AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What's that smell ? I think it's a b*tch ! (Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: What's that smell ? I think it's a b*tch ! (Charlie)   Jeu 24 Juil - 17:18

Revenir au lycée après 6 mois d'aventures autour du monde n'était pas forcément évident. Surtout quand ce lycée se trouvait être dans une petite ville aussi insipide que Degrassi. Mais bon, Lux s'y sentait chez elle plus qu'à n'importe quel autre endroit, et puis, même si elle aurait pu choisir n'importe quel autre endroit au monde pour y faire ses études, c'était quand même ici qu'elle avait toutes ses attaches. Et toutes ses emmerdes aussi. Mais que voulez-vous, la vie était faite de compromis après tout. En tout cas, s'il y avait quelque chose qui faisait plaisir à Lux, c'était de retrouver ses proches. Et surtout ses amis. Après 6 mois sur les routes, ces derniers lui avaient terriblement manqué. En particulier Connor. Les deux jeunes avaient toujours été proches, mais avaient longtemps dû cacher leur forte amitié à cause de Charlie Thomas la salope et ses préceptes qui semblaient faire la loi dans ce lycée. Et l'un de ses commandements était de ne pas approcher Connor, et ce, même si la jeune femme avait toujours refuser d'accorder au jeune homme autre chose qu'une amitié tordue et ambiguë. Lux avait souvent ramassé Connor à sa porte, désespéré que Charlie l'ai une fois de plus rejeter. Lux savait que Charlie n'était pas faite pour Connor, et était donc plus que ravie de l'éloignement total du jeune homme grâce à Diane. Même si elle n'aimait pas trop le nouveau personnage qu'interprétait le beau métisse, Lux préférait le voir comme ça, heureux, décoincé, et surtout libre de lui parler.
C'est donc en compagnie de Connor que la jeune femme se rendit au lycée pour sa première journée de retour à Degrassi. Le jeune homme était venu la récupérer chez elle, et même s'il l'avait supplié, ce n'est pas au volant de la Porshe de la jeune femme mais au volant de son Audi qu'ils s'étaient rendus au lycée. Pour se faire pardonner, la jolie métisse avait accepté de laisser le volant à son ami. Cela faisait 10 min que les deux adolescents n'arrêtaient pas de rire, et Lux en oublia même le temps d'un instant tous ses problèmes. Connor se gara et après avoir embrassé la jeune femme sur la joue, et lui avoir fait promettre qu'ils rentreraient ensemble ce soir, se dirigea vers sa bande d'amis tous plus sexys les uns que les autres. D'ailleurs, le jeune homme avait prévu de caser Lux avec l'un d'entre eux. Mais ça, la jeune femme ne le savait pas encore. Cette dernière lui souri une dernière fois avant de se saisir de son téléphone qui venait de sonner. Elle soupira - ce qu'elle ne faisait jamais - légèrement agacée. Une de ses amies, qui lui avait donner rendez-vous devant le lycée était en retard. Lux décida, dans sa bonté d'âme, de l'attendre. Mais elle avait intérêt à se dépêcher. La jeune Adams fit un petit signe à Connor pour lui montrer que tout allait bien, et qu'il pouvait aller en cours l'esprit tranquille. Pendant qu'elle, elle attendrait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: What's that smell ? I think it's a b*tch ! (Charlie)   Sam 26 Juil - 20:18

Tessa était une grosse salope. Une grosse salope d'anglaise qui l'empêchait d'achever ses huit heures de sommeil. Charlie retira rageusement son masque de nuit en soie et le jeta sur le sol. La chanson "Wannabe" des Spice Girls venait d'être remplacée par "Jump" des Girls Aloud. Charlie imaginait sans problème le cul rond de sa belle-mère moulée dans un shorty "Juicy Couture" avec un imprimé anglais. Vous avez dit grotesque ? La bouche pâteuse d'avoir trop fumée, Charlie tendit la main vers la bouteille d'eau posée sur sa petite table de chevet avant de diriger vers la salle de bain pour prendre une douche. Même sous l'eau brulante, elle entendait Tessa brailler et ses pas lourds résonner sur le parquet tandis qu'elle se déhanchait en rythme. Les multiples lettres de Charlie pour faire expulser Tessa du territoire ou annuler sa carte de séjour n'avaient pas abouti, elle tolérait donc sa présence dans son espace vital mais elle refusait d'endurer chaque matin ses braillement incessants. Enveloppée dans une serviette éponge, Charlie remplit d'eau la bouteille qu'elle avait laissé dans sa chambre et se dirigea sans un regard pour Tessa qui s’époumonait une télécommande à la main, vers la station IPOD du salon. Elle versa froidement le contenu de sa bouteille sur l'IPOD jusqu'à ce que Nadine Coyle ferme enfin sa grande bouche et devienne un gargouillis inaudible. Les plombs sautèrent dans les minutes qui suivirent et se fut ensuite ceux de Tessa qui se mit à hurler sur Charlie qui regagnait calmement sa chambre sans l'écouter. La journée promettait d'être superbe.

