AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'suis pas ici pour manger... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

J'suis pas ici pour manger... [Libre] Empty
MessageSujet: J'suis pas ici pour manger... [Libre]   J'suis pas ici pour manger... [Libre] EmptySam 4 Déc - 17:14

J'suis pas ici pour manger... [Libre] 002113

C'était tout simplement dégueulasse... Et Beverly se demandait encore pourquoi elle posait son petit derrière sur l'une des chaises de cette cafétéria presque quotidiennement, alors qu'elle ne touchait jamais à son plateau. Elle croquait dans une pomme, et encore, c'était quand le fruit semblait comestible et non tout flétrie, à la couleur ternie et fadasse. Aujourd'hui, en plus d'avoir une sale gueule, les épinards étaient froids, la viande sentait terriblement mauvais et le reste pouvait être passé sous silence tant c'était écœurant. Combien payaient-ils pour bouffer de la merde ? Enfin, s'y rendre était un moyen comme un autre de se fondre dans la masse étudiante, sans passer pour une anorexique. Il y en avait déjà tellement, que Beverly ne souhaitait vraiment pas qu'on lui colle cette étiquette. Tel un caméléon, la brunette menait sa petite vie sans trop se soucier des autres, et esquivait au possible les clans. Appartenir à un troupeau de loosers ou de petits princes ne l'intéressait pas tellement. Elle préférait aller et venir comme cela l'arrangeait le mieux. Ainsi, elle avait toujours une porte de sortie. Ca avait du bon d'assurer ses arrières de cette façon. D'ailleurs, tout en faisant mine de manger sans jamais faire glisser sa fourchette entre ses lèvres rosées, l'adolescente détaillait d'un regard discret les autres élèves, relevant quelques points forts et faiblesses chez chacun d'entre eux... Peut-être que cela n'allait jamais lui servir, tout comme l'inverse pouvait se produire. Et puis elle passait ainsi le temps, feintant d'apprécier les horreurs qui composaient son plateau repas. De plus, elle pressentait l'arrivée de quelqu'un à sa table... N'importe qui, mais la chaise en face d'elle n'allait pas restée vide bien longtemps, elle en avait l'habitude maintenant. Un peu plus et elle chronométrait le temps qu'elle passait seule à une table. Inutile de préciser que ce dernier se faisait de plus en plus court...
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

J'suis pas ici pour manger... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas ici pour manger... [Libre]   J'suis pas ici pour manger... [Libre] EmptyMar 21 Déc - 22:36

Cruz poussa les portes de la cafétéria et manque de faire demi-tour en s'apercevant que la moitié des filles n'étaient pas resté focalisé sur lui comme du temps où il était adulé par toutes. Il ne comprenait pas il avait toujours une grosse queue et une gueule d'ange. Cruz avait dû mal à croire que c'était juste son couple avec Chloé qu'il l'avait rendu si impopulaire. Et pourtant oui à Degrassi les règles du jeu était claires. Il ne les avait pas respecté par amour pour la blondinette mais Cruz commençait à trouver le temps long. Il avait hâte de pouvoir redevenir la coqueluche des lycéennes mais ignorait comment faire. Peut-être qu'il devait se constituer une nouvelle bande, comme une rivale de celle de Charlie. Il s'avança tout droit vers Bevely qui venait de s'asseoir à une table et sans vraiment réfléchir il ouvrit la bouche pour parler et entamer une sorte de conversation :

- Tu peux dégager ? Ma copine va arriver et c'est notre table.

Cruz se pencha par-dessus la table pour murmurer quelques mots à l'oreille de Beverly :

- On a baisé plusieurs fois dessus.

(C'est vraiment très nul mais je voulais répondre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

J'suis pas ici pour manger... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas ici pour manger... [Libre]   J'suis pas ici pour manger... [Libre] EmptyMer 22 Déc - 10:14

    [Ça m'a fait rire, c'était pas nul !]

