Auteur Message Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014• MESSAGES : 1023• LOCALISATION : Degrassi baby• I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : PucellanteCONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 15:54 Je réponds à Marie puis je m'occupe de Chelsexxxxxxxxxx
Effy
Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014• MESSAGES : 1747• LOCALISATION : Degrassi• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one• HUMEUR : LibéréeCONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 15:55 En parlant de série, j'ai toujours pas regarder le dernier épisode de GOT
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008• MESSAGES : 1226• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend• HUMEUR : Hurt. But not dead yet Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 15:57 Je viens de regarder le dernier de TVD. Mon Dieu je ne me suis jamais autant ennuyée dans une fin de saison
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008• MESSAGES : 1699• LOCALISATION : Au sommet.• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ? Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 15:58 VIDEO Chanson du week-end !!!!
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014• MESSAGES : 1023• LOCALISATION : Degrassi baby• I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : PucellanteCONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 15:59 HAHAHAHHAHA c'est quoi ce truc
Lux
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008• MESSAGES : 1226• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend• HUMEUR : Hurt. But not dead yet Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 16:01 Non... Mais comment tu fais pour découvrir des perles pareilles xD ?
Charlie
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008• MESSAGES : 1699• LOCALISATION : Au sommet.• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ? Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 16:03 Bah je voulais une phrase catchy pour le rang de Tallie j'ai tapé lesbian song et tadaaaaam. Elle est déjà sur mon iphone !
Effy
Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014• MESSAGES : 1747• LOCALISATION : Degrassi• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one• HUMEUR : LibéréeCONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 16:04 Mdrrr Elodie punaise j'en ai marre
Lux
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008• MESSAGES : 1226• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend• HUMEUR : Hurt. But not dead yet Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 16:04 Mdr c'est qu'elle est entrainante cette chanson
Manu
Parfait mais niais
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014• MESSAGES : 356• LOCALISATION : Manoir Davis• I-POD : The Echo Friendly - Same MistakesCONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 16:05 Mdr c'est génial Rang : "Pussy Licking 101"
Charlie
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008• MESSAGES : 1699• LOCALISATION : Au sommet.• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ? Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 16:09 Mdrrrr google est notre ami il me fait toujours découvrir des choses géniales. Je montre la vidéo à mon mari dès ce soir
(ok j'ai honte de moi et de ces smileys)
Connor
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008• MESSAGES : 328• I-POD : Chris Brown - Loyals• HUMEUR : BadCONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 16:52 Ahahah t'as intérêt à me dire sa réaction (enfin, si ça pars dans le graveleux, pas la peine lol) xD !
Isaaiah
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014• MESSAGES : 1023• LOCALISATION : Degrassi baby• I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : PucellanteCONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 18:53 A quand un article de spiriiiiit?
Ridley
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008• MESSAGES : 192CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 18:56
Manu
Parfait mais niais
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014• MESSAGES : 356• LOCALISATION : Manoir Davis• I-POD : The Echo Friendly - Same MistakesCONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 18:59
Charlie
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008• MESSAGES : 1699• LOCALISATION : Au sommet.• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ? Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 19:21 Elle a dit quand Wayne couchera avec Charlie
Manu
Parfait mais niais
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014• MESSAGES : 356• LOCALISATION : Manoir Davis• I-POD : The Echo Friendly - Same MistakesCONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 19:22 AH mais fallait le dire tout de suite. Wayne est tout nu dans une salle de cours, il l'attend.
Edgar
Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008• MESSAGES : 176CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 19:25 Hahahaha elle va lui tirer les cheveux !
Manu
Parfait mais niais
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014• MESSAGES : 356• LOCALISATION : Manoir Davis• I-POD : The Echo Friendly - Same MistakesCONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 19:26
Manu
Parfait mais niais
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014• MESSAGES : 356• LOCALISATION : Manoir Davis• I-POD : The Echo Friendly - Same MistakesCONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 19:30 Hâte de voir ce que ça va donner Chelsea et Noah, ça commence bien
Isaaiah
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014• MESSAGES : 1023• LOCALISATION : Degrassi baby• I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : PucellanteCONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 19:33 J'étais inspiré hihi
Manu
Parfait mais niais
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014• MESSAGES : 356• LOCALISATION : Manoir Davis• I-POD : The Echo Friendly - Same MistakesCONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 19:37 Je vois ça, ça promet, je trouve ce perso trop bien en plus
Isaaiah
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014• MESSAGES : 1023• LOCALISATION : Degrassi baby• I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : PucellanteCONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 19:39 Je sens que je vais encore bien me marrer. Noah me tue, j'adore trop ce perso!
Edgar
Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008• MESSAGES : 176CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 19:39 J'adore le surnom que tu lui as trouvé Chelsexx
Isaaiah
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014• MESSAGES : 1023• LOCALISATION : Degrassi baby• I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : PucellanteCONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS : Sujet: Re: Floooodage Dim 14 Sep - 19:48 HAHAHAHAH ELO TU M'AS TUEEEEE HAHAHHA La phrase d'Egard à Moke hahahaha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Floooodage