AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fin d'une bretelle. [ Cael, Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La fin d'une bretelle. [ Cael, Castiel]   Ven 26 Sep - 11:04

Cael et Castiel

« Ce couloir, comparable au couloir de la mort.  »
 
Le couloir de cette école est comme une scène de théâtre, selon la personne qui marche dessus, et comment elle le fait le couloir prend un autre forme, tenez prenez cette fille aux longues et fines jambes, la tête bien haute et marchant au centre du couloir, on pouvait presque voir les spots la suivre, une mannequin sur son podium, pour les élèves comme Castiel ce couloir prend juste la forme d'un couloir, il n'est pas dans la bonne marge des élèves, mais pas non plus dans la mauvaise, pour qui ce couloir peut s'apparenter au couloir de la mort ou n'importe quel autre étudiant peut devenir un bourreau.
Mais pas Castiel, ni en victime, du moins pour le moment, ni en bourreau et ça à jamais, il avait pour vocation d'être invisible dans cette école, bien sur il essayait parfois d'aider les autres, du mieux qu'il pouvait mais rarement il restait dans les mémoires.
Son casier était par contre celui d'un ancien condamné, il avait vécu plusieurs "remplissage", il avait été forcé, tagué... nettoyé, trop souvent, il était devenu récalcitrant. Alors que Castiel essayait encore de refermer convenablement son casier, il vit un autre élève, vous allez dire dans une école rien de surprenant, mais ça l'était un peu quand même en sachant qu'il était presque 17heure et que les cours étaient finis depuis un moment. Cass' lui était resté pour aider le professeur de chimie à tout ranger. L'autre semblait un peu grognon, mais peut -être était-il juste fatigué. Alors que Castiel pensait à focaliser son attention sur son casier, son oeil fut attiré par le sac de l'autre étudiant. Cette dernière était presque entièrement sectionné, le travail avait clairement été commencé avec une pair de ciseau ou un couteau bien tranchant, mais le reste c'était fait à l'usure... encore une bonne blague....

-Euh...

Superbe éloquence, continuons comme ça...

-Excusez moi mais votre bretelle est en train de vous lâcher, je ne sais pas ce qu'elle supporte comme poids mais si elle craque tout finira par terre.
fiche par century sex.


Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin d'une bretelle. [ Cael, Castiel]   Ven 26 Sep - 11:26

Castiel Ҩ Cael
I just wanna say... FML.
 
Cette journée avait super bien commencé. Vous le sentez le sarcasme, là ? Non sérieusement, les brutes de l'équipe de... En fait, je ne sais même pas de quelle équipe ils sont ! Peut-être même qu'ils se sont mis à plusieurs pour ce que j'en sais. C'est pas comme si le sport était ma préoccupation numéro un dans cette école. Cette bande de gorilles super-musclés ! Que grand bien leur fasse d'être les meilleurs en sport. Peu d'entre eux intégreront une équipe professionnelle ! Moi, je vais étudier, étudier dur ! Je serai le meilleur... Le meilleur en quoi ? Aucune idée, mais je serai le meilleur ! Et ces larves ramperont devant moi ! Ils travailleront pour moi !

Oui, je sais, j'étais de mauvaise humeur et c'était pas mon genre. Mais vous aussi vous le seriez si on vous avait enfermé dans votre casier pendant deux heures lors du cours de gym et que, quand vous parveniez enfin à en sortir, votre professeur de gymnastique vous collait ! Sérieusement ? Il ne m'a même pas laissé parler ! J'avais passé deux heures avec des chaussettes puantes et lui, il me collait ? J'ai pas déjà été assez puni ?

Je pris une grande inspiration, je ne pouvais pas rentrer chez moi de mauvais poil ou, simplement, être désagréable avec quelqu'un. Je ne sais pas qui voudrait me parler mais ce n'était pas le moment de me montrer comme ces veaux !

Soudainement, on m'arrêta pour me parler de ma bretelle. Je ne compris pas tout de suite avant de poser mon sac sur le sol avec horreur. Effectivement, on avait coupé la lanière, probablement avec une paire de ciseaux.

« Oh pu... naise ! » Finis-je, maladroitement. Ce n'était pas dans mon genre de jurer. Enfin, parfois mais j'évitais.

Mon sac, mon tout nouveau sac, était foutu. Je soupirais avant de le coller contre mon torse.

