AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RDV entre copines [Effy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyLun 8 Sep - 20:26


Autumn avait une matinée chargée, elle s'était levée très tôt pour se préparer. Elle avait pu ainsi se faire couleur un rapide bain, puis avait choisit avec soin ses vêtements - comme toujours. Elle rejeta un œil à son emploi du temps, affiché au dessus de son bureau, pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié. Elle avait deux heures de d'histoire géographie, avec un professeur un peu snob mais qui réussissait tout de même à éveiller sa curiosité. Elle s'installait toujours aux premiers rangs, et prenait plaisir à montrer au professeur si son cour avait de l'intérêt pour elle ou non. D'ailleurs, à plusieurs reprises elle était allée voir des professeurs à la fin des cours pour leur indiquait de meilleures façons de faire. Autumn voulait réussir et sortir major de sa promotion, alors chaque professeur devait y mettre du sien. Normal. A la suite de ce cours, elle avait une réunion de conseil au sujet des activités périscolaires organisées par le lycée. Rien de bien intéressant, Autumn savait que ce genre de réunion s'apparentait seulement à une vérification des horaires et des participants - puisqu'apparemment la secrétaire était incapable de le faire seule. A la suite, elle irait faire une petite heure de natation. Ca, c'était déjà bien plus intéressant pour elle ! Elle se rendit donc au lycée avec cette seule pensée en tête, mais qui ne l'empêcha pas de suivre correctement son cours d'histoire géographie ni de participer au mieux à sa réunion et de casi tout organiser pour sortir au plus vite de la salle. Une fois arrivée à la piscine, et avant de se changer et d'enfiler son maillot de bain, elle envoya rapidement un texto à Effy : "RDV à 12h à l'Atys pour salade & ragots du printemps". Manger à la cafétéria était un vrai calvaire pour l'ensemble des lycéens, mais d'autant plus pour Autumn. Alors quoi de mieux que de se rendre à son restaurant végétarien préféré, avec une copine, et papoter autour d'une bonne salade ? Après sa s"ance de natation, elle se rendit donc sur le lieux de rendez-vous. Elle s'installa à une table en attendant son amie. Elle avait hate d'écouter les ragots du lycée puisqu'Effy était LA fille au courant de tout - surtout pour savoir si ses secrets étaient bien gardés. Mais à vrai dire, Autumn avait également envie d'entendre les péripéties amoureuses d'Effy, car elles avaient réellement une amitié sincère. Autumn n'avait jamais besoin de faux sourire avec Effy.

Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyMar 9 Sep - 17:46

Matinée de merde ! Effy avait eu une confrontation avec Ugo le matin même à 9 heures tapantes. Elle était arrivée en retard en cours et son professeur n'avait rien voulu entendre. Elle était collée tout un après midi la semaine prochaine. Pour finir, comme si ce n’était pas déjà assez, son père l'avait convoqué dans son bureau pour lui faire la morale. Effy était assise face à son père qui commençait à perdre patience. Il s’égosillait alors qu'elle n'avait aucune réaction. Que devait-elle faire ? Lui dire que tout cela était de la faute d'Ugo ? Effy préférait éviter toute discussion d'autant plus qu'elle savait que son père avait beaucoup de mal avec le sujet "Preston". Le regard perdu dans le vide, elle reprit ses esprits lorsqu'elle sentit son téléphone vibrer dans la poche de son jean. Elle s'empressa de lire le message d'Autumn et un sourire apparut sur son visage. Bon sang, enfin un bonne chose dans cette matinée nulle. Son père l'autorisa EN-FIN a quitter le bureau et Effy rejoignis le parking pour récupérer sa voiture et se rendre à l'Atys. Effy avait hâte de retrouver sa meilleure amie. Elle avait hâte de pouvoir passer du temps avec elle, discuter de tout et de rien et commérer un peu sur les habitants de Degrassi. Elle arriva enfin à destination et  chercha du regard ou se trouvait son amie. Elle ne tarda pas à la repérer. Rayonnante, elle se dirigea vers elle tout sourire pour la serrer dans ses bras.

" Autumn, tu m'as manqué !! " Elle posa son sac par terre et s'installa en face de sa copine. " C'est bon de te revoir ! " En effet, Effy avait passé quelques semaines chez sa grand mère pour se couper totalement de Degrassi qui devenait nocif pour elle. Mais a c’était avant. Elle revenait, et plus forte que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyMar 9 Sep - 18:05

Autumn sourit lorsqu'elle vit son amie débarquer en quelques secondes. Ses longs cheveux brillaient, et son sourire étincelait la salle. Ah que c'était bon de voir enfin une personne qu'elle aimait et chouchoutait. Elle laissa Effy s'installer en face d'elle et lui envoya une bise. Elle fit, au loin, signe au serveur qu'il pouvait enfin débarquer puis reposa rapidement son regard sur Effy. Cette dernière avait eu la pire idée du monde que d'aller séjour chez sa grand mère, bien au loin de la vie dégrassienne d'Autumn. Elle sourit quand son amie lui avoue qu'elle lui avait manqué. C'en était autant pour Autumn ! Elle adorait la joie de vivre d'Effy, et sa tendance à toujours tout connaître sur les uns et les autres - et on se demandait bien comment elle pouvait récolter autant d'informations ! Autumn ne pu s'empêcher de faire un compliment à Effy, comme elle pratiquait cette activité à longeur de journée. Mais pour la première fois aujourd'hui, c'était totalement honnête.

- Tu es belle honey ! J'ai l'impression que ça fait genre... un siècle qu'on ne s'est pas vu ! Sans toi, Degrassi perd de son charme !

Le serveur débarqua alors, et les deux jeunes filles prirent commande. Autumn choisit une salade de saison, et un smoothie au kiwi. Elle adorait manger sainement, elle se sentait tellement bien après ses cures de légumes verts et de fruits. Autumn jeta un œil à la salle pour repérer les oreilles qui trainaient, mais comme elle l'avait prédit il n'y avait aucune fouine du lycée qui ne trainait par ici. Elle avait eu une merveilleuse idée de vouloir manger à l'extérieur de l'établissement. Les deux amies avaient du temps à rattraper ! Bon, Autumn aurait pu faire plaisir à son père en allant manger dans son restaurant, mais elle n'avait pas envie de voir quelqu'un d'autre qu'Effy aujourd'hui. C'était LEUR moment. Elle sourit, avant d'ajouter.

- Alors, raconte moi. Qu'est-ce que ça fait de s'expatrier de longues semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyMar 9 Sep - 21:11

" Un siècle tu dis ? Arrêtes, c'était beaucoup plus long. " Effy accorda un petit sourire mutin à son amie avant de poursuivre. " Tu veux me faire rougir, c'est ça ? " Effy appréciait sincèrement la façon dont Autumn lui faisait comprendre qu'elle lui avait manqué. Effy n'avait pas beaucoup d'amies mais elle savait qu'Autumn était la meilleure. Elle était vraie avec elle, il n'y avait pas de faux semblants. Effy savait également qu'elle pouvait compter sur elle et se confier sans avoir peur qu'elle ne la juge. Leur amitié était sincère et ça, personne ne pouvait leur enlever. En tout cas, pas du coté d'Effy vous pouvez en être sur. Le serveur prit leur commande et Effy retira son petit gilet. Elle voulait être en parfaite condition pour la pause déjeuner avec son amie. Autumn évoqua le sujet qu'elle appréhendait le plus. Son exil de Degrassi pendant quelque semaines. Le fait qu'elle soit partie comme ça, du jour au lendemain sans avertir personne ( à part Autumn et Tyler évidement). Le fait qu'elle ne se soit jamais justifié à propos de ça. Effy prit soin d’éviter le regard de sa copine en répondant à cette question. Non pas qu'elle veuille lui cacher quelque chose non, jamais de la vie, juste parce qu'elle était mal à l'aise à propos de ça.

" C'était long. Et barbant. Mais je crois que j'en avais vraiment besoin. Au depart c'etait tendu, je ne voulais pas y aller et mon père a du faire pression mais finalement je ne regrette pas, ça m'a permis de faire le vide. "

Effy s'amusait à entortiller nerveusement avec sa serviette en papier. Le vide ? C'est un bien grand mot quand on sait qu'Ugo arrive déjà à l’agacer et la perturbait en attaquant de nouveau, dès son retour. Quand on sait que les regards de Wayne lui provoque un quelque chose au fond de son corps. Quand on sait qu'avec tout ça, elle est quand meme en couple avec Adam depuis un an !

" Tu dois avoir des tas de choses à me raconter, n'est-ce pas ? Alors, qu'est-ce qui s'est passé pendant mon absence ? "


Dernière édition par Effy le Dim 14 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyMer 10 Sep - 9:49

Elle leva les yeux au ciel, amusée, d'entendre parler du père d'Effy. La pauvre était la fille du principal du lycée, et Autumn savait qu'il consacrait beaucoup de temps à faire la morale à sa fille. Elle afficha un sourire compatissant lorsque son amie continua de raconter ses vacances, qui n'avaient pas tout à fait l'air de véritables vacances. Autumn se dit alors qu'elle avait de la chance d'avoir des parents qui étaient quand même relativement cool - enfin cool pour leur âge et leur époque, quoi. Autumn releva un sourcil lors qu'Effy parla de faire le vide. Elle avait vraiment l'air d'avoir besoin de se confier, et de réfléchir à ce qui tournait en rond dans sa tête. Bien sûre, Autumn savait que ce n'était pas tout à fait sa tête qui lui faisait mal, mais plutôt son cœur qui balançait un peu trop de tous les côtés. Elle rebondit alors sur les paroles de la jeune fille.

- Et, est-ce que ça a marché ? Tu y vois plus claire ?

Voilà, Autumn mourrait d'envie de connaître tous les moindres détails des dernières aventures amoureuses d'Effy mais elle ne voulait pas avoir l'air de trop insister. Si son amie voulait se confier, elle le ferait. Elle sourit lorsqu'Effy parla de "tout ce qui avait du se passer" pendant son absence. Bon, ok, on était à Degrassi mais quand même... malgré qu'il se passait toujours dix milliards de choses en même temps, et des choses toujours plus folles les unes que les autres, ça restait toujours sur le même fil conducteur : la quête de la popularité. Autumn n'avait aucun soucis à se faire à ce niveau là. D'ailleurs, elle espérait toujours qu'un jour Effy deviendrait So Cool.

- Ma marraine Rain va beaucoup mieux, je vais bientôt lui rendre visite. Tu sais qu'elle est un peu mon mentor... alors sans toi ni elle, c'était horrible ! Dit-elle les yeux brillants. Elle avait hâte de la voir pour écouter ses nombreux conseils. Sinon, tu sais, rien de bien nouveaux. Charlie est toujours aussi machiavélique, les garçons toujours aussi obsédés. Et John... toujours lui même. Soupira-t-elle, en se trouvant tellement ridicule d'être tombée sous le charme d'un garçon comme lui. Heureusement pour moi, personne n'est au courant et j'espère que je vais avoir le temps de me faire hypnotiser avant que ça se sache. Tu sais genre un hypnose tue l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyDim 14 Sep - 13:09

Effy pinça ses lèvres lorsque son amie lui posa LA question. Est-ce qu'elle avait fait le vide ? Pas vraiment. Pas du tout en fait. Elle se posait sans cesse les mêmes questions et ressentait toujours ces putain de sentiments contradictoire. Effy avait l'impression de devenir folle. Elle n'était plus sûre d’être totalement saine d'esprit. Elle était presque certaine d’être amoureuse d'Adam mais pourtant, ça ne l’empêchait d'éprouver un quelque chose pour Ugo. Ça ne l’empêchait de se troubler et d'avoir les mains moites à chaque fois qu'elle croisait le regard de Wayne. Putain ! Rien que d'y penser, elle voulait se flageller. Etre entre trois garçons, ça ne pouvait lui arriver qu'à elle ça ! Elle lâcha un long soupire en sortant de ses pensées. Elle savait qu'elle pouvait se confier à Autumn sans craintes.

" Non, c'est toujours le bordel dans la tête. Adam est un super petit-ami, j'ai tout ce que j'ai toujours voulu... Mais je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi je... " Elle marqua une pause en cherchant les mots. Ils étaient pourtant évidents. " Je suis affreuse et je ne le mérites pas. " Effy était consciente de la chance qu'elle avait. Elle savait que des tas de filles souhaitaient être à sa place. " Je crois qu'une petite partie de moi refuse d'oublier Ugo. J'ai comme un sentiment d’inachevé et je ne peux pas m’empêcher de me demander comment ça aurait pu être entre nous. " Les yeux dans le vagues, elle se tut quelque secondes. " Et depuis qu'on s'est embrassé avec Wayne, tout est devenu tellement compliqué et bizarre. Je sais que c'est mon cousin et que ça devrait me dégoûter mais au lieu de ça... Je... je sais pas ce qui m'arrive Autumn putain ! Je crois que je suis cinglée "

Le serveur arriva pile à ce moment pour porter leur commande. Effy se redressa dans sa chaise en essayant de paraître à peu près normale. Elle avait peur de ce qu'il avait pu entendre. Autumn la connaissait assez pour ne pas la juger mais ce n’était pas son cas à lui. Elle n’était qu'une étrangère à ses yeux. Dieu sait ce qu'il devait s'imaginer. Les filles le remercièrent et Effy se jura intérieurement de toujours vérifier autours d'elle avant d'ouvrir la bouche.

" Je suis là maintenant. Et promis, je ne te lâcherai plus " Effy sentit son cœur se serrer en constatant qu'Autmn avait presque les larme aux yeux. "C'est super que Rain aille mieux ! C'est une excellente nouvelle. Elle sourit à son amie pour la réconforter à sa façon. Désireuse d'en savoir plus, elle patienta qu'Autumn lui dise tout. On pouvait facilement lire l’excitation sur son visage. Mais apparemment, il n'y avait rien de nouveau dans le coin. Elle hocha la tête de droite à gauche l'air exaspérée lorsqu'Autumn lui parla d'Hypnose. " Tu es trop dure avec toi même. Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, si toi t'es heureuse et que tu l'assume, ce qu'ils diront n'aura pas d'importance. Mais il faut que tu crois en toi... Et en John surtout. " Effy savait que c’était plus la deuxième partie qui coinçait. Elle haussa les épaules et déclara. " Et puis moi je l'aime bien ce garçon... " La jeune femme marchait beaucoup au feeling et John, elle le sentait bien. Il n'était peut être pas un so cool mais il fallait comprendre que ce n’était pas un but dans la vie de tous les étudiants de Degrassi. D'ailleurs, ce n’était pas le sien non plus. Ça ne l’empêchait pas d'avoir des amis et une certaine notoriété. Alors pourquoi pas John ? Pourquoi pas les autres ?

Effy porta sa paille à sa bouche pour boire une gorgée de coca. Voila quelques secondes qu'elle crevait d'envie de poser une question à Autumn sans y arriver. Elle compta jusqu'à trois dans sa tête et se lança sans réfléchir. " Dis moi... C'est vrai qu'Ugo sort avec Charlie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyJeu 18 Sep - 21:22

Autumn afficha un grand sourire lorsqu'Effy balança enfin tous ses soucis amoureux, et ce qui lui traînait dans la tête. Autumn fit mine de rouler des yeux lorsqu'elle entendit trois noms de garçons, bien sûre Effy savait que ça l'amusait plus que ça ne l'agaçait. Mais Autumn avait ses principes, et pour elle il était hors de question qu'une fille se tracasse pour trois hommes en même temps - déjà qu'elle ne devrait même pas se prendre la tête pour une moitié de portion de lycéen. Autumn fit mine d'écouter dans les moindres détails son amie, mais en réalité elle avait déjà sa réponse toute faite en tête depuis bien longtemps et n'attendait qu'une chose : la dire. Elle sirotait sa boisson pendant que son amie se perdait dans ses paroles et dans son dilemme amoureux.

- Écoute Effy, c'est tout simple. Wayne est ton cousin, c'est impossible entre vous. Il te fait surement de l'effet car, comme tous les cousins, vous avez du vous peloter quand vous étiez en pré-adolescence... c'est tout. Ce sont vos hormones qui vous jouent des tours. Autumn fit une pause en pensant à Ugo, qu'au fond elle aimait bien, puis haussa les épaules comme si de rien était. Tu ne mérites pas Ugo, et puis qu'est-ce que t'en sais il a déjà peut être... trois gosses cachés ! T'es une fille adorable Effy, tu mérites un homme à ton niveau... comme Adam.

Malgré que la plupart du temps Autumn ne pensait qu'à elle même et ce qui était mieux pour sa réputation et son succès, elle était vraiment sincère dans ses idées pour Effy. Elle était convaincue que son amie vivrait beaucoup moins de drames si elle faisait un peu plus confiance dans le merveilleux couple qu'elle faisait avec Adam. Elle pouvait peut être paraître un peu cru dans ses paroles, mais il fallait qu'Effy remette les pédales à l'heure et qu'elle revienne sur terre. D'ailleurs elle était peut être vraiment singlée, vu ce qu'elle ajouta sur Autumn et John. Effy était censée être sa meilleure amie. Autumn plissa les yeux et fit mine de lui envoyer un regard noir.

- Tu es de quel côté ? Il faut que je me désintoxique de John, comme il faut qu'il se désintoxique de ses cachetons.


John ne faisait en aucun cas parti de son plan de vie et du destin qu'elle s'était déjà tout dessiné. Elle n'eut pas le temps d'en rêver encore une fois qu'Effy posa à plat un tabou qui régnait au sein de Degrassi. Est-ce que la diablotine Charlie avait mit ses griffes sur le gentil Ugo ? Autumn baissa légèrement les yeux et ne trouva pas de mot pour répondre. Elle attendit quelques secondes, comme pour préparer la déception d'Effy. Au fond Autumn savait que sa meilleure amie était amoureuse d'Ugo, mais c'était de son rôle de la protéger et de prévenir ses prochaines blessures. Elle releva la tête pour regarder son amie droit dans les yeux.

- Je crois bien, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptySam 20 Sep - 22:37

" T'as sans doute raison ..."

Effy n'en dit pas plus. Elle ne pouvait pas informer Autumn de ce qu'il s’était passé entre elle et Wayne dans sa salle de bain quelque jours plus tôt. Elle se sentait inhumaine et n'était plus certaine d'avoir une morale. Elle était allé beaucoup trop loin avec Wayne. Effy savait que ce qu'ils avaient fait n'était pas dû a une envie soudaine d'adolescents tiraillé par leur hormones en ébullition. C'était plus que ça. Mais voilà, il était son cousin et elle se sentait affreusement mal. Elle se souvenait de ses baisers dans son cou et de ses caresses et un frisson parcouru son corps. Elle était censée ressentir du dégoût, non ? Absolument ! Et c'est ce dont elle essayait de se convaincre. Elle avait franchit les limites à ne pas dépassé et s'en voulait pour ça. Elle se dégouttait autant que Wayne l'ecoeurait. Oui, bien sur...

" C'est vrai qu'Adam est un bon garçon et un super petit-ami. Merci. "

Elle baissa doucement les yeux vers son assiette. Adam était un chic type qui se montrait drôlement patient avec elle. Pourtant, Effy n'était pas facile avec lui, elle ne lui laissait rien passer. Autumn avait raison lorsqu'elle disait qu'il était un gars bien par contre Effy n'était pas sûre de le mériter. Bien sur, sa copine disait le contraire parce qu'elles s'adoraient, il était donc normal qu'elle la valorise. Mais Effy ne pouvait s’empêcher de douter au fond d'elle. Comme d'habitude en fait. Il n'y avait pas un foutu moment ou elle pouvait rester l'esprit tranquille, elle commençait à avoir l'habitude.

" Je suis de ton coté Autumn, tu le sais bien. Et je crois pas que se soit gérable de vivre en gardant tout sous contrôle h24 ! Tu peux pas te choisir un petit ami lisse, niais et parfait juste pour avoir une réputation irréprochable... "

Elle sourit et leva les yeux au ciel. Elle connaissait Autumn par cœur et savait qu'elle s'adressait à un mur mais elle ne pouvait pas s’empêcher de lui faire la réflexion. Elle souhaitait son bonheur plus que tout et s'il était à coté de Jon, elle ne comprenait pas qu'elle puisse se priver juste pour éviter d'entacher sa réputation. Après tout, même si les gens se mettaient à rire de leur couple ou les critiquaient, qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire au final ? Le phénomène s’essoufflerait bien à un moment donné. Effy voyait bien qu'Autumn était totalement mordu de ce garçon contrairement à ce qu'elle voulait laisser croire.

Vint le moment de la révélation. Autumn dit à Effy qu'Ugo était bien avec Charlie. Effy ressentit une vive douleur dans son cœur, comme si on le martelait de coup. Elle se redressa sur sa chaise en faisant de son mieux pour ne rien laisser paraître.

" C'est drôle, je ne pensais pas que Charlie jette son dévolu sur ce Preston là. C'est... bizarre. "
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyDim 21 Sep - 11:07

Autumn afficha un sourire qu'elle voulut compatissant envers son amie. Effy était plutôt une fille drôle, légère; la voir aussi mal était vraiment bizarre pour Autumn. Elle eut un pincement au coeur. C'était difficile pour Autumn d'être triste pour quelqu'un d'autre, car c'était un sentiment qu'elle n'éprouvait pas souvent étant donné qu'elle faisait tout pour ne pas l'être. Autumn sirota sa boisson quelques secondes comme pour se décider de ce qu'elle allait répondre à son amie. Elle avait vraiment envie de la voir dans les bras d'Adam, qui était bien plus respectable et respectueux que les autres prétendants de son amie... mais Effy n'avait pas l'air folle de joie lorsqu'elle parlait de lui, et Autumn savait - depuis peu - ce que ça faisait d'avoir le cœur qui battait à cent à l'heure devant un garçon. Elle baissa les yeux quelques instants, pour finalement jeter un coup d'oeil partout autour d'elle pour s'assurer encore une fois que personne n'écouterait ses confidences. Elle reposa son regard bienveillant sur son amie.

- Bon Effy je sais que ce que je t'ai dis ce n'est pas forcément ce que tu voulais entendre... Je pense qu'Adam est le mieux pour toi... Mais en tout cas tu dois faire un choix, alors si tu éprouves quelque chose de plus fort envers... elle fit une pause quelques secondes pour imaginer les autres scénario... enfin envers un autre, alors peut être devrais-tu lui laisser une chance... enfin après avoir évaluer la situation, bien sûr.

Autumn avait du mal à s'exprimer car pour elle c'était très dur d'écouter son cœur plutôt que sa raison. Effy allait surrement comprendre son message même si il n'était pas claire. Mais Autumn ne pouvait pas faire mieux. Elle ne pouvait pas dire clairement à Effy d'écouter son coeur, et de se laisser aller dans les bras tordus d'un cousin ou d'un père ado. Elle soupira lorsqu'Effy enchaîna avec sa relation avec John et qu'elle lui rappela qu'elle gérait trop sa vie. Autumn en était particulièrement fière. Alors que d'autres diraient qu'on a qu'une vie, et que jeune nous devons en profiter, Autumn pensait que la vie était bien longue et qu'elle ne méritait pas d'être gachée par des erreurs de jeunesse justement. Mais elle ne pouvait pas ignorer ce qu'elle ressentait pour John, et son envie folle de lui sauter dessus à chaque instant. Autumn fit la moue et fit mine de ne pas comprendre ce que disait son amie.

- Non je ne cherche pas un petit ami niais. Je veux juste un homme beau, intelligent, réfléchit. Quelqu'un d'aussi parfait que moi. Dit-elle en affichant un air amusé et en lui adressant un clin d'oeil. De toute manière, pour le moment je n'ai aucune nouvelle de John, ça fait plus d'une semaine qu'on ne s'est pas vu... Elle haussa les épaules. Et le monde ne s'arrête pas de tourner. Enfin presque pas.

Elle regarda Effy, elle avait envie de voir un sourire amusé se dessiner sur son visage. Mais divertir son amie n'était peut être pas la meilleure chose à faire. Il fallait qu'elle l'aide. C'était le plus important.

- Tu sais quoi ? On va faire une liste. Genre "pour et contre", pour que tu saches où tu en es! Dit-elle en sortant une feuille et un stylo de son sac. Elle n'avait pas envie de s'épancher sur la relation douteuse qui avait lieu entre Ugo et Charlie. Ça ne l'intéressait pas, et elle n'avait pas envie de faire de la peine à Effy - même si elle était sûre qu'Ugo ne ressentait rien pour Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyLun 22 Sep - 19:20

" Non tu as raison en fait. Je ne peux pas 'laisser une chance'. Adam est super avec moi. Il est doux, drôle, attentionné... Je ne pouvais pas rêver mieux"

Effy ne voulait pas perdre Adam. Il était une certaine forme de sécurité pour elle. Elle aimait savoir qu'elle avait tout son soutien peu importe ce qu'elle faisait. Adam savait la rassurer. Il l'aimait et la respectait et entre eux, c'était du concret. Cela faisait un an qu'ils sortaient ensemble. Elle secoua la tète de gauche à droite. Toutes ces questions qu'elles se posaient actuellement devaient forcement être dû à une passade un peu bizarre. Ça finirait par passer. Ou alors, elle s'en persuaderait. Mais jusqu'à quand ? Viendrait forcement le moment ou elle péterait les plombs. Effy était tellement imprévisible. A force de se contenir sur tout et n'importe quoi, elle allait forcement fauter là ou il ne fallait pas. Elle allait forcement commettre une grosse erreur à un moment donné. Son père avait peut être retarder ce moment en l'envoyant en vacances chez sa grand mère. Il pensait peut-être avoir éviter la crise de sa fille chérie mais en réalité, depuis qu'elle était revenue, les choses avaient reprit exactement là ou elle les avait laissé. Effy posa ses avant bras sur la table et se pencha légèrement vers son amie.

" Et toi, tu lui en donnes des nouvelles peut-être ? Nooon, bien sur que non ! " Effy savait qu'Autumn voulait un garçon parfait. A la hauteur de ses attentes et ses exigences surtout mais à ce train là, elle n'était pas certaine que sa meilleure amie trouve chaussure à son pied. " L'homme idéal n'existe pas Autumn ! " La jolie brune idéalisait trop les choses. Effy ne voulait pas qu'elle passe à coté de quelques choses à cause de ses idées fixes. Certes, Jon n'était pas parfait. Loin de là même. Mais il avait au moins le mérite de provoquer quelque chose en elle, de faire battre son cœur à la chamade. Effy ne comprenait pas qu'elle puisse ne serrait-ce qu’émettre l'idée de renoncer à tout ça. Alors d'après elle le monde ne s’arrêtait pas de tourner ? Effy n'en croyait pas un mot elle connaissait assez son ami pour savoir quand elle mentait. Soucieuse du bonheur de son amie, elle déclara.

" Autumn, t'es ma meilleure amie et je suis dans l'obligation de te dire que tu ne peux pas jouer les miss parfaite tout le temps. T'as le droit d’être... humaine. "

Effy savait ce qu'il se cachait au fin fond de son amie Autumn. Elle savait que lorsqu'elle ne calculait pas le moindre de ses faits et gestes, elle était une fille EXTRAORDINAIRE. Elle passa une main dans ses cheveux nerveusement en se rendant compte de la proposition qu'elle venait de lui faire. Un pour et contre. Effy se mordilla doucement la lèvre inférieur.

" C'est une mauvaise idée " Dit-elle légèrement honteuse. Si elle acceptait de faire cette liste, c'était accepter tout ce qu'elle ressentait. C'était mettre des mots sur ce qui la faisait craquer chez Ugo et ça, elle n'y arriverait pas en devant Autumn. Handicapé des sentiments. Pudique de ses ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptySam 27 Sep - 0:12

Autumn leva les yeux au ciel lorsqu'elle entendit le discours de son amie. Autumn était parfaitement humaine, et elle avait des sentiments comme tout le monde. La différence était qu'elle s'était décidée à faire le choix de la destination de ces derniers, et qu'elle avait fermé l'aéroport de certains pays. John était une zone dangereuse et insécurisée. Mais peut être qu'Effy ne pouvait pas comprendre car elle adorait le danger de son côté. Bien sûr, Autumn prenait du plaisir à se rendre à ses rendez-vous cachés avec John mais il était temps qu'elle se trouve un gentleman digne de ce nom. Elle sourit amusée lorsqu'Effy affirma qu'Autumn ne donnait pas de nouvelles non plus à John. Mais de quel côté elle était ? Bien sûre Effy connaissait son amie, et en réalité Autumn avait bien trop de fierté pour faire le premier pas vers lui. Elle haussa les épaules, elle continuerait de rêver à l'homme parfait, elle ne désespérait pas de le trouver. Et Autumn ne supportait pas l'échec.

Elle sourit à Effy lorsque celle-ci sembla mal à l'aise quand elle parla de liste. Malheureusement pour elle, Autumn avait déjà une feuille blanche devant elle et un stylo en main. Elle griffonna les trois prénoms des prétendants de son amie et sourit, comme si elle n'avait pas entendu la réponse de cette dernière. Elle griffonna déjà quelques mots en correspondance avec les prénoms avant de regarder Effy, amusée. Il fallait bien pouvoir rire de ses mésaventures amoureuses, surtout après ses longs discours sur le fait qu'Autumn devait être humaine, et se laisser aller avec John... Autumn n'avait pas besoin qu'on gère sa vie, elle souriait aux remarques de son amie car elle savait qu'Effy la connaissait par cœur et qu'elle savait par avance qu'Autumn n'écouterait pas ses conseils. Elle avait besoin de gérer elle même sa vie, au moindre milimètres. Et à vrai dire elle aimait aussi aider les autres à gérer les leurs.


- Bon Wayne premier point... hultra sexy. C'est un fait, bien que ce ne soit pas à mes yeux le plus important chez un homme... mais je ne sais pas trop ce qu'il a d'autre... Elle fit mine de réfléchir mais Wayne était provocateur et drageur, et elle ne pouvait pas marquer ça dans ses qualités. Elle passa alors aux autres. Ugo est mignon et... gentil. Il a déjà de l'éxpérience avec les enfants et au moins tu sais déjà ce qu'il vaut en tant que père et... Ok, il n'avait pas voulut la garde son enfant. Mauvais point. Adam lui est... gentil, serviable. Elle s'arrêta. Serviable ? Pas besoin de sortir avec un homme pour qu'il le soit - enfin du moins c'était la vision d'Autumn. Elle regarda son amie. Bon peut être que je ne les connais pas assez... allez dis moi Effy. Ce n'est pas pour rien que tu hésites entre les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyDim 28 Sep - 15:36

Effy connaissait trop bien Autumn en effet. Elle était tellement carré dans ses idées et dans sa vie que la liste ne l’étonna même pas. Effy était sûre que si son amie passait plus de temps à "vivre" sa vie plutôt que la programmer, elle se sentirait nettement mieux. Bien sur, Autumn ne se plaignait pas de sa vie, elle en était très satisfaite même mais Effy était persuadé que c'est ce qu'elle croyait. Autumn devait être convaincu d'avoir la vie qu'elle voulait. Balivernes ! Effy était certaine que si Autumn se laissait allait, elle se découvrirait un peu plus et prendrait les choses d'une tout autre façon, avec un nouveau point de vu. Jon était forcement un frein à sa vie parfaite qu'elle idéalisait trop. Mais pour Effy, il était le facteur déclencheur qui allait la réveiller à un moment donné. En tout cas, elle croisait les doigts pour que se soit le cas. Sa meilleure amie était rayonnante après ses entrevue secrète avec Jon. Effy voulait vraiment la voir heureuse tout le temps. Autumn le méritait plus que les majorité des Degrassien selon elle. Son jugement était probablement altéré par la relation amicale qu'elle entretenaient mais en tout cas, elle le pensait sincèrement.

Autumn se mit a griffonner quelques mots sur le feuille et Effy s'enfonça dans sa chaise. Elle voulait disparaître. Mettre tout ça par écrit rendaient les choses plus concrètes, plus réelles et elle avait un mal terrible à l'accepter. La brunette se gratta le bras nerveusement en faisant une petite moue boudeuse. Cette fichue liste lui faisait peur. Autumn aussi lui faisait peur. Ne pouvait-elle pas s’empêcher d'avoir l'emprise sur toute sa vie ? Même celle d'Effy ? Elle l'écouta néanmoins avec attention et sourit tendrement une fois qu'elle eu finit son petit topo. Effy cacha son visage quelque secondes honteuse.

" J'arrive pas à croire que tu me fasse faire ça ! " Elle ponctua sa phrase d'un petit rire gêné. " Ok ok ... " Dit-elle l'air résignée en montrant qu'elle abandonnait toute tentative pour lui tenir tête. Autumn avait ce regard qu'elle pouvait difficilement contrer. " Wayne est un garçon sensible contrairement à ce que les gens pensent de lui. Il est très respectueux aussi et puis, on se fait confiance. Je me suis plus ouverte à lui qu'à ma propre mère. Mais il reste mon COUSIN et pour ça se sera JAMAIS envisageable " Effy marqua une petite pause en pensant à sa mère Eleonore avec laquelle en entretenait des rapport assez conflictuels. Elle chercha le regard d'Autumn avant de poursuivre. " Ugo a des airs de garçon instable mais si on creuse un peu plus on se rends compte qu'il est doux, attentionné et très romantique aussi. Mais, s'il est avec Charlie alors je me mange pas de ce pain là. JAMAIS. Je déteste cette fille " Effy ne savait pas encore qu'Ugo avait couché avec Charlie. Elle ne savait pas non plus quel était leur affreux petit jeu dégueulasse. " Et enfin Adam. Il drôle, gentil, protecteur et surtout, il m'aime... Je ne trouve rien à lui reprocher. Son seul défaut finalement, c'est moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyLun 29 Sep - 20:41

Autumn afficha son plus beau sourire lorsqu'elle vu qu'Effy était abasourdie. Elle semblait n'avoir pas vraiment cru à l'idée qu'Autumn allait vraiment dresser cette liste. Mais il ne fallut pas longtemps à Effy pour cracher le morceau et parler - enfin - de ce qui l'attirait chez chacun des garçons. Autumn leva les yeux au ciel, à la fois désespérée et amusée. Elle avait oublié à quel point Effy était romantique et à quel point elle pouvait défendre et trouver du bon dans certaines personnes - enfin celles qu'elle voulait, car elle ne trouvait rien de bon dans ses ennemies, surtout celles qui commençaient par un C. Autumn soupira, et réalisa qu'elle était bien contente de ne pas céder complètement à l'amour et ne pas se laisser emporter à ce point. Elle n'avait pas envie de paraître niaise et complètement envahie par ses sentiments. Voilà pourquoi elle préférait tout contrôler, et pouvoir se laisser aller seulement devant certaines personnes ou en privé. Autumn se dit alors qu'il était temps d'agir, elle avait envie de secouer son amie pour lui montrer qu'elle ne devait rien attendre de ces garçons et qu'elle devait impérativement arrêter de se ronger pour eux. Si elle hésitait entre trois, c'est qu'elle n'en trouvait pas un seul d'assez parfait pour sortir exclusivement avec lui. Voilà la réponse qu'Autumn avait envie de lui dire. Mais Effy ne comprendrait pas ça tout de suite, il fallait peut être y aller plus en douceur pour le moment. Autumn prit alors le temps de réfléchir pour mâcher ses mots.

- Arrête de penser que tu pervertis Adam ! Tu n'es pas fautive dans ta relation avec lui. Si tu n'as pas plus de sentiments pour lui c'est qu'il ne t'apporte pas assez, c'est simple. Si tu as tant envie d'aller voir ailleurs, c'est que tu n'y trouves pas ton compte. Arrête de culpabiliser. Tu es loin d'être "son défaut", t'inquiète pas qu'il doit être fou de joie à sortir et à se pavaner avec une jolie fille comme toi.

Bien sûr, Autumn aurait préféré qu'Effy choisisse Adam mais elle savait que ça ne servait à rien d'insister si la jeune fille n'avait pas plus de sentiments à son égard. Et puis si il n'était pas plus capable que ça de se battre pour elle c'est qu'il n'en valait pas la peine. Autumn pensait sincèrement qu'Effy avait besoin d'un garçon gentil, mais pas au point d'être niais et aveugle. Elle avait espéré trouver les mots pour réconforter son amie et la rebooster. Elle prit le temps de faire une pause pour adopter une voix plus douce, qui laissait plus place à la confidence.

- Tu sais, je crois que tu devrais essayer de passer à autre chose... peut-être de rencontrer quelqu'un qui te corresponde vraiment ? Je suis sûre qu'il y a quelqu'un de beaucoup mieux pour toi, et qui te correspondra à 100%... Tu n'auras plus besoin de prendre des moitiés de garçons comme là... Elle fit une pause. Enfin, ce que je veux dire c'est que je sais que tu vas t'interdire de fricotter avec Wayne et que Ugo... est la nouvelle marionnette de Charlie. Elle sourit à son amie, et la regarda dans les yeux en espérant lui montrer son soutien. Tu mérites tellement plus que ça. Aucun n'a su se battre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyMer 1 Oct - 14:10

Autumn était d'une sagesse incroyable. Effy avait beau critiquer son tempérament réfléchit à la limite de la perfection, il n’empêche qu'elle aimait l’écouter parce qu'elle arrivait toujours à l’apaiser. Sa meilleure amie arrivait toujours -d'une façon ou d'une autre- à ouvrir les yeux de la jeune fille. Effy pensait souvent -à tord- savoir quelle attitude adopter. Aujourd'hui, était un cas différent parce qu'elle accepter de dire qu'elle était perdue. Et il n'en fallut pas plus à Autumn pour voler à son secours. Sa meilleure copine arrivait toujours à lui donner le bon rôle. Effy y croyait presque. Lorsqu'elle lui dit qu'Adam devait être fou de joie de l'avoir comme petite amie Effy grimaça très légèrement. C'était vrai. Il s'accrochait à leur relation et se montrer très patient. S'il avait juste voulu coucher avec une fille, il aurait pu avoir n'importe quelque étudiante de Degrassi. Non, il devait forcement l'aimer.

" T'es vraiment la meilleure amie qu'on puisse rêver d'avoir, tu sais ? "

Même si Effy était en faute, Autumn arrivait à la convaincre du contraire, la rassurer. Il n'y avait pas plus persuasive que la jeune femme. Elle le savait et tous les lycéens de Degrassi le savaient eux aussi. Personnage pouvait le nier. Ce n'était pas tout à fait au hasard qu'Autumn soit la présidente des élèves après tout. Effy posa sa fourchette alors qu'Autumn prit une nouvelle fois la parole. Euh, Effy n'était pas prête à rencontrer quelqu’un d'autre ? Elle avait déjà trop d'hommes dans sa vie, elle ne voulait plus faire renter qui que se soit. Sa dernière phrase attira néanmoins toute son attention. Selon elle, aucun n'avait su se battre pour elle. Effy bugga quelques secondes.

" Quelqu'un de mieux tu dis ? Tu sais, je suis loin d’être parfaite, je peux reprocher tout un tas de choses aux garçons mais j'ai bien conscience que je ne suis pas facile non plus. Et puis, Wayne et Ugo, je sais que c'est mort ! " Elle commençait à accepter l'idée. Ce qu'elle ne savait pas c'est que sa visite nocturne chez les Preston allait confirmer son choix. Plus que jamais. " Je crois que je vais tenter quelque chose avec Adam. Je sais pas, peut-etre que si on... Si on le fait... Ça changera les choses ? "

C'était plus une question qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyLun 6 Oct - 17:20

Autumn sourit lorsqu'Effy finit par admettre qu'elle n'avait pas l'intention de sortir avec Wayne ou Ugo. Ouf. Car ça aurait été difficile pour Autumn de défendre son amitié avec Effy si elle avait finit par sortir avec son cousin, ou le nouveau copain de Charlie. Elle mangea un peu de sa salade en écoutant Effy, qui encore une fois, se trouvait des défauts et des raisons pour ne pas être aimée. Effy n'avait vraiment pas confiance en elle, et pour Autumn c'était quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Si on avait pas confiance en soi, alors en qui pouvait-on vraiment avoir confiance ? Elle faillit s'étouffer en sirotant une gorgée de sa boisson quand Effy parla de sexe. Elle savait que son amie était vierge, comme Autumn, et c'était quelque chose que cette dernière adorait chez Effy. Ca faisait du bien à Autumn de fréquenter au moins une personne qui portait de l'importance à son corps et à ce qu'elle allait faire avec. Elle leva les yeux au ciel, et fit les gros yeux à Effy. Elle avait l'impression, aujourd'hui, d'être sa grande sœur.

- Arrête un peu de dire n'importe quoi ! C'est pas en t'offrant à lui que tu vas tomber amoureuse. Autumn soupira. S'il te plaît Effy ne devient pas nymphomane ou mère ado comme toutes les filles de ce lycée. Car sinon je change de lycée !

Dit-elle pour rire, pour détendre l'atmosphère, mais si elle ne le pensait pas vraiment car ce serait beaucoup trop dur pour Autumn de lâcher sa popularité pour débarquer dans un nouveau lycée avec sa tête de nouvelle. Mais ce qui était sincère c'est qu'elle serait vraiment déçue si Effy finissait par coucher à tout va avec n'importe qui.

- Et oui je sais que je suis la meilleure amie du monde. Mais c'est à ça que ça sert les amis pas vrai ? Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyLun 6 Oct - 18:01

Effy savait que ce qu'elle disait n'avait aucun sens au fond. Elle le savait mais ne pouvait s’empêcher d’émettre l'idée comme si de le dire oralement aller rendre les choses plus probable. Non, si elle devait coucher avec Adam un jour c'est parce qu'elle se sentirait prête et non parce dans l'espoir de tomber amoureuse de lui. N'importe quoi ! Effy secoua doucement la tête de droite à gauche alors qu'un sourire semi amusé apparaissait sur ses lèvres.

" Ne t’inquiète pas Autumn, je n'en suis pas encore au stade de Chelsea ou Tallulah. Tu n'aura pas besoin de changer de lycée. Promis, je ne me ferais pas engrosser. Et... je suis bien loin du statut de nympho, Isaacs a déjà cette étiquette au lycée, je ne voudrais pas lui voler la vedette. "

La jolie rouquine était réputé pour être une vraie coquine accro au sexe. Effy avait déjà entendue parler d'elle à plusieurs reprises et avait faillit rendre son petit déjeuné à chaque fois qu'on lui comptait ses exploits. D'ailleurs, rien de d'y pensait, ça lui coupait l’appétit. Elle repoussa son assiette légèrement et posa ses couverts. Elle était pleine de toute façon, elle ne pouvait pas avaler une bouchée de plus.

" Oui, mais j'ai toujours l'impression que tu me donne plus que je ne t'apporte. Si tu pouvais t'ouvrir un peu plus à moi... "

Bien sur, elle faisait référence à Jon et savait que son ami comprendrait très vite. Autumn était intelligente, elle savait toujours lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyLun 6 Oct - 18:27

- Très bien, je suis très contente de te l'entendre dire !

Dit-elle avec un grand sourire. Effy semblait reprendre ses esprits. D'ailleurs il était temps qu'elle lui confie sa nouvelle idée : la caser avec Erwan, son frère. Ses parents n'avaient pas l'air décidés de l'interner en psychiatrie - ils étaient bien trop occupés à se disputer ces derniers temps, tellement qu'Autumn se demandait si ils n'allaient pas finir par se remettre ensemble puisque si ils se disputaient autant c'est qu'ils se voyaient beaucoup. Elle soupira à cette idée, ça l'énervait qu'ils ne semblaient pas arriver à se décider surtout qu'ils formaient une belle famille avant leur divorce. Bref, du coup Autumn n'arrivait pas à se débarrasser de son frère qui devenait de plus en plus collant. Elle avait essayé de l'utiliser contre Charlie mais n'était pas encore parvenue à ses fins. Alors pour l'instant, il était temps qu'il s'éloigne un peu d'Autumn, et quelle meilleure idée que de lui trouver une copine ? En plus, Effy deviendrait un peu comme sa sœur. Elle sourit alors à son amie, décidée à se montrer convaincante. Surtout qu'Effy venait de lui redire à quel point elle était une merveilleuse amie, et qu'elle avait envie de lui retourner la chose.

- Et bien, justement ça tombe bien que tu dises ça car... En parlant de nouvelle rencontre tu sais... je pensais à mon frère. Erwan. Vous feriez un couple parfait ! En ce moment il aurait vraiment besoin d'avoir quelqu'un sur qui il peut compter. Quelqu'un comme toi. Et tu sais que dans ma famille, nous sommes tous merveilleux. Dit-elle malicieusement, avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyLun 6 Oct - 18:54

Effy porta la paille à sa bouche pour boire une gorgée de son soda lorsque Autumn évoqua Erwan. Elle s’étouffa en recrachant. Erwan ? EW, trop bizarre. Effy ne l'avait jamais vu autrement que comme 'le frère d'Autumn'. Elle n'avait jamais envisagé aucune relation avec lui et ne le ferait jamais. Elle adorait Autumn, et basta. Erwan était tellement différent d'elle. Bon ok, Adam aussi l'était mais en un sens, il lui correspondait plus. Pour dire vrai, Effy trouvait le frère se sa meilleure amie bizarre par moment. Et elle ne se trompait pas puisque ce dernier était diagnostiqué bipolaire et que personne ne le savait. Elle attrapa sa serviette pour s'essuyait la bouche alors qu'elle toussait encore à cause de cette sensation désagréable qu'elle avait dans la gorge.

" Autumn ! C'est pas drole " Effy constata très vite qu'Autumn ne riait pas. Elle arqua un sourcil en se penchant vers sa copine. " Attends, t'es pas sérieuse ? Autumn, je passe tout mon temps chez toi, je considère tes parents et frère et soeurs comme une deuxième famille ! Honnêtement, je peux pas. Se serait trop... bizarre ! "

Elle n’exagérait rien. Et puis à dire vrai, il y avait une personne qui lui plaisait beaucoup dans cette famille, c'était Lucas. Effy fondait devant le père de sa meilleure amie, elle n'avait pas taper dans le fils !

" Mais je veux bien te croire si tu me dis qu'il a besoin de quelqu'un dans sa vie. " Elle marqua une pause en ce souvenant des attitudes parfois contradictoires et totalement incompréhensible d'Erwan. " Je peux t'aider à lui trouver une petite amie cela dit ! Qu'est-ce que tu pense de Selena ? "
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyMar 7 Oct - 19:37

Autumn leva les yeux au ciel au vue du refus de son amie, avant de replonger son regard dans le sien. Autumn n'avait pas l'habitude de lâcher l'affaire, elle était très persuasive.

- Et bien justement ! On pourrait presque devenir de vrais sœurs. Erwan est beau, intelligent, sportif. Il est un peu mystérieux par moments, mais ce n'est pas quelque chose qui a l'air de te déranger. Dit-elle en pensant à Wayne. Vous pourriez être un couple super sexy, et ça en ferait rager plus d'un. Dit-elle en pensant à la tête de Charlie et Ugo.

Bon peut être qu'Effy n'était pas intéressée par Erwan, mais il fallait vraiment qu'elle trouve une solution pour l'éloigner d'elle car il était un danger potentiel pour gâcher sa vie. Il avait l'air de tellement craquer pour sa sœur - beurk - qu'Autumn se demandait même si il n'allait pas un jour lui demander de l'épouser devant tout le lycée - c'est pourquoi elle faisait tout pour l'éviter dans les lieux publics. Elle sourit quand Effy lui proposa son aide. Bon, peut être qu'après tout il n'était pas obligé de sortir avec Effy - même si ça aurait réglé deux problèmes en même temps. Selena ? Autumn releva un sourcil, avec un sourire malicieux. Effy n'aurait-elle pas envie de se venger d'Ugo ? Autumn ne dit rien.

- Oui ça pourrait être une bonne idée... et peut être que toi tu pourrais te rapprocher de Connor ?

Dit-elle avec un sourire. Si elle ne casait pas son frère, il fallait au moins qu'elle puisse tenter de faire redescendre un peu Charlie de son pied d'estale. Autumn adorait les So Cool, mais il était temps que la "Queen Be" refasse partie d'un groupe fidèle et homogène, et qu'elle arrête d'évincer les autres pour être au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyMer 8 Oct - 19:15

Autumn défendait vraiment bien son frère. Ce dernier avait beaucoup de qualités, Effy n'en doutait pas une seule seconde, mais elle n'envisagerait jamais une quelconque relation avec lui. Elle n'était pas pas attiré par Erwan et Autumn pouvait bien le vendre, elle n'arriverait pas à la convaincre. Il serait toujours le frère de sa meilleure amie, et c'est tout ! Elle l'aimait et le respectait beaucoup et, comme Autumn, ne comprenait pas qu'il soit encore célibataire.

" Mais pourquoi tu veux absolument le caser comme ça ? J'imagine que son célibat est un choix, non ? "

Effy ne se doutait pas une seule seconde qu'Erwan éprouvait des sentiments malsain envers sa sœur (qui était en réalité sa demi-sœur). Si elle l'avait su, elle comprenait aisément pourquoi Autumn se donnait tant de mal pour vendre son frère à qui veut. Lorsqu'elle évoqua Selena, ce n'était pas au hasard. Bien sur, au fond, ça l'aiderait un peu à se venger d'Ugo et puis, surtout, elle se disait que ça pourrait être un facteur pour qu'elle se bouge avec cette histoire de divorce. Oui, parce qu'une partie d'elle même ne pouvait pas s’empêcher d'attendre la fin de leur histoire pour de bon.

