AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre)   Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) EmptyDim 31 Aoû - 11:56

Un café... ! Il lui fallait un café sans plus attendre ! Son petit corps -sexy- réclamait sa dose, sous peine d'avoir un gros coup de fatigue dans la prochaine heure à venir et d'être littéralement sur les rotules. Faisant claquer ses talons sur l'asphalte, les bras chargés de son sac à main et de quelques affaires pour la petite Prudence, Beverly aperçut l'enseigne du bar -The Caf', pour être exact !- et ce fut un vrai soulagement. Elle allait pouvoir s'offrir un bon café crème, récompense ultime après avoir rendu service à sa génialissime patronne. Oui, l'adolescente s'accordait une pause caféine puisqu'elle était assez large dans son timing. Même carrément en avance ! Beth en serait sûrement étonnée et ravie, appréciant l'efficacité de sa baby-sitter. Il faut dire que c'était assez plaisant de s'occuper de la petite. Et tout travail agréable et apprécié se veut simplifié ! Heureusement, car il y avait certains à côté parfois difficile à gérer... Du genre Cruz, le frère de la pauvre gosse, à moitié frappé et aussi capricieux qu'un enfant de quatre ans. Oui, lui, il ne lui facilitait pas la tâche. Elle devait l'éviter, mais il cherchait à tout prix à se rapprocher d'elle pour atteindre la mini Preston, et il le faisait d'une façon assez lourdingue ! De quoi la fatiguer... Et donc la pousser à surconsommation de café.

En passant le seuil de la porte, Beverly fit teinter un carillon, ce qui lui valut quelques regards curieux. Elle s'approcha du comptoir, tout en lorgnant sur la banque à pâtisseries, et passa commande. La jolie brune pouvait presque sentir la crème fondre sur ses papilles, et l'acidité des framboises lorsqu'elle aller croquer dans la part de tarte qui accompagnerait son mug. Les effluves et parfums y étaient tout bonnement divins, de quoi séduire les plus réticents en matière de café. Elle préféra se décaler en attendant sa boisson, laissant sa place au client suivant, juste derrière elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
Gaby

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre)   Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) EmptyDim 31 Aoû - 12:08


Ce jour là, Gaby s'était rendue en cours toute la matinée. Ca avait été un grand moment pour elle : entre des gamins qui jouaient à se jeter des boules de gommes et les longs monologues de ses professeurs qui l'avaient juste fait s'endormir sur son bureau. Mais elle était fière d'elle, ça faisait plusieurs semaines qu'elle n'était pas aller autant en cours. Elle s'était même dit qu'elle y retournerait cet après-midi, mais impossible sans une pause. Elle se dirigea donc vers la ville et se promena d'abord au parc, où elle acheta quelques frites. Il faisait agréablement chaud et beau. L'été approchait et cela rendait heureuse Gaby. Elle qui était habituée au soleil et à chaleur toute l'année... Dans un soupire elle passa devant le Caf', là où elle avait pour habitude de prendre un café ou de boire des milkshakes. Elle s'y arrêta. Comme d'habitude il y avait un peu de monde, elle fit donc la queue. La jeune fille qui était devant elle se décala pour lui laisser la place, et Gabrielle lui adressa un léger sourire en guise de merci. Elle posa alors son regard sur la serveuse et commanda un milkshake au chocolat. En attendant celui-ci elle jeta un œil à sa voisine. Elle remarqua alors une tache non identifiable sur son épaule. Ca ressemblait à un mélange entre de la bave de crapaud et un vomi de chat. Gaby leva les yeux au ciel. Qu'est ce que ces filles avaient toutes à tomber enceinte à seize ans dans cette ville ? Elle avait l'impression de rencontrer beaucoup trop de bébés à son goût. Elle hésita alors à faire la remarque à sa voisine. Elle jeta un regard à la serveuse qui avait l'air de prendre plaisir à prendre son temps. Elle rejeta un œil à l'épaule de la jeune fille et se dit que c'était bien trop dégeulasse pour ne rien lui dire. Elle sortit un mouchoir de son sac et lui tendit.