Avec ses jolis cheveux dorés et bouclés qu'elle avait fait coupé chez Paige au niveau des épaules, Charlie avait tout l'air d'une poupée de porcelaine tant qu'elle n'ouvrait pas la bouche. Déposée par son beau-père Jimmy - en avait profité pour la houspiller durant le trajet à cause de son comportement envers Tessa - Charlie s'apprêtait à fendre la foule des élèves pour retrouver son petit ami Warhol quand une union contre-nature - Connor/Lux - attira son attention. Elle tourna le dos à l'établissement et redescendit les premières marches qu'elle avait gravi pour rejoindre Lux.


- Hey, ça faisait longtemps non ? On dirait que je vais devoir te rendre Piotr, sourit Charlie d'un ton si aimable qu'on aurait pu croire à une plaisanterie innocente.

Seulement qu'on s'approchait un peu on voyait que le yeux bleus océan de Charlie avaient pris une teinte orageuse qu'elle ne réservait qu'à ses grands ennemis. Lux avait le "privilège" d'appartenir à cette catégorie.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: What's that smell ? I think it's a b*tch ! (Charlie)   Dim 27 Juil - 18:07

Lux devait avoir mal entendu. Charlie Thomas, fille de joie incontestée du lycée qui avait dû tourner dans à peu près tous les coins sombres de la ville venait de lui adresser la parole. Et par conséquence de polluer son espace vital, car elle avait ressentie le besoin de s'approcher de la jeune Adams. Serait-elle aussi devenue fan ? Après tout, elle ne pouvait qu'envier et jalouser le succès de la jolie métisse. Lux n'était pas devenue imbue d'elle-même, mais ce genre de choses étaient l'évidence même. Depuis son arrivée à Degrassi, la jeune Thomas avait tout fait pour pourrir l'existence de Lux, qui ne lui avait jamais rien fait - si ce n'était refuser d'entrer chez les So Cool, et avoir plus de succès qu'elle auprès de tous. Charlie avait beau parader, elle n'avait connu que Degrassi et n'avait jamais fait la moitié des choses excitantes qui emplissaient tous les jours la vie de Lux. Cette dernière en vint même à la plaindre lorsqu'elle se mit à parler de Piotr. Le jeune homme n'avait jamais caché à Lux avec qui il avait perdu sa virginité, mais la jeune femme n'en avait cure, car elle savait que cette histoire n'avait été qu'une histoire de sexe, sans lendemain, contrairement à l'amour qu'ils se portaient. Et ce, même s'ils étaient pour l'instant séparés. Mais Lux avait foi en son couple, foi en Piotr, et savait qu'ils allaient finir par se retrouver. Elle prit son ton le plus doucereux, comme si elle parlait à une personne déficiente mentale. Ce que Charlie était à n'en pas douter.

- Toujours à te chercher des amis à ce que je vois Thomas. Certaines choses ne changeront malheureusement jamais ici. Tiens, justement, Connor vient juste de me dire encore qu'il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie depuis ces derniers mois... Mais j'y pense, ce n'est pas à ce moment là qu'il a arrêté de te parler ?

La jeune femme n'avait pas envie de préciser à Charlie que lorsque Connor et elle s'appelaient - c'est à dire tous les jours - le jeune homme n'avait pas une seule fois prononcé le nom de son ancienne amie. C'est dire à quel point il était guéri et vacciné à vie. Lux savourait ce petit secret, qui n'en était pas vraiment un, mais qui pouvait faire bien plus mal à Charlie que n'importe quelle autre vacherie qu'elle pourrait lui balancer. Car s'il y avait une chose que Thomas détestait par dessus tout, c'était d'être ignorée. Et de briller moins que les autres. Ce qui arrivait très souvent lorsqu'elle tentait de se comparer à la jolie métisse.

