|
|
Auteur | Message |
---|
Cruz Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008 • MESSAGES : 2399 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Haunted - Evanescence • HUMEUR : Redoutable
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 15:38 | |
| Le votre était trop soft |
|
| |
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 15:59 | |
| J'ai hate de voir ce que ça va donner Putain mais en ce mmoment Cruz trempe le pinceau de partout ! mdr |
|
| |
Isaaiah Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014 • MESSAGES : 1023 • LOCALISATION : Degrassi baby • I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : Pucellante
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 16:00 | |
| Charlybitch is baccccck. je l'aime de trop |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008 • MESSAGES : 2399 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Haunted - Evanescence • HUMEUR : Redoutable
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 16:00 | |
| Idem |
|
| |
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 17:51 | |
| - Connor a écrit:
- Connaissant Joan et Elo, ça sera plus que sale ça sera épique !
Pas question que je fasse un truc cochon je sais pas faire lol. Charlie est malheureuse elle a tué son oncle et ce benêt d'Ugo la livre en pâture à son frère. |
|
| |
Lilith Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/06/2008 • MESSAGES : 100 • I-POD : Iggy Azalea feat Rita Ora - Black Widow • HUMEUR : Fucking girl
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 17:52 | |
| Arrête de mentir, tu peux berner tout le monde mais pas moi je te connais petite vicieuse (et je pense que tout le monde te connais ici aussi) Dois-je leur révéler tout ce que tu m'as appris ? Mdrrrr ! |
|
| |
Ugo Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 17:53 | |
| Ugo voulait lui offrir l'amour avec un grand A, elle savait très bien qu'elle allait pas avoir un bouquet de fleurs en remettant Cruz sur le plateau |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 17:54 | |
| sinon Ugo peut encore venir la chercher, la sauver de cruz le porc ?? |
|
| |
Manny Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008 • MESSAGES : 931 • LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film • I-POD : CSS - Alalala • HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 17:55 | |
| C'est lui qui se sous estime alors qu'il lui a donné 9 orgasmes. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une bataille de Preston et Charlie à poil au milieu ! |
|
| |
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 17:55 | |
| AH NON TROP TARD je veux je veux du Cruzie ! Du Charluz moi maintenant ! |
|
| |
Lilith Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/06/2008 • MESSAGES : 100 • I-POD : Iggy Azalea feat Rita Ora - Black Widow • HUMEUR : Fucking girl
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 17:56 | |
| Ouais, vous nous avez promis monts et merveilles, on veut du sexe entre Charlie et Cruz maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 18:00 | |
| je peux plus intervenir dans le topic maintenant, sinon je vais me faire lapider sur la place publique |
|
| |
Edgar Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008 • MESSAGES : 176
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 18:19 | |
| |
|
| |
Effy Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 18:27 | |
| hihihi Cruz a répondu, il sent le coup monté lol |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 18:30 | |
| mais Ugo peut pas la laisser faire ça |
|
| |
Lilith Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 18:39 | |
| Edgar est fêlé c'est officiel. Je fais quoi moi maintenant (purée j'attire tous les persos tarés c'est pas possible) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 18:40 | |
| |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 18:41 | |
| Merci Steph c'est la réponse idéale : tu baises ! |
|
| |
Lilith Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 18:42 | |
| Ahahaha mais je ne m'y connais absolument pas dans ce genre de posts, je te signale que je suis encore pure et innocente donc je ne peux pas faire ça voyons |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 18:42 | |
| bon Ugo va être obligé d'intervenir. Le live est de trop.. soit il intervient soit il va s'acheter du pop corn ? |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 18:44 | |
| Gros pervers qui regarde son frère en pleine action mdr Allez Coraya. Edgar fait venir cinq copains |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 18:45 | |
| Alerte, alerte : si le forum continue comme ça, Obsession va le virer du top |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 18:46 | |
| il va les tuer tous les deux. voilà. ou alors il va chez chloé, pour lui montrer le dernier film quil a téléchargé |
|
| |
Lilith Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 18:46 | |
| T'es sérieuse Marie ? Non mais abuse pas Elo Moke est certes une fille un peu facile mais faut pas déconner et puis Edgar ne tiendra jamais la distance et ses potes non plus (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mer 17 Sep - 18:59 | |
| Non mais la c'est pas vraiment la question elle a une dette Moke et elle doit la payer lol moi j'aime bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooodage | |
| |
|
| |
|