AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zachary Raymond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Zachary Raymond Empty
MessageSujet: Zachary Raymond   Zachary Raymond EmptyMar 23 Mar - 11:53

      Zachary Raymond E47f962e5963bd73eeaf6b6a8a120dad
      © hypnoze

    Zachary Raymond dit Zach

    “Rire pour ne pas pleurer”
    ? Age : 36.
    ? Statut : Célibataire ? Marié ? C'est tellement compliqué que je vais finir tout(e) seul(e) avec 42 chats ? Fiancé
    ? Groupe : Ripe and free
    ? Avatar : Seth Cohen Adam Brody

    Toi, t'en penses quoi de Degrassi ?
    Suffit de répondre à la question en donnant ton impression, et ce en quelques lignes. Tout le monde à un avis concernant Degrassi, pas vrai ?
C'est mon premier forum et je l'adore même si côté posts j'assurais pas une couette
    T'façon t'as pas le choix, tu dois me parler de toi !
    Ton histoire, en un minimum de 20 lignes. Sous forme de récit, d'anecdotes, ou encore de journal (Tu fais comme tu le sens Coco !), il te faudra nous raconter ton passé, ton présent, et si t'es motivé et ambitieux, tu peux même nous faire part de tes souhaits pour l'avenir. On devra aussi apprendre à te connaitre, avec la description de ton caractère. Enfin, pour ne pas te confondre avec quelqu'un d'autre, ou bien seulement te reconnaître, n'oublies pas les détails concernant ton physique. ^^
    Degrassi m'a fait souffrir, grandir mais jamais partir. C'est con hein ? Après tout ce que j'ai supporté dans cette ville j'aurais dû me tirer une balle dans le crâne depuis longtemps mais ça n'a jamais été mon genre. Le sang et les boyaux sur les murs. En plus ma mère en mourait. Oui ma mère c'est surtout à elle que je pense parce que je suis la prunelle de ses yeux. C'est une mère juive alors forcément son fils c'est les "yeux de sa tête" comme elle dit. La pauvre elle a failli avoir un arrêt cardiaque quand à seize ans j'ai quitté Chicago pour Degrassi. Oui le fils à maman que j'étais a voulu grandir et j'ai suivi mon meilleur ami Drew Santos quand il s'est fait viré pour avoir épousé la fille de notre proviseur Adriana Ribeiro. Allôooooooooo ? Alors là j'ai l'impression que j'ai perdu des gens en route. Pourtant c'est très simple. Drew aimait Adriana. Adriana aimait Drew et moi j'étais la pauvre cloche qui tenait la chandelle mais ils étaient tellement chous ensembles que ça me dérangeait pas et puis quand ils s'embrassaient pas on s'amusait vraiment tous les trois. Jusqu'à ce qu'ils se marient et que le proviseur de notre pensionnat décide de virer Drew. Je pouvais pas le laisser seul dans une ville paumée c'était mon meilleur pote. c'est là que ma mère a fait trois crises cardiaques enfin c'est ce qu'elle dit elle a toujours eu tendance à exagérer un peu. Donc c'est là que je débarque à Degrassi je trouve une colocation avec un jolie brin de fille Jennifer Jones. Et c'est là que les emmerdes commencent. Parce que le truc c'est que moi je suis un romantique quand je suis amoureux je suis du genre à faire le pied de grue devant votre porte à chanter sous votre fenêtre avec un poste de radio au dessus de la tête. Voyez un peu le délire ? Mais le problème c'est que Jennifer elle était déjà prise. Elle sortait avec Matthéo la tuile. Bon je vais vous passer les détails sordides mais finalement Jenny elle décide que c'est moi qu'elle aime et elle largue son basketteur pour sortir avec le pompom boy que je suis. Oui j'adore la danse que voulez vous on se refait pas. Donc on est heureux c'est un rêve même quand elle me présente son fils Nathan qui devient mon pote en un rien de temps. Non en fait c'est pas vrai sauf pour Nathan bien sûr ma vie devient un cauchemard à cause de Jenny et Matt qui recouchent ensembles alors qu'elle sortait avec moi et Matt avec son ex Colleen. Je prends un abonnement quotidien pour les drames et ma mère me hurle au téléphone de revenir près d'elle. Finalement je décide de partir en Afrique avec Colleen pour laisser Matt et Jennifer à leur sort. Marre de leurs coucheries et de leurs conneries. C'est là que je tombe amoureux pour la seconde fois en un an sauf que là c'est la bonne. Je le sens, je le sais. Entre Colleen et moi c'est une évidence. Je la demande en mariage et elle accepte. On revient à Degrassi pour célébrer la cérémonie en compagnie