AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faith Ҩ Holy Grail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Faith Ҩ Holy Grail. Empty
MessageSujet: Faith Ҩ Holy Grail.   Faith Ҩ Holy Grail. EmptyMar 26 Aoû - 18:21


faith mead-wheels
16 ANS • CÉLIBATAIRE • FRIENDSHIP CLUB • KENDALL JENNER

T'façon t'as pas le choix, tu dois me parler de toi !

Du haut de mes 5pied9, ma fine silhouette et ma longue crinière brune en font baver plus d'un. Je suis pour plusieurs filles, une sorte de modèle d'apparence ou même un modèle de vie pour plusieurs raison et pour certains garçons, je suis l'image de la petite amie PRESQUE parfaite. Pourquoi presque ? Je vais vous expliquer cela.. Durant toute mon enfance, ma mère, Catherine Mead, m'a enseignée à avoir une bonne foie, à me méfier des mauvaises personnes et surtout à rester chaste. Pour elle, se dernier point était très importante, vu que j'avais l'image de la petite fille parfaite, je devais être parfaite sur tous les points et j'y suis encore la aujourd'hui. Oui, cela est très dur pour moi de me retenir, car c'est un besoin naturel de vouloir une autre personne, mais attendre la bonne personne est aussi un choix personnel. Un choix que beaucoup de personnes ne comprennent malheureusement pas.

Pour moi, Dieu, Jésus et toute ses choses qui se rapportent au christianisme font grandement partie de ma vie. J'ai rarement été à des party, car la plupart du temps ma mère m'y interdisait, je n'ai jamais touché à de la drogue ni à de l'alcool, contrairement à tous les jeunes de mon âges qui se dévergondent assez vite de nos jours. Donc durant se temps là je me suis concentrée sur d'autre passion comprenant, l'écriture, le chant et se qui fut surprenant, ma passion pour la mécanique. Je passais mes weekends au garage pas très loin de chez moi à regarder les mécaniciens arranger un moteur ou faire un changement d'huile.

Se que j'ai le plus peur cependant, c'est de vivre ma vie, mais pas de la manière dont je l'ai souhaité. Avoir rater pleins de beaux moments ou avec perdu mon temps dans des choses trop inutiles. C'est une peur comme les autres, mais celle la me ronge souvent au plus profond de moi, avec le temps, cela va être mon choix, ma vie, mes décisions.

Toi, t'en penses quoi de Degrassi ?

Ce que je pense de Degrassi ? Et bien déjà le titre du forum m'a attiré, ça ma faite penser à l'émission que j'écoutais quand j'étais plus jeune et j'ai toute suite cliquer. Ensuite j'ai bien aimé les groupes et la thématique. Je n'ai pas grand chose à dire de négatif sur le site en général à part le graphisme qui reste à un peu améliorer Smile.


     littlemermaid • 18 ans • Nothing to say, its all perfect <3
DEGRASSI ▬ crédits : tumblr & unicorn


Dernière édition par Faith le Mar 26 Aoû - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
Isaaiah

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1023
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Faith Ҩ Holy Grail. Empty
MessageSujet: Re: Faith Ҩ Holy Grail.   Faith Ҩ Holy Grail. EmptyMar 26 Aoû - 18:25

Ahhhhhhhhhhhh enfin un membre du friendship ! Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faith Ҩ Holy Grail. Empty
MessageSujet: Re: Faith Ҩ Holy Grail.   Faith Ҩ Holy Grail. EmptyMar 26 Aoû - 18:26

hihihi, merciiiiii fou :calin: PomPom
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Faith Ҩ Holy Grail. Empty
MessageSujet: Re: Faith Ҩ Holy Grail.   Faith Ҩ Holy Grail. EmptyMar 26 Aoû - 18:27

Alléluiah une Faith ! C'est Wheels et Manu qui vont être contents. Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Faith Ҩ Holy Grail. Empty
MessageSujet: Re: Faith Ҩ Holy Grail.   Faith Ҩ Holy Grail. EmptyMar 26 Aoû - 18:40

Faith est cooooool !
Bienvenue parmi nous, beauté ! In Love
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Faith Ҩ Holy Grail. Empty
MessageSujet: Re: Faith Ҩ Holy Grail.   Faith Ҩ Holy Grail. EmptyMar 26 Aoû - 18:43

Génial, bienvenue à Faith !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faith Ҩ Holy Grail. Empty
MessageSujet: Re: Faith Ҩ Holy Grail.   Faith Ҩ Holy Grail. EmptyMar 26 Aoû - 18:45

Merci les filles ! In Love fou
Revenir en haut Aller en bas
Eden
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
Eden

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Faith Ҩ Holy Grail. Empty
MessageSujet: Re: Faith Ҩ Holy Grail.   Faith Ҩ Holy Grail. EmptyMar 26 Aoû - 19:02

Yay ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faith Ҩ Holy Grail. Empty
MessageSujet: Re: Faith Ҩ Holy Grail.   Faith Ҩ Holy Grail. EmptyMar 26 Aoû - 19:06

merciiii, et juste pour dire que j'ai terminé ma fiche hihi ! PomPom drink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Faith Ҩ Holy Grail. Empty
MessageSujet: Re: Faith Ҩ Holy Grail.   Faith Ҩ Holy Grail. EmptyMar 26 Aoû - 19:13

Cool une nouvelle fois bienvenue parmi nous. Je t'invite à rejoindre les adolescents juste ici certains d'entre nous auront bien besoin d'un peu de la sagesse de Faith. Si tu veux un post avec la diabolique Charlie n'hésites pas =].
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Faith Ҩ Holy Grail. Empty
MessageSujet: Re: Faith Ҩ Holy Grail.   Faith Ҩ Holy Grail. EmptyMar 26 Aoû - 19:19

Juste, petit bémol... Dans "Toi, t'en penses quoi de Degrassi ?", il faudrait que ton personnage donne son avis sur la ville et non que toi, joueuse, tu dises ce que tu penses du forum. Mais merci pour les commentaires, on en prendra note ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faith Ҩ Holy Grail. Empty
MessageSujet: Re: Faith Ҩ Holy Grail.   Faith Ҩ Holy Grail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith Ҩ Holy Grail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avoir une fille (Faith)
» reach out and touch faith /Théodore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Talking about you :: It's ok, welcome to Degrassi-