- Tu as... quelque chose. Là. Dit-elle en indiquant son épaule et essayant d'adopter un sourire et non un air dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre)   Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) EmptyDim 31 Aoû - 12:52

On déposa sa boisson sur son plateau, à côté de sa voisine la pâtisserie... Et alors que Beverly allait s'en emparer, on l'interpella avec un mouchoir en lui faisant remarquer que sa veste était tâchée. Ah... Yeurk ! Quelle horreur ! Voilà le second inconvénient, à l'égale de Cruz... Les retours non contrôlés de la petite, anéantissant une partie de la garde robe de la baby-sitter. Là, c'était vraiment gênant. Beverly en lâcha ses sacs, accompagnant le geste d'une grimace qui en disait long. Elle était même plus que significative, ne pouvant pas venir d'une jeune maman. Au contraire, une mère aurait réagit le plus naturellement du monde, n'y trouvant rien de bien dégoûtant puisque c'était dû à la digestion de sa petite merveille. Là, Beverly avait beau apprécier la jolie Prudence, il ne fallait pas trop en demander non plus. C'est donc avec un rictus dégoûtée qu'elle finit par ôter le vêtement. « Merci... » Elle prit volontiers le mouchoir et essuya comme elle pu la tâche, espérant silencieusement que ce serait rattrapable. La veste ? Impossible de la remettre ainsi ! Elle la plia soigneusement et la glissa dans un des sacs plastiques. Le mouchoir termina sa course dans une grosse poubelle, alors que Beverly faisait en sorte de débarrasser ses affaires du passage. « C'est sympa, de m'avoir prévenu... Sans quoi je me serais baladée avec ça encore un moment ! » Et bonjour le style ! Elle trouvait toutes ces jeunes mamans assez craignos, alors inutile de se coller une étiquette toute seule par simple faute d'inattention. Les Preston avaient beau être assez médiatisés, tout le monde n'était pas obligatoirement au courant de l'existence d'une baby-sitter... Alors l'identifier et la reconnaître comme tel, encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
Gaby

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre)   Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) EmptyDim 31 Aoû - 13:04

Elle sourit amusée de voir à quel point la jeune femme avait l'air dégoutée et désespérée d'avoir tachée sa veste. Elle la regarda gigoter dans tous les sens pour l'enlever au plus vite et la glisser sans un de ses sacs. Au moins Gabrielle n'était pas la seule à penser que ces régurgitations de bébé étaient juste... affreuses. Enfaites Gaby n'avait pas vraiment ce qu'on appelle l'instinct maternel. Elle trouvait les bébés juste...difformes et beaucoup trop bruyants. Enfin, heureusement pour elle, elle n'était jamais tombée enceinte et ce n'était pas prêt d'arriver. Elle sourit à la jeune fille, en espérant qu'elle ne soit pas mère-ado puisqu'elle avait l'air plutôt sympa. Elle lui tendit son café. A croire que Gaby s'ennuyait tellement ici qu'elle en devenait moins insociable.

- C'est normal. C'était trop dégoûtant et trop repoussant pour rester là.

Dit-elle d'un ton banale en haussant les épaules. Elle jeta un œil à la salle pour trouver une table où s'assoir. Il y avait beaucoup de monde vu que c'était l'heure de pointe entre midi et deux. Elle jeta un œil à une table haute près d'elles, qui avait l'air libre et plutôt propre. Elle réfléchit quelques secondes avant de reposer son regard sur la jeune fille avec une moue adorable. Elle avait l'air épuisée, peut être que Gabrielle allait faire une bonne action en écoutant l'adolescente se confier de ses mauvais moments.

