AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confessions nocturnes (PV Ilona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Confessions nocturnes (PV Ilona) Empty
MessageSujet: Confessions nocturnes (PV Ilona)   Confessions nocturnes (PV Ilona) EmptyLun 1 Sep - 14:35

Charlie était encore furieuse contre Connor. Après avoir manqué de lui briser le poignet, cet imbécile s'était vantée de son échange buccal avec Cammie. Charlie devait agir et vite. Elle ne pouvait pas se permettre de se laisser manquer de respect de la sorte. Si elle n'agissait pas vite bientôt l'anarchie régnerait en mettre dans le lycée. Les Friendship Club copineraient avec les membres du Bad Circle et Léandre viendrait fumer ses saletés de joint à la table des So Cool. Charlie cherchait surtout à venger son orgueil blessé et malmené par l'amitié d'Ugo et de cette trainée d'allemande de l'est. Oui Connor devait payer le fait d'être plus heureux sans elle. Elle avait longuement cogité, soucieuse de trouver la punition parfaite. Elle se rappela alors de Craig Junior.

Jadis, quand Ian avait appris qu'il avait une fille du nom de Barbie il avait décidé de déshériter Warhol le petit ami de Charlie. Folle de colère - pour changer - Charlie avait décidé de faire croire à Ian qu'il avait violé et fécondé Becca. Honteux, il avait alors promis de donner tout son argent à des associations. L'argent transitait par Charlie et finissait dans les poches de Warhol - au courant de rien trop dangereux - et comme ça la Queen Bee ne s'affichait pas avec un loser sans le sous et Barbie son ennemie de l'époque se retrouvait ruinée. Mais finalement Charlie avait aimé Barbie et Ian avait pardonné Warhol. Le fait que Becca garde ce bébé ne l'arrangeait plus et maintenant elle avait trouvé une bonne raison pour qu'Adam Honor redevienne Craig Jr. Charlie avait envoyé un message depuis un numéro de téléphone privé à Ilona pour qu'elle vienne la retrouver à la tombée de la nuit dans le parc. Charlie était complètement déguisée en homme. Ses beaux cheveux châtains étaient plaqués sous une perruque bien collée à son crâne. En voyant la silhouette minuscule - les nains pouvaient se reproduire - d'Ilona, elle s'approcha et lui chuchota subrepticement.


- Ne vous retournez pas, ne me regardez pas. On nous observe peut-être. Je sais qui a volé votre bébé.


Charlie ainsi drapée dans son costume trois pièces était méconnaissable. Elle avait tiré ses cheveux si forts en arrière qu'elle avait l'impression que son cerveau n'était plus irrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Stay A Crazy Little Girl Forever
Ilona

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Confessions nocturnes (PV Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (PV Ilona)   Confessions nocturnes (PV Ilona) EmptyDim 7 Sep - 15:20

Ilona était encore dans son lit en train de broyer du noir quand elle entendit son portable vibrer, elle tendit son bras pour attraper son téléphone. Quand elle lut le message lui disant de venir au parc ce soir Ilona crut à une mauvaise plaisanterie mais qui aurait intérêt à lui faire une blague de tel mauvais goût ? Personne. C'était donc bien sérieux, quelqu'un allait l'aider à récupérer la chair de sa chair.

Ilona décida de ne pas prévenir Craig, il était tellement protecteur envers elle qu'il n'accepterait jamais qu'elle aille seule rejoindre un inconnu peut être dangereux alors qu'il faisait nuit. Elle enfila rapidement un jogging et un tee shirt à Craig et se brossa ses cheveux,  elle ne voulait plus passer une seule minute loin de son bébé. Elle partit de chez elle sans faire de bruit pour ne pas alerter Craig et prit la direction du parc.

Quant elle arriva et qu'elle vit un homme carrément bizarre elle se rendit compte des risques qu'elle prenait, elle aurait dû laisser un mot à Craig au cas où elle ne rentrerait jamais mais ça valait le coup de prendre le risque. Elle tourna le dos à l'homme comme celui ci lui ordonna et leva les yeux au ciel en l'écoutant.  


Sans blague Sherlock Holmes, moi aussi je sais qui a volé mon bébé, c'est Ian Thomas, vous m'avez fais venir juste pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Confessions nocturnes (PV Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (PV Ilona)   Confessions nocturnes (PV Ilona) EmptyLun 8 Sep - 19:39

Charlie se retint de soupirer face à cette agaçante petite femme qui pensait tout savoir alors qu'elle ne connaissait rien sur rien. La preuve elle s'était fait voler son bébé par une adolescente de 17 ans. En même Charlie était beaucoup plus maline qu'Ilona, il n'était pas difficile de se jouer d'elle. Et Charlie allait en faire la démonstration de plus, en se servant d'elle pour punir Connor.

- Ian n'est qu'un pion. Il n'est pas assez intelligent pour avoir monter seul un plan pareil.

Charlie anticipa un frisson de plaisir alors qu'elle était sur le point de balancer Connor. Elle hésitait encore un peu, puis en repensant à l'autre salope qui l'avait frôlé dans le couloir, ses sous-entendus à peine voilés à la douzaine de marie-couche-toi-là qu'il s'envoyait depuis la fin de leur amitié, elle n'eut plus aucun doute.

- Connor Del-Rossi Sparks est à l'origine de cette disparation. C'est lui qui fait kidnapper votre bébé pour le vendre à Becca Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Stay A Crazy Little Girl Forever
Ilona

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Confessions nocturnes (PV Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (PV Ilona)   Confessions nocturnes (PV Ilona) EmptyMer 10 Sep - 18:00

Ilona se mit à soupirer en entendant les soit disantes révélations de cet homme. Pourquoi Connor aurait fait ça ? Elle était très amie avec Marco et Arno et s'imaginait mal que leur fils ait kidnappé le sien. Et puis l'autre idiote de Becca, qu'est ce qu'elle venait faire là dedans, c'était quoi son intérêt de faire ça. En plus Becca était tellement dans son délire de Dieu et d'enfer qu'elle ne ferait jamais un trafic de bébé. C'était vraiment une mauvaise blague.

Je vous crois pas, vous délirez.

Ilona commença à s'éloigner mais elle se mit à penser que quand elle raconterait ça à Craig il lui en voudrait de ne pas avoir poser plus de questions,  aucune piste n'était à négliger, il ne fallait pas qu'elle loupe une chance de retrouver son bébé, c'était même sûrement sa seule chance. Elle fit donc demi tour sans être vraiment convaincu par la réalité des propos de l'homme.

Quel était son intérêt à faire ça ? Pourquoi Becca l'a acheter ? S'il vous plait dites moi s'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Confessions nocturnes (PV Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (PV Ilona)   Confessions nocturnes (PV Ilona) EmptyDim 14 Sep - 9:11

Ilona était malheureusement plus intelligente que ce que les rumeurs laissaient croire. Le plan de Charlie était mué par la haine et elle n'avait pas pris le temps d'anticiper les questions de la mère de Loan. Elle se promit d'être nettement plus vigilante.

- Je n'ai pas toutes les réponses mais vous devez me croire.

La naine aux yeux globuleux devait absolument accabler Connor lorsqu'elle récupérerait son fils. Elle voulait voir l'adolescent pourrir en prison. Elle se voyait déjà le narguer derrière la vitre, toute de blanc vêtue dans un style très Basic Instinct. Les gardiens deviendraient fous en découvrant qu'elle n'avait pas de culotte. Charlie tendit un téléphone portable bas de gamme mais qui faisait vidéo à Ilona. Dessus des images d'Adam enfin de Craggy en train de sourire et de faire des bulles avec sa salive. Gerbant. Mais c'était le genre d'images qui contenteraient son cœur de mère.


- Vérifiez par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Stay A Crazy Little Girl Forever
Ilona

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Confessions nocturnes (PV Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (PV Ilona)   Confessions nocturnes (PV Ilona) EmptyJeu 18 Sep - 17:36

Ilona se mit à fondre en larmes en voyant son petit Craggy en vidéo, il avait l'air en bonne santé, il avait grandi mais Ilona l'aurait reconnu entre mille. C'était bien son bébé ! C'était la preuve qu'elle et Craig n'était pas fou même si elle n'en avait jamais douté. Elle releva la tête et regarda l'homme avec un regard suppliant.

Emmenez moi à lui je vous en prie, j'ai besoin de le prendre dans mes bras.

Ilona trouvait quand même cela bizarre que cet inconnu possède une vidéo de son fils, peut être que c'était lui le psychopathe qui avait kidnappé son fils et qu'il préparait un sale coup à Ilona pour l'enlever elle aussi et demander une rançon à Craig. Si c'est ça le pauvre était mal barré, le couple n'avait plus un seul sou de côté. Et puis Connor devait avoir peur des représailles,  de finir en prison, il fallait absolument le rassurer pour retrouver Craggy.

