AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat : Keep your secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Partenariat : Keep your secret Empty
MessageSujet: Partenariat : Keep your secret   Partenariat : Keep your secret EmptyJeu 15 Avr - 14:38

    Bienvenue à Los Angeles

    Partenariat : Keep your secret La210 Partenariat : Keep your secret La10 Partenariat : Keep your secret La310

    Los Angeles, ou la cité des anges, est la deuxième plus grande ville des Etats-Unis. Cette belle ville est située dans le sud de la Californie et profite de 320 jours d’ensoleillement par an, autant dire qu’il y a de quoi profiter de la plage ! Mais ce qui nous intéresse le plus dans cette ville, c’est son université ! Un très grand nombre d’étudiant se retrouve dans cet endroit très prestigieux et, comme dans beaucoup d’université aux Etats-Unis, vous retrouverez les différents groupes d’étudiants (basketteurs, pom pom girl’s, rebelles, etc.) et bien évidemment les éternelles histoires d’amour, les trahisons, tromperies ou grandes amitiés, aucune université ne fait exception à tout ça !
    L’université de Los Angeles c’est avant tout fête, alcool, drogue et sexe, mais aussi cours, révisions et entraînements pour nos jeunes sportifs ! Bref, une université où chacun peut trouver sa place, mais surtout une université où tout le monde voudrait être !

    Partenariat : Keep your secret Masqua10 Partenariat : Keep your secret Masqua12 Partenariat : Keep your secret Masqua11

    « La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque »

    Journal Universitaire : The Gossip Diary
    Article du lundi 29 mars 2010.

    The Masked Princess a écrit:
    Ce samedi soir dans notre belle université avait lieu le célèbre bal masqué annuel. Un événement qui est habituellement une réussite, tout le monde en ressort plus qu’heureux, mais pourtant cette année ça ne semble pas du tout être le cas… Depuis ce bal tout est différent dans l’université, les amitiés qui étaient si soudées sont complètement détruites, des couples de longues dates se sont séparés, quelques bagarres ont éclatées. Bref ce bal a fait un vrai carnage et tous les étudiants ont de la peine à s’en remettre. Certains cachent encore de terribles secrets à cause de ce bal et d’autres n’osent plus montrer le bout de leur nez après l’humiliation qu’ils ont pu subir ! Et moi dans tout ça ? Personne ne sait qui je suis, en fait je n’ai jamais montré le bout de mon nez avant ce soir-là, avant ce bal masqué, je ne suis pas une étudiante de l’université, mais pourtant j’étais présente. Impossible de savoir qui je suis, à présent vous me connaîtrez sous le nom de « The Masked Princess ». Durant cette soirée j’ai TOUT vu, je n’ai raté aucun détail et j’attends avec impatience de pouvoir dévoiler au grand jour tout vos secrets.
    En lisant cet article je sais que vous avez peur, mais ce n’est que le tout premier d’une longue série, vous pensiez que vous viviez dans un cauchemar après ce bal, mais vous n’avez encore rien vu, pour le moment votre secret est bien gardé, mais ne pensez pas que je vais vous oubliez ! Chacun de vous aura le droit à son jour de gloire dans mon journal, un journal qui vous était encore inconnu, mais qui va vite hanter votre esprit !

    C’est le moment de retirer vos masques.

    XOXO
    The Masked Princess

    Cet article je l’ai publié il y a une semaine maintenant, depuis c’est la panique totale dans l’université, mais la vie continue, d’autres histoires arrivent et tout ça me réjouis. Mon journal et moi allons créer un gros scandale dans cette université. Est-ce qu’un jour tout pourra redevenir comme avant ? Est-ce que vous arriverez à oublier ce bal qui a changé votre vie ? A mon avis non, ou du moins je ferais tout pour que ça ne soit pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat : Keep your secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat : Secret University
» Partenariat : Dirty Little Secret
» Partenariat : Zero Limit
» Partenaire : I Keep You My Little Dirty Secret
» Partenariat : Feel this magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives-