AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome Back, honey. [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Welcome Back, honey. [Liam] Empty
MessageSujet: Welcome Back, honey. [Liam]   Welcome Back, honey. [Liam] EmptyMar 9 Sep - 20:50


Le mariage de Beth et Edgar approchait à grand pas. Lorsque Barbara et Cruz formaient le couple le plus canon de Degrassi –aussi faux était-il, cette salope de Beth lui avait proposé d’être sa demoiselle d’honneur en compagnie de sa cousine Charlie, qui formait un couple tout aussi faux que celui de Cruz et Barbie, avec Ugo. Aujourd’hui, Barbie n’avait aucune idée si cette proposition tenait toujours ou non. Cet après-midi shopping avait été une calamitée, elle s’était fait insulté par le plus laid des deux frères et la mère avait critiqué sa chevelure de jais –que pourtant beaucoup de filles enviaient-, probablement par pure jalousie d’une femme vieillissante épousant son oncle. Ce détail l’avait fait gerber autrefois, ou du moins lui en avait donné l’envie, mais maintenant qu’elle avait couché plusieurs fois avec sa cousine, Barbara n’avait plus grand-chose à dire sur cette union. D’autant plus qu’au contraire de Beth et Edgar, Barbie et Charlie partageaient le même patrimoine génétique, ce qui rendait leur relation beaucoup plus glauque que celle des futurs mariés. Malgré toute l’aversion qu’elle éprouvait à l’égard de Beth Preston, Barbara -comme tout Degrassi- avait ben l’intention de se rendre à ce mariage. Même si elle n’en avait pas eu envie, elle était obligée car en plus d’être une Thomas depuis peu, elle était aussi la fille d’un célèbre mannequin : Saraï. Ses deux familles seraient à ce mariage, comme celle de son -ancien- père qui serait sûrement représentait en la personne de Chanel, sa demi-sœur. Mais de toute évidence, elle en avait plus qu’envie tout le gratin du Canada et d’ailleurs serait là, elle se devait d’être présente également. Barbara aurait adoré être accompagnée par Cruz, mais à moins que cette salope de Chloé Kennedy ait été décrété persona non grata par cette garce de Beth, il irait en compagnie de sa pouilleuse de copine. Mais dans sa ligne de mire, Barbie avait un garçon tout aussi sexy que Cruz susceptible de l’accompagner et savoir que la voir au bras de celui-ci rendrait Cruz probablement jaloux, la réconforta encore plus dans l’idée que Liam serait le cavalier idéal. Une arme dans cette bataille qui déchainait les castes depuis que Cruz et Chloé était en couple. Barbie espérait bien que, par cette tactique, Cruz reviendrait dans ses bras et que Kennedy finirait définitivement aux oubliettes.

- Annoncez Barbie Thomas à Liam, s’il vous plait, dit-elle à la bonne qui venait d’ouvrir la porte de la maison des Kinney.

Elle se débarrassa de sa cape Burberry et mit ses rayban clubmaster dans son sac. Elle sortit de son sac à main un miroir de poche pour s’assurer que ses cheveux étaient impeccable, puis en sortit une boite de chocolat. Une délicate attention pour cadeau de bienvenue à Liam après son séjour au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Nouvel habitant
Liam

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

Welcome Back, honey. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back, honey. [Liam]   Welcome Back, honey. [Liam] EmptyMer 10 Sep - 13:22

Liam avait pu être libéré grâce à l'aide de sa mère et d'Edgar. Il ne savait pas combien d'argent avait été dépensé mais la somme avait sûrement été folle et Max avait l'air furieux. Liam avait décidé de le faire l'emmerder au maximum en se montrant insolent et pénible. Il avait décidé de se venger de son père, de trouver la preuve qui montrerait que Max avait délibérement mis en prison son enfant pour éviter qu'il ne lui fasse de l'ombre. Cette quête l'obligeait à nouer à nouveau avec son côté sombre, il devait retrouver ses relation des foyers, recommencer à fréquenter avec plus d'assiduité le terrain vague qu'il avait finalement délaissé pour les So Cools. Avec cette histoire, Liam avait compris qu'il n'était pas de leur monde. Il serait toujours un orphelin qui vivait dans une autre sphère. Il avait dû retrouver ses habitudes de voyou pour pouvoir survivre dans le monde carcéral. Ici à Degrassi, il vivait dans une cage dorée, il avait oublié la vie à la dure et il avait failli le payer de sa vie. Maintenant à cause ou plutôt grâce à Max, les choses allaient changer. Liam recevait un dealer local qui n'avait pas payé ses dettes dans le bureau que Naomi lui avait laissé. Maintenant toujours accompagné de deux pitbull noirs et massifs, Liam le laissa partir la queue entre les jambes lorsque sa bonne annonça l'arrivée de Barbie.

- Pour une surprise c'est une agréable surprise.

Les deux molosses se mirent à japper pour accueillir leur nouvelle invitée. Liam les fit taire d'un coup sec sur la tête. Les deux bêtes étaient si obéissantes qu'elles pouvaient déchirer la gorge de n'importe qui sur un simple ordre de sa part. Liam embrassa Barbie au coin des lèvres. Il était ravi de la voir. Elle était la première personne des So Cool à le visiter depuis son retour.

- Qu'est ce qui me vaut l'honneur de ta présence Barbara ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Welcome Back, honey. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back, honey. [Liam]   Welcome Back, honey. [Liam] EmptyMer 10 Sep - 17:22

Barbie attendait patiemment dans le hall, ses chocolats dans la main, que sa proie foule le marbre de la maison Kinney pour venir la rejoindre. Elle le vit arriver, un sourire resplendissant se dessina sur ses lèvres quand à sa vue, elle s’imagina à son bras au mariage de Beth et Edgar. Pas de doute qu’à eux deux, ils auraient fière allure durant cette somptueuse cérémonie de mariage. Elle sortit dans un léger sursaut de ses rêves ambitieux quand deux gros Pitt Bull se mirent à lui aboyer dessus. Son regard se fit inquiet quand il se posa sur les chiens, même si très vite elle fut rassurée de voir que Liam avait le contrôle sur ces machines à tuer. Son attention retourna sur la personne qu’elle était venue voir et c’est avec un sourire qu’elle aceuillit son baiser au coin des lèvres.

- J’espère que ces chocolats de bienvenue seront tout aussi agréablement surprenants que ma visite, lui dit-elle avec un parler maîtrisé et poli, en lui tendant la boite.

Barbara ignorait pourquoi le spring break de Liam avait duré aussi longtemps. Les gens de leurs rangs avaient les moyens de faire éterniser leurs vacances dans les endroits les plus luxueux du monde, mais ils faisaient malgré tout attention à leurs études. Même si Barbie voulait déjà s’en aller à Cancun avec Ian pour une cure de Thalasso, elle n’aurait voulu rater la rentrée pour rien au monde.

- Je m’inquiétais de ne pas avoir appris ton retour plutôt, lui dit-elle. Je suis contente que tu sois là, je voulais venir te rendre visite. Comment étaient ces vacances … Elle fronça légèrement les sourcils. Mexique, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Nouvel habitant
Liam

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

Welcome Back, honey. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back, honey. [Liam]   Welcome Back, honey. [Liam] EmptySam 13 Sep - 13:06

Liam regarda avec un éclat dans ses yeux verts la boite de chocolat que Barbie venait de lui offrir. Il adressa un sourire à la jolie brune en guise de réponse. Il ouvrit sans attendre la boite et s'empara d'une praline avant de la tendre à Barbie pour qu'elle fasse son choix. Barbie avait visé juste avec ce cadeau, il adorait le chocolat. La bouche encore pleine de sa friandise, il déglutit avant de tendre la main à Barbie pour qu'elle glisse la sienne. Les deux chiens s'allongèrent dans un coin de la pièce en sentant leur maître détendu et en comprenant que Barbie n'était pas l'ennemi pour lequel leur "père" les entrainait à combattre.

- Tu peux garder un secret ?

Liam n'avait pas l'intention de révéler son secret mais finalement il se disait que Barbie était assez cool pour recueillir ses confidences. En l'absence d'Elijah il avait désespérement besoin de quelqu'un à qui se confier. Il adorait sa mère mais elle n'avait pas le même âge que lui et surtout elle aimait Max.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Welcome Back, honey. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back, honey. [Liam]   Welcome Back, honey. [Liam] EmptyLun 15 Sep - 13:01


Barbie décidé de se laisser tenter par un chocolat, elle en choisit un qui lui semblait le moins calorique et qui n’abîmerait pas sa taille mannequin. Elle sourit à Liam en choisissant la friandise. Elle avait demandé à l’un des membres du personnel de maison de Ian d’allait en cherchait dans une chocolaterie très réputée de Toronto. Tout en mâchant le chocolat, Barbie dona la main à Liam qui le lui réclamer par son geste. Elle pensa que c’était un bon point, il viendrait certainement avec elle au mariage, si une pouilleuse du même acabit que Kennedy n’avait pas déjà ses faveurs.

- Je suis une fille, les filles savent garder les secrets, lui dit-elle dans un sourire qui laissait aller à la confession.

C’était sûr, Liam viendrait avec elle. Non seulement il allait lui confier quelque chose de secrète, c’était une preuve de confiance et en plus si il refusait, elle aurait quelque chose pour le faire céder. Bien qu’elle espérait que son sexappeal lui empêcherait d’en arriver là.

Revenir en haut Aller en bas
Liam
Nouvel habitant
Liam

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

Welcome Back, honey. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back, honey. [Liam]   Welcome Back, honey. [Liam] EmptyLun 15 Sep - 15:43

Liam la main de Barbie dans la sienne, se rendit dans le petit salon attenant à l'entrée. Il laissa Barbie s'asseoir dans l'un des luxueux canapé avant de la rejoindre. Il ne craignait pas vraiment que son secret soit ébruité. A cause de plusieurs bagarres lors de son arrivée et de son amitié avec Elijah, Liam s'était construit une solide réputation de mauvais garçon. Une arrestation pour drogue ne ferait que confirmer ce que chacun pensait. Les Kinney avaient tort d'adopter une racaille pour en faire leur héritier.

- Mais tu n'es pas comme toutes les filles.

Liam lui décrocha un sourire ravageur. Belle et perspicace comme elle l'était Barbie l'aiderait sans aucun doute à piège Max. Pour avoir vécu des années avec son père il savait que Max ne s'attardait pas uniquement sur le physique. Barbie était différente des autres filles de son entourage. Elle avait ce petit truc en plus qui charmerait Max et le conduirait à sa perte.

- J'étais en prison. J'ai été arrêté pour trafic de drogues.


Liam garda le silence pour laisser le temps à Barbie et de digirer l'information et même de fuir si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Welcome Back, honey. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back, honey. [Liam]   Welcome Back, honey. [Liam] EmptyLun 15 Sep - 17:07

Barbie suivit Liam qui la prenait par la main et la conduisait dans une pièce près du Hall d’entrée. Elle n’était jamais venue chez les Kinney, la maison était à la hauteur du couple. Fastueuse. A la hauteur de ses semblables finalement et d’elle-même. Quand Liam lui rétorqua qu’elle n’était pas comme toutes les filles, elle inclina la tête pour confirmer ses propos : elle n’était pas toute les filles. Elle se rendit compte que le geste était déjà bien assez vaniteux pour ne pas en rajouter oralement et lui offrit un sourire plus humble, assez fière de donner cette image à Liam. Le secret était à la hauteur de Degrassi. Liam s’était retrouvé en prison pour trafic de drogue, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il s’était retrouvé dans cette posture puisqu’il n’avait absolument pas besoin d’argent, Barbara ne fut pas vraiment choquée. Sa bouche entrouverte et son regard pensif se traduisait surtout par autre chose, la jeune fille apprenait que les gens de leur rang n’était pas toujours à l’abri de la justice, c’était le plus choquant, elle qui pensait que tout leur était permis. Elle revint néanmoins sur les raisons de son enfermement.

- Je t’assure que tu es encore plus sexy à mes yeux, commença-t-elle à lui dire avec un sourire enjôleur. Mais pourquoi exactement tu trafiques ? Tu n’en as pas besoin …

Etrangement, quand il était question de Chloé qui vendait de la drogue cela dégouté Barbie et elle n’hésitait pas à employer des mots tels que "cas sociale", mais Liam était trop beau et viril pour qu’on lui en veuille et ça collait bien trop à son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Nouvel habitant
Liam

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

Welcome Back, honey. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back, honey. [Liam]   Welcome Back, honey. [Liam] EmptyJeu 18 Sep - 19:45

Contrairement à ses amis du Bad Circle, Liam n'avait jamais touché au trafic de drogues. Trop dangereux malgré la rentabilité. Il se sentait coupable aussi quand il voyait les clients de Logan qui étaient parfois de pauvres gens désœuvrés qui étaient au bout du rouleau. Liam n'était du genre à exploiter la misère humaine. Les hôtesses qu'il recrutait pour le Diamant sans aimer leur travail étaient payées grassement et bénéficiaient d'une mutuelle santé. Elles arrivaient généralement à s'en sortir.

- J'ai effectivement quelques affaires... Mais le coup de la drogue est un complot contre moi. Je sais que c'est mon père qui en est l’instigateur. J'aimerais tu m'aides à le prouver.

L'idée avait commencé à germer quand il dormait à même le sol dans une paillasse infectée de puces. Il n'avait pas encore trouvé la fille mais en voyant Barbie Liam sut qu'elle serait la personne idéale. Max craquerait aussitôt devant sa bouille de princesse et ne se méfierait pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Welcome Back, honey. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back, honey. [Liam]   Welcome Back, honey. [Liam] EmptyJeu 18 Sep - 20:10

Barbie se demandait quelle genre d’affaire pouvait avoir Liam, mais elle préférait ne pas le demander. Que son père soit celui qui ait mis Liam en prison, la surprit un peu. Mais elle le croyait quand il le disait, c’était des accusations lourdes mais dans leur monde doré les gens se déchiraient au plus haut point jusque dans leurs propres familles. Malgré tout et même si ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, Barbie imaginait incapable son père de lui faire un coup bas. Il l’adorait trop pour ça et réciproquement, même si desfois elle voulait le secouer pour qu’il se prenne en main. Elle ne voyait pas trop en quoi elle pourrait être utile à Liam, elle ne connaissait pas Max et elle n’était pas avocate comment elle pourrait l’aider à prouver qu’il était à l’origine de l’emprisonnement de son fils. Il devait en être conscient et avait sûrement une idée derrière la tête qui serait à la hauteur des compétences de Barbara.

- Si je t’aide, tu me fais l’honneur d’être ta cavalière pour le mariage de Beth Preston, lui demanda-t-elle sur un ton enjoué. Dis-moi en quoi je peux t’être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Nouvel habitant
Liam

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

Welcome Back, honey. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back, honey. [Liam]   Welcome Back, honey. [Liam] EmptyLun 22 Sep - 7:52

Liam avait comme tout le monde beaucoup entendu parler de ce mariage. Il avait l'intention d'y aller bien entendu et avant de parler à Barbie il pensait s'y rendre avec Moke ou l'une de ses bonnes <>. Moke avait sûrement d'autres plans avec Noah entre autre et elle ne ferait aucun inconvénient à le voir avec une autre.

- Je m'apprêtais à te le demander.

Liam passa son index le long de la jambe de Barbie avant de remonter doucement ses doigts sur sa cuisse. Liam avait toujours eu un coup de coeur pour Barbie. Liam aimait ce genre de fille bourgeoise avec un petit côté déluré.

- Je veux que tu le séduises. Une fois que tu auras gagner sa confiance je veux que tu verses ça dans son verre.


Liam tendit une gélule bleue à Barbie. Elle contenait une poudre qui provoquait l'endormissement et qui agissait un peu comme un sérum de vérité. Finalement son séjour au Mexique lui avait permis d'apprendre des tas de choses. Notamment comme piéger les hommes puissants comme Max Kinney.

- Je m'occuperais du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Welcome Back, honey. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back, honey. [Liam]   Welcome Back, honey. [Liam] EmptyLun 22 Sep - 9:48

Barbie fit un sourire entendu lorsque Liam lui dit qu’il comptait lui demander d’être sa cavalière pour le mariage de Beth et Edgar. Malgré ça, elle tenait à lui rendre service malgré tout. Alors que la main du jeune métisse parcourait sa jambe, puis sa cuisse, Barbara écoutait attentivement ce qu’il attendait d’elle. Qu’elle séduise Max pourquoi pas ? Mais que pouvait-bien être cette gélule bleue ? Barbie la regardait d’un air louche quand Liam lui mit dans la main, les sourcils froncés elle releva sa tête pour soutenir son regard dans celui de Liam.

- Qu’est-ce que c’est que ça ? lui demanda-t-elle avec un air qui était entre l’amusement et la crainte. J’espère qu’il n’y a pas de cyanure là-dedans, ou un autre poison.

Barbara voulait bien rendre service, mais elle n’était pas une idiote qui faisait bêtement tout ce qu’on lui demandait sans poser de questions. Elle ne voulait pas être complice d’un meurtre, encore moins celui d’un ami de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Nouvel habitant
Liam

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

Welcome Back, honey. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back, honey. [Liam]   Welcome Back, honey. [Liam] EmptySam 4 Oct - 12:48

Liam cessa sa caresse a peine déguisée sur la cuisse de Barbie. Pas parce qu'il n'en avait plus envie mais parce qu'ils étaient train de parler quelque chose de grave. Il devait focaliser toute son attention sur l'affaire Max. Il voulait à tout prix faire tomber son père.

- Juste de quoi le faire parler. Barbie rassures toi je ne ferais jamais rien qui puisse te faire du mal.

Liam prit la main de Barbie. Ok cette promesse avait l'air fausse prononcée de la sorte mais Liam était sincère. Barbie n'avait pas l'air d'être le genre de personne qui aimait qu'on la protége mais Liam se sentait l'âme d'un Kevin Costner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Welcome Back, honey. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back, honey. [Liam]   Welcome Back, honey. [Liam] EmptyMer 8 Oct - 0:12


Hochant la tête de haut en bas, elle confirmait qu’elle l’aiderait. Après tout, si Liam lui disait qu’elle ne serait pas complice d’un meurtre, elle devait lui faire confiance. Sa promesse qu’il ne lui ferait jamais de mal semblait un peu difficile à croire, les lycéens et plus particulièrement les So Cool, se faisaient toujours du mal avant de se réconcilier. Liam avait beau cultivé son côté enfant abandonné, il faisait partit de l’élite et il démontrait présentement qu’il était totalement capable de jouer avec les machinations et autres complots. Barbara sortit son paquet de cigarette et glissa la gélule verita serum à l’intérieur.

- Tiens-toi prêt dès que possible, je n’ai pas l’intention de le ligoter, dit-elle en souriant sans se rendre compte de la gravité de la situation. Je me contente de lui faire avaler, tu t’occupes du reste pour le faire parler quand je suis partie.

Elle déposa un baiser au coin des lèvres de Liam, puis se leva pour rejoindre la sortie. Une fois la porte passée, elle glissa à nouveau sa tête dans l’antre des Kinney, son corps dissimulé par l’énorme porte d’entrée.

- Bleu nuit, dit-elle avant de rajouter des précisions devant l’incompréhension de Liam. Pour ton costume, c’est ma couleur préféré.

Fini pour Barbie
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Nouvel habitant
Liam

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

Welcome Back, honey. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back, honey. [Liam]   Welcome Back, honey. [Liam] EmptyVen 10 Oct - 14:46

Barbie était une personne singulière et Liam aimait ça. Il était surpris de voir que le groupe auquel il appartenait était composé de personnes aussi différentes. Il avait envie de remercier Barbie pour ce service mais déjà elle s'échappait se rendant ainsi encore plus désirable. Il essaya de la retenir tandis qu'elle posait un baiser sur sa bouche mais déjà elle s'éclipsait.

Un sourire ravi se dessina sur la bouche pulpeuse du beau métisse. Le bleu nuit devenait à partir d'aujourd'hui sa couleur préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome Back, honey. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back, honey. [Liam]   Welcome Back, honey. [Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome Back, honey. [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-