Je viens seulement de voir la vidéo Cruzoé, elle est top aussi. Ils sont super beaux (oui, même Joe Jonas)
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
Sujet: Re: Les vidéos Ven 12 Sep - 11:43
En attendant leur fanclub voici la vidéo Ian/Becca
Ps : Je déteste Jennifer Garner il m'était donc impossible de faire une vidéo avec sa bouche pleine de dents. j'ai donc repris l'ancien avatar de Becca sur Degrassi tng.
Becca
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008 • MESSAGES : 100 • I-POD : Sam Smith - Stay with me • HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge
Sujet: Re: Les vidéos Ven 12 Sep - 17:44
T'as encore bien bossé
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008 • MESSAGES : 170 • HUMEUR : Excellente
Sujet: Re: Les vidéos Sam 13 Sep - 8:45
Très belle vidéo.
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
J'aime trop comment tu cadres les images sont dans le bon sens enfin je me comprends
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
Sujet: Re: Les vidéos Dim 5 Oct - 21:41
Marchi J'ai presque fini la vidéo de Diane/Will *heureuse* et je prépare deux vidéos sur ma Charlouille une Ugo/Charlie et une Charlie/Arthur promis j'en fais une aussi sur vos couples. Vous voulez voir qui ?
Effy
Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée