AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Zooey Mead-Wheels | "Au sommet de la croix, tu triompheras" UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Zooey Mead-Wheels | "Au sommet de la croix, tu triompheras" UC Empty
MessageSujet: Zooey Mead-Wheels | "Au sommet de la croix, tu triompheras" UC   Zooey Mead-Wheels | "Au sommet de la croix, tu triompheras" UC EmptySam 16 Aoû - 9:37

Zooey Mead-Wheels | "Au sommet de la croix, tu triompheras" UC W0gjud Zooey Mead-Wheels | "Au sommet de la croix, tu triompheras" UC 96hv9c
(c)Khmeresmily*
And God created the perfection.





Nom : Mead-Wheels.
Prénom : Zooey Marie Grace. A la suite de son premier prénom, évidemment se suivent deux autres complètement "Saints".
Âge : Dix-sept ans.

Physique & Caractère :

Dotée d'une grande beauté physique avec des formes généreuses, une silhouette de mannequin, de longs cheveux bruns sachant parfaitement bien retomber sur ses épaules ou dans la chute de son dos, et le visage... Le visage, d'une divine perfection, pure et magnifique, il pourrait très bien égaler celui de Kate Moss. Un regard scintillant et couleur océan, de belles pommettes bien tracées, un long nez fin et une bouche pulpeuse qui donne envie. Oh oui une grande beauté à la peau mat, elle a des imperfections bien sûr mais tout ce qui est beau couvre le reste. Avec une telle apparence, nous pourrions croire que la demoiselle appartient aux So-cool, mais c'est exactement le contraire. Membre du Friendship club, Zooey Mead-Wheels est absolument croyante ainsi que pratiquante, son enseignement sur Dieu, elle le doit à sa mère qui autrefois était aussi une membre du même club. Évidemment, faisant partie de ce fameux club -de loosers (a)-, Zooey est une personne extrêmement gentille, innocente et sensible, toujours souriante, elle aime exprimer ses émotions, parfois même un peu trop. Pleine de bonté, elle n'hésite pas à partager, à participer à des associations et à aider y -compris les plus démunis-. Elle doit bien ça, Dieu ne peut pas tout réaliser. D'une grande maturité, elle sait toujours ce qu'elle veut après avoir bien réfléchi, et elle trouve toujours un moyen de réagir à des situations ou même de s'en sortir. On pourrait croire la brunette provocante dans sa façon de porter des vêtements sexy mais ce n'est pas du tout ça, elle ne veut pas être sexy mais juste porter les vêtements qu'elle aime, même s'ils sont vraiment courts parfois. Et personne ne s'en plaint, drôle ça nan? Au contraire, même avec son rang de "Baby of God", beaucoup de garçons ont du mal à rester de marbre devant celle-ci. Je disais qu'elle est gentille, oh ça oui mais pas trop non plus, car elle a les pieds sur Terre et la tête sur les épaules et jamais elle ne se laissera influencer ou bien marcher sur les pieds, d'ailleurs, elle est très franche et préfère être ainsi que hypocrite. Rusée, elle arrive toujours à ses fins et à obtenir ce qu'elle désire, grâce à son sourire et sa force de persuasion. Par exemple, un jour, un animal en voie de disparition et surtout protégé à été enfermé dans un zoo, elle a tout mit en oeuvre pour le faire libérer et c'est en quelques semaines qu'elle a réussi. Voyant que personne ne signait sa pétition, elle a décidé de faire justice elle-même: Elle s'est enchaînée à la cage de l'animal et c'est accompagnée d'un beau sourire que sa ruse a été récompensée par la libération de la bêbête (a). Bref, à vous de découvrir le reste par vous même...

Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : (8 Lignes Minimum)

Avatar : Megan Fox.
Other: Je signale que c'est Carrie =) Le personnage me tentait bien même si je suis pas croyante et c'est mon seul deuxième compte of course Wink
Ha et j'adore mon rang I love you



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Zooey Mead-Wheels | "Au sommet de la croix, tu triompheras" UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catherine Mead | Psychopathe inside
» "That I want it or not, you're a part of my world." [Cruz]
» "Beth Preston : une vie, un destin"
» "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz]
» Il est de retour... Derek Wheels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-