AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Andreas Stuartson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

Andreas Stuartson Empty
MessageSujet: Andreas Stuartson   Andreas Stuartson EmptyMer 18 Juin - 16:40

Nom : Stuartson
Prénom : Andreas
Âge : 36 ans
Physique & Caractère : A la mort de son père, Andreas a peine deux ans. Pourtant cet évement va le marquer à vie et il en souffre toujours. C'est à cet époque que le petit garçon espiègle qu'il était se referme sur lui-même. Ses rares sourires sont pour sa mère et son frère qu'il adore plus que tout. Andreas est serviable et présent à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour eux. Sous des airs placides, Andreas est le preuve vivante de l'adage "le feu sous la glace". Il a un caractère très volcanique et ses colères sont violentes et impressionantes. La plupart du temps il est calme et toutes ses émotions passent par son regard très expressifs.

Andreas parle peu mais il agit beaucoup. Il est discret et la seule discipline dans laquelle il montre l'étendu de ses talents c'est dans le dessin. Une activité solitaire basée sur l'imaginaire, Le passe-temps idéal pour quelqu'un comme lui. Réservé quand Andreas donne de la voix tout le monde l'écoute. D'abord à cause du timbre naturellement casé de sa voix et aussi parce qu'il vait tellement peu souvent que c'est presque un miracle. Un peu frondeur, Andreas aime jouer sur les limites. Casse-cou, son côté franc peut-être vu comme de l'insolence. Autre chose Andreas accorde très rarement sa confiance aux autres. Si quelqu'un déroge à cela il se contentera de l'humilier et rayera définitivement cette personne de sa vie.

Très amoureux de Rebecca, elle est pour lui pour lui la femme de sa vie, mais leur amour est sans doute encore trop douloureux pour se reformer. Heureux avec Ridley et surtout apaisé il ignore qu'elle le trompe. Tuteur d'Erwan il essaye de faire revenir l'adolescent dans le droit chemin. Physiquement, Andreas est toujours chauve pour prévenir une éventuelle calvicie, ses yeux sont d'un bleu implaccable et sa stature imposante.

Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : Andreas pointe le bout de son nez dans la soirée du premier mai autrement dit un mois avant le terme de la grossesse. Cette précocité deviendra sa marque de fabrique. La famille Stuartson se presse pour venir admirer le second garçon de la famille, prénommé Andreas en souvenir du grand-père maternelle. Chacun s'extasie devant les magnifiques yeux bleus-verts du bébé hérités paraît il de sa grand-mère. Son père Isaak, un afro-américain au parcours professionnel brillant a épousé quelques années plus tôt sa mère Joannie, une bibliothécaire d'origine italienne et sud-américaine. Quelques mois après la naissance d'Andreas ils emmènagent dans une banlieue de la Californie où son père ouvre un cabinet d'aide jurique pour les plus démunis. Malgré quelques remarques déplacées à propos de la mixité de leur couple, Isaak et Joannie forment un couple heureux. L'harmonie familiale est de mise et Isaak voit plein de projet d'avenir pour lui et sa petite famillle qu'il envisage d'aggrandir. Mais le bonheur sera de courte durée. En effet, Isaak est victime d'un accident de la route alors qu'Andreas n'a que deux ans. Seul Lance le grand frère d'Andreas, avec lequel il a dix ans d'écart, survit à l'accident mais il restera tétraplégique toute sa vie.

La vie d'Andreas bascule complètement. De petit garçon choyé, il se doit de devenir plus responsable pour aider sa mère qui désormais doit jongler entre deux travails pour boucler les fins de mois. En effet les dépenses et les dettes commecent à s'accumuler et les frais hospitaliers tardent à être remboursés. Même une fois l'assurance versée, la famille Stuartson n'est toujours pas sortie du gouffre financier dans lequel elle est plongé depuis l'accident. Malgré cela Joannie fait preuve à l'adversité mais elle devrait abandonner la maison où ses fils ont grandis pour éponger une partie de ses dettes. Andreas, Lance et elle se retrouvent alors dans un trois pièces à la périphérie new-yorkaise dans un quartier mal-fréquenté. Joannie trouve un emploi de documentaliste au collège du coin et la vie retrouvent un court plus ou mois normal.

Lance aidé d'Andreas accepte son handicap et accepte peu à peu le regard pesant des autres. Avec ces épreuves, malgré leur différence d'âge les deux frères se rapprochent et deviennent inséparables. Au point qu'Andreas a dû mal à aller vers les autres. Pour les études sont un calvaire malgré d'excellents résultats. Il n'arrive pas à se mêler aux autres et reste distant avec eux. Andreas possède un QI beaucoup plus élevé que la moyenne et en dépit du mutisme du jeune élève ses professeurs décident de lui faire sauter une classe. Avec des personnes plus âgées, Andreas ne se sent pas plus à l'aise. Il continue de les ignorer toujours dans son monde lui cumulant en plus de ses études, son travail au Drugstore du coin. C'est là qu'il rencontra sa première petite amie Lisa, une jeune fille sage et douce qui finira par s'effacer en voyant que rien ne compte plus pour Andreas que sa famille et le bonheur de son frère et de sa mère. Il sort ensuite avec d'autres filles qui comme Lisa ne seront que de passage et ne marqueront pas Andreas malgré leurs efforts.

