AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Callye Camp' -- So Young, So Sweet, So Surprised.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Callye Camp' -- So Young, So Sweet, So Surprised.   Sam 4 Oct - 1:24



    Nom : Campbell
    Prénom : Callyana dite Callye (a)
    Âge : 18 ans
    Physique & Caractère (5 Lignes Minimum) : Callye est probablement l’impulsivité qui a pris forme humaine xD. Cette fille-là, elle agit toujours en tenant compte de ses impressions du moment. Elle déteste la routine, l’engagement et tout ce qui est prévu des semaines à l’avance. Pour elle, il n’y a que le moment présent qui compte. La blondinette aime aussi être heureuse, et pense tout d’abord à son petit bonheur personnel lorsqu’elle prend des décisions. Toutes les excuses sont bonnes pour qu’elle passe un bon moment et s’amuse à fond. C’est pourquoi elle a eu de nombreuses aventures et aussi pourquoi elle semble autant porté sur les drogues et l'alcool. Pour être bien et heureuse. Callye, c’est aussi la joie de vivre incarnée. Elle sourit en tout temps, sautille, parle, s’intéresse à tout et à tout le monde. Extravertie, il n’est pas rare du tout de l’entendre raconter sa vie à n’importe qui, pas parce qu’elle se vante ni rien de tout cela, mais plutôt parce qu’elle fait confiance aux gens et qu’elle croit juste bien faire (a). Optimiste, il est rare que quelque chose attriste la jeune fille ou bien la fâche. En fait, elle n’a jamais été vraiment déprimée ou en colère de sa vie xD. Il y a toujours un bon côté pour elle, et c’est pas demain que ça risque de changer. C’est surement parce qu’elle voit le beau et le parfait partout que Callye est si naïve. La jeune fille est totalement incapable de concevoir que quelqu’un puisse faire ou dire du mal volontairement, parce que selon sa philosophie, on traite comme on veut être traité. Souvent, la jeune fille a été déçue de voir des gens dire des trucs pas trop cools sur elle, ou bien sur des membres de sa famille ou des amis, se disant presque qu’elle devrait aller voir les coupables et tenter de les comprendre xD. À cela s’ajoute le fait qu’elle est une jeune ado qui n’a jamais vraiment vieillit. Oui, elle a quelque peu passé son étape « one night », mais elle reste toujours une gamine qui fuit ses problèmes, qui assume à peine les conséquences de ses gestes, et qui ne pense strictement à rien d’autre qu’à s’amuser.
    Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : (8 Lignes Minimum) : Callyana est l'unique enfant du couple Campbell, formé de deux passionnés de peinture, l'un propriétaire d'une galerie d'art, l'autre artiste peintre. Toute jeune, on la traînait déjà sur le lieu de travail des parents, où elle rencontrait les artistes qui exposaient à la galerie ou bien les habitués de l'endroit, qui n'était pas vraiment connu en fait, que par les initiés. Petit rayon de soleil dès ses premières années, la jeune fille charmait tous les clients qui venaient avec ses grands sourires et ses yeux brillants. Gamine modèle, elle était un exemple de politesse et de gentillesse, adorant se mêler au monde de papa et de maman, ce qui était bien moins compliqué que de l'affronter toute seule. À l'adolescence pourtant, tout se gâta. Callye comprit bien vite que de suivre à la trace ses géniteurs, ça ne lui apporterait pas une expérience de vie génialissime. Elle voulait tenter des choses, sortir de sa carapace de gamine suiveuse et connaître le plaisir, le vrai, celui que ressentait un peintre lorsqu'il empoignait son pinceau pour créer ce qu'il imaginait et qu'il retenait, depuis trop longtemps déjà. C'est à l'âge de 15 ans donc, qu'elle empoigna sa vie en main, après avoir été dans sa première vraie soirée, avoir bu son premier verre de punch à l'alcool, avoir fumé son premier joint... et avoir perdu sa virginité xD. Copine avec des musiciens et autres hippies en tous genres, la blondinette emménagea sur un coup de tête dans l'appart d'un de ses copains, qu'il partageait avec son groupe de musiciens, avec l'accord de ses parents. Ceux-ci, libertaires et un peu grano sur les bords, étaient limite plus qu'emballés que Cal' parte vivre en commune à son âge. Et la voilà donc à 18 ans, 3 ans après le début de son émancipation, naîve et enjouée au milieu d'un loft dégageant une odeur de mari qui semble incrustée dans les murs. Brillante, imaginative et cultivée, elle rêve de faire le tour du monde.
    Avatar : Clemence Poesy (c'est ok ? ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Callye Camp' -- So Young, So Sweet, So Surprised.   Sam 4 Oct - 10:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Callye Camp' -- So Young, So Sweet, So Surprised.   Sam 4 Oct - 11:29

héé !! merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Callye Camp' -- So Young, So Sweet, So Surprised.   Sam 4 Oct - 11:41

Bienvenue ^^
Seuls les prédéfinis sont autorisés sur ce forum, et il y en a avec Clémence, si tu veux. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Callye Camp' -- So Young, So Sweet, So Surprised.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Callye Camp' -- So Young, So Sweet, So Surprised.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-