« Mon ordinateur ! » Commençais-je avec une voix amère. « Voilà ce qu'il y a dans mon sac. Mon ordinateur portable. Si tu ne m'avais pas prévenu, j'aurai perdu tous mes cours, tous mes devoirs... Et, en plus, je ne sais pas quand j'aurai pu m'en payer un autre alors... Merci. Dis-moi ce que je peux faire pour toi ? »

Je savais qu'il avait commencé à me vouvoyer mais je n'avais pas l'habitude de vouvoyer mes camarades de classe... Même les plus bêtes. Je soupirai avant de sourire un peu plus sincèrement au garçon.

« Tu es Castiel, c'est ça ? Je m'appelle Cael. » Le garçon avait un nom assez original pour que je m'en souvienne... Quoique je pouvais parler, je m’appelais 'Caelan', quand même...

Hors RP:
 

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin d'une bretelle. [ Cael, Castiel]   Ven 26 Sep - 12:42

Cael Ҩ Castiel

« Les pauvres sont totalement perdus. »
 
Cael avait vraiment eut de la chance de croiser Cass' parce qu'un ordinateur portable ce n'est pas donné, pour Castiel c'était une action normal que de prévenir un camarade de classe, après tout ca aurait pu être lui, mais vu les gens qui circulent dans l'école, l'entraide avait quelque chose de rare, on se sentait obligé d'être reconnaissant pour quelque chose qui aurait du être normal.

-C'est normal, Cael, on est dans le même cours de mathématique il me semble...

Castiel prit un moment infime pour se poser une question, pourquoi ai-je envie de le tutoyer, pourquoi cela me semble naturel avec lui ? La réponse ressembla à " parce qu'il à l'air sympathique et que tu pourras t'en faire un ami avec le temps".

-Tu ne me dois rien, je n'ai pas fait grand chose, je n'ai rien fait de plus que ce que j'aurais du faire.

Castiel prit une minute pour ré-ouvrir son casier, oui celui qu'il venait juste de fermer avec tant de difficulté. il sorti une petit pochette bleu marine.

-Si tu veux j'ai quelques épingles à nourrisse, j'ai eu le même problème avec mon sac récemment.


Et ça n'avait rien eu d'un accident, les élèves avaient découpé dans son sac, apparemment leur proposer un club de lecture après les cours n'étaient pas admissible. On l'avait rembarré, lui disant de se ranger la bible dans .... bref il préférait ne plus y penser... d'ailleurs il n'avait même pas eu le temps de leur dire que cela ne concernerait pas une lecture biblique.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin d'une bretelle. [ Cael, Castiel]   Ven 26 Sep - 13:07

Castiel Ҩ Cael
Wanna hang out ?
 
Je souris à Castiel. Je ne savais que très peu de choses de lui, en réalité. Juste qu'il avait mon âge, qu'il était dans mon cours de mathématique et possiblement dans mon cours d'histoire aussi. Qu'il faisait parti de ce club religieux. J'étais athée mais la religion ne me dérangeait pas. J'étais simplement anti-dogmes. Je n'allais cependant pas commencer le débat avec le garçon. Je n'étais pas du genre à mettre les gens mal à l'aise dans leurs croyances.

« Oh merci ! Vraiment, merci ! » Dis-je, en prenant les épingles qu'il me tendait. Je les mis dans la lanière puis testa la solidité de la chose. Je soupirais de soulagement en voyant que c'était le cas.

Je remis mon sac, regardant le tout avec attention pour être bien certain que ça ne s'écroule pas avec tous mes espoirs et mon ordinateur. Je caressais le sac.

« Tu dis que c'est normal mais je ne connais personne qui aurait fait ça ici ! Alors sérieusement, franchement... Oui, on est dans le même cours de mathématique et celui d'histoire aussi. Je peux t'inviter pour prendre un café ? Ou n'importe quoi, d'ailleurs... Un verre de l'amitié pour te remercier d'avoir sauvé mon ordinateur ? »

Je rigolais un peu. Je devais m'offrir un nouveau sac (et acheter des épingles à nourrisses au cas où ça arriverait de nouveau) mais j'étais soulagé. Ces faquins (oui, j'aimais ce mots grossiers) n'avaient vraiment rien dans la tête ! Surtout que je faisais les devoirs de la plupart d'entre eux, sans mon ordinateur, je faisais comment ? Ils auraient pu se brosser pour que je recommence... Et moi, je n'aurai eu que mes yeux pour pleurer.