    Ça ne loupa pas ! Ni une, ni deux, et voilà que quelqu'un ramenait ses fesses à sa table. Et cette fois-ci, il ne s'agissait pas d'un postérieur lambda ! Mais bel et bien celui d'un Preston. Celui qui se cassait royalement la gueule ces derniers temps, perdant son petit trône pour les beaux yeux d'une junkie d'après ce qu'elle avait entendu dire. Les messes basses sont si nombreuses à son sujet... Impossible de ne pas en avoir eu vent, même si on avait tout fait pour les éviter. Ça se répandait comme une traînée de poudre... Et ensuite, ça faisait des étincelles !
    Relevant la tête pour poser son regard sur lui et le détailler de la tête aux pieds, elle ne broncha pas quand d'autres se seraient empressées de quitter la table pour faire plaisir au petit roi déchu. Il était sérieux là ? Il pensait réellement qu'elle allait se lever et se casser ? Mais c'est qu'il avait de l'espoir... Il finit par se pencher vers elle pour lui glisser quelques mots à l'oreille. Ces derniers lui décrochèrent un sourire en coin.
    « Ah ouais ? Tu m'en vois ravie... » - Cet argument de « choc » n'avait aucun effet sur elle. Elle lui avait déjà collé l'étiquette de porc bien avant cette révélation... D'un ton presque enjoué, ou tout du moins teinté d'amusement elle ajouta : « Puisque vous l'avez fait plusieurs fois sur celle-la, je vous propose d'aller en essayer une autre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

J'suis pas ici pour manger... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas ici pour manger... [Libre]   J'suis pas ici pour manger... [Libre] EmptyMar 28 Déc - 13:57

Beverly était la proie idéale pour l'ancien chasseur qu'il était. Suffisamment bien placé sur l'échelle sociale du lycée pour que leur affrontement soit remarqué et colporté, pas assez pour que Charlie et Warhol prennent sa défense ou ne se soucient d'elle. Cruz se rappela avec peine qu'à une époque il aurait simplement pu les appeler à la rescousse pour la virer de la table qu'il avait choisi. Mais surtout il se souvint qu'à une époque il avait sa propre table avec ses amis. Maintenant il en était à réclamer son dû à la pire ennemi de Charlie.

- J'ai une meilleure idée, toi dans les toilettes à genoux en train de me sucer.

Cruz se mordit la lèvre et fit mine de réfléchir quelques secondes avant de revenir sur sa première et si charmante proposition :

- Oups j'oublais... C'est déjà fait. Allez dégages Beverly sinon l'heure qu'on s'apprête à passer ensembles risque d'être très pénible et douloureuse. Je connais tous tes travers, Charlie était ma meilleure amie à un moment et je sais que tu n'as rien d'une gentille fille. Bien au contraire. Tu es une belle salope. Mais entre enfoirés on se comprend et c'est pour ça que je te laisse encore la chance de partir avant que je ne t'humilies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

J'suis pas ici pour manger... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas ici pour manger... [Libre]   J'suis pas ici pour manger... [Libre] EmptyMar 28 Déc - 15:12

    Parfois Beverly s'amusait à coller des étiquettes aux gens, pour passer le temps. C'était toujours sur le moment, lorsqu'elle s'ennuyait et observait la foule. Ça ne durait jamais longtemps, si bien qu'en une seule journée une petite nana pouvait se retrouver avec 3 ou 4 facettes différentes. Avec Cruz, ce qui était plutôt amusant, c'est qu'elle parvenait à lui en coller un paquet en un temps record. Il pouvait en avoir plusieurs sur un même moment, sans qu'elle ne trouve ça un peu bizarre. Celle qui dominait à l'heure actuelle était bel et bien l'image du type qui s'efforce de faire marcher son petit monde à la baguette, mais qui se plante en beauté. A sa réflexion, elle ne pu s'empêcher de rire. Oui, là, elle se foutait ouvertement de sa gueule. « Dans tes rêves, ouais... ! » Il allait finir par s'essouffler à force de brasser de l'air en cherchant à récupérer sa place de souverain de Degrassi. Bichette...

