AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Nouvel habitant
Marco

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno] Empty
MessageSujet: Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno]   Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno] EmptyDim 2 Nov - 14:41

Marco venait de rentrer d'une journée de boulot harassante. Rain venait de renvoyer Laureen et dans toute la mairie tout le monde en passant de l'éboueur à l'adjoint au maire s'étaient échangés l'article qui mentionnait l'infidélité de Nicholas avec la meilleure amie de leur boss. Comme quoi le mélange des couches sociales tenait à bien peu de choses. Marco avait fait son possibl pour Rain n'entende pas les murmures et les blagues graveleuses qui s'échangeaient à son sujet. Elle était son amie en plus d'être sa boss et Marco voulait la protéger. Marco jeta son attaché case sur le fauteuil du salon et observa agacé un domestique le ranger comme si il en était pas capable. Il s'allongea sur le canapé près d'Arno qu'il embrassa avec tendresse avant de poser sa tête sur ses genoux. Il soupira et ferma les yeux en débitant d'un coup tout ce qu'il avait sur le coeur.

- Je me demande si on pas raté quelque chose dans l'éducation des enfants. Entre Connor qui a fait de la prison et Tallie qui a un penchant pour les femmes de trente cinq ans. Je sais pas quoi faire.

Il avait manqué de rajouter et "mon attirance étrange pour Manny Santos oui oui celle qui possède qui un vagin". Mais il s'étai abstenu à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno]   Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno] EmptyDim 2 Nov - 15:48

( Dégouter j'avais fais un super long texte et mon internet s'est couper -___- sa commence bien )

Vu que Lonely.Hearts était plutôt calme en ce moment, Arno demanda à Rebecca si elle pouvait s'occuper des paperasses au club concernant les résultats à renvoyé, les documents à signer etc.… Et adorable comme elle est, elle accepta sans concessions. Arno en profita donc pour faire la grâce matinée puis resta finalement tout le reste de l’après midi à son bureau, organisant son emploie du temps avec celui de Rebecca pour les faires concorder, sans oublier de rassembler les couples potentiels vis-à-vis de leur recherches. Pour une journée de repos, trouver l’âme sœur d’une personne n'étaient pas si reposant que sa, surtout s’il y avait des centaines de candidatures possible. Car sa allait au delà des 'Quel est votre type d’homme/Femme ?' Leurs points d’aspirations, leur préférence sexuel et physique et tout ce qu’il fallait pour essayer de crée le couple idéal, c’étais un vrai casse tête enfaites. Passé 18heures, Arno ferma son pc et commença à préparer le dîner vu que son mari adorer allait débarquer dans un petit moment. Il commença donc le dîner, sous la surveillance étroite d’une domestique à qui il demanda la surveillance de la cuisson, pendant qu’il en profiterait pour se reposer. Il se dirigea vers le salon, alluma la télévision sans vraiment faire attention à la chaine, s’affala sur le canapé et écouta un instant le silence reposant de la pièce. Il allongea ses bras le long du dessous du canapé, bascula sa tête en arrière en fermant les yeux pour se vider la tête un instant. Sans se rendre compte, des lèvres douces vinrent l’embrasser quelques instant plus tard et le joli minois de Marco fit son apparition sur les genoux d’Arno. Il avait l’air un peu contrarié, surement à cause des histoires qui couraient pour le moment à son boulot. Même si Marco en parlait peu voir jamais, Arno était au courant de ce qui se disait et il savait que Marco n’aimait pas ce genre de situation. Arno l'écouta ensuite vider son sac vis-à-vis des enfants. Il l’écouta un peu mal à l’aise, vu qu’il n’avait pas tord. Pour des enfants, Arno et Marco avaient gérer mais pour des adolescents s’étaient une autre histoire. Surtout quand il s’agit d’une ado lesbienne et d’un ado certes canon mais turbulent.

- Tu sais tout les parents ont déjà connu ce genre de problème. Mais un couple gay c’est encore plus compliquer et tu savais que ce ne serait pas toujours simple avant d’adopter les enfants. Sa arrive à tout le monde. Je pense qu’on a du manquer quelque chose…

Arno marqua une pose. Il caressa les cheveux de Marco avec tendresse en ce demandant 'Mais qu’est ce qu’ils avaient bien pu manquer justement ?' D’habitude dans ce genre de situation les parents sont censé aider leur enfants mais quand ceux-ci refuse leur aide, c’est le drame accomplis.

- Pourquoi penses-tu à ça ce soir ? Tu as passé une dure journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Nouvel habitant
Marco

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno]   Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno] EmptyDim 2 Nov - 21:15

C'était bon de retrouver Arno et son odeur familière et appaisante. Il avait les mêmes qualités que Manny et possédait en plus une bite. Un outil non négligeable dont il savait très bien se servir. Marco était heureux depuis qu'ils étaient mariés. Arno s'était montré à la hauteur de toutes ses attentes et ils avaient prouvé que les infidélités et les trahisons n'affaiblissaient pas le véritable amour. Arno et lui avaient tout traversé tout connu et pourtant ils s'aimaient comme au premier jour. Marco n'était pourtant pas certains que leur couple survivraient à un retournement de situation comme la découverte d'une nouvelle sexualité. Il soupira et caressa les genoux d'Arno. Il posa son oreille contre son sexe et ce contact lui provoqua des chatouillis dans tout le corps.

- Tu penses qu'en leur donnant un mère. Ils auraient été plus équilibrés ?

Une mère comme Manny ? Il était idiot de penser que sa vie avec Manny aurait été plus facile à vivre. Il savait que les couples homos étaient tout aussi aptes à s'occuper d'enfants que les hétéros. Il ne remettait pas ça en cause c'est juste que c'était... Dans les bras d'Arno il savait qu'il l'aimait. Il était amoureux de lui et fondait devant son sourire et son cul parfait. Mais maintenant il se demandait si il ne s'était pas menti et en plus d'être homo il était aussi Mannysuelle. Il se redressa pour se reblottir contre Arno et l'embrassa tendrement dans le cou avant de prendre ses doigts et de jouer avec eux.

- Affreuse. Une photo de Nicholas et Laureen en train de s'embrasser a été publié en couverture du Diam's Magasine. Tout le monde ne parle que de ça en ville. Tiens quand j'ai fait de l'essence, la dame pipi en parlait.

La dame pipi de la station d'essence était une grosse femme avec une moustache à qui personne n'adressait jamais la parole c'est dire si cette liaison était un évenement. Il adorait Laureen et il se demandait comment elle prenait la chose. Mal bien entendu. Il savait que si son histoire avec Manny se savait il serait le prochain sur l'échafaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno]   Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno] EmptyLun 3 Nov - 19:46

Arno n'avait jamais voulu l'avouer, vu que sa aurait été en quelque sorte une faiblesse de le dire, mais il pensait qu'une mère était un véritable atout dans une vie de famille équilibrée. Malgré les nombreux livres de psychologie parentales homosexuels et hétérosexuels qu'il avait lu, aucun des deux ne prenais vraiment position. D'un cotés il a y avais les pourfendeurs des relations familiale tradionnelle homme/femme et les révolutionnaires qui étaient sur qu'un couple gay était autant apte d'élever des enfants comme un couple d'hétéro, si ce n'étais pas mieux. Aucun ne disait si l’un était plus performant que l’autre alors au fond, peut-être qu’il n’y avait pas de bon format spécifique. En tout cas le fait que Marco parle de mère pour leur enfant, il devait vraiment y avoir réfléchir pour lui sortir sa, surtout à lui ! Il soupira un instant sans vraiment savoir répondre à la question de son mari apparemment perturbé.

- Ecoute .. Je ne sais pas. Certain te dirait oui, certain te dirais non .. Personnellement je ne pense pas qu’une mère soit indispensable, mais c’est vrai que sa donne un certain équilibre dans une vie de famille j’imagine .. Mais même si c’étais le cas, je ne vois pas ce qu’on pourrait y faire mon amour.


Il dit cela sans grande conviction, surtout qu’il n’en savait pas plus que Marco. Et puis peut-être que leurs enfants étaient dans une mauvaise phase, tout comme leur parents en ont déjà eu dans leur relation de couple. Même si certain moment dans le passé, Arno avait voulu tout quitter, pensant qu’ils ne surmonteraient pas les tromperies, infidélités .. Aujourd’hui il ne regrettait aucunement d’avoir donné une seconde chance à son couple, même si tout n’était pas parfait. Il prit Marco par la main, lui rendit son baiser et le regarda avec un petit sourire en coin. Il était sur que c'étais les histoires de ce fameux baiser.

- Pourquoi tout le monde en fait un plat d'ailleurs ? Il y a déjà eu des choses plus choquante que sa, enfin je crois non ? Comme toi et moi, il y a longtemps quand nous avions brulé nos vêtements et que nous avions fait des galipettes dans le jardin ( Nostalgie ^^ )

Il dit cela avec un sourire malicieux sur les lèvres. Marco et lui avaient vécu tellement de chose ensemble, c'était toujours avec un plaisir non dissimuler qu'il liait un événement du présent à une de leu nombreuses péripéties du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Nouvel habitant
Marco

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno]   Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno] EmptyVen 14 Nov - 13:34

Marco avait toujours pensé que Manny aurait fait office de mère pour ses enfants. Il était vrai que Connor et Tallulah adoraient sa meilleure amie mais elle n'avait pas réussi à prendre la place d'une maman dans son cœur à cause de ses absences. Elle était toutefois une marraine idéale tout comme Emma et Ashley qui appelaient très souvent pour prendre de leurs nouvelles. Malgré toutes ses précautions, Tallie était devenue lesbienne et Connor avait fait de la prison. Un sourire rêveur dissipa les mauvaises pensées de Marco en se rappelant de cette nuit magique.

- T'as trouvé ça choquant ?
demanda Marco avec un petit sourire en coin pendant que sa main descendait progressivement vers l'entrejambe d'Arno. On étaient jeunes, beaux - bon ça on l'est toujours - et bourrés ça n'était pas vraiment de notre faute.

Marco fit une moue si innocente qu'une personne qui n'aurait pas été présente à la fête et qui ignorait son passé sexuel débridé lui aurait donné le bon dieu sans confession. Bien sûr ce genre de personne n'existait plus depuis qu'il évoluait dans la lumière. Les journaux s'étaient délectés à l'époque de sa nomination en tant que conseiller de Rain de ses relations sexuelles multiples et du goût immodéré du couple Marco pour le sexe dans les lieux publics. Mais depuis l'arrivée de leurs deux enfants dans leur foyer, ils avaient freiné leurs expériences et même si le sexe restait toujours intense ils se tenaient un peu plus. Déjà qu'ils étaient gays et sans référence féminine ils refusaient de traumatiser leurs enfants en se faisant photographier en train de faire l'amour sauvagement appuyés contre un arbre. Pendant qu'ils poursuivaient leur conversation très sérieuse, Marco déboutonna le jean d'Arno avant de glisser sa main à l'intérieur pour caresser le sexe de son mari.

- T'as raison. Je me pose sans doute trop de questions parce que les enfants grandissent et deviennent des adultes. J'ai encore envie de pouponner je crois que je suis fais pour être une desperate housewife. Ca te dit qu'on adopte un troisième ? Les couches sales me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno]   Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connor Sparks-Del Rossi
» Habitation des Del Rossi - Sparks [Pompompidou Pv]
» Arno Spark ( En cours )
» Un hamburger, une insémination et un bureau [Pv Arno]
» Tallulah Spark-Del Rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-