« Bref ! Choisis l'endroit et ce que tu veux boire, j'insiste ! »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin d'une bretelle. [ Cael, Castiel]   Ven 3 Oct - 21:18

Cael et Cass'

«Tout est meilleur avec de la crème Fraîche. »
 
Boire un verre ? se faire un ami ? Ce n'était pas exactement les plans de Cass, cela le rendrait surement moins invisible, mais ce n'était peut -être pas une mauvaise idée, après tout il n'y avait rien de mal à tout ça, ses parents, enfin son père, trouverait ça pas mal... même son père devenu mauvais et stupide, trouverait que c'est une bonne idée, Dieu trouverait ça bien .... Castiel trouvait ça bien, au fond de lui il savait que c'était bien d'avoir des gens avec qui parler.
Bien sur ne nous emballons pas, ils n'étaient pas encore amis, mais Cass savait que si il ne faisait pas un pas, il n'aurait jamais d'ami.

-Bon ben je suppose que vu que j'ai sauvé ton ordi... et qu'en plus tu insiste... nous pourrions aller boire un chocolat chaud, tu connais le petit café du coin ou ils font des croissants maisons, ils font des choco du tonnerre.

Peut-être un peu gamin ? non un chocolat chaud peut-être aurait -il du proposer une bière dans un bar et prendre un cécémel chaud, réchauffé au micro onde ... ou à la vapeur d'eau mais il n'en avait vraiment pas envie. Il voulait de la crème fraiche, du vrai chocolat  et de la cannelle en poudre fraîche.

-Euh sauf si tu préfère ... boire une bière, mais j'y connais rien moi en bière... donc je ne sais pas trop ou on pourrait en boire qui ne soit pas trop mauvaises, en plus je ne sais pas si c' est une bonne idée ... je n'ai pas l'âge légale, toi non plus vu que tu es dans ma classe, sauf si tu as doubler plusieurs fois... pas que je trouve que tu ai l'air d'un doubleur...

Le stress le faisait toujours trop parler, il préféra s'arrêter là, avant de raconter encore plus de connerie, comme parler de sa collection de dvd de série, ou encore de sa passion pour la musique et les chorale de chant... Ni même de son canaris jaune...
fiche par century sex.


Dernière édition par Castiel le Dim 5 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin d'une bretelle. [ Cael, Castiel]   Dim 5 Oct - 14:57

Castiel Ҩ Cael

Les noms des anges finissent par “el”
 
Le garçon de ma classe se mit à bégayer, il semblait vraiment timide. Je finis par lever une main, voulant lui montrer que je ne lui voulais pas de mal et que ma proposition était vraiment amicale, pas pour le mettre mal à l'aise.

« Non, non ! Je ne veux pas de bière, je n'ai effectivement pas l'âge légal et je crois que mes parents... » J'avais faillit dire que mes parents allaient me tuer, mais il fallait se rendre à l'évidence, ils m'auraient grondé non pas pour avoir bu mais pour avoir bu dans un endroit publique et qu'il aurait pu m'arriver n'importe quoi. Ils étaient inquiet pour ma sécurité, pas pour ce que je faisais. « Je connais l'endroit dont tu parles mais je suis plutôt du côté caféine de la force. Ce sera parfait avec des croissants. »

Je lui envoyais mon sourire le plus éclatant, content de m'être peut-être fait un ami. Il avait l'air très sympathique en tout cas... Et je trouvais ça marrant qu'il se mette à bégayer comme ça.

« Après toi ! » Lui dis-je en montrant le chemin de la sortie.

Je voulais absolument mettre le garçon à l'aise, et pour ça, il fallait que je la joue fine. Je n'allais pas non plus me montrer comme un buveur d'alcool ou parler de mes parents. Je savais que Castiel était catholique, d'ailleurs, il avait un nom d'ange. Je me demande si il connaissait Supernatural ? Il avait carrément un homonyme dedans ! J'étais absolument fan de cette série... Bon, en même temps, j'étais un grand fan de série en tout genre. Si j'étais une fille, je serai probablement surnommé fangirl. Mais j'étais un garçon, et le terme de fanboy était un petit peu trop émasculant pour moi. Bien sûr, les connards de cette école m'appelaient déjà "pédale", ça ne me dérangeait pas vraiment vu que c'était plus ou moins vrai (plus moins que plus, mais bon...)

Mais sincèrement ? J'en avais un peu marre d'être la risée de l'école. J'espère simplement que ça ne va pas arriver à Castiel parce qu'il me parle. Quoique c'est un garçon super sympa donc je pense que la plupart des gens devraient s'entendre avec lui. Ne serait-ce que sommairement...

HRP:
 

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La fin d'une bretelle. [ Cael, Castiel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une bretelle. [ Cael, Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Corridors and Lockers-