AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ridley
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
Ridley

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley]   Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 15:31

Ridley écouta attentivement Beth. Elle avait raison, Edgar avait l'air d'être un homme prêt à tout pour obtenir ce qu'il voulait, et ce qu'il voulait aujourd'hui portait le nom de Beth. Elle regarda inquiète son amie. Edgar pouvait réellement s'en prendre à Adrian. Beth semblait inquiète, et sembla pour la première fois avoir peur d'Edgar. Elle laissa Beth se confier sur ses sentiments, et Ridley se rendit compte pour la première fois que quelque chose clochait dans son mariage. Pourquoi épousait-elle Edgar ? Peut être que c'était une bonne chose qu'Adrian soit revenu, Beth fermait peut être les yeux sur ses sentiments jusqu'à maintenant. Elle posa sa main sur le bras de son amie pour lui apporter son soutient.

- Ne t'inquiète pas... tu vas trouver une solution... dit-elle avec un sourire encourageant. Ecoute Beth, crois moi, il n'est jamais trop tard pour revenir en arrière... Si tu aimes Adrian et que tu penses qu'il te rendra plus heureuse qu'Edgar, alors annule ton mariage... Elle fit une pause. Regarde moi. Je me suis mariée avec Simon, et il ne m'a jamais rendu heureuse, il n'a fait que me tromper... Bon peut être que la vie sentimentale de Ridley n'était pas un bon exemple. Elle reprit. Quoi que tu fasses, je te soutiendrais. Mais il est important que tu fasses tes choix pour toi... pour être heureuse.

Ridley se rendit alors compte qu'elle ne suivait pas ses propres conseils. Ces derniers temps elle avait tellement eu envie d'être une femme forte, plongée dans sa carrière, et qui ne pourrait plus jamais être déçue par un homme, qu'elle avait essayé d'éloigner les deux hommes qui étaient revenus vers elle.

- Tu es loin d'être horrible... tu sais des fois on contrôle pas ses sentiments... Dit-elle en pensant autant à Beth, qu'à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley]   Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:27

Spoiler:

Beth se sentait soulagée finalement de s'être confiée à Ridley. Depuis des mois qu'elle gardait pour elle tous ces secrets, elle allait devenir folle, et plus le mariage s'approchait, plus elle perdait le contrôle de sa vie. Le retour d'Adrian n'avait rien arrangé. Elle qui il y a dix minutes de ça encore parlait avec Ridley de sa Bridal Shower, voilà qu'elle était en train de lui confier qu'elle avait des sentiments pour un autre. Ca lui faisait un bien fou. Ridley était une amie de confiance, et elle avait bien morflé en amour, alors elle ne pouvait que la comprendre. Beth se sentit bête de ne pas s'être confiée plus tôt à elle ou à Laureen, ça lui aurait sûrement évité de tomber dans la dépendance aux antidépresseurs. Mais Ridley ne savait pas tout et elle ne pouvait pas donc comprendre pourquoi Beth était si mal. Certes, ce n'était pas facile de s'apercevoir que l'on en aimait un autre à quelques jours de son mariage, mais ça l'était encore moins quand on allait épouser Edgar Shawell.
Même si Edgar et Ridley travaillaient parfois ensemble au cabinet, elle savait que Ridley était et serait toujours de son côté, elle pouvait donc lui en dire un peu plus, afin que l'avocate puisse cerner entièrement le problème.


- Malheureusement, ce n'est pas aussi simple ... Je ... bon, comme tu le sais, Edgar est l'ex mari de ma tante ... et depuis que je suis ado il avait décidé de m'épouser. Je ne l'ai jamais aimé, ni même supporté d'ailleurs.
Beth hésita quelques secondes. Elle ne pouvait bien évidemment pas tout révéler à Ridley, mais en arrangeant un peu la vérité, son amie pourrait comprendre le véritable drame que vivait Beth. Edgar m'a piégée et pour protéger ma famille, et notamment mes enfants, j'ai du accepter de me marier avec lui une fois séparée d'Adrian ...

Beth essaya de percevoir un signe dans l'attitude de Ridley qui l'inciterait à continuer à se confier. Elle avait si peur de trop en dire et de ne faire qu'aggraver les problèmes. Face au regard bienveillant de son amie, elle poursuivit.

- J'en ai voulu à Adrian quand il m'a trompée, mais au fond, je l'ai toujours aimé. C'est comme si Andreas revenait dans ta vie, ou n'importe quel homme que tu as aimé sincèrement mais qui t'a fait du mal à un moment donné ... Quand le lien est vraiment fort, on a quand même eu 2 enfants euh 3 enfants ensemble ... Il veut me récupérer mais il ne semble pas prendre au sérieux la menace d'Edgar ... Il est persuadé qu'il aura le dessus sur lui. Et moi, je suis persuadée que je suis juste condamnée à l'épouser si je ne veux pas qu'il brise cette famille qu'on fondait avec Adrian.