" Bha oui, Selena est plutôt jolie et elle s'est rangée après avoir fricoté avec les deux Preston. Elle est assez discrète, c'est peut être ce qu'il faut à Erwan ? Effy fit les gros yeux lorsque qu'Autumn lui parla de Connor. Elle pensait savoir ou elle venait en venir, mais voulait confirmation ! " Co... Connor ? Mais. Mais pourquoi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyLun 13 Oct - 21:36


A pars chez des filles comme Autumn qui géraient leur vie comme on gère une équipe de soldats, le célibat n'était un choix pour personne. Si Erwan était seul c'est qu'il mourrait d'envie de violer Autumn pendant son sommeil. D'ailleurs elle s'étonna de ne pas l'avoir trouver dans son lit jusqu'ici. Beurk. Elle faillit vomir à cette pensée. Non, il était hors de question qu'elle parla de ça avec Effy. Elle n'avait pas envie qu'elle croit qu'elle entretenait une relation incestueuse... comme elle (a). D'ailleurs ce serait bien trop compliqué à expliquer, puisqu'elle avait décidé de se servir de son frère pour manipuler Charlie. Elle avait eu à l'époque l'aide de Liam, mais depuis qu'il s'était évaporé dans les airs elle avait du se débrouiller toute seule et les sentiments de plus en plus forts d'Erwan ne l'avait pas aidé. Elle sourit à Effy lorsque celle-ci insista sur la beauté et l'intelligence de Selena. Elle avait été assez niaise pour sortir avec les deux prestons, donc non elle n'était pas tout à fait la fille la plus intelligente du lycée. Mais Autumn sourit devant l'insistance d'Effy qui ne semblait pas trouver Erwan à son goût. Bien sûr il n'avait pas la popularité d'Ugo, ni le corps de Wayne, et puis il était un peu fou. Autumn n'en voulait pas à son amie. Elle haussa les épaules et ne lui répondit pas, elle la regarda amusée devant son air intrigué lorsqu'elle donna le nom de Connor.


- Bah, tu détestes Charlie pas vrai ? Alors j'aurais pu te proposer Warhol, mais franchement il est un peu trop obsédé pour toi... puis ce n'est pas le moment de fricotter ailleurs pour les So Cool. Ajouta-elle. Oui quand il s'agissait de So Cool, Autumn était un peu égoïste. Imagine sa tête si tu sortais avec Connor, ça la remettrait un peu à sa place tu crois pas ? Je suis sûre qu'elle a été un peu amoureuse de lui un jour. Et puis c'est un gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptySam 18 Oct - 7:29

Effy ne s'était pas trompée. Autumn lui déballa son idée l'air de rien et c'est bien ce qu'elle avait cru comprendre des le début. Séduire Connor pour rendre Charlie jalouse était une excellente idée mais Effy ne savait pas si elle était à la hauteur de cet enjeux. Premièrement, si elle voulait jouer les garce, ça allait fonctionner un petit moment mais finalement, elle serait rattrapé par sa vraie nature et se rendrait compte que ce qu'elle fait est mal. Et deuxièmement, elle n'aimait pas trop l'idée d'utiliser Connor qui était vraiment un gentil garçon. Bien sur, elle était loin de se douter que lui, n’hésitait pas à pactiser avec Diane et qu'il lui avait même promis qu'il coucherait avec elle. Elle se pinça les lèvres en pesant le pour et le contre. L'idée d’embêter Charlie et de montrer à Ugo qu'elle ne voulait pas réellement de lui, était assez plaisante. Au final, tout le monde serait content, non ? Charlie se rendrait compte qu'elle ne veut personne d'autre que Connor et Ugo se rendrait compte que Charlie n'est rien qu'une connasse en quête de popularité et qu'elle s’était mise en couple avec lui uniquement pour attirer encore plus d’attention sur sa petite personne. Peut être que la pilule serait dur à avaler au début, mais c'était un mal pour un bien.

" Je vais le faire ! " dit-elle avec assurance. Autumn avait réussit à la convaincre. " T'as bien raison, il est temps que quelqu'un remette Charlie Thomas à sa place. "
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyLun 20 Oct - 10:44



Autumn sourit. Enfin Effy disait oui à une des propositions d'Autumn. Elle avait donc finit par avoir le dernier mot. Autumn espérait que son amie allait se reprendre en main et faire le ménage dans ses relations amoureuses. Elle sourit avant de siroter une nouvelle fois sa boisson fruitée. Elle regarda l'heure sur son téléphone. Il était l'heure pour elle de rejoindre son bureau de présidente des élèves pour faire le point sur plusieurs affaires. Oui, quand Autumn était présidente des élèves, son simple travail de délégué devenait pour elle de véritables "affaires" à travailler. Elle reposa son regard sur son amie, et sourit enjouée.

- Super! On ira à son prochain match si tu veux ?

Elle leva le bras vers le serveur, pour lui indiquer qu'elle allait payer la note. Elle posa un billet sur la table, qui allait convenablement payer les deux repas. Elle sourit une nouvelle fois à Effy, tout en prenant son sac sous le bras.

- Je dois y aller, honey. On s'appelle demain ?

Elle déposa un baiser sur sa joue, et se dirigea vers la sortie. Les deux jeunes filles avaient l'habitude de s'appeler presque tous les jours. Et même si elles avaient bien débriefer aujourd'hui, il était sûr qu'elles allaient encore avoir des choses à se dire demain.

[fin pour Autumn I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] EmptyLun 20 Oct - 12:35

" On ira à son match. Et on sera même au premier rang " Effy n'avait pas conscience de ce dans quoi elle s'embarquer mais l'idée d'emmerder Charlie prenait le pas sur sa raison. Cette garce était bien trop tranquille à son gout, tout lui souriait et ce n'était PAS juste. Effy voulait la savoir au moins aussi triste qu'elle. Cela dit, elle n'était pas sure de savoir comment s'y prendre pour séduire Connor. Effy n'était pas une grande séductrice. Bien souvent, l'amour lui tombait dessus comme ça, sans qu'elle n'ai besoin de jouer les femmes fatale. Cette image ne lui collait tellement pas à la peau que ça aurait été ridicule de toute façon. Elle allait faire comme d'habitude, rester naturelle, en espérant que ça marche. Et si ce n'était pas le cas, Autumn l'aiderait à mettre des plans à exécution pour que Connor ne voit plus que par elle. Elle sourit et plissa le nez alors que sa meilleure amie déposait un petit bisou sur sa joue. " A demain ma belle ! ". Autumn était plus qu'une meilleure amie au yeux d'Effy, elle était la sœur qu'elle n'avait jamais eu. Ça lui avait fait un bien fou de discuter avec elle, comme toujours d'ailleurs. Effy se leva à son tour pour quitter l'Atys. Avant de retourner en cour, elle devait ABSOLUMENT voir Robin et lui raconter cette histoire de séduction avec Connor. Elle avait hâte d'entendre ce qu'il allait lui dire.

Fiiiin afro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RDV entre copines [Effy] Empty
MessageSujet: Re: RDV entre copines [Effy]   RDV entre copines [Effy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RDV entre copines [Effy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effy Presley
» Effy Preston
» Oups. [Effy]
» We have a big big problem ! (Effy-Cagole)
» The Masochists - Ugo & Effy FanClub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: L'Atys-