|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found Yeah I think that I might break
• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008 • MESSAGES : 1521 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Chandelier - SIA • HUMEUR : Blessée
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 16:05 | |
| - Ugo a écrit:
- 17h45 : pk t'es triste ?? Parce que tu te rends compte que Chloé aurait mieux fait de rester avec Ugo ? --->
18h05 : Parce que j'ai mal pour mon perso... -Non, c'est pas vrai. Mais... CRUZOOOOOOOOOOOOOOOE, quoi ! Ugo est entré dans Charlie, il est maudit... Infecté... Il est fichu le pauvre ! |
|
| |
Ugo Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 16:06 | |
| 18h06 j'ai pas eu le choix, j'avais trop peur que Charlie change d'avis ---> |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| |
| |
Chloé Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found Yeah I think that I might break
• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008 • MESSAGES : 1521 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Chandelier - SIA • HUMEUR : Blessée
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 16:10 | |
| 18h10 : Charlie et Ugo... The Evil Couple !
T'as très bien lu ! Han ! Ça veut dire quoi ?! Toi aussi tu vas la traiter de trainée ?!
|
|
| |
Connor Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008 • MESSAGES : 328 • I-POD : Chris Brown - Loyals • HUMEUR : Bad
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 16:11 | |
| 18:11:21 Bon, Chloé et Ugo vont-ils remettre le couvert maintenant qu'ils sont libres tous les deux ?
Les paris sont de nouveaux ouverts ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 16:12 | |
| - Chloé a écrit:
- 18h10 : Charlie et Ugo... The Evil Couple !
T'as très bien lu ! Han ! Ça veut dire quoi ?! Toi aussi tu vas la traiter de trainée ?!
18h12 Il l'a déjà fait cf : topic du terrain vague |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 16:14 | |
| 18h12 et stef (oui je parle de moi à la troisième personne et alors ?) pense aussi que c'est une connasse... elle a fait exactement la même erreur que Selena... elle savait qu'il vivrait la situation hyper mal... à cause de ça, à l'époque Sellie, il a même fait une TS... donc oui c'est trainée-connasse |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 16:16 | |
| - Connor a écrit:
- 18:11:21 Bon, Chloé et Ugo vont-ils remettre le couvert maintenant qu'ils sont libres tous les deux ?
18h16 : Non, il est méchant. Et Stef est méchante avec moi aussi. En fait, je suis caliméro et tout le monde est méchant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 16:18 | |
| - Chloé a écrit:
- Connor a écrit:
- 18:11:21 Bon, Chloé et Ugo vont-ils remettre le couvert maintenant qu'ils sont libres tous les deux ?
18h16 : Non, il est méchant. Et Stef est méchante avec moi aussi. En fait, je suis caliméro et tout le monde est méchant ! 18h17 : Ugo ne remettra jamais le couvert avec une fille s'étant tapé cruz... C'est pour ça que j'ai posé la question pour Charlie...sinon il ne l'aurait pas touché ! |
|
| |
Lux The hardest thing in this world... is to live in it.
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008 • MESSAGES : 1226 • I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend • HUMEUR : Hurt. But not dead yet
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 16:22 | |
| 18:22:37 A d'autres Ugo, à d'autres.
Bon, remettons nous à jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 16:23 | |
| 18h23 : je te jure Coraya !!! Ugo aurait foutu un méchant vent à Charlie !! |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008 • MESSAGES : 1226 • I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend • HUMEUR : Hurt. But not dead yet
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 16:30 | |
| 18:30:31 Ahahahah on y croit, surtout si Charlie était dans cette tenue !
Bon, que vais-je répondre à bichon frisé... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 16:32 | |
| 18h31 je te rappel qu'Ugo a pas couché avec beaucoup de filles Loan, Tallie et Sellie. Charlie est la quatrième ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 16:49 | |
| 18:49:00 Mouais mouais mouais. On était pas là hein Bon, je suis presque à jour. Répondons maintenant à Ugo. |
|
| |
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 17:31 | |
| 19:30 Je viens de perdre mon rp pour Stf, jsuis ravie |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 17:33 | |
| 19:33:47 Oh bah non Mymy |
|
| |
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 17:39 | |
| 19:39 Oauip, je viens de recommencer du coup mais j'suis trop blasée |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 17:41 | |
| Fais des copiés-collés ça sera moins risqué comme ça Bon, je suis à jour. Ah non, y a Laureen... Purée j'ai la flemme de la sortir celle là |
|
| |
Gaby Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008 • MESSAGES : 218
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 20:29 | |
| 22h28: Hum comme une impression d'être en retard de 9 sujets... bonne nuit les loulous à demain |
|
| |
Isaaiah Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014 • MESSAGES : 1023 • LOCALISATION : Degrassi baby • I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : Pucellante
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 20:32 | |
| 22:32:32 Bonne nuit Gaby♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 20:34 | |
| 22:34:05 Night night little Eva ! |
|
| |
Gaby Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008 • MESSAGES : 218
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 20:40 | |
| 22h39: Merci copinouuuuuuuuuus j'essais de vous repondre demain !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 21:14 | |
| 23:13:44 Prends ton temps pour ma part hahaha
La fée Chelsex a frappé yihaaaa |
|
| |
Moke Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 210 • I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd • HUMEUR : Naughty girl... But you like it
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 21:19 | |
| 23:19:51 Oui, prends ton temps t'en fais pas ! Chelsex est juste dingue. Je l'aime |
|
| |
Effy Nouvel habitant
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 17 Sep - 5:19 | |
| 7:19 Vivement les vacances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|