AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour de Londres [ Craigounet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilona
Stay A Crazy Little Girl Forever
Ilona

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

De retour de Londres [ Craigounet ] Empty
MessageSujet: De retour de Londres [ Craigounet ]   De retour de Londres [ Craigounet ] EmptyDim 22 Fév - 11:17

Depuis qu'elle avait couché avec Craig alors qu'elle était sur le point de se marier avec Ed, Ilona était repartie à Londres pour réfléchir à propos de ces sentiments envers eux. Biensur elle n'avait pas avoué la vraie raison à Ed, elle lui avait dis que sa mère était malade et qu'elle avait besoin d'elle pour l'aider ; elle avait quand même honte de ce qu'elle avait fait subir à ce pauvre Ed, l'avoir trompé avant leur mariage, franchement c'était dégeulasse, et ce qui était encore plus dégeulasse c'est qu'elle avait réfléchi et qu'elle aimait encore Craig, et ça elle savait pas comment lui annoncer. C'est vrai, revenir après deux mois d'absence et de lui dire "Hey, on annule notre mariage, j'aime toujours Craig" ça se faisait pas. En plus à Londres elle avait appris quelque chose qui compliquait encore plus la situation. Elle décida donc de revenir et alla voir directement Craigounet après être arrivé à l'aéroport, elle ne savait pas comment lui annoncer ça, c'était délicat quand même. Elle descendit du taxi et sonna à la porte en espèrant qu'il soit là, quand il lui ouvrit la porte Ilona resta quelques secondes à l'observer, qu'est ce qu'il était beau son Craigounet d'amour.

- J'peux rentrer ?

Et comme à son habitude Ilona n'attendait pas la réponse et rentra dans la maison, elle regarda un peu autour d'elle avant de reporter son regard sur Craig. Ca servait à rien d'attendre, fallait bien qu'elle lui dise, autant aller droit au sujet sans trop tarder.

- Je te dérange pas j'espère ? De toute façon même si je te dérange j'ai quelque chose de très important à te dire, enfin deux choses. Après qu'on aient ... enfin tu vois quoi, je suis repartie à Londres réfléchir à propos de toi ... nous. Et je me suis rendue compte que je t'aimais toujours Craig. Et l'autre nouvelle c'est que ... m'engueule pas s'il te plait, t'es aussi responsable que moi, c'est pas de ma faute, m'en veux pas ... je suis enceinte, mais j'en ai pas fait exprès hein !
Revenir en haut Aller en bas
Craig
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
Craig

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

De retour de Londres [ Craigounet ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres [ Craigounet ]   De retour de Londres [ Craigounet ] EmptyDim 22 Fév - 22:00

Craig était en train de coucher sur papier sa nouvelle chanson qui s'intitulait sobrement Billie. Oui maintenant il était la groupie de sa groupie. Amusant non ? Donc Craig était en train de travailler son morceau en s'arrêtant de temps à autre pour s'envoyer un litre de bière. La mousse surtout déclupait son imagination et faisait venir les muses de l'inspiration. L'une d'elle avait les traits d'Ilona et il afficha un sourire de demeuré en la contemplant avant de comprendre qu'il n'hallucinait pas. Non Ilona était bien là. Il la laissa rentrer chez lui et admirer son joyeux bordel mais Ilona avait l'habitude. En plus question désordre Alistair le battait à plats de coutures. Il fit une place sur son canapé à Ilona avant d'ouvrir de grands yeux. Il zappa totalement la partie je t'aime Craig pour se consacrer sur la grande nouvelle du jour.

- FUCK !!!! BORDEL DE MERDE DE VACHE !

Craig se tenait la tête incapable de dire autre chose que des gros mots. Il était presque certain d'en inventer. Mais la situation paraissait tellement incroyable. La situation paraissait déjà tellement revue. Bordel de merde de crottin de chèvre. Ilona. Sa Ilonette était enceinte enfin encore enceinte. Et encore une fois c'était de sa faute parce qu'il n'avait pas mis un putain de ballon. Craig se laissa retombé sur le fauteuil abasourdi par l'enclume qui venait de lui vendre le sommet du crâne.

- Putain Ilona. Chérie... Tu sais bien que je suis un père lamentable et toi... Toi je t'aime mais tu sais comment je suis. Tu sais comment je suis. répéta il encore. Je vais tout foirer je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Stay A Crazy Little Girl Forever
Ilona

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

De retour de Londres [ Craigounet ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres [ Craigounet ]   De retour de Londres [ Craigounet ] EmptyDim 22 Fév - 22:22

Ilona sursauta en entendant Craig hurler, en temps normal elle aurait rigoler en entendant Craig dire pleins de gros mots mais là elle avait vraiment pas envie de rigoler, c'était trop important. Quand Ilona avait fait le test et qu'elle avait vu le résultat elle avait eu à peu près la même réaction, sauf que elle en plus de ça elle s'était mise à pleurer comme une madeleine pendant 2 heures en se demandant comment l'annoncer à sa famille, à Ed, à Loan et surtout à Craig. Elle attendit qu'il ait finit et alla s'appuyer sur l'accoudoir du fauteil dans lequel Craig s'était assis.

