Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008 • MESSAGES : 931 • LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film • I-POD : CSS - Alalala • HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict
Sujet: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Lun 1 Déc - 10:18
Al'origine, une blague douteuse au final un amour presque indestructible qui se renforce avec les années. Du correspondant tchèque deviendra le voisin de Manny et ils s'amusent à faire semblant de se détester. Leur relation passe à un autre stade lors d'une promenade sur la plage et Manny quitte Wheels. Leur couple est décrié par les So Cools mais ils tiennent l'un à l'autre et rien ne semble pouvoir les séparer pas même les plans d'Adriana. C'est le départ précipité de Carrod qui met fin à leur histoire. Laissée sans explications, quand Manny en reçoit il est trop tard et elle décide de rayer définitivement Carrod de sa vie. Elle semble avoir tournée la page mais son retour en ville bouleverse tout. Pourtant heureuse avec Collin, elle le trompe avec Carrod qui quitte de nouveau la ville la laissant seule gérer la situation, Manny préférant ne plus avoir aucun contact avec lui. Il réapparait une nouvelle fois à la fête de Wheels où il surprend dans les bras de Nicholas. Là encore après des explications houleuses, Manny et Carrod s'embrassent de nouveau, ne pouvant niant l'attraction qu'ils ressentent l'un envers l'autre. Mais après l'incendie chacun repart de son côté sans avoir réussi à se dire ce qu'il avait sur le cœur. Drogué par Rain, Carrod couche avec Caitlin et est pris en flagrant délit par Manny qui sort avec Nicholas par dépit. Leur couple semble définitivement enterré jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dix-sept ans plus tard. Manny à réaliser ses rêves et est devenue une actrice célèbre tandis que Carrod est désormais veuf et coach sportif. La tension est toujours palpable entre eux et les sentiments aussi. Manny et Carrod se retrouvent enfin mais la vie amoureuse de la première est assez chaotique. La découverte de sa grossesse l'aidera finalement à faire le bon choix qui combine raison et sentiments et quand Carrod l'attend dans sa chambre, Manny ne met pas longtemps avant de rendre les armes pour l'aimer entièrement etpassionnément.
Pompom girl et cœur d'artichaut, Manny tombe souvent amoureuse. Aimée de presque tous après une traversée du désert dû à l'affaire Manning, elle a du mal à faire confiance aux garçons même si elle les adore. Sa relation avec Carrod est complexe et particulière. Il a le pouvoir de la faire se remettre en question dès qu'il apparaît même si elle a été échaudée par ses départs. Souvent pénible avec lui, elle aime Carrod parce qu'il la fait rire, ne se prend pas au sérieux et sait la remettre à sa place. Loin des drames qui peuplent habituel- lement sa vie, il peut, peut-être changer la drama-queen qu'elle est en une femme amoureuse et satisfaite de ce qu'elle a.
Basketteur doué mais solitaire, Carrod arrive malgré lui à Degrassi. Ils rencontrent Manny qui l'agace autant qu'elle le séduit. Il la quitte pour une autre avant de revenir et de la reconquérir. Il repart parce qu'elle ne lui demande pas de rester et revient encore. Carrod a besoin de stabilité mais Manny aime l'aventure et semble jamais sûre d'elle et de ses choix. Toujours entre deux, jamais totalement avec lui, Carrod renonce. Il ne sait rien ne lui refuser mais il sait la laisser il attend une promesse que seule Manny peut prononcer.
Parce qu'elle lui a fait la blague du correspondant tchèque Parce qu'il lui a plus ou moins répondu Parce qu'elle lui a parlé de sa grand-mère Parce qu'elle lui avait fait visiter le lycée Parce qu'il a accepté Parce qu'elle prend son rôle au sérieux Parce qu'il la remarqué Parce qu'il la suit Parce qu'ils ont fait une course Parce qu'ils se taquinent Parce qu'elle lui présente Jerrod Parce que Jerrod remarque quelque chose entre eux Parce qu'elle sait qu'il n'arrive pas à se détacher d'elle Parce qu'ils plaisantent Parce qu'il trouve que c'est une sacré fille Parce qu'il est son nouveau voisin Parce qu'elle lui apporte un gâteau Parce qu'elle rentre chez lui Parce qu'il lui propose à boire Parce qu'il pense que tout le monde est à ses pieds Parce qu'elle ne veut pas qu'il pense qu'elle est une princesse gâtée Parce que ça l'amuse de l'embêter et c'est réciproque Parce qu'il lui donne un petit coup de coude Parce qu'elle s'inquiète de son intégration à Degrassi Parce qu'il remet en question ses compétence de guide Parce que le défie avec une bataille de polochons Parce qu'il l'invite à prendre un café Parce qu'elle accepte Parce qu'elle lui demande de l'aide pour se lever Parce qu'il lui prend la main et l'aide Parce qu'ils vont au caf ensembles Parce qu'elle veut savoir si la table lui convient Parce qu'ils apprennent à se connaître Parce qu'il avoue qu'il n'a presque pas de famille Parce qu'elle lui explique pourquoi elle aurait voulu une soeur Parce qu'il l'appelle choupinette Parce qu'elle l'appelle Dr Freud Parce qu'il l'analyse Parce que "Tu es quelqu'un de sensible mais qui le cache bien" Parce que "t'aime bien te faire apprécier, t'as du mordant, tu sais te faire écouter et t'as du caractère....enfaite en toute sincérité je crois que t'es quelqu'un de beaucoup mieux que ce que tu montres..." Parce qu'elle lui fait une révérence Parce qu'il l'invite à passer devant lui Parce qu'elle pense qu'il ne s'en est pas trop mal sorti Parce que "Fait attention quand même, avec tout ça je vais finir par croire que tu me déteste pas tant que ça." Parce qu'il voulait analyser leurs "rapports" Parce qu'elle veut savoir ce qu'il pense d'eux Parce que "bon enfait quoi dire, je suis sur que tu m'aimes bien au moins un petit peu au fond de toi et que ta maniere de te comporter avec moi c'est comme une facon de me le montrer" Parce qu'elle admet ne pas le trouver si insupportable Parce que Jimmy est jaloux Parce qu'elle lui propose d'aller se baigner Parce qu'il fait une blague pas drôle avec le mare de café Parce qu'il est "monsieur-rien-ne-me-dérange" Parce qu'il est amusé de la voir sautiller dans l'eau Parce qu'il se rend compte qu'elle n'est pas si chochotte que ça Parce qu'il l'imite Parce qu'ils s'éclaboussent Parce qu'elle le pousse dans l'eau Parce qu'il la fait rire et vice-versa Parce qu'il la porte Parce qu'il la jette dans l'eau Parce qu'elle se rend compte qu'il n'est pas si coincé que ça Parce qu'il lui chuchotes des choses à l'oreille Parce qu'il est décidé à lui montrer qu'il n'est pas coincé Parce qu'elle veut qu'il se lâche Parce qu'elle passe ses bras autour de son cou Parce qu'il passe les siens autour de sa taille Parce qu'elle le traite de trouillard Parce qu'elle le défit de retirer son t-shirt Parce qu'il le fait Parce qu'il veut qu'elle le fasse aussi Parce qu'elle lui demande de le retirer Parce qu'elle invente un faux prétexte pour ne pas le faire Parce qu'il le fait Parce qu'elle le remercie Parce qu'ils ne se quittent pas des yeux Parce qu'il l'embrasse dans le cou Parce qu'elle prend l'initiative de l'embrasser Parce qu'elle lui caresse le torse Parce qu'il plaisante Parce que "j'espère que tu m'en veux pas? enfin je veux dire de t'avoir enlevé tout ton rouge à lèvre" Parce exceptionnellement elle ne dira rien Parce qu'ils veulent en profiter Parce qu'elle lui propose de le raccompagner chez lui Parce que normalement c'est l'inverse Parce qu'il accepte Parce que "Je suis une fervente féministe, il faut inverser les rôles parfois." Parce qu'ils sont tous les deux trempés Parce que c'est toujours de sa faute Parce qu'elle joue les innocentes Parce que "Ca y est, tu es arrivé. Surtout refermes bien la porte derrière toi et couches toi tôt !" Parce que "Mais oui et je me cache sous les couvertures c'est ca?" Parce qu'il a envie de la manger Parce que "Me manger ? Encore une de tes passions après la psychologie. Tu te mets au cannibalisme" Parce qu'il lui propose de rentrer Parce qu'elle accepte Parce que "je me doutais que tu ne pourrais pas refuser même avec ton emploi du temps de ministre surtout qu'il y a ton gâteau qui t'attend..." Parce qu'elle ne rentre pas pour le gâteau Parce qu'elle plaque contre le mur pour l'embrasser Parce qu'elle veut aller dans sa chambre Parce qu'il lui demande si elle est sûre Parce qu'elle veut juste le mettre au lit Parce qu'il la surnomme sa "p'tite mamouth" Parce qu'il la dépose sur le lit Parce qu'il espère qu'elle va le border Parce qu'elle se met à califourchon sur lui Parce qu'il la déshabille Parce qu'il ment quand il dit qu'il est bien sage Parce qu'elle lui demande de calmer ses ardeurs Parce qu'il lui demande de rester juste pour dormir Parce qu'elle espère qu'il ne ronfle pas Parce que "je prend pas ca pour un "oui je reste"?" Parce qu'il peut considérer ça comme un oui Parce qu'il est sûr qu'elle ronfle Parce qu'elle lui assure que non Parce qu'il sentait qu'il allait avoir froid ce soir Parce qu'il l'appelle grosse brute Parce que "Excuses moi, j'oubliais que tu étais une petite chose fragile. D'ailleurs tu devrais aller faire du sport, si tu vois ce que je veux dire." Parce qu'elle le chatouille Parce qu'il dit qu'il est fragile pour qu'on s'occupe de lui Parce qu'elle pense que faire des abdos ne lui fera pas mal Parce qu'il la supplie d'arrêter ses chatouilles Parce qu'il manque de pleurer de rire Parce que "Maintenant je sais ce que je dois faire pour avoir l'avantage sur toi." Parce qu'elle lui promet de ne plus rien faire contre lui Parce qu'elle lui tend la main Parce qu'il se met à bouder Parce qu'elle vient le voir pour qu'il arrête Parce qu'il lui demande si elle n'a pas froid Parce qu'elle passe sa main sous son t-shirt Parce qu'elle lui demande si il ne peut rien faire pour arranger ça Parce qu'il lui propose une couverture Parce qu'elle lui demande de réfléchir à autre chose Parce qu'il lui propose de la chaleur humaine Parce qu'elle trouve ça adorable qu'il soit long à la détente Parce qu'elle l'appelle son choupinet Parce qu'elle s'endort dans ses bras Parce qu'il lui apporte le petit déjeuner au lit Parce qu'elle le trouve romantique Parce qu'il la trouve pas possible Parce qu'elle lui demande ce qu'il compte faire aujourd'hui Parce que "je sais pas, je me suis pas encore posé la question et toi? faire les magasins, aller chez l'esthéticienne?" Parce qu'elle lui propose de venir au Caf' avec elle pour voir des amis Parce qu'elle le rassure Parce qu'il accepte Parce que "aller file avant que je te laisse plus partir..." Parce qu'elle sait qu'il tient à elle Parce qu'elle rentre chez elle en sautillant Parce qu'il ne rigole pas quand elle manque de tomber Parce qu'elle lui tient la main quand elle entre dans le Caf' avec lui Parce qu'elle lui présente Marco, Wheels et Alicia Parce que "ben ca été assez dure vu qu'elle m'a souvent trop collé." Parce qu'elle retire le bras de Wheels autour de son épaule Parce que "oui c'est un peu près ca, elle m'a plaqué par terre et voilà" Parce que "C'est bizarre, on a pas du tout les mêmes souvenirs. Si je me souviens bien il parlait à peine notre langue et je l'ai généreusement guidé dans le lycée." Parce qu'elle veut être loin de Collin Parce que Marco trouve qu'ils vont bien ensembles Parce que "Puis va voir ailleurs si quelqu'un a eu des rapports sexuels hors mariage au lieu de faire chier Manny pour des bêtises pareilles!" Parce qu'il la trouve jolie Parce qu'elle craint qu'il n'aime pas sa robe
Dernière édition par Manny le Jeu 4 Déc - 15:57, édité 23 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Lun 1 Déc - 11:55
Parce que "Pourquoi ca ne m'etonne pas que tu adores les secrets?" Parce que "Manny cherie.....MaNny CheriE.....MANNY CHERIE" Parce qu'elle pense qu'il lui faut un surnom à lui aussi Parce qu'elle propose rodinou Parce qu'elle propose ensuite Carrounet Parce qu'elle lui déconseille les cocktails de sa mère Parce qu'il fait semblant d'être mort après l'avoir bu Parce qu'ils sont dans le salon de Manny Parce qu'il l'appelle Miss Prétentieuse Parce qu'ils se sont disputés au Diamant's Parce qu'il passe la voir chez elle Parce qu'elle se montre en pyjama devant lui Parce qu'il veut savoir si elle est avec Wheels Parce qu'elle dit que c'est faux Parce qu'elle ment pour ne pas le fâcher Parce qu'elle essaye de se faire pardonner Parce que "Waouh... Tu sais vraiment refroidir l'ambiance Carrodinet." Parce que "Peut-être que je ne suis pas Wheels" Parce que "Si un jour j'apprends qu'il s'est passé un truc entre vous, je te promets que tu vas le regretter !" Parce qu'il est jaloux de ses exs Parce qu'elle suggère d'aller retrouver Adriana Parce que "Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire" Parce que "J'en sais rien du tout. Mais je comprendrais que tu le fasses." Parce que "Moi le choix je l'ai fait y a quelques temps quand je suis arrivé....de république tchèque" Parce qu'il n'y a que lui qui compte pour elle Parce que "Je te bats à la course et au basket, alors pourquoi je serais pas douée en massage ?" Parce qu'elle lui fait un massage Parce que "Ben moi si, qu'elle insiste ou non ca changera rien pour moi! J'ai aucune raison valable de lui céder..." Parce qu'ils fêtent leur un mois ensembles Parce qu'elle le choisit Parce que "Je crois que tu devras te contenter de cookies et de dessins animés." Parce que "je garantie pas que c'est le cookies que je vais manger!" Parce qu'elle décide de ne pas se montrer curieuse pour une fois Parce qu'ils se cherchent même sur le blog de Spirit Parce que "Moi arrogant?O_O je vais finir par être véxé enfin même si c'est un tout pitit peu vrai mais vraiment petit peu...." Parce que "Un peu ? On dirait que le mot a été inventé pour toi !" Parce que "Pourquoi je me doutais que t'allais intervenir(mauvaise guide)?!" Parce que "Avoues que tu attendais que ça, que je donne mon suprême et indispensable avis de super guide" Parce que " Tu veux que je t'aide à te jeter d'autre fleurs ou tu te debrouilleras?" Parce qu'elle lui demande si il tient le coup Parce que "Et toi la pompom girl tu tiens le coup?ou il faut peut etre que je te porte pour que t'avance?" Parce qu'il lui ébouriffe les cheveux Parce qu'il la frictionne pour la réchauffer Parce que "Si on rentre je me porte pas garant de ta securité!" Parce que "Tu as raison c'est peut-être plus prudent d'y aller tout de suite." Parce qu'elle doit se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser Parce que "Tu devrais fantasmer sur une autre fille ou plutot ne pas me dire que c'est sur ma copine que tu fantasmes..." [A Collin] Parce qu'elle lui demande ce qu'il veut boire Parce qu'elle hâte de voir ses prouesses en danse Parce qu'elle veut s'expliquer avec Adriana Parce que "Parce que Carrod ne me trompe pas alors il est pas assez cool ?" Parce qu'elle lui propose de venir danser Parce qu'il lui demande ce qui se passe avec Adriana Parce qu'elle est gênée de lui dire Parce qu'il le remarque Parce que "Mais c'est pas important du moment que ta princesse t'apprécie" Parce que "N'importe quoi. Marco t'adore et les autres te connaissent pas encore. Ils verront très vite à quel point tu es... génial" Parce qu'il trouve qu'elle se débrouille pas mal en danse Parce qu'il s'attendait à pire Parce que "Je te trouve bien gentille tout d'un coup, comment ca se fait que j'ai une chance pareil?" Parce qu'il se dispute avec Andrew Parce qu'elle lui saute dans les bras Parce qu'elle danse avec lui Parce qu'elle ne veut pas qu'il se batte Parce qu'ils partent ensembles du Diamant's Parce qu'elle n'a pas apprécié le fait qu'Adriana l'ait embrassé Parce qu'elle a cru Carrod Parce que "En tout cas tu as été génial et je trouve que tu t'en es pas trop mal sorti." Parce qu'ils ont tous les deux passés une folle soirée Parce qu'elle préfère Carrod à sa réputation Parce qu'il l'appelle Princesse Parce que Marco les appelle Roméo et Juliette Parce qu'ils retournent ensembles au Diamant's Parce que "A ton avis ?" Parce qu'elle le déshabille Parce que "Alors qu'est ce que je peux faire exactement pour te remonter le moral ?" Parce qu'il veut qu'elle prenne plaisir à le faire Parce que "Je pourrais t'attacher au lit, jeter la clé et m'enfuir en te laissant là" Parce que pour la première fois elle dit qu'il est son petit ami Parce qu'elle s'inquiète qui la prenne pour une perverse Parce que "Mon Dieu!!!!!Je suis tout chamboulé!!!!" Parce qu'elle rougit Parce que "Ok je peux me rhabiller si c'est trop pour toi." Parce que "Ne confonds pas que le fait que je te supportes avec de l'amour" Parce qu'il la traite de saleté Parce qu'elle frotte son nez contre le sien Parce qu'il se confie à propos de son père Parce qu'elle a remarqué qu'il était mal à l'aise quand Marco a abordé le sujet Parce que "Mais ça veut pas dire que je ne ressens rien ou que je n'apprécies pas tes nombreuses qualités." Parce que Manny a été dévastée par le départ de Carrod Parce qu'elle a espéré son retour pendant des semaines Parce qu'ils n'ont jamais réussi à s'oublier Parce qu'il revient à Degrassi Parce que "Waouh on dirait que tu as retrouvé le chemin de Degrassi. Félicitations." Parce qu'il essaye d'avoir une conversation normale avec elle Parce qu'elle lui en veut Parce que "Sinon...T'as l'intention de revenir à Degrassi ou c'est juste pour voir si tout le monde a survécu ici sans toi ?" Parce que "Contrairement à certaine je ne me prend pas pour le centre du monde et je ne doute pas que tout le monde est survécu...surtout toi...princesse!" Parce que "Tant mieux parce que tu sais depuis ton départ Degrassi était enfin redevenue une ville agréable mais toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement." Parce que "Tu sais Manny...J'ai pas besoin de repartir pour qu'on se voie pas!Contrairement à ce dont tu as l'habitude je t'harcelerais pas ou je monterais pas de coup en douce pour te récupérer...Comme Wheels l'a fait à l'époque! J'ai pas vraiment que ca à faire, désolé de te décevoir!" Parce que "Au pire si un jour tu me croises tu fermeras les yeux, je suis sûr que tu n'auras aucun mal à m'ignorer! Je ne pense pas que t'en ai perdu l'habitude?!" Parce qu'il ne pense pas ce qu'il dit Parce qu'elle essaye de le rendre jaloux Parce que "Vu que j'ai pas eu de nouvelles de toi pendant six mois ça devrait pas être trop difficile pour toi aussi de m'ignorer. De toute façon j'ai plus rien à te dire." Parce que "Mais... T'aurais quand même pu donner de tes nouvelles... Ca m'aura fait plaisir... Abruti !" Parce qu'elle a couché avec Max pour l'oublier Parce qu'il est désolé Parce qu'elle essaye de paraître détachée Parce qu'il veut savoir si il connait son copain Parce que "La moindre des choses c'est de dire que je t'ai manqué... même si c'est pas vrai. " Parce qu'elle a presque honte de lui avouer qu'elle sort avec Collin Parce qu'il préfère s'intéresser aux plateaux Parce qu'il veut savoir si ça se passe bien Parce qu'elle veut savoir ce qu'il en pense Parce qu'il la veut maintenant Parce qu'elle n'arrive pas à le repousser Parce qu'ils font l'amour sur la table de la cafétéria Parce qu'il ne regrette rien Parce que "Dit toi que c'était...l'adieu qu'on a jamais eu et que ca restera un secret" Parce qu'elle ment à Collin Parce qu'il vient à sa fête d'Halloween Parce qu'elle lui attrape son ballon Parce que "Hey. Je pensais que t'étais reparti pour des contrées lointaines. Tu vas bien ?" Parce qu'il est étonné qu'elle soit gentille avec lui Parce qu'elle lui annonce qu'elle a rompu avec Collin Parce qu'elle a décidé de lui pardonner Parce que "Je suis sûr qu'il t'a pardonné ton...enfin ton petit moment de plaisir!Alors pourquoi vous avez vraiment rompu?" Parce que "Plaisir ? On doit pas parler de la même chose." Pärce qu'il est inquiet pour elle Parce que "Arrêter de fumer devrait faire parti de tes bonnes résolutions pour l'année 2007 avec... être moins arrogant." Parce qu'elle lui montre les mouvements de self défense qu'on lui appris Parce qu'il se moque gentiment d'elle Parce qu'il surprend Nicholas et Manny ensembles Parce quand Manny le revoit, elle a envie de lui sauter dessus Parce que "C'est une habitude chez toi de réapparaître quand tout va bien dans ma vie ?" Parce qu'il est déçu de voir Manny avec un autre garçon Parce qu'il frappe sur le mur de rage Parce que "Qu’est ce que tu va faire là ? T’amuser avec lui ?" Parce que "Vous envoyez en l'air dans la baignoire? Et après? Merde!" Parce qu'il est frustré Parce que "Ecoute j'ai pas de compte à te rendre. Je sais pas ce que tu veux encore mais s'il te plaît ne gâche pas encore ma vie. Beaucoup de choses ont changé depuis que tu es parti et ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien avec quelqu'un depuis Collin. Alors ne gâche pas tout Carrod." Parce que "Si ca allait vraiment avec Collin, jamais tu ne l’aurais trompé, si ca allait vraiment là, jamais tu serais sorti pour me faire discours et jamais t’aurais attendu que je finisse de parler pour repartir t’amuser ! Parce qu'il lui fait remarquer qu'ils étaient deux quand ils ont fait l'amour Parce qu'elle en avait envie Parce qu'elle est gênée de voir qu'il a raison Parce que "Je voulais juste te dire que j'étais fatiguée d'être ton jouet alors peu m'importe que tu reviennes pour de bon cette fois reste juste en dehors de ma vie." Parce que "M’amuser ? Contrairement à toi, je ne « m’amuse » il insista bien sur les guillemets en les mimant qu’avec une seule personne !" Parce qu'il s'enferme avec elle dans la chambre Parce que "Tu veux partir ? Ben passe moi sur le corps mais en attendant tu veux que je te dise ? Je suis désolé pour toi et Collin, je suis désolé d’être parti mais jamais j’ai été désolé de t’embrasser, jamais j’ai regretté…de tenir à toi… Je suis une erreur ? Et ben tant pis, y’en a au moins un de nous qui a apprécié !" Parce qu'elle se déshabille devant lui Parce que "C'est bon t'as fini ? Qu'est ce que tu attends de moi ? Je te promets pas d'être toujours agréable avec toi mais je peux essayer de te supporter pour qu'on soit amis enfin quelque chose qui y ressemble. Ca te va ? Ne me dis pas non parce que c'est tout ce que je peux te proposer." Parce qu'il se rapproche d'elle Parce qu'il n'a pas envie de la séquestrer Parce qu'une fois sortie elle a envie d'y entrer à nouveau pour l'embrasser Parce qu'il lui demande si ça va Parce qu'il l'aide à se relever Parce qu'elle vient lui porter secours Parce qu'elle est jalouse de Namie Parce que "Je ne veux personne d’autre…toi…tu ne veux pas de moi alors j’essaye de faire ma vie…" Parce qu'elle abandonne Nicholas pour s'occuper de lui Parce que "Tu es tellement bête que ça en devient risible. Heureusement pour toi, je t'aime bien et je suis une gentille fille pleine de compassion. Viens t'allonger un peu le temps que tu ailles mieux et que tu me dises ce que tu as pris pour être dans cet état. " Parce que "Mon cousin. Et je t'interdis de le traiter d'abruti... abruti toi-même. Alors je suis... ton vide-couille c'est ça ? C'est pas parce qu'on est dans le noir que je ne saurais pas localiser ton cou pour t'étrangler." Parce qu'il fait connaissance avec son cousin Parce que "Tu m'en crois capable Manny ?" Parce que "Carrod... Est ce que c'est ta main que je touche ?" Parce qu'il l'embrasse Parce que "Je sais pas qui dit la vérité entre Chris et toi. Je veux pas le savoir en faîtes. La seule chose qui m'importe c'est... de savoir si je peux vraiment te faire confiance cette fois-ci." Parce que "T’as toujours pu me faire confiance…Maintenant si ta question c’est pas plutôt « est ce que je vais rester cette fois ? »" Parce qu'il veut savoir ce dont elle a envie Parce qu'il n'a pas couché avec Caitlin de son plein gré Parce qu'elle lui en veut Parce que "Qu'est ce que tu regardes ? Caitlin est derrière moi les jambes ouvertes ?" Parce que "Dis…Je dois me prosterner devant la grande Manny Santos pour qu’elle s’en aille ou je dois attendre de me faire allumer et jeter ?" Parce qu'elle c'est mise avec Nicholas par dépit Parce que "Franchement…Ca aurait changé quelque chose si je n’avais pas couché avec elle ? " Parce qu'elle n'a réussit à lui dire ce qu'elle voulait Parce que "La réponse est évidente : bien sûr que oui. Je t'aimais... bien. Tu le savais. Je pensais que c'était partagé." Parce que "Je te l'ai dit ! Enfin sous-entendus. Je croyais que tu étais assez intelligent pour le comprendre mais j'ai surestimé ton intelligence et toi tu sous-estimes la mienne en pensant que je vais croire à ta théorie de l'amnésie. " Parce qu'il l'aimait plus que bien Parce que "Bon alors on fait quoi ? Je te pardonne pour la énième fois et dans deux semaines tu fais quelque chose qui me fait de nouveau regretter de t'avoir fait confiance ?" Parce qu'il l'embrasse sur le terrain de basket Parce qu'elle ne le repousse pas Parce que "J’ai encore le droit de te déshabiller j’espère…" Parce qu'elle lui a manqué Parce que "Toi aussi... Un tout petit peu bien sûr. " Parce que "Carrod, même si j'essaye de tout faire pour te prouver le contraire et même si je te déteste pour ce que tu as fait chez Rain... Je.... Tu vois faire l'amour avec toi dans de telles conditions seraient certes amusant et agréable mais j'avais espéré que quand on le referait on serait ensembles. Vraiment ensembles. Tu sais je t'aime..." Parce qu'il pensait qu'ils seraient ensembles, le jour où il referrait l'amour ensembles Parce que "Si tu savais ce que je donnerais pas pour pouvoir t’embrasser devant tout le monde, pouvoir te prendre dans mes bras ou simplement t’entendre me dire que tu m’aimes…Parce que j’adore ca…" Parce qu'il est désolé de ce qu'il a pu faire Parce que "Tu m’as fait réaliser que j’ai fait une grosse erreur... à quel point je me suis trompé. J’ai toujours cru que…t’étais différente, je me suis battu pour t’avoir à partir du moment où on s'est rencontré, que tu m'as pris pour ton correspondant tchèque, et même quand on était ensemble, à tous les sens du terme mais là je me rends compte que non, c’était stupide !" Parce que "Contrairement à toi je ne t’ai jamais fait de mal volontairement et je ne t’ai jamais menti surtout pas sur mes sentiments" Parce qu'il veut arrêter d'être un con amoureux Parce que "Tu sais que c'est la première fois que tu me dis que tu es amoureux de moi. Enfin était. " Parce qu'elle veut essayer d'arranger les choses Parce qu'il lui rappelle qu'il est libre Parce qu'elle trouve son humour vraiment spécial Parce que "On y va ou tu as d'autres blagues en réserve ?" Parce que "C'est pas de l'humour mais bon les compliments et moi on est pas en très bon termes" Parce qu'il vient chez elle Parce qu'elle veut savoir ce qu'il a pensé de Wheels
Manny
• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008 • MESSAGES : 931 • LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film • I-POD : CSS - Alalala • HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Lun 1 Déc - 11:58
Parce qu'elle le trouve romantique Parce qu'il la trouve pas possible Parce qu'elle lui demande ce qu'il compte faire aujourd'hui Parce que "je sais pas, je me suis pas encore posé la question et toi? faire les magasins, aller chez l'esthéticienne?" Parce qu'elle lui propose de venir au Caf' avec elle pour voir des amis Parce qu'elle le rassure Parce qu'il accepte Parce que "aller file avant que je te laisse plus partir..." Parce qu'elle sait qu'il tient à elle Parce qu'elle rentre chez elle en sautillant Parce qu'il ne rigole pas quand elle manque de tomber Parce qu'elle lui tient la main quand elle entre dans le Caf' avec lui Parce qu'elle lui présente Marco, Wheels et Alicia Parce que "ben ca été assez dure vu qu'elle m'a souvent trop collé." Parce qu'elle retire le bras de Wheels autour de son épaule Parce que "oui c'est un peu près ca, elle m'a plaqué par terre et voilà" Parce que "C'est bizarre, on a pas du tout les mêmes souvenirs. Si je me souviens bien il parlait à peine notre langue et je l'ai généreusement guidé dans le lycée." Parce qu'elle veut être loin de Collin Parce que Marco trouve qu'ils vont bien ensembles Parce que "Puis va voir ailleurs si quelqu'un a eu des rapports sexuels hors mariage au lieu de faire chier Manny pour des bêtises pareilles!" Parce qu'il la trouve jolie Parce qu'elle craint qu'il n'aime pas sa robe Parce que "J'ai hâte de voir tes talents." Parce qu'il expérimente avec elle la technique du gars mystérieux Parce qu'il veut qu'elle lui donne des cours Parce qu'elle accepte Parce qu'elle essaye de le séduire Parce qu'il tente de résister Parce qu'elle se déshabille devant lui Parce qu'il l'embrasse dans le cou Parce que "C'est pas parce que je résiste que tu ne me fais aucun effet" Parce que "C'est vrai ? Je te fais un peu d'effet ?" Parce qu'ils mangent ensembles Parce qu'elle ment quand elle dit qu'elle ne tenait pas à lui Parce que "Ne t'en fais pas Caitlin... Tu sais Beth on se bat que pour quelque chose à laquelle on tient vraiment. Parce que "Je suis entièrement d’accord avec toi, ca ne sert à rien de se battre pour des choses qui n’en valent pas la peine." Parce qu'il entre dans son jeu Parce que pour elle ils n'étaient pas vraiment ensembles Parce qu'ils se trouvent dix-sept ans après Parce qu'elle le trouve toujours aussi beau Parce que "Alors comme ca t’es à la limite de l'obésité?" Parce que "C'est le seul moyen que t'as trouvé pour tripoter des femmes ?" Parce qu'elle est toujours heureuse de lui servir de cerveau Parce qu'elle l'allume Parce que "Non faut pas rêver! En tout cas j’avais jamais vu ce métier sous cette angle. Merci, grâce à toi, je pourrais me faire des avantages en nature." Parce qu'ils s'embrassent à nouveau Parce qu'ils partagent un gâteau de manière particulière
Sofia Victoria Carmen Smith-Santos
Des années après sa première grossesse, Manny tombe à nouveau enceinte et cette fois-ci elle décide de mener sa grossesse à son terme. Vu son âge avancé, certains détracteurs diront qu'il était temps.
Malgré les doutes de Marco, Sofia est bien la fille de Carrod. Elle porte d'ailleurs le prénom de sa mère Victoria et le prénom de la mère de Manny, Camen. Douce et souriante, Sofia est rapidement devenue la coqueluche des médias qui se l'arrache et imagine déjà la future rivalité-amitié entre elle et Prudence Shawell-Preston.
LES MEDIAS
Dernière édition par Manny le Jeu 4 Déc - 17:14, édité 5 fois
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 2040 • ÂGE : 36 • LOCALISATION : The Saint Gervais • I-POD : Clandestins • HUMEUR : Hystérique
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Lun 1 Déc - 15:46
Magnifique !!!
Manny
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Lun 1 Déc - 15:49
Merci mais il est loin d'être fini Carrod et Manny ont trop de topics ensembles
Carrod
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008 • MESSAGES : 37
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Lun 1 Déc - 17:52
La faute à qui ? Fallait pas me harceler pour qu'on fasse des topics C'est stylé, princesseen tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Lun 1 Déc - 17:57
C'est dommage que Carrod soit aussi laid, parce que le design aurait pu être canon sinon.
Invité
Invité
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Lun 1 Déc - 17:58
J'aime j'aime j'aime aussi
Tu peux pas nier que Channing à un de ces corps . Il faut juste virer la tête.
Invité
Invité
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Lun 1 Déc - 18:00
Oui peut-être mais un corps sans tête me répugne encore plus que son corps et sa tête réunis.
Un peu de Sopalin Caleb ?
Carrod
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Lun 1 Déc - 18:04
Y'a rien à virer du tout >_<
Sopalin? Je sais pas ce que c'est (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Lun 1 Déc - 18:04
Mets un sac
Invité
Invité
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Lun 1 Déc - 18:06
Il devrait acheter de la UHU pour ses oreilles, si il veut pas virer au moins ça.
Caleb, je m'en souviendrai toute ma vie je crois (a) A chaque fois que je pense "Sopalin" je pense à toi, c'est beau.
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Lun 1 Déc - 18:12
Mais non il est pas laid. Bon je vais créer un fils caché à Beth avec Kevin des Jonas Brother comme ça il y aura quelqu'un de plus laid que Carrod (a)
Carrod
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Lun 1 Déc - 19:06
*va se suicider par overdose de super glue*
Invité
Invité
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Mer 3 Déc - 12:15
Même Kevin Jonas est mieux. Mais c'est bon, je me suis rappelée de l'existence de Connor, je me ferai jamais à sa moustache. Carrod n'est plus le plus laid (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Mer 3 Déc - 14:25
Marie et ses gouts de chiottes Connor
Invité
Invité
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Mer 3 Déc - 19:40
Très joli fanclub.
Manny
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Jeu 4 Déc - 17:14
Merci Joey.
Désolé Mymy j'ai du édité ton post j'avais plus de place :S
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 2040 • ÂGE : 36 • LOCALISATION : The Saint Gervais • I-POD : Clandestins • HUMEUR : Hystérique
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Jeu 4 Déc - 17:16
Mdr Eloooooo tu es folle ! Mais j'adore <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Jeu 4 Déc - 17:30
Putain Elo LA VIDÉO EST TROP TROP TROP TROP TROP TROP BIEN
Invité
Invité
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Jeu 4 Déc - 17:33
C'est un de mes couples favoris. La vidéo est splendide et le fan club aussi
Manny
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Jeu 4 Déc - 17:38
Merci merci mdrrr. J'en peux plus j'ai relu tous leurs topics affreux. Maintenant je passe au fanclub Lyra/Manu mais pas tout suite ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Jeu 4 Déc - 17:42
Héééé j'ai demandé autre chose ! Mais je crache pas dessus (a) Ok la vidéo est super cool, elle rend Carrod moins laid. Du grand art, forcément !
Manny
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Jeu 4 Déc - 17:44
Ptdr ah je croyais que c'était un bonus. Ok je ferais l'autre avant. Marie arrête tu vas le complexer à force.
Invité
Invité
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain Jeu 4 Déc - 17:49
Han nan mais t'es pas obligée, tu peux faire Lyra et Manu avant hein (a) Vous avez complexé Manu, je le venge.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain
Broken Wings - Manny & Carrod Fanclub, Cause I miss you - like the deserts miss the rain