La seule qui y parviendra c'est Noémie, son professeur de dessin qui tombera sous le charme de son élève. Sentiment qui sera réciproque. Ils partagent tous les deux un talent et un goût pour l'art. Grâce à cet exutoire, Andreas peut exprimer ce qu'il ressent et se livrer même si c'est de manière abstraite. C'est Andreas qui mettra bien à cette relation professeur/élève en refusant que Noémie quitte son poste et son fiancé pour lui. En effet en dépit de leur huit ans de différences Noéme est prête à tout plaquer pour son jeune élève dont elle est follement éprise. Hélas Andreas refuse d'abandonner son frère et de faire souffrir sa mère et refuse de revoir le professeur de dessin. Andreas quitte donc le cursus scolaire et travaille désormais à plein temps au Drugstore. Pendant ce temps, son frère Lance vient de sortir brillamment diplômé d'une école d'architecture.

Andreas c'est quand même fait de vrais amis dans son quartier qu'il étonne par son intelligence et son esprit logique. Tout le monde, sa mère la première l'encourage à reprendre les études, ce qu'il refuse de faire. Sa mère décide alors de passer un accord avec lui : si elle réussit le concours d'institutrice il retourne en cours. Dès que sa mère a le résultat, elle informe son fils que l'année prochaine il a obligation de s'inscrire dans un lycée puisqu'elle a réussit haut la main. Pour son premier poste, elle se retrouve professeur au collège de Degrassi où elle est logée dans un appartement plus spacieux. C'est donc naturellement qu'Andreas vient s'incrire à la section Art du lycée de Degrassi.

Situation familiale & professionnelle actuelle : Andreas a épousé Rebecca quelques années après leur sortie de l'école. Leur relation était enfin devenue autre chose qu'un amour d'adolescent, il se jette à l'eau et pose un genou à terre sur le bord du fleuve de Toronto. L'endroit est alors éclairé par des bougies et des violonnistes engagés pour l'occassion entonne la Vie En Rose d'Edith Piaf. Grâce à Manu mis dans la confidence, Rebecca arrive au bon endroit mais sa déclaration d'amour est interrompu par ce même Manu sans doute persuadé que sa présence était indispensable. Si Rebecca ne se formalise pas de sa présence, Andreas est furieux de voir son moment magique gâché mais retrouve vite le sourire en entendant la réponse de Rebecca : Oui ! Tous ses soucis s'envolent et très vite les deux fiancés n'ont en tête que leur futur mariage et Andreas l'achat d'un appartement loin de Manu, déjà agacé des soirées à trois dû à la proximité de leurs appartements. Le 21 Juillet, Rebecca devient Madame Stuartson pour le meilleur et pour le pire. Pendant qu'Andreas donne ses premiers cours au lycée de Degrassi où il est également entraineur pour l'équipe masculine de basket, Rebecca démarche les banques pour réaliser son rêve : ouvrir une agence matrimoniale. Tout se passe bien, l'agacement d'Andreas a disparu depuis leur emménagement dans un loft cosy dans un quartier sympa de Degrassi, mais quelques mois plus tard : surprise ! Manu redevient leur voisin. Son omniprésence dans leur vie et sa complicité avec son épouse bavarde qui raconte à son meilleur ami chaque détail intime de leur vie, pèse à Andreas qui devient exécrable et pénible. Les disputes deviennent fréquentes et Andreas quitte même un moment le domicile conjugal.

Convaincu par Manu qui jure qu'il ne viendra plus chez eux pas même pour demander du sel même si il est en grande pénurie, Andreas amadoué retrouve son épouse et son foyer. Il apprend avec joie quelques semaines plus tard que Rebecca est enceinte. Comblé, il apprend aussi que grâce à Manu, Rebecca a maintenant les fonds nécessaires pour son entreprise. Sous prétexte de l'aider à monter son projet, ce dernier place de plus en plus de temps chez eux. Excédé, Rebecca est sommée de trouver un autre partenaire et s'allie avec Arno mais Davis reste toujours aussi présent. Alors qu'elle entame son quatrième mois de grossesse, Lonely Hearts fait ses premiers bénéfices et Rebecca devient plus riche et plus impliquée que jamais dans son projet professionnel. Se sentant délaissé, Andreas tente pourtant de faire contre mauvaise fortune bon coeur, pour le bien de leur enfant. Un soir lors d'une nouvelle dispute à propos de Manu et de son travail prenant, Rebecca se sent mal... Amenée aussitôt à l'hôpital, le verdict tombe quelques heures plus tard : elle a perdu leur bébé ! Tous les deux anéantis n'arrivent plus à communiquer, ni même à parler. C'est par le biais d'avocats et de Manu qu'ils s'apprennent mutuellement leur divorce. Aucun des deux n'a le courage de l'annoncer à l'autre et encore moins la haine nécessaire de dépouiller l'autre, ce qui montre au fond la force de leurs sentiments. Débarrassé de Manu qui est selon le seul fautif dans l'échec de son mariage, Andreas a participé à l'éducation de James Keylian. Aujourd'hui en couple avec Ridley, son désir de paternité se fait plus pressant.
Avatar : Wentworth Miller
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Andreas Stuartson Empty
MessageSujet: Re: Andreas Stuartson   Andreas Stuartson EmptyJeu 19 Juin - 21:17

Ouiiii Biloutte t'es lààààà ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
 

Andreas Stuartson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One day, I Shall Come Back... [Andreas]
» 3ème mi-temps [Andreas]
» Confidences de fiancailles [Andreas]
» Destiny - Andreas & Rebecca Fanclub
» Rien que toi et moi cette fois [Andreas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Talking about you :: It's ok, welcome to Degrassi-