    « Mais c'est que tu serais presque impressionnant...
    -Elle le toisa sans rien dire, pendant plusieurs secondes et afficha une petite moue boudeuse et faussement contrariée.- Oh oui ! Je suis une vilaine petite fille ! Bouh ! Tsss... T'es d'une nullité Preston ! -Attrapant son verre d'eau, elle en bu une gorgée et releva la tête vers le petit brun. - T'es pas obligé de venir m'emmerder pour montrer à tout le monde que le petit coq que tu es est encore dans la course. Tes amis t'ont éjecté depuis longtemps Petit Prince ! Ouvre les yeux. Tu t'es cassé la gueule, ne passe pas tes nerfs sur moi. Commence par redorer ton blason avant de vouloir salir celui des autres. ...La table des loosers est un peu plus loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'suis pas ici pour manger... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas ici pour manger... [Libre]   J'suis pas ici pour manger... [Libre] EmptyMer 29 Déc - 8:55

Ugo, son plateau dans les mains, cherchait discrètement une table. Il pouvait s'assoir ou bon lui semblait désormais que tout le monde avait cessé de le détester pour mieux l'ignorer mais surtout depuis qu'il rentrait petit à petit dans les bonnes grasses de Charlie. En parlant de Charlie, il fut presque aussitôt attiré par le vacarme qui se passait au fond de la cafeteria : Beverly, sa meilleure ennemie. Et dire qu'à l'époque c'était lui avec Effy qui foutait tout sans dessus-dessous. Mais bon, Effy Presley, depuis qu'elle avait quitté Degrassi était bel et bien du passé à ses yeux, ils n'avaient point gardé contact, tout comme elle semblait avoir totalement oublié elle aussi son existence, bien qu'il pensait un peu que Presley père ne devait sans doute pas être totalement innocent dans cette triste et puérile histoire.

Pour en revenir au grabuge, Beverly tentait apparemment de virer Cruz de sa table. Entre loosers, ils étaient pas sensés s'entraider ? Esquissant un large sourire, il se dit qu'il pouvait toujours aller pimenter les choses, comme Charlie Thomas l'aurait fait... La prestance et le petits nichons rebondis en moins. Se dirigeant donc d'un pas très assuré au sein de la cafeteria, il se posa donc à table, en face de Berverly, pour croquer dans sa pomme. Alors, lequel des deux désespéreraient le plus vite ?

Sortant dix dollars de sa poche, il les posa sur la table, tout en ajoutant à l'attention de Cruz :


"Dix dollars que la demoiselle finisse par te foutre une raclée !... Oh fait, Boucle d'Or t'a raconté qu'elle est venue me supplier à genoux au terrain vague, la semaine dernière ?"

Et devant l'air surpris du plus âgé des fils Preston :

"On dirait bien que non... Sœurette."
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

J'suis pas ici pour manger... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas ici pour manger... [Libre]   J'suis pas ici pour manger... [Libre] EmptyJeu 30 Déc - 16:32

- Tu ferais mieux de te taire et d'accepter que je suis plus fort que toi. J'ai encore le pouvoir de te faire de toi un paria. D'un geste il fit se renverser sur elle, le verre d'eau que la demoiselle tenait à la main. Le contenu se renversa sur son t-shirt imbibant d'eau le vêtement et attirant l'oeil sur sa poitrine que Cruz pouvait maintenant mater sans problème ou presque. Ou de faire de toi une plus grosse trainée encore. Tu sais la rumeur sur le gangbang que tu aurais fait dans les chiottes c'était moi. Là il me suffit de raconter que tu cherchais à m'allumer en jouant les stripteaseuses et en tentant un concours de t-shirt mouillé.

Alors que Cruz s'apprêtait à enfoncer encore plus le clou, surexcité d'avance par la réponse de Beverly, son abruti de frère fit une entrée... pitoyable. Cruz l'acceuillit par un regard sombre qui alla d'abord sur le billet posé sur la table puis son affreuse tronche et son infecte chevelure frisée. Il le sentait avant même qu'il n'ouvre la bouche pour parler de Chloé, tout cela allait mal finir. Ils allaient se battre. Cruz ne pouvait pas dire qui donnerait le premier coup mais il le savait. Ils ne sortiraient pas d'ici sans s'être frappé.

- Arrête de prendre tes rêves de demeurés pour des réalités. Kennedy arrive à peine prononcer ton prénom sans vomir. Elle est amoureuse de moi. Comme Selena l'était.

Et comme Maman manqua t'il de rajouter. Mais c'était mesquin. Et Beverly serait trop heureuse de colporter la rumeur de son amour incestueux pour sa génitrice. Mais ça prouvait bien que dans la guerre capillaire les cheveux lissés l'avait emporté contre les cheveux bouclés. La guerre Ugo/Cruz c'était le superficiel contre le naturel. La preuve que les femmes préféraient les salauds aux braves garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

J'suis pas ici pour manger... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas ici pour manger... [Libre]   J'suis pas ici pour manger... [Libre] EmptyJeu 30 Déc - 17:43

    Beverly voyait très clair dans son petit manège. Il jouait à merveille en société et on devinait sans mal qu'il avait eu l'habitude d'abattre ses cartes au bon moment pour en tirer le plus grand des profits. Venir s'en prendre à elle n'était qu'un moyen comme un autre de se valoriser aux yeux des autres. Bien sûr, s'il était venu emmerder le petit binoclard de la table voisine, probablement président du club d'échec ou de tricot, on aurait dit de lui qu'il s'en prenait au plus faible et qu'il n'était pas bien difficile de bouffer la bestiole qui se trouvait au bas de la chaine alimentaire. En tapant un peu plus haut, et donc en se tournant vers l'une des nombreuses ennemies de Charlie Thomas, ça faisait davantage son petit effet. Beverly le comprenait, mais ça n'était pas pour autant qu'elle allait entrer dans son jeu. Il pouvait aller faire le beau ailleurs...

    Mais non, il préférait insister et la provoquer. Un verre d'eau suffisait pour cela, puisqu'il lui renversa la sien dessus. Résultat : Un t-shirt trempé et donc transparent. Il était heureux le petit con de service ?! Elle lui lança un regard noir et ne perdit pas son temps à essayer d'essuyer ce massacre. Plongeant son doigt dans les épinards, elle vint très rapidement étaler la mixture sur le t-shirt de cet attardé, tout en ponctuant le tout d'une réponse étrangement posée.
    « Ok Preston. Continue tes menaces, c'est du vu et revu. J'en ai rien à foutre. Mais un conseil, ne me sous-estime pas. Quand j'aurais l'occasion de me venger de ta connerie, je taperais fort. Très fort. » Comment ? Elle n'en savait encore rien. Mais la petite tête bouclée qui venait d'arriver à la table allait peut-être l'y aider, qui sait ? Elle jeta un regard à Ugo et ne pu retenir plus longtemps un sourire quand il ouvrit les paris, en misant bien évidemment sur elle.

    Puis un nouveau petit combat de coqs démarra devant elle, sous ses yeux. Elle croisa les bras et observa la scène sans broncher, attendant de voir qui allait avoir le dernier mot. Si Ugo pouvait coller une droit à Cruz de sa part, elle en serait d'ailleurs ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'suis pas ici pour manger... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas ici pour manger... [Libre]   J'suis pas ici pour manger... [Libre] EmptyVen 31 Déc - 10:27

Ugo garda son imperturbable sourire, même lorsque Cruz, tenta pitoyablement de lui rappeler que Kennedy et Santos, était pour l'une et avait été pour l'autre, amoureuse de lui. Lui piquer ses copines était-il son seul mode de défense ? Et bien autant dire que ça en était tristement...pathétique. D'ailleurs, sur le coup, Ugo se serait bien vu rappliquer "Tu as oublié maman...", mais il savait d'avance que cela n'enchanterait guère Charlie que sa pire ennemie colporte la rumeur avant elle.
D'un calme étrange, il se perdit un instant à reluquer la poitrine parfaite et mouillée de Beverly avant de sortir un t-shirt propre de son sac de sport pour le poser sur la table, à l'attention de la jeune femme. Se levant, il fit face à son frangin, répondant simplement :


"Si tu le dis..."