- Tu vas pas tout foirer. T'as été un père formidable pour Loan, absent c'est vrai mais quand t'étais là elle était vraiment heureuse, elle est fière de toi ... et moi aussi je suis fière de toi. Si t'as su être génial comme papa à 18 ans à 35 ans tu devrais réussir. T'es loin d'être lamentable. Moi j'ai confiance en toi et je sais que tu peux réussir.

Ilona avait l'impression d'être 18 ans en arrière, quand elle avait appris qu'elle était enceinte de Loan, à l'époque elle n'avait que 14 ans et elle n'avait pas voulu avorter, tuer un bébé, ah non c'était inimaginable pour elle, elle avait toujours su qu'elle avait fait le bon choix malgré son très jeune âge, tout le monde l'avait jugé en disant qu'elle était incapable d'élever un enfant mais ils avaient tous eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
Craig

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

De retour de Londres [ Craigounet ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres [ Craigounet ]   De retour de Londres [ Craigounet ] EmptySam 28 Fév - 10:17

Qui a dit que les histoires d'amour étaient simples ? Sûrement pas Brooke et Ridge dans Amour, Gloire et Beauté. Son histoire d'amour avec Ilona ressemblait à une relation d'un mauvais sitcom. Je t'aime, moi non plus. On se fait des enfants, mais c'est un autre qui les élève. Craig avait beau avoir maintenant dix-sept ans de plus, que la première fois où il était devenu père, il avait toujours une trouille monstre. Si il avait réussi l'éducation de Loan et si elle n'avait pas fini à la DASS c'était grâce à la chance, et surtout Ed et Ilona. Lui il se contentait de réappaître quand ça lui disait, épuisé par ses tournées et la vie sur les routes. Il était le père cool qui disait jamais rien quand elle avait une mauvaise note et l'encourageait même à faire des bêtises en rappelant que c'était de son âge. Ainsi, une fois Ed avait complètement pété une durite quand il avait offert sa première cigarette à Loan à peine âgée de treize ans. Craig tremblait déjà à l'idée saugrenue qu'il pourrait avoir avec ce bébé encore à l'état de banane (a) dans le ventre d'Ilona.

- Et Ed, Ilona ?

Craig prit entre ses doigts la petite main ronde d'Ilona. Elle avait gardé ses mains d'enfants et son amour iraisonné pour lui. Il s'était toujours comporté comme un idiot avec elle et elle lui avait toujours pardonné. Il ne comprenait pas bien son acharnement. Etais ce du sadomasochisme ? Craig n'avait jamais oublié que quand il avait rencontre Ilona, elle se trimbalait toujours avec une canne du nom de Georgette et qu'elle n'hésitait pas en s'en servir. Ses tibias s'en souvenaient encore.

- Je crois pas qu'il supportera que tu le plantes une troisième fois à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Stay A Crazy Little Girl Forever
Ilona

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

De retour de Londres [ Craigounet ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres [ Craigounet ]   De retour de Londres [ Craigounet ] EmptySam 28 Fév - 13:21

Ilona écouta Craig et posa sa tête sur son épaule, elle était si bien à ses côtés qu'elle se demandait comment elle avait pu se passer de lui, elle souria lorsque Craig lui pris sa main, elle avait l'impression de rêver ... jusqu'à ce que Craig parle d'Ed et la fit revenir à la réalité, c'est sur que annoncer à Ed qu'elle aimait Craig et qu'elle attendait un enfant de lui ça allait pas être facile, pas facile du tout même, elle était sur le point de se présenter à l'église avec lui pour la troisième fois parce qu'elle l'avait déjà abandonné deux fois le jour de leur mariage pour retrouver Craig et elle avait fini par revenir avec lui en disant qu'elle avait fait une betise et que c'est lui qu'elle aimait et qu'elle était désolée, et il lui avait pardonné sans héisté. Ilona se sentait mal quand même, après tout ce qu'il avait fait pour elle et Loan, elle allait le laissait tomber comme ça, elle se sentait vraiment garce ...

- Je sais mais ... c'est pas de ma faute si je t'aime Craig. Les sentiments ça ne se controle pas. J'ai aimé Ed mais jamais autant que je t'aime toi, et je suis sure qu'au fond de lui il le sais, il est pas stupide, il doit savoir que si je l'ai abandonné deux fois pour toi c'était pas comme ça. Encore je l'aurais abandonné qu'une fois, mais là deux alors il doit s'en douter ... Craig, franchement, t'en penses quoi de nous ? De ma grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Craig
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
Craig

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

De retour de Londres [ Craigounet ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres [ Craigounet ]   De retour de Londres [ Craigounet ] EmptyLun 2 Mar - 12:08

Craig caressa tendrement la nuque d'Ilona qui venait de poser sa petite tête sur son épaule. Il l'embrassa sur le front. Avoir un enfant avec elle serait bien entendu une aventure merveilleuse. Ca au fond il le savait mais il ne savait pas si il arriverait à jouer le rôle de père à plein temps. Ilona avait l'air si confiante. Et si prête à quitter un homme parfait comme Ed pour lui. Il commençait à croire que peut-être qu'il valait vraiment quelque chose. Il se mit à rire quand Ilona lui demanda ce qu'il pensait d'eux et du bébé.

- Nous ? Ce que j'en pense ? Il cessa de de rire pour devenir d'un coup très sérieux. J'ai toujours trouvé ça flippant...

La première fois qu'il avait rencontré Ilona, c'était une petite fille de quatorze ans complètement folle. Elle n'était pas pudique, ni discrète. Elle hurlait, se trimballait avec un frère qui bavait partout et appelait les préservatifs des ballons. Pourtant dix-sept ans après même si son grain de follie n'était pas tout à fait passer, ils étaient toujours ensembles envers et contre tout. Craig tourna le dos à Ilona.


- Mais quand je te vois j'ai qu'une seule envie t'embrasser.

Craig joignit le geste à la parole et embrassa tendrement Ilona sur les lèvres. Il remit derrière son oreille une de ses mèches de cheveux et lui caressa la joue.

- Je t'ai toujours aimé. Tu m'as donné Loan et maintenant cet autre bébé... Je te serais toujours reconnaissant pour tout ce que tu as fait. Je veux pas te décevoir. Je veux pas que tu regrettes de ne pas avoir choisi Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Stay A Crazy Little Girl Forever
Ilona

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

De retour de Londres [ Craigounet ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres [ Craigounet ]   De retour de Londres [ Craigounet ] EmptyLun 2 Mar - 12:38

Ilona se demandait comment elle devait prendre le fait que Craig avait toujours trouvé leur couple flippant. En même temps elle le comprenait, d'ailleurs des fois quand elle repensait à certains moments de son adolescence elle se faisait peur toute seule et se demandait comment elle avait pu être aussi attardée à certains moments. C'est vrai, qui n'aurait pas peur d'une fille qui harcelait toutes les personnes qu'elle trouvait beau, d'ailleurs un jour elle avait même tenté de déshabiller Emma et en plus le pire c'est qu'elle appellait un simple bout de bois Georgette qu'elle considérait comme sa meilleure amie qui tappait tout le monde qu'elle trouvaient moche ou qu'ils l'énervaient. En même temps c'est sûre que en vivant avec son frère ça avait rien arrangé, enfin bon c'était du passé. Ilonette eut un large sourire en entendant Craig et lorsqu'il l'embrassa, c'était trop mignon. Elle savait même pas quoi répondre à ça.

- Je vais pas regretter, j'y ai bien réfléchi pendant que j'étais chez mes parents et c'est avec toi que je veux être, pas avec lui. Et puis je pensais tout le temps à toi, c'est peut-être méchant à dire mais c'est comme si Ed n'avait jamais existé, pourtant je sais que je devrais pas dire ça aprés tout ce qu'il a fait pour Loan et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Craig
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
Craig

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

De retour de Londres [ Craigounet ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres [ Craigounet ]   De retour de Londres [ Craigounet ] EmptyLun 2 Mar - 13:01

Craig n'arrivait toujours pas y croire. Mais peut-être qu'il le devrait. Après tout les choses qui le rapprochait d'Ilona étaient nombreuses. Et beaucoup n'aurait pas attendu d'avoir autant d'élément en main pour comprendre qu'ils devaient finir leur vie ensemble. Un sourire passa sur les lèvres d'Ilona qui songeait à tout ce qu'Ed avait fait pour Loan. Craig savait qu'il lui serait infinement reconnaissant d'avoir fait de sa fille une personne si formidable et cela sans jamais le déprécier. Loan le préférait à lui alors que c'était Ed qui s'était chargé de la corvée des couches sales et de ramasser Ilona après son passage éclair dans leur vie. Pour le moment il refusait encore de penser au mal qui faisait à ce pauvre homme. Il voulait juste se focaliser sur leurs retrouvailles. Pour le moment ils étaient enfin heureux tous les deux.

- Tu es vraiment une très méchante fille. Il faut que je fasse quelque chose...


Craig passa ses mains de part et d'autre du corps d'Ilona et lui retira son t-shirt. Il embrassa son poignet puis déposa un baiser entre ses seins soutenus par un soutien gorge. Il caressa sa poitrine pendant que ses lèvres remontaient sur son cou et picoraient sa nuque.


- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Stay A Crazy Little Girl Forever
Ilona

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

De retour de Londres [ Craigounet ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres [ Craigounet ]   De retour de Londres [ Craigounet ] EmptyLun 2 Mar - 14:43

Ilona rigola en entendant Craig lui dire que c'était une méchante fille. Elle frisonna en sentant les lèvres de Craig parcourir son corps.

- Je t'aime aussi.

Elle l'embrassa tendrement en lui passant la main sous son tee shirt avant de lui retirer et de le balancer derrière elle. Elle s'allonga sur Craig puis passa chacune de ses jambes de chaque côté de lui. Ilona lui caressa le torse du bout des doigts, elle aimait tellement être avec lui, elle se sentait tellement bien, elle avait l'impression qu'elle avait été séparée de lui pendant une étérnité alors qu'en réalité elle n'était rester que trois mois à Londres mais loin de lui ça semblait vraiment long et interminable. Elle posa son front contre celui de Craig avant de l'embrasser une nouvelle fois et de déboutonner son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
Craig

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

De retour de Londres [ Craigounet ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres [ Craigounet ]   De retour de Londres [ Craigounet ] EmptySam 7 Mar - 22:12

Craig frissonna en sentant les mains d'Ilona sur des parties sensibles de son anatomie. Ressentir à nouveau ses mains sur lui après trois mois de séparation, lui donnait l'impression de revivre à nouveau. Il passa ses bras autour d'Ilona quand elle l'embrassa délaissant un instant sa poitrine. Ses mains caressaient ses fesses; avant qu'il ne la fasse basculer sous lui pour lui retirer ce qui lui restait de vêtements. Il lécha sa poids au endroit qui savait la ferait frissonner avant de lécher le pourtour de son nombril et d'y enfoncer sa langue. Avec ses dents il fit descendre sa culotte le long de ses cuisses qu'il baisa tout au long de sa descente. Il l'aimait plus que jamais. Mais il espérait que cette sensation de bien-être ne lui passerait pas. Il se connaissait et savait que l'amour chez lui se dissipait généralement au bout de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Stay A Crazy Little Girl Forever
Ilona

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

De retour de Londres [ Craigounet ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres [ Craigounet ]   De retour de Londres [ Craigounet ] EmptyMar 21 Avr - 15:31

Ilona avait l'impression d'être dans un rêve, c'était trop beau pour être vrai. Elle était avec l'homme qu'elle aime, elle attendait un enfant de lui et en plus Loan allait être folle de joie en apprenant que ses parents étaient à nouveau ensemble. Ils allaient enfin être une famille. Elle ne voulait plus jamais être séparée de son Craigouninet. Ilona eut un léger rire lorsque Craig enfonça sa langue dans son nombril puisque ça la chatouiller. Elle bascula de nouveau afin de se remettre au-dessus de Craig, elle fit glisser son pantalon avant de le balancer derrière elle comme elle l'avait fait précédemment avec le tee shirt. Ilona remonta et embrassa à nouveau Craig avant de descendre petit à petit en embrassant son cou, ses épaules, son torse, son ventre. Elle descendit doucement le caleçon de Craig avant de lui faire une gâterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craig
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
Craig

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

De retour de Londres [ Craigounet ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres [ Craigounet ]   De retour de Londres [ Craigounet ] EmptyMar 21 Avr - 19:41

Hj : Une gâterie ? Ilona lui fait un gâteau ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Stay A Crazy Little Girl Forever
Ilona

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

De retour de Londres [ Craigounet ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres [ Craigounet ]   De retour de Londres [ Craigounet ] EmptyMar 21 Avr - 20:07

Hj : Genre ton esprit pervers a pas compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Craig
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
Craig

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

De retour de Londres [ Craigounet ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres [ Craigounet ]   De retour de Londres [ Craigounet ] EmptyMar 21 Avr - 20:24

Hj : Pervers ? Je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Stay A Crazy Little Girl Forever
Ilona

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

De retour de Londres [ Craigounet ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres [ Craigounet ]   De retour de Londres [ Craigounet ] EmptyMar 21 Avr - 20:59

Hj : Comme si t'avais besoin d'un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour de Londres [ Craigounet ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres [ Craigounet ]   De retour de Londres [ Craigounet ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour de Londres [ Craigounet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de la Madone
» Retour de Laureen
» Le Blog le retour !
» Il est de retour... Derek Wheels
» De retour de vacances [Barbie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-