AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Second Round (Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Second Round (Charlie)   Ven 30 Jan - 22:54

Connor avait une fois de plus passé la nuit en prison. Et une fois de plus, par la faute de Charlie Thomas. Son avocat était venu le faire sortir un peu plus tôt dans la matinée, lorsque les enquêteurs s'étaient rendus compte qu'il n'existait de près ou de loin aucun relation entre le jeune homme et l'enfant de Craig et d'Ilona. Et que par conséquent, il était fort peu probable qu'il ait monté le coup et qu'il ait enlevé un enfant qu'il n'avait jamais vu. Après s'être assuré que le casier du jeune homme n'allait pas être entaché par ces sordides histoires, l'avocat de Connor l'abandonna devant sa maison où il fila prendre une douche pour se débarrasser de la sensation de malaise qu'il avait éprouvé tout au long de sa garde à vue. Puis, après avoir enfilé un jean et une chemise navy, Connor décida qu'il était tant de rendre la monnaie de sa pièce à la responsable de tous ses maux. Il téléphona à Jimmy qui lui expliqua que Charlie s'était rendue dans la maison d'édition de sa mère. Parfait. Le beau métisse arriva quelques minutes plus tard et entra dans les locaux, où personne ne l'arrêta, car ils avaient tous l'habitude de le voir courir dans les couloirs accompagné de Charlie et ce, depuis qu'il était tout petit. Il entra dans le bureau que Jade avait installé pour Charlie et se posa sur la chaise, dans l'attente de sa victime. Lorsque cette dernière se décida enfin à se montrer, Connor attendit qu'elle ferme la porte avant de tourner la chaise du bureau, histoire de faire comme dans les films lorsque le héros attend le méchant de pied ferme sur son territoire pour lui botter le cul.

- On m'a dit que je te trouverais ici... Tu t'apprêtes à sortir ta biographie, enfin si on peut appeler les torchons que publie ta mère des biographies ? Laisses moi deviner le titre... Connor fit mine de réfléchir. "Moi Charlie, prête à donner mon cul pour un peu d'attention". Et le sous titre serait "Hommes ou femmes, je prends tout".

Le sourire carnassier ainsi que ses dernières paroles du jeune homme ne faisait aucun doute sur ce qu'il pensait de son ancienne meilleure amie. Il n'était pas venu ici par courtoisie, mais au contraire pour réparer le tort qui lui avait été injustement causé par cette garce. Charlie avait décidé de faire de sa vie un enfer, il était temps qu'il lui rende la pareille. Le jeune homme allait lui montrer qu'il n'était plus le même qu'au moment où il avait décidé de s'éloigner d'elle, et qu'il n'avait désormais plus peur de lui déplaire. Et qu'au contraire, cela l'excitait et lui plaisait affreusement.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Second Round (Charlie)   Lun 23 Fév - 18:50

Charlie avait toujours une relation difficile avec sa mère. Jade n'avait jamais été une personne maternelle et même une personne tout court. Depuis le jour de sa naissance, sa grand mère lui avait raconté que sa mère n'avait été qu'une héritière dévergondée et inconstante. Même si elle s'était carrément calmé ces dernières années, Charlie se trouvait bien peu de points communs avec la douce et émotive Jade. Même si elles avaient le même penchant pour les histoires d'amour compliquées et la fête, Charlie était une Jade avec de l'ambition et un coeur de pierre. Après sa liaison avec Joey, Charlie était parvenue à obtenir un bureau personnel dans la maison d'édition en plein essor de Jade la seule chose qu'elle avait fait d'elle même si on excluait la naissance de sa fille à tout juste seize ans. Charlie aimait ce lieu loin de sa pénible belle-mère. Là bas elle se sentait importante et valorisée. Elle dévorait et rejetait les nombreux manuscrits envoyés. Aujourd'hui elle avait décidé de s'attaquer à la carrière d'Arthur mais la présence de Connor allait encore une fois repousser ses plans. Elle leva un sourcil en le voyant installer dans son fauteuil tel le méchant dans Inspecteur Gadjet.

- Pour quelqu'un qui n'a pas de mère et avec lequel je refuse de coucher, je te trouve bien arrogant Connie.

Charlie afficha un léger rictus amusé avant de déposer son sac sur le bureau en bois magnifique que sa mère lui avait installé. Elle s'installa sur le fauteuil en cuir en face de celui de Connor et croisa les jambes.

- Tes pères ont vendu tous leurs godes pour payer ta caution ?

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Second Round (Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Thomas Editions-