- Moi c'est Gaby. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre)   Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) EmptyDim 31 Aoû - 15:13

Sur ce point là, elles étaient d'accord : le vomi de bébé -aussi mignons puissent être ces petites créatures innocentes- était tout simplement répugnant. Sur son capital de choupinitude -oui, j'invente des mots- la jolie Prudence devait facilement en perdre quinze pour cent lorsqu'elle rendait son biberon. Et encore, quand je dis quinze, c'est qu'elle y allait de façon soft ! Beverly n'avait donc en rien dissimulé son dégoût, alors qu'au contraire elle prenait le plus grand soin à cacher la victime de cet attentat au lait en poudre, soit sa veste. Elle esquissa un léger sourire, remerciant la jeune femme pour son soutient. Gaby, disait-elle s'appeler. « Beverly. » Elle fit une petite pause, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille alors qu'elle se redressait après avoir poussé ses sacs. « Beverly Watson. »

La brunette prit alors le temps de détailler rapidement son interlocutrice. Si cette dernière avait eu l'oeil pour remarquer une tâche sur ses vêtements, elle pouvait bien se permettre de se faire une idée sur la personne qui lui faisait face. Fine, plutôt mignonne, avec un style assez simple mais étudié... Elle avait l'air plutôt cool ! ''Canon !'' aurait dit Tallulah, si elle l'avait accompagné. A cette simple pensée, son sourire se fit un peu plus franc. « On ne se serait pas déjà croisé ? Je sais pas... T'es au lycée ? » Elle désigna le sac de la jeune femme, devinant qu'il s'agissait peut-être de ses cours. Avec le monde qui arpentaient quotidiennement ces couloirs, c'était parfois difficile de s'y retrouver. Surtout que Beverly ne prêtait pas tellement d'attention aux commérages et ragots en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
Gaby

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre)   Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) EmptyLun 1 Sep - 9:32

Gaby sourit à Berverly quand celle-ci désigna son sac. Malgré qu'elle ait un énorme sac à main, son contenu était loin d'être fait de cahiers et de bouquins pour le lycée. Elle ne fut pas étonnée que Berverly ne l'ai jamais remarqué, étant donner qu'elle faisait tout pour ne pas se rendre au lycée, et que lorsqu'elle y était elle longeait les couloirs dans le but d'esquiver le maximum de pompom girls, de basketteurs et de geeks en tout genre. Mais à vrai dire Gaby commençait à s'ennuyer, bien qu'elle traînait avec Connor et quelques autres ados, il lui manquait...des amies. Des filles. Elle fit donc un effort pour afficher son plus beau sourire à Beverly et lui répondre:

- Oui sûrement. Je suis au lycée depuis peu de temps.

Elle prit son milkshake dans les mains, ce qui lui provoqua un léger frisson vu qu'il était étonnamment glacé. Gaby sirota une gorgée tout en regardant Beverly. Elle était plutôt jolie dans le genre grande brune. A ce moment là Gabrielle reçu un texto d'Edgar, des plus déplacés comme toujours. Elle leva les yeux au ciel. Bien sûre il était d'une grande aide pour elle, mais il était temps pour la jeune fille d'essayer de vivre une vie d'adolescente - même si elle détestait tout ce qui lui faisait rappelé qu'elle n'était pas encore majeur. Elle désigna la table qu'elle avait repérée.

- Ca te dit de te poser pour déguster ta boisson ?

Dit-elle presque étonnée de ses répliques aussi gentilles. Elle n'avait plus l'habitude de s'adresser aux jeunes de son âge. Enfin sauf à ses quelques potes, mais c'était autre chose. La plupart du temps elle traînait avec ses grandes sœurs et leurs amis plus âgés.

Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre)   Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) EmptyJeu 4 Sep - 8:47

Cette Gaby était donc du lycée. Avec le monde inscrit au sein de cet établissement, reconnaître les visages s'avérait parfois assez compliqué... En tout cas pour Beverly, qui la moitié du temps se faisait limite harceler et persécutée par les So Cool parce qu'elle avait refusé de lêcher les bottes à Charlie Thomas et l'autre moitié restait dans sa bulle, avec ses amis. Pas besoin de plus, non ? En observant la jolie blonde, elle pensa aussitôt qu'il était peut-être préférable qu'elle fasse plus attention aux gens qui l'entouraient, et cela au sens large. Elle passait peut-être à côté de belles personnalités... Oui, Gaby avait l'air cool. Dans le genre simple, sans prise de tête, sans désir obsessionnel de gravir les marches de la popularité... C'était le genre de trucs qui faisaient rêver les adolescents de Degrassi. Ce dont Bev' se moquait éperdument -sans doute parce qu'elle n'avait pas à faire le moindre effort pour se voir attribuer une réputation dorée (merci papa, merci maman).

Pour le coup, Beverly avait une excuse... Elle ne connaissait pas encore Gaby, parce que cette dernière était au lycée depuis peu. Forcément, avec l'agitation de son quotidien actuellement, la brunette n'y avait pas prêté attention ! Et ce n'est pas en retenue qu'on peut faire des rencontres vraiment intéressantes, elle l'avait découvert grâce à Cruz-l'attardé. La jeune fille récupéra sa boisson et lui proposa alors de s'installer à la même table. Un sourire étira les lèvres rosées de la miss Watson, qui accepta volontiers « l'invitation ». Elle poussa ses quelques paquets jusqu'à la table et s'y posa avec sa propre boisson. Machinalement, elle jeta un coup d'oeil à l'horloge du café, comme pour s'assurer qu'elle pouvait se le permettre. Oui, tout était bon. Elle allait grignoter un peu de temps sur son avance, mais tant pis ! Ça en valait sûrement la peine ! « C'est la première fois que tu viens au Caf ? Ou ça fait déjà un moment que t'es là et je suis simplement aveugle ? » Peut-être qu'elle était archi nouvelle ! Du genre à découvrir Degrassi et les alentours. Si c'était le cas... la pauvre ! Elle ne devait pas imaginer où elle était tombée. Beverly devait-elle la mettre en garde ou lui souhaiter la bienvenue en lui ouvrant en grand les bras ? Elle préféra ne rien faire. Oui, c'était préférable !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
Gaby

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre)   Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) EmptyLun 8 Sep - 19:06

Gaby sourit lorsqu'elles s’installèrent toutes les deux à une table. Et bim, un point pour Gaby et zéro pour la conseillère d'orientation qui prenait un malin plaisir à lui rabâcher à quel point il était important qu'elle s'intègre et qu'elle se fasse des amies. Gabrielle n'arrivait même pas à comprendre l'acharnement de cette dernière, elle avait l'air de vouloir investir tout son dévolu sur la-pauvre-petite-orpheline. Mais rien de la vie de Gaby ne ressemblait à de la tristesse ou de la solitude. Elle s'amusait avec ses sœurs adorées, dans une immense villa. Elle allait devenir une merveilleuse actrice et vivre de sa gloire, puis un jour elle se marierait surement avec son binôme de son meilleur film. Gabrielle revient alors à elle avec le sourire, en se disant qu'elle était vraiment accro au théâtre et complètement excitée de son rôle dans le film de Manny et Nicholas. Elle garda cette excitation en elle, et écouta son interlocutrice. Effectivement Gaby n'était pas là depuis longtemps, mais assez pour s'être fait quelques amis, avoir coucher avec Edgar Shawell, avoir obtenu un rôle dans un film... assez pour s'être fait sa petite place. Elle haussa les épaules l'air de dire qu'elle était plutôt discrète.  Enfaites, Gaby était plutôt dans son monde, et peu de choses ne l'intéressaient.

- On va dire que je commence à connaître les coins sympa. Et toi tu as toujours vécu ici ? Parce que si c'est le cas, c'est un peu... affreusement horrible. Dit-elle avant de lui faire un sourire amusée. Elle ne voulait pas que Beverly le prenne mal, mais vivre toute sa vie dans une petite ville comme celle-ci c'était juste inenvisageable. Il y avait tellement mieux à découvrir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre)   Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) EmptyJeu 11 Sep - 12:16

Beverly n'avait donc pas encore de soucis à se faire pour sa vue... La jeune femme n'était pas née dans le coin, connaissant Degrassi comme le fond de sa poche à tel point qu'elle aurait pu intégrer le décor. Elle lui confiait commencer à connaître les endroits sympas, et à cet aveu Beverly esquissa un sourire. La jolie blonde avait déjà trouvé le meