Rebecca sourit à la serveuse lorsque celle–ci daigna enfin lui accorder un peu de son précieux temps. Elle souriait pour paraître sereine et surtout parce qu’elle n’avait pas envie de se faire remarquer, mais en fait, elle avait envie de se jeter sur cette grande blondasse pour lui arracher les dents une par une. Rebecca avait souvent des excès de colère comme celui-ci, encore plus depuis qu’elle était enceinte. Ses hormones la travaillaient à longueur de journée et elle passé d’un sentiment à un autre en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Elle devenait un peu une Beth Preston souffrant d’un trouve bipolaire. Oui, effrayant ! Elle ne supportait pas qu’on la regarde de haut et cette serveuse lui tapait sur le système. De toute façon, Rebecca était sure qu’elle le faisait exprès. Toutes les femmes étaient des garces entre elles et un seul sentiment les animaient : la jalousie. Lorsque la grande blonde se décida enfin à la servir, elle souffla un " c’est pas trop tôt " avant de se tourner pour s’en aller…Ou pas. Voila que maintenant, quelqu’un lui barrait le passage. Décidément, ils étaient tous de mèche ce soir. Rebecca leva les yeux au ciel pour montrer qu’elle n’était pas disponible pour taper la cosette, même si ce jeune homme lui disait vaguement quelque chose. Elle ne put s’empêcher de sourire –sincèrement cette fois ci- en entendant le compliment du jeune garçon. Depuis qu’elle était enceinte, elle avait l’impression que le moindre bout de pain qu’elle mangeait venait directement se poser sur ses hanches donc, ça faisait plaisir a entendre même si c’était quelque peu maladroit et que sortant de la bouche d’un petit jeune, c’était surtout…mignon. Elle sourit une seconde fois, cette fois ci parce qu’elle s’imagina Manny Santos enceinte avec des cuisses encore plus grosse que d’habitude et qu’elle finit par se rendre compte qu’il y avait pire qu’elle (a). Elle reporta son attention sur le jeune homme qui venait de lui enlever son verre des mains pour en boire une gorgé. Elle aussi elle avait eu son age et elle se rappelait avoir profiter de toute les occasions pour boire. Le bel inconnu se présenta enfin et Rebecca réfléchit un instant. Elle répéta doucement son prénom puis finit par lâcher.
" Rebecca Andrews…Hey mais attends, Liam Kinney, tu ne ferrais pas partis de l’équipe de Basket-ball qu’entraîne Andreas, mon ma…Mon ex mari ? Mais si, je suis déjà venu à l’un de vos entraînements. Il parlait souvent de toi. Tu es un bon joueur n’est-ce pas ? Je crois savoir que tes lancers francs sont surprenants. "
Rebecca s’était toujours intéressée a ce que faisais Andreas. Contrairement à lui, elle l’avait toujours soutenu dans ce qu’il entreprenait même si parfois, cela avait très fortement contrarié ses plans et ses idées. Elle avait toujours voulu qu’il soit heureux. Avec l’équipe qu’il entraînait, il l’était, c’est pour cela qu’elle s’y était tant intéressée. Elle regarda Liam en se demandant ce qu’il pouvait bien faire ici. C’est vrai, tous les jeunes de son age devaient être de sortie, en train de préparer des plans a trois et je vous passe les autres conneries.
" Tu es venu avec tes parents ? Qu’est-ce que je m’ennuie ici… "
Oui, Rebecca était un peu une sorte de Suzanne Mayer. L’adulte totalement irresponsable et légèrement gamine. Elle s’ennuyait vraiment ce soir. Arno l’avait emmené à la mairie avec lui et à vrai dire, elle ne savait même pas ce qu’elle fichait ici. Elle avait perdu Arno et les deux, trois personnes avec qui elle avait parlé cinq minutes lui avaient donné envie de se tailler les veines avec une enveloppe. Vive l’ambiance !
" Tu as quel age au fait ? Si on te demande qui t’as donné a boire, tu m’oublis d’accord ? "
Irresponsable et gamine, c’est bien ce que je vous disais.