Vous savez si je retrouve mon fils je ne porterais plainte contre personne, Connor ne doit avoir aucune crainte, tant que mon fils est en bonne santé ça me va d'accord ? Il me le rend et on garde ça entre nous. Dites lui hein.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Confessions nocturnes (PV Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (PV Ilona)   Confessions nocturnes (PV Ilona) EmptyJeu 18 Sep - 23:00

Les méninges de Charlie fonctionnaient à plein régime. Sa seule volonté était de mettre Connor derrière les barreaux. Elle se foutait pas mal des failles de son plan et des risques qu'elle prenait tout ce qu'elle voulait c'est que son ancien meilleur ami paye son affront. Elle réfléchissait déjà à la manière dont elle installerait des preuves compromettantes sur l'ordinateur puis dans la chambre de Connor. Elle avait gardé dans un sac de congélation, un de ses cheveux persuadé que c'était le genre de choses qui lui serait forcément utile. La grosse lacune de son plan improvisé et mué par la haine c'était Becca mais il lui restait encore quelques jours pour le résoudre.

- Je vous le rendrais à une seule condition... Portez d'abord plainte contre Connor. Accusez le d'avoir volé votre enfant. Quand ça sera fait Craggy sera à vous sous 48 heures.

Charlie songea à cette greluche de Becca qu'il faudrait maintenant convaincre de rendre le bébé. La Queen Bee regretta presque d'agir seule pour cette mission avant de finalement se reprendre. Personne dans son entourage n'était suffisamment malin et fiable pour un plan de cet envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Stay A Crazy Little Girl Forever
Ilona

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Confessions nocturnes (PV Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (PV Ilona)   Confessions nocturnes (PV Ilona) EmptyMar 23 Sep - 17:20

Ilona ne comprenait pas vraiment pourquoi l'homme insistait pour qu'elle porte plainte mais si c'était la seule chose à faire pour récupérer son enfant elle le ferait sans hésiter.  Ça briserait sûrement l'amitié qu'elle entretenait avec Arno et Marco si Connor finissait derrière les barreaux mais sa famille comptait par dessus tout.

Je porte plainte demain matin à la première heure. On se rejoins ici après demain soir ?

Ilona ne se méfiait de rien, peut être que l'homme voulait juste se venger de Connor pour une raison inconnue et que une fois la plainte déposée elle ne recupererait jamais son enfant

Je peux en parler à Craig ? Il va être trop heureux ! Je vous remercie vraiment !

Elle se voyait déjà avec Craig revenir ici dans 48h pour revoir le petit. Ilona était tellement heureuse que pour un peu elle embrasserait l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Confessions nocturnes (PV Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (PV Ilona)   Confessions nocturnes (PV Ilona) EmptySam 27 Sep - 15:56

Un sourire se dessina sur les lèvres de Charlie. Elle imaginait son beau Connor dans un bel uniforme orange. Son visage ravagé par la peine, ses papas humiliés par sa détention. Ça n'était qu'une légère punition pour son rejet. Charlie secoua la tête en entendant la demande d'Ilona. Craig Manning était un musicien drogué sur le déclin qui profiterait de la nouvelle pour relancer sa carrière.

- Non vous ne devez rien dire du tout. A personne sinon la transaction est annulée.

Charlie enfonça ses mains dans les poches de son costume. Il était maintenant l'heure de tirer sa référence et de partir avant que quelqu'un ne les surprenne.


- Je vous recontacterais.


Charlie s'enfonça dans la nuit sans même attendre de réponse.

[fin pour Charlouille]
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Stay A Crazy Little Girl Forever
Ilona

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Confessions nocturnes (PV Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (PV Ilona)   Confessions nocturnes (PV Ilona) EmptyDim 28 Sep - 9:20

Bon tant pis, Ilona ne dirait rien à Craig, comme ça quand elle rentrera avec leur enfant ça lui ferait une super surprise. Maintenant elle garderait son téléphone à côté d'elle jour et nuit en espérant avoir des nouvelles de cet homme rapidement. Leur famille allait enfin être réunie, c'était merveilleux, il fallait juste que cet inconnu tienne parole. Quand l'homme s'éloigna Ilona réalisa qu'elle se trouvait seule dans un parc en pleine nuit. Elle se dépêcha de rentrer chez elle sans se faire agresser. Elle rentra sans que Craig ne remarque son absence et mit son réveil le plus tôt possible pour aller au commissariat. Cette nuit là Ilona eut du mal à trouver le sommeil, cette fois pas à cause de sa peine mais de son excitation.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confessions nocturnes (PV Ilona) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (PV Ilona)   Confessions nocturnes (PV Ilona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions nocturnes (PV Ilona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Café & confessions (Lux)
» I'm a survivor (pv Ilona)
» Ilona Woods
» Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]
» Après la tempête [Manny & Ilona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Acadia Park-