(Ma Lux devient méchante par ta faute  Razz )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: What's that smell ? I think it's a b*tch ! (Charlie)   Dim 27 Juil - 22:28


Le souvenir de son amitié avec Connor n'était plus aussi douloureux pour Charlie. Non pas parce qu'elle l'aimait plus mais elle avait été si touchée par son attitude désinvolte qu'elle avait fait couler une chape de plomb sur ses sentiments, écœurée par son attitude. Après tout elle ne lui avait jamais menti, Charlie avait toujours été adorable avec lui et elle l'avait pris sous son aile. Contrairement aux autres garçons elle ne lui avait jamais promis son corps, elle lui avait donné la plus belle partie d'elle même, la plus inaccessible son cœur. Mais Connor avait décidé que son affection ne représentait pas assez pour lui. Il avait alors saccagé leur belle amitié pour devenir l'ami de Diane et de Lux. Cela la confortait dans le dédain qu'elle s'efforçait d'éprouver lorsqu'on parlait de celui qu'elle appelait jadis "Connie". Connard ouais.

- Apparemment être devenue l'excellente amie de Connor ne te réussit pas. Tu as une mine épouvantable, Lux. Non vraiment tu as la peau sur les os. Tu as l'air d'un cadavre.


Pour le coup Charlie était franchement honnêtement. D'habitude Lux était belle, si Charlie oubliait ses fringues de hippie et le fait qui lui arrivait parfois d'arborer la veste en cuir de son petit ami Piotr. Mais là Lux avait l'air d'un zombie. Elle avait clairement fondu et si la tendance "fille de l'est camée" faisait fureur sur les podiums ici à Degrassi on appréciait les filles qui n'avaient pas l'air de crever de faim. Charlie saisit son smartphone pour tweeter rapidement un ragot sur sa page. "Vous êtes sûrs que Lux défilait pour les plus grands couturiers ? Elle a plus l'air d'avoir sniffé avec eux. #droguée #pertedepoidssuspecteetdeguelasse".

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: What's that smell ? I think it's a b*tch ! (Charlie)   Lun 28 Juil - 10:56

(Le gif que tu as trouvé pour Zoé... Elle est juste canon  I love you Je te le pique tiens pour ma signature !)

Lux écoutait Charlie d’une oreille très distraite. Non pas qu’elle en ait quelque chose à faire de ce qu’elle racontait. Elle tentait juste de rester la personne polie et convenable que ses parents avaient éduqué. Elle manqua cependant d'éclater de rire en entendant Thomas faire comme si elle s’inquiétait pour elle. C'était la meilleure. Depuis les premiers jours elle n'avait eu que du mépris envers la jolie métisse et soudainement elle s'était trouvée une conscience ? Lux en doutait fortement. Mais la jeune femme était trop bonne et décida d'accorder un peu de son temps à Charlie, qui visiblement semblait souffrir de l'absence totale d'attention de la part de Connor à son égard. Lux ajusta son chignon et regarda son téléphone, comme pour faire comprendre à Thomas qu'elle la dérangeait avant de la regarder avec un petit sourire narquois.

- Merci de ta sollicitude Thomas tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche. Toi par contre… Aurais-tu une grande nouvelle à nous annoncer ? Parce que j’ai l’impression que ces derniers temps tu as mangé pour deux.

Comprenez que la jeune Thomas avait pris du poids. Lux savait qu’elle avait perdu du poids, mais ce n’était pas la première fois, la reprise de ses traitements étant souvent éprouvante, surtout les premières semaines. Ajouter à cela la perte de Piotr, et sa course folle autour du monde et il était tout à fait normal que la jeune femme ait perdu du poids. Poids qu’elle commençait à reprendre. Bien qu’elle n’ait jamais été très épaisse non plus. Quant à sa soi-disant mine de cadavre, Lux savait que son teint hâlé était moins « frais » que d’habitude, mais la Russie n’était pas particulièrement chaude en ce moment, et elle n’avait pas franchement dormi ces derniers temps. Elle savait cependant qu’elle restait très jolie avec sa peau caramel, et que par conséquent Charlie devait juste la jalouser. Encore une fois. Elle reprit d’un ton doucereux, presque innocent.

- Mais si ce n’est pas ça, je peux te donner le numéro de Tracy Anderson – aka la coach sportive des stars – et je suis sûre que tu retrouveras ta silhouette d’avant en un rien de temps.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: What's that smell ? I think it's a b*tch ! (Charlie)   Lun 28 Juil - 21:25

Hj : Je t'en prie :-)

Charlie n'était pas dupe de l'air narquois que Lux affichait. Elle savait mieux que personne reconnaître l'air dédaigneux et occupé qu'affichait sa rivale. C'était elle qui l'avait inventé et elle trouvait ça ridicule que Lux s'en serve contre elle. Charlie fit tourner autour de son annulaire sa bague, tout en pouffant, amusée par la contre-attaque de Lux. Sans être anorexique dans le genre de la jolie - et maigre - métisse, Charlie était certaine qu'elle était encore loin du poids de l'énorme Barry Rupertson.

- Oh... Donc c'est ça ta répartie ? Rétorquer quelque chose de complètement ridicule et faux dans l'espoir que je me vexe ?

Charlie haussa les épaules et remit en place sur son épaule, son sac bowling rouge qui contenait ses affaires de cours. Un cadeau de Barbie lors d'une virée shopping entre filles, elle ne le quittait plus depuis des semaines. Charlie regretta son absence mais même seule elle pouvait venir à bout de cette snobinarde au prénom de bouffe pour chien. Tandis que son Iphone lui indiquait son message sur Lux était retweeté et commenté, Charlie décida de rappeler à cette petite garce qui elle était, pourquoi elle lui était supérieure et pourquoi cela ne changerait jamais.

- Lux tu ferais mieux d'admettre que j'ai tout eu avant toi et que tu te contentes de récupérer mes miettes : Piotr, Connor... J'ai toujours une longueur d'avance.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: What's that smell ? I think it's a b*tch ! (Charlie)   Lun 18 Aoû - 9:08

Sorry pour la nullité du post :’(

Que croyait-elle ? Que Lux allait se mettre à pleurer et à la vénérer comme tous ces imbéciles qui avaient trop peur de lui dire qu’elle n’était qu’une garce ? La jolie métisse n’avait pas pour habitude d’être aussi dure avec qui que ce soit, mais Thomas avait – comme Presley – ce don pour faire sortir ce qu’il y avait de plus mauvais chez elle. Elle attrapa son Samsung qui n’arrêtait pas de vibrer et ce qu’elle y lut manqua de la faire éclater de rire. Elle avait tout compris. Bien sûr, elle savait que Charlie l’enviait, mais à ce point… Cela en devenait pathétique. Elle ne répondit rien, laissant le soin à certaines de ses connaissances parmi les plus grands mannequins, démolir Charlie à sa place et rangea calmement son téléphone avant de se parer d’un sourire mesquin, chose qui n’arrivait jamais car Lux n’était pas mesquine. Sauf avec les pouffiasses du genre de Thomas.

- Thomas… Tu ne changeras donc jamais. Je savais que tu m’enviais mais pas à ce point quand même. Merci de ton intérêt social qui me va droit au cœur. La prochaine fois que je la vois, je demanderais à Anna, Wintour pour l’inculte que tu es, si elle n’a pas un petit boulot pour toi histoire que tu assiste au show pendant que moi je défilerais sur le podium. Je pense que la combinaison verte des balayeurs t’irait bien au teint.

La jeune femme n’avait pas pour habitude d’être méchante comme ça. Vraiment. Mais bon, Charlie ne semblait comprendre que cela. La violence. Le dédain. Le mépris. Lorsque Charlie parla une nouvelle fois, Lux ne put cette fois-ci retenir un éclat de rire, dénué de tout humour, juste froid et distant, comme la personne que Charlie faisait ressortir en elle. Sa relation avec Piotr n’était pas un mystère pour qui que ce soit, mais le jeune homme lui avait bien fait comprendre qu’il n’avait jamais autant rien regretté de sa vie que ce moment de faiblesse. Et même si personne n’était au courant pour eux deux, parler de lui avec la plus grande p*te du lycée, alors qu’elle ne l’avait pas revu depuis 6 mois n’était pas une chose qu’elle voulait faire. Elle ne laissa cependant rien paraitre et parla d’un ton léger.