de tous nos amis Manny, Lucas, Ashley, Drew, Adriana, Wheels, Emma, Peter, Marvin, Andrew et les autres. Même Matt fait l'effort de ramener sa fraise. On s'aime et on est heureux rien ne pour séparer. A part la mort. Rien que vous en parler aujourd'hui j'en ai encore des frissons. Colleen était au lycée avec Tyler un autre de nos potes quand Rick un taré à tiré sur eux. Il a aussi failli tué Manny, Andrew et Colin mais heureusement il s'en sorti. Mais pas ma femme. Il m'a fallut des années pour m'en remettre aujourd'hui encore la blessure n'est pas complètement cicatrisé. Après ça je suis allé à Chicago me reposer j'ai continé mes études par correspondance jusqu'à ce que je comprenne que ma place était à Degrassi. Je suis revenu et je me suis reconstruit grâce à mes potes. De temps en temps je parlais avec Matt. c'était le seul à vraiment pouvoir comprendre ma douleur même si je le détestais cette histoire là autant démoli que moi. Puis avec Jenny tout était réglé ou presque. Je voyais Nathan j'aimais ce gosse comme mon fils et je gardais une grande tendresse pour sa mère. Mais j'étais plus capable d'aimer à nouveau. J'ai rencontré Lindsay une blonde belle et rigolote mais comme je vous l'ai dit Colleen était la femme de ma vie et je ne pensais qu'à elle. Puis un jour l'évidence m'a sauté aux yeux j'aimais Lindsay. c'était dur à admettre et à croire mais la vie continuait que je le veuille ou non. Avec Lindsay on a commencé ensemble nos études de lettre on filait le parfait amour quand Jenny est revenue dans nos vies. Elle allait mal et du coup Nath allait mal aussi. Je pouvais pas les laisser comme ça. Matthéo l'avait encore laissé dans un sale état elle était anorexique et droguée c'était à moi de l'aider. J'ai rompu mes fiançailles avec Lindsay pour l'épouser comme ça j'aurais pu adopter Nathan et m'en occuper comme d'un fils. Puis surtout j'aurais eu le droit d'obliger Jennifer à se soigner. Mais rien ne s'est passé comme prévu Jennifer s'est échappé du centre dans lequel je l'avais placé et le père de Nathan l'a enlevé. Il supportait pas qu'un autre s'occupe de son fils alors que lui le faisait pas. J'ai dépensé une énergie folle à le retrouver. Je voyais bien que Lindsay m'en voulait de lui faire subir ça mais c'était plus fort que moi. En plus j'avais perdu Drew mon meilleur ami j'avais besoin de me raccrocher à un projet fou. Un truc dingue. J'ai réussi on a retrouvé Nathan jennifer a été destitué de ses droits parentaux ça c'était pas de ma faute par contre. Et depuis on vu heureux tous les quatre. Bien sûr avec Lindsay il y a des hauts et des bas j'ai l'impression qu'elle me cache des trucs mais bon c'est une femme hein. Et puis notre vie est tellement remplie avec la librairie, bébé Kate et Nathan qui est maintenant un adolescent. Mais je suis heureux comme je suis. Enfin je crois non je plaisante j'en suis sûr.

    Et derrière l'écran se trouve ?
    ? Prénom/Pseudo : Je/Moi
    ? Age : 22 ans
    ? Un commentaire ?
No comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zachary Raymond Empty
MessageSujet: Re: Zachary Raymond   Zachary Raymond EmptyMar 23 Mar - 12:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Stay A Crazy Little Girl Forever
Ilona

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Zachary Raymond Empty
MessageSujet: Re: Zachary Raymond   Zachary Raymond EmptyMar 23 Mar - 12:11

Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
About A Girl - Sorry But People Never Change
Lucas

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Zachary Raymond Empty
MessageSujet: Re: Zachary Raymond   Zachary Raymond EmptyMar 23 Mar - 12:31

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zachary Raymond Empty
MessageSujet: Re: Zachary Raymond   Zachary Raymond EmptyMar 23 Mar - 14:40

Adam Brody !! I love you
Vive les bouclés --->

Wellcomeuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Zachary Raymond Empty
MessageSujet: Re: Zachary Raymond   Zachary Raymond EmptyMar 23 Mar - 18:20

Bienvenue présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



Zachary Raymond Empty
MessageSujet: Re: Zachary Raymond   Zachary Raymond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Raymond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Talking about you :: It's ok, welcome to Degrassi-