Il lui adressa un petit clin d'œil, quittant la table tout en mangeant sa pomme. Taper du crétin ? Il n'avait vraiment pas que ça à faire. Recevant un message de sa diabolique Charlie, il se hâta de quitter la cafeteria afin de la rejoindre.

[Ugo se casse ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

J'suis pas ici pour manger... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas ici pour manger... [Libre]   J'suis pas ici pour manger... [Libre] EmptyJeu 6 Jan - 22:05

Ah les réunions familiales. Cela faisait plusieurs jours que Cruz n'avait pas revu son frère adoré et tout de suite ils se sautaient à la gorge. C'était typique des Preston. Cruz en était presque ému. C'était un peu leur façon à eux de s'aimer. Il n'en avait jamais été autrement. Cruz ne se souvenait pas d'un jour où lui et son frère aient été solidaires ou affectueux l'un envers l'autre. Pas qu'il souhaitait qu'un truc pareil arrive un jour mais c'était quand même étrange de constater qu'il n'avait aucun bon souvenir avec son propre frère. Mais Ugo agissait bizarrement il avait l'air d'être blasé par leurs bagarres fraternelles. Comme-ci autre chose où plutôt quelqu'un occupait son esprit. C'était frustrant et très énervant de le voir partir ainsi sans même répliquer.

- Putain de merde...

Cruz ne cilla pas durant quelques secondes mais très vite le doute s'installa dans son esprit. Putain et si Ugo avait raison ? Si Kennedy était allée le trouver dans son dos pour le supplier de la reprendre. Après tout elle ne lui avait jamais clairement dit, qu'elle n'avait jamais rien éprouvé pour lui.


- T'as gagné Beverly... Mais on se retrouvera.

Cruz quitta la table et pressa le pas pour retrouver la petite blonde dans le but d'obtenir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

J'suis pas ici pour manger... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas ici pour manger... [Libre]   J'suis pas ici pour manger... [Libre] EmptyDim 9 Jan - 21:12

Elle était trempée, on la regardait bizarrement, et même pour beaucoup on la reluquait. En faisait-elle une affaire d'état ? Tapait-elle un scandale ? Non, elle rendait simplement les menaces qui lui crachait depuis tout à l'heure ce pauvre Cruz. Elle lança un regard à Ugo lorsque ce dernier déposa un t-shirt sur la table. Quelle douce attention. Elle n'aurait pas imaginé le nouveau toutou de Charlie si serviable et gentil. Attrapant le vêtement, je pris soin de jeter un coup d'œil autour de moi pour vérifier que le principal ne se baladait pas dans le coin, et rapidement je retirais mon t-shirt pour enfiler celui-là. Bon je n'avais pas un look d'enfer, mais tant qu'on ne voyait pas la moitié de ma poitrine j'allais m'en contenter.

En voyant son frère partir, Cruz tirait une de ces gueules. J'avais envie de rire, de me foutre ouvertement de lui. Je m'en mordais la lèvre inférieure, savourant ce petit spectacle. Il faisait moins le malin, et visiblement quelque chose le tracassait. Sa blonde ? Oh mais c'est qu'Ugo avait mis la merde ! Très intéressant.
« Oui c'est ça ! T'as raison ! » Récupérant à mon tour mes affaires, puisque je n'allais pas m'asseoir et faire mumuse dans la flaque d'eau, je pris la direction de la sortie. Réajustant le t-shirt d'Ugogol, j'allais prendre l'air, avec un sourire en coin. Le Preston qu'elle allait revoir n'était pas celui qu'il croyait. Elle avait un t-shirt à rendre. Quoique... Quelle bande de loosers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'suis pas ici pour manger... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas ici pour manger... [Libre]   J'suis pas ici pour manger... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis pas ici pour manger... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maladresse (libre)
» Day One [LIBRE]
» Sex on the beach [libre]
» Welcome to the Jungle (libre)
» Newborn (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Cafeteria-