- On ne t’a jamais rien appris à ce que je vois… Tu n’as jamais entendu dire qu’il fallait toujours tester un brouillon avant de toucher à la perfection ? Certes, j’ai eu Piotr, Connor et même Warhol après toi, mais si tu étais même la moitié de ce que tu prétends être, pourquoi ne sont-ils pas restés avec toi ? Et ne me fais pas le coup que tu as jeté tes vieux jouets, car nous savons pertinemment toutes les deux que ce sont eux, qui t’ont jeté après m’avoir rencontrée, car ils savaient qu’ils auraient avec moi ce que jamais tu ne pourras leur offrir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: What's that smell ? I think it's a b*tch ! (Charlie)   Mer 20 Aoû - 22:14

Charlie avait l'impression de tourner le remake de Mean Girls. Lux incarnait une pâle copie de Régina George, avec une peau plus mate et acnéique et des tonnes de charisme en moins. Genre elle connaissait Anna Wintour et était persuadée de lui apprendre qui était la rédactrice de Vogue. Elle avait même la gentillesse de lui offrir du boulot. Ses doigts repianotèrent un nouveau message en guise de commentaire aux réponses qui affluaient déjà suite au premier message qu'elle avait laissé il y a quelques minutes sur sa page sociale en ligne : "Le manque de bouffe (et de coke ?) fait délirer Lux. Elle vient de me proposer du boulot. Je crois qu'elle veut que je l'aide à payer sa conso... Que quelqu'un m'aide".

- Si tu es si adulée et copine avec Anna Wintour, pourquoi tu reviens ici pour nous imposer la vision de ta silhouette de cadavre ?

C'est vrai ? Pourquoi elle n'allait pas s'affamer avec sa mère has-been et botoxée dans une ville de France. Là-bas les habitants pour s'enthousiasmer pour son look de hippie-chic qui ici à Degrassi la faisait juste ressembler à une crasseuse accouplée avec une serpillère. Tout le monde la complimenterait sur son teint maladif et Charlie pourrait envie oublier de nouveau son existence. Piotr se rappellerait pourquoi ils avaient décidé de perdre leur virginité ensembles et pourquoi il était un jour tombé sous son charme. Pas qu'elle ait envie de ressortir avec lui où quelque chose dans le genre, c'était juste agréable de savoir qu'il était là à disposition. Mais à cause de Lux et des caprices d'enfants de Connor, son harem personnel s'affadissait.

- Et qu'est ce que tu leur offre Lux ? Qu'est ce que tu penses avoir que je n'ai pas si ce n'est une vision erronée de ta personne ?

Ok Connor lui manquait mais il était plus que remplaçable. La preuve, elle avait trouvé une alternative idéale en la personne de Barbie, qui lui donnait la confiance et les conseils que lui procuraient auparavant son traitre-de-meilleur-ami. Oui il était clair que Lux se prenait pour la diva qu'elle n'était pas. Piotr, Connor... avaient été importants pour elle. Warhol ne comptait pas puisqu'il flashait sur presque tout ce qui avait un vagin et deux seins de taille équivalente. Qu'il se soit intéressé à Lux l'avait un temps vexé mais Charlie avait depuis découvert qu'il avait sauté la vieille Ridley qui avait genre dans la quarantaine. Une momie. Est ce qu'elle pouvait vraiment se fier à l'avis de Warhol alors qu'il semblait évident qu'il pensait avec sa bite quand une fille lui plaisait. Mais avec Charlie les choses étaient différentes. Elle était celle à qu'il avait demandé d'être une mère de substitution pour sa fille tombée du ciel, Oreille ou un prénom dans le genre.

- Je crois qu'on est d'accord pour dire que cette conversation n'a que trop duré.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: What's that smell ? I think it's a b*tch ! (Charlie)   Ven 22 Aoû - 20:03

Vraiment mauvais. Je pars me cacher  paix 

Pourquoi reviens-tu ici ? Euh, peut-être parce que sa famille vivait ici. Que ses - très nombreux - amis vivaient ici. Et peut-être aussi parce que l'amour de sa - courte - vie vivait ici. Tant de raisons que Charlie n'avait pas besoin d'entendre car cela ne ferait que lui donner trop d'importance. Lux ne comprenait toujours pas pourquoi cette ennuyeuse personne était venue lui parler et comment des personnes géniales comme Connor, Piotr ou même encore Warhol - oui, oui même Warhol dont Lux avait plus pitié qu'autre chose - pouvaient avoir fréquentés cette fille. Mais Lux était trop bonne et surtout elle s'en fichait un peu. Ils avaient ouverts les yeux et c'était l'essentiel. Elle s'efforça de ne pas grimacer en entendant de nouveau la voix criarde de Charlie.

- Finalement ce qu’on dit est faux tu es une comique Thomas. Et on dirait que je t’ai vexé… Ma pauvre, cela doit te faire tout drôle que l’on ose enfin te dire non. Tu n’as toujours pas digéré mon refus d’entrer dans votre groupe hyper génial que sont les So Cool c’est ça ?

Lux ne put s’empêcher d’esquisser un sourire doucereux qui sonnait faux, comme pour montrer à Thomas qu’elle n’en avait strictement rien à faire de son groupe de débiles (même si elle en appréciait certains membres). La jolie métisse n’avait jamais compris ce désir de « régner » sur les autres, surtout au lycée, et cette catégorisation des élèves s’ils n’étaient pas assez cools, assez beaux, ou assez riches. Lux n’avait pas besoin d’être le centre du monde pour se sentir exister, savoir qu’elle comptait pour les gens qu’elle aime lui était largement suffisant. Ces petits plaisirs simples de la vie que personne ne semblait plus apprécier à leur juste valeur. Sauf les personnes qui – comme elle – se savaient condamnées. Elle ramena sa mèche qui s’était échappée de son chignon derrière son oreille avant de tenter de se concentrer sur Charlie, qui n’en finissait pas de blablater pour tenter de se rendre un peu moins fade. La jeune femme voyait les lèvres de l'agaçante Thomas bouger mais elle n'écoutait pas, ses pensées dérivant vers des choses largement plus intéressantes. Cependant, la dernière phrase de Charlie fit mouche et elle en profita pour s'engouffrer dans la brèche.

- Pour une fois, tu as raison. Des personnes plus importantes et avec plus d’intelligence m’attendent. Passe une bonne journée Thomas. Quoiqu’en vivant dans ta peau… Je ne suis pas sûre que l’on puisse passer des bonnes journées.

Ces bonnes paroles lancées, Lux rajusta son Michael Kors (non non je ne suis pas obsédée par cette marque) et se dirigea vers Chloé - qui lui lança un regard très interrogateur après l'avoir aperçue en compagnie de l'autre pétasse - sans même un coup d'oeil pour Charlie. Finalement, elle sentait que ce retour à Degrassi n'allait pas être si désagréable. Après tout, remettre Charlie Thomas à sa place de moins que rien dès son arrivée avait de quoi revigorer la plus dépressive des personnes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: What's that smell ? I think it's a b*tch ! (Charlie)   Dim 24 Aoû - 11:12

Charlie regrettait d'avoir adressé la parole cette salope de Lux dont le prénom était au cheap que le sac qu'elle portait à l'épaule en étant persuadée qu'il s'agissait d'un accessoire hyper tendance. Il l'était probablement au pays de "Plouc-Land", une région peuplée de ringards dans laquelle Chloé et elle devaient être adulées comme des reines. Charlie qui s'était déjà lassée de ce combat sans saveur, adressa un léger sourire aux deux adolescentes qui n'avaient trouvé de mieux que de s'associer et devenir amies. Un moyen sans doute pour Lux d'obtenir de la drogue à moindre coût. Charlie repassa un couche de baume à lèvres sur sa bouche et monta les quelques marches qui la séparait de l'immense bâtisse qu'était le lycée. Après ce catfight un peu tiède, elle espérait que la journée lui permettrait de vivre des rencontres un chouilla plus palpitante que celle qu'elle venait d'avoir.

FIN

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: What's that smell ? I think it's a b*tch ! (Charlie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

What's that smell ? I think it's a b*tch ! (Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Courtyard & Parking-