Ridley devait voir pour la première fois de toute sa carrière Beth Preston avoir peur et douter de quelque chose. D'ordinaire, même la pire affaire à défendre ne lui faisait pas avoir de tels doutes. Mais là, ce n'était pas de la vie de ses clients dont il s'agissait, mais de celle de ceux qu'elle aimait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
Ridley

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley]   Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:57

HJ:

Ridley regarda Beth, abasourdie par tout ce qu'elle disait. D'abord parce que Ridley en avait complètement oublier qu'Edgar était l'ex mari de la tante de Beth, et parce qu'elle ne s'était jamais imaginée qu'on puisse réussir à obliger Beth à faire quelque chose dont elle n'avait pas envie. Aux yeux de Ridley, Beth était une femme extrêmement forte et sûre d'elle. Rien avoir avec Ridley. Si elle ressemblait un peu plus à son amie, Ridley ne serait jamais tombée sous le charme de Warhol et elle n'aurait jamais laissé quiquonc la tromper. Ridley ne s'était jamais imaginée que Beth avait des secrets ou des blessures. Bien sûr, elle connaissait un peu son histoire avec Adrian mais justement, elle pensait qu'avec lui Beth avait vécu une passion qui lui avait, pour la première fois, brûler les ailes. Beth semblait avoir beaucoup de choses à confier à Ridley, et cette dernière l'écoutait attentivement sans rien dire. Elle finit par afficher un sourire et un regard sincères et bienveillants pour montrer à son amie qu'elle pouvait se confier. Sans réfléchir Ridley répondit à son amie, sans en savoir plus et prête à tout faire pour l'aider. Elle voyait à cet instant précis l'amour qu'elle portait toujours à Adrian, et se dit que c'était la seule chose qui devait compter. Si Beth n'était pas heureuse et que Edgar complotait contre elle, alors elle devait tout faire pour réunir sa famille.


- Qu'est ce qu'a Edgar sur toi, pour avoir autant d'influence? Lâcha-t-elle sans se douter une seconde qu'il puisse être en connaissance de gros secrets.

Ridley fit comme si elle n'avait pas entendu le nom d'Andreas dans le discours de son amie. Elle avait envie de se concentrer sur ses problèmes à elle, et non les siens. Elle en avait marre d'être perdue dans ses demandes en mariage (a).

- On va trouver une solution... d'accord ? Dit-elle convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley]   Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley] - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:09

Beth avait envie de fondre en larmes. Elle commençait à ressentir le besoin d'avaler quelques comprimés pour se détendre, mais elle ne pouvait pas le faire devant Ridley. Si jamais l'addiction de Beth se savait, elle craignait de devoir partir en cure ou quelque chose du genre, pour faire plaisir à son entourage qui serait genre inquiet pour elle et qui insisterait pour qu'elle aille se faire soigner. Alors que tout ce qui pourrait la guérir serait de ne pas épouser Edgar, de revivre avec Adrian et reconstruire leur famille, sous-entendant oublier son amour pour Cruz. Bref, le genre de remède miracle mais impossible dans les faits.
Beth devait se ressaisir pour ne pas flancher devant son amie, qui était aussi son employée. Elle devait garder la face, elle ne voulait pas que Ridley ait une autre image d'elle que la femme d'affaire sûre d'elle qu'elle voulait toujours laisser paraître. Elle ne pouvait pas non plus lui dire la vérité à propos d'Edgar.


- C'est à propos de Cruz. Il a fait quelque chose de ... de grave, et Edgar me tient avec ça. Je suis une mère, je me dois de le protéger coûte que coûte.


Bien sûr, elle ne dit pas que ce qui avait poussé Cruz à faire quelque chose de grave, c'était elle, qu'elle était coupable d'une chose horrible et qu'elle méritait ce qui lui arrivait.

- Malheureusement, il n'y a pas vraiment de solution. Edgar ne lâchera jamais. J'ai ...

Elle hésita. Elle voulait lui parler de Chelsea mais elle avait peur que son amie la prenne pour une folle.

- J'ai demandé à quelqu'un de coucher avec Edgar, pour l'accuser d'adultère et ainsi annuler le mariage ... Mais je ne suis pas sûre que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
Ridley

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley]   Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 11:59


Ridley fut stupéfaite de voir l'inquiétude dans le regard et la voix de Beth. Edgar devait vraiment être un sale type pour pouvoir faire peur à une femme comme Beth. Mais qu'avait donc fait Cruz d'aussi horrible ? Après tout Ugo était déjà père à dix sept ans, alors qu'avait-il pu faire de plus honteux ? Ridley arrêta d'y réfléchir, car elle savait qu'elle ne trouverait jamais, les adolescents d'aujourd'hui avaient l'air beaucoup plus tordus qu'à son époque. Elle sourit alors à son amie et posa sa main sur la sienne. Beth lui avoua tenter un plan contre Edgar, qui avait l'air de tenir la route. Mais Edgar était un homme puissant qui avait des relations, alors ça ne devait pas être difficile pour lui d'évincer ce dossier. Ridley tenta de réfléchir à une autre solution mais avec un homme pareil ça semblait compliquer. Et puis elle n'avait pas envie que Beth salisse le cabinet à cause d'un homme qui la faisait chanter. Elle reposa son regard sur son amie, et lui répondit pleine d'assurance:


- Tu n'as rien sur lui ? Il faut qu'on trouve quelque chose à son sujet ! Tu dois bien avoir accès à des dossiers ? à son ordinateur ? Si il est capable de te faire chanter et de te forcer à l'épouser, c'est qu'il doit être capable de beaucoup de chose...

Ridley s'imagina alors s'introduire dans son bureau en pleine nuit. Depuis qu'elle revoyait Warhol, elle avait l'impression d'être capable de pleins d'aventures. Et puis Beth était l'une de des rares amies, il fallait qu'elle l'aide, il était hors de question qu'elle se laisse marcher sur les pieds par cet Edgar.

- Est-ce qu'il a des preuves contre Cruz ? Il faut les détruire. Tu sais il sait peut être des choses, mais c'est un homme. Nous sommes des femmes, nous sommes forcément plus intelligentes et plus malignes que lui. Dit-elle pour donner à Beth l'envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley]   Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:51

Beth trouvait Ridley vraiment adorable de se donner tant de mal pour l'aider à trouver une solution pour faire face à Edgar, mais Beth n'avait pas d'espoir, ou si peu. Elle savait qu'elle ne pourrait rien contre lui, et même sa tentative désespérée en demandant à une adolescente de coucher avec Edgar lui paraissait complètement inutile face à la puissance de Shawell. Quand elle y réfléchissait, elle trouvait même ça complètement risible et pathétique.

- Edgar protège tout, il est sûrement le plus abjectes des êtres humains, mais il est très doué pour cacher tout ce qui pourrait se retourner contre lui, contrairement à moi qui suis la reine des idiotes.

Beth s'arrêta net, elle ne pouvait pas en dire plus. Il était plus confortable pour elle que Ridley pense que c'était contre Cruz qu'Edgar avait quelque chose et non pas contre elle et Cruz. Car oui, Edgar avait une preuve contre Cruz, et cette preuve était indestructible. Elle s'appelait Prudence. Cette pensée glaça le sang de Beth qui bafouilla.

- Oui ... enfin ... euh ... non ... non il a pas de preuve enfin si mais pas une preuve euh ... destructible.

Beth se mordit la lèvre au sang. Elle avait mal mais cette douleur lui permis de retrouver ses esprits. Souffrir était devenu presque un soulagement pour la jeune femme.


- J'ai peur que la seule solution soit de fuir Degrassi, avec Adrian et les enfants. Tout quitter et recommencer ailleurs.

Cette idée la tuait. Elle ne pouvait se résoudre à abandonner ses amis et sa vie, mais si c'était le prix à payer pour ne plus avoir Edgar dans sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
Ridley

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley]   Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley] - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 10:10


Depuis qu'elle avait commencé à travailler dans son cabinet, Ridley avait toujours admiré Beth. Elle ne voulait pas devenir exactement comme elle, car elles étaient bien trop différentes, mais Ridley admirait sa confiance en elle, son charisme et sa puissance. Tout ce que Ridley n'avait pas vraiment. Ce fut donc avec un étonnement certain que Ridley écouta son amie se confier à elle, et parler de fuite. Beth Preston fuir la ville à cause d'un homme ? C'était juste inenvisageable pour Ridley, c'était comme le monde à l'envers. Qu'allait devenir le cabinet sans elle ? Et qu'allait devenir Ridley ? Une femme comme Beth devait affronter ses problèmes et non les fuir. La fuite était pour les lâches. Et Beth était loin d'être lâche. Ridley regarda Beth, confiante.


- Il est hors de question que ce Edgar gagne ! Il doit bien avoir quelque chose à faire... Engage un détective privé, je sais pas... un homme de main... fait lui peur. Ou les flics, fait le tomber pour quelque chose... Il ne peut pas être aussi puissant que ça... il a forcément un point faible!

Ridley et Beth le savaient bien, vu leur profession. Chaque homme, aussi puissant et confiant qu'il pouvait être, avait un point faible. Il suffisait de le trouver, mais bien sûr ce n'était pas toujours chose facile. Et Edgar avait toujours fait froid dans le dos à Ridley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley]   Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spa et autres réjouissances professionnelles [Ridley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit déjeuner et autres nausées (Billie)
» Couches culottes et autres réjouissances [Tallie]
» C'est pas ma faute ! Et quand je donne ma langue aux chats, je vois les autres. Tout prêts à se jeter sur moi... [Allan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Autres lieux-