|
|
Auteur | Message |
---|
Cruz Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008 • MESSAGES : 2399 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Haunted - Evanescence • HUMEUR : Redoutable
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Aoû - 12:20 | |
| 14:20:26 dossier de quoi ? |
|
| |
Manu Parfait mais niais
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 356 • LOCALISATION : Manoir Davis • I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Aoû - 12:24 | |
| 14h24 : Pour mon mémoire ! Je suis censée être à la poste avant 17h pour l'envoyer. Je ne sais pas par quel miracle je vais y arriver |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008 • MESSAGES : 2399 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Haunted - Evanescence • HUMEUR : Redoutable
| |
| |
Lux The hardest thing in this world... is to live in it.
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008 • MESSAGES : 1226 • I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend • HUMEUR : Hurt. But not dead yet
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Aoû - 13:37 | |
| 15:37:25 ll est temps de se mettre à jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Aoû - 14:31 | |
| 16:31:14 : me manque que le post de Bev' et je traine Tim' ça fait longtemps qu'on t'as pas vu mon loustic ? |
|
| |
Chloé Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found Yeah I think that I might break
• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008 • MESSAGES : 1521 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Chandelier - SIA • HUMEUR : Blessée
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Aoû - 14:37 | |
| 16h37 : Un Will', un Will', un Will'... |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Aoû - 14:38 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis |
|
| |
Manu Parfait mais niais
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 356 • LOCALISATION : Manoir Davis • I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Aoû - 15:30 | |
| 17h30 : J'essaie de me souvenir de ce que Manu devenait. Le dernier souvenir que j'ai de lui, c'est avec Lexxus et Lyra dans une maison glauque, avec un doigt de pied en moins et Lyra sur le point de se faire avorter de façon artisanale par Lexxus |
|
| |
Isaaiah Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014 • MESSAGES : 1023 • LOCALISATION : Degrassi baby • I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : Pucellante
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Aoû - 15:42 | |
| 17:41 J'ai encore un rencard ce soir, trop de flemme en moi haha pfff |
|
| |
Mandy Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 465 • LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean • HUMEUR : Selon hormones
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Aoû - 21:12 | |
| 23h12 : une semaine de vacances, on revient sur Degrassi et y a 10 nouveaux membres!! ha ha j'adore
|
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008 • MESSAGES : 1226 • I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend • HUMEUR : Hurt. But not dead yet
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 30 Aoû - 8:16 | |
| 10:16:39 C'était bien les vacances Mandy ?
Bon. Je dois vraiment me mettre à jour. |
|
| |
Manu Parfait mais niais
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 30 Aoû - 9:25 | |
| 11h25 : Je relis la sortie camping sur Degrassi TNG et je rigole toute seule du passage où Olivier propose à Lyra de chanter des chansons louant le seigneur |
|
| |
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 30 Aoû - 9:29 | |
| 11h28 : Oliver était un grand malade à égalité avec la bergère de Dieu Catherine |
|
| |
Manu Parfait mais niais
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 30 Aoû - 9:45 | |
| - Charlie a écrit:
- 11h28 : Oliver était un grand malade à égalité avec la bergère de Dieu Catherine
*Sursaute en sentant la main de Lyra sous son pyjama et retrouve enfin ses esprits**Se mord les lèvres et en profite pour s'éloigner de Lyra la débaucheuse*- Oui... Et je commence même maintenant. *Pointe rageusement son doigt sur Lyra et en bafouille tellement il est énervé*- Tout ça c'est de ta faute à cause de toi j'ai trahi, Dieu et Tayra et tous mes principes.*Titube hors de la tente à cause de la bière et cherche un endroit où se réfugier genre une église**Apperçoit les premières flammes et tombe à genoux pour prier persuadé d'être devant un signe de Dieu*Je peux plus |
|
| |
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 30 Aoû - 10:06 | |
| |
|
| |
Manu Parfait mais niais
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 30 Aoû - 10:10 | |
| |
|
| |
Isaaiah Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014 • MESSAGES : 1023 • LOCALISATION : Degrassi baby • I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : Pucellante
| |
| |
Vaughn Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2010 • MESSAGES : 39
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 30 Aoû - 10:15 | |
| 12h14 : OMG je retire tout ce que j'ai pu dire sur Milo |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 465 • LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean • HUMEUR : Selon hormones
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 30 Aoû - 10:25 | |
| 12h25: Miloooooooo *dans le clip de fergie so sexy* |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 30 Aoû - 10:26 | |
| 12:26 Je vais répondre à Gaby qui doit se sentir seule au Caf' hahah |
|
| |
Manu Parfait mais niais
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 30 Aoû - 10:27 | |
| |
|
| |
Manny Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008 • MESSAGES : 931 • LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film • I-POD : CSS - Alalala • HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 30 Aoû - 10:29 | |
| 12h28 : Je détestait la chanson de Fergie je regardais juste pour lui. Hum je veux même pas savoir de quel navet film ce gif vient |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 30 Aoû - 10:32 | |
| 12h31: Ouiii romain ! Non mais je regrette Heroes juste pour lui!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 30 Aoû - 11:41 | |
| 13:41 Le nombre de conneries que je raconte dans mes rp mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 30 Aoû - 11:53 | |
| 13:53:36 Je regarde Un, Dos, Tres *nostalgie* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|