Avoir une vie d’étudiant(e) n’est pas aussi simple qu’on pourrait le penser.
Il faut travailler dur pour son avenir, entretenir ses relations amoureuses ou non et éventuellement bosser à coté pour pouvoir payer toutes ses factures.
A New York, tout cela ne change pas vraiment et l’Université accueille de plus en plus de monde qui ont ce genre de vie.
Il y a toujours quelques privilégiés bien sûr, qui vous le montreront sans états d’âmes mais eux aussi cherchent leurs places dans ce monde…
Ca c’est le coté sérieux de tout étudiant standard et on peut dire que c’est ce coté là qui unit tout le monde… enfin presque !
Ce que vous ne savez pas ou peut être pas, c’est qu’il existe depuis très longtemps une grande compétition entre les étudiants au point d’avoir formé des groupes selon les personnalités et les réputations de chacun.
Il y a huit groupes qui sortent du lot :
- Les Beauty Cherry : Ces filles sont en quelque sorte les reines de l’Université. Elles ont une grande popularité, une très grande sociabilité et tout le monde les envie.
- Les Smart Apple : Ce sont les rois de l’Université. Comme les Beauty Cherry, ces jeunes hommes ont une grande popularité et les nouveaux rêvent de devenir comme eux.
- Les Electric Lemon : Ces filles adorent faire la fête plus que tout. Elles ont un coté garce mais l’assume complètement. La plupart n’hésiteront pas à vous manipuler alors faites attention.
- Les Impulsive Blackberry : Leurs gueules d’anges font fondre la plupart des nouvelles. Pour ceux qui les connaissent bien, ce sont tout simplement les Bad Boys de l’Université.
- Les Sweet Strawberry : Pour elles, les études sont le plus important. Elles sont très gentilles, très calme et prêtes à tout pour vous aider mais elles sont un peu naïves…
- Les Dreamy Pineapple : Ces garçons ont tous un rêve et sont vraiment très ambitieux. Ils peuvent vous parler de leur rêve pendant des heures et des heures.
- Les Bubble Tomato : Ce sont nos chers correspondants étrangers. Ils viennent du monde entier et sont là pour une nouvelle vie. Seront-ils se faire une place?
- Les Clean Coconut : Ces personnes ont choisi de reprendre leurs virginités. Ils ont souvent été décu par les autres mais cela ne les empêche pas de s'amuser gentiment.
- Les Simply Kiwi : Tous ceux qui ne sont pas ou plus étudiants se retrouvent dans ce groupe. Généralement très indépendants, ce sont des personnes qui ont réussit à s'en sortir sans forcément avoir beaucoup étudié.
La majorité d’entre eux aime beaucoup s’amuser et d’autres sont là pour travailler.
Dans quelle catégorie ferez-vous partie ? A vous de voir…
Have fun !