AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Friendship Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Friendship Club   Mar 26 Aoû - 23:15

Le Friendship Club


Ils sont - censés être - purs et chastes. Ces brebis de dieu ne sont pas tous doux comme des agneaux. Méfiez-vous de l'eau qui dort, les plus saints en apparence, peuvent être en réalité les plus retords.




Reese Bruckner (David Henrie)

Président du Friendship Club, Reese est un garçon en apparence juste et droit. Garant des valeurs du Friendship Club, il mène son petit monde à la baguette et rappelle un peu Oliver Devon à son époque. Toutefois Reese à un côté beaucoup plus sombre. Proche de Chloé, elle lui refile à chaque fin de semaine sa dose de GHB. Impuissant, c'est le seul moyen que ce pervers a trouvé pour maîtriser les femmes et le soumettre. Ami et confident de Selena, il ne sait jamais entendu avec Ugo qui a toujours empêché la jeune femme de rejoindre les Friendship. Amoureux de la jeune femme, elle ignore tous des agressions sexuelles qu'il a perpétré y compris comme son amie Brooke. Omnibulé par le pouvoir, ce docteur Jekill et Mister Hyde cache très bien son jeu. Manipulateur hors pair personne doute de sa sincérité et de sa virginité.





Zooey Mead-Wheels (Megan Fox)

Officiellement enfant unique de Derek, Zooey a été élevée par sa mère la stricte et pieuse Catherine Mead. Malgré ses atouts physiques, Zooey est une catholique fervente et pratiquante. Certes, elle se permet des tenues ridiculement courtes mais sans jamais chercher à paraître sexy. Elle l'est malgré elle. Quand la voiture de Manu tombe en panne, c'est Zooey qui lui porte secours. c'est là qu'ils feront connaissance pour la première fois, sa mère ayant tout fait pour les maintenir le plus éloigné. Sous le charme de l'écrivain, Zooey tente de lui faire retrouver le chemin de la foi et passe ses dimanches avec lui à lui lire ses extraits favoris de la Bible. Courtisée également par Nathaniel Sullivan, elle le trouve cependant pour le moment trop immature pour envisager de sortir avec lui.



Grant Feesing (Dunstin Milligan)

Barman au Diamant's Club, ce jeune homme athlétique et séduisant ne répond pas aux clichés de son métier. Membre du Friendship Club, il est le neveu de Darcy chez laquelle il vit depuis le divorce houleux de ses parents. Puceau et fier de l'être, son engagement envers Dieu et plus profond que son physique de rêve le laisse supposer. Le manque d'argent et épris de liberté, il pourrait se brûler les ailes en se laissant appâter par Jane Dickinson prête à tout pour obtenir ses faveurs - comme lui offrir une belle somme d'argent - malgré les sentiments de sa fille pour le jeune homme. A moins que tout simplement ce bel éphèbe ne sache plus à quel saint (seins ?) se vouer, partagé entre une mère canon et abusive et une fille torride et naïve
. Meilleur ami de Keziah et Aaron, il forme avec Brooke une bande de quatre amis proches et solidaires.



Aaron Thomas (Joseph Gordin-Levitt)


Fils aîné de Collin, Aaron envisage de suivre la voie de son père qu'il admire. Proche de sa mère, c'est un brilliant musicien et étudiant. Silencieux et réservé, Aaron est très ami avec Brooke Jérémiah au point que tout le monde leur prête une relation amoureuse, un fait qu'ils n'essayent même plus de nier. Ce grand romantique espère rencontrer un jour l'amour le vrai, le beau, celui qui donne des frissons. Auteur du scénario du nouveau film de Manny Santos, son choix ne s'est pas porté au hasard sur cette actrice. Si son père a connu la passion il n'y a pas de raison pour qu'elle lui refuse ce plaisir à lui aussi.
Puceau et moins fier de l'être que son père à son époque, il a eu une relation amoureuse avec son professeur d'histoire qu'il s'efforce de rompre maintenant qu'il connaît la vérité sur Madame Simpson qui il y a quelques années était encore Monsieur Simpson.



Aimee Thomas (Ashley Leggat)

Studieuse, il y a encore une semaine Aimee était l'enfant idéale. Pieuse et droite malgré sa relation avec Noah Matthews la jeune femme était réfléchie et mature. Mais poussée par la pression du groupe, engourdie par l'alcool elle accepte de perdre sa virginité dans un sordide plan à quatre en compagnie de son petit ami, de son meilleur ami et d'une oprheline déjantée. Honteuse, Aimee sait qu'il n'existe pourtant aucun moyen de retourner en arrière et c'est bien ça le problème. Comment expliquer à son rabin de père qu'on est devenue encore plus vicieuse et perverse que Charlie Thomas ? Aimee qui vient de découvrir les sentiments de Taylor pour elle se demande de plus en plus si elle n'a pas parié sur le mauvais cheval en sortant pour Noah mais malgré tous ses sentiments pour le jeune homme restent très forts. Excellente en informatique, elle a réussi par le plus pur hasard à pénétrer dans le système informatique de Presley. Beaucoup trop naïve elle se fait manipuler par Autumn qui l'oblige à falsifier ses résultats et ceux de ses camarades en vu des examens.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Friendship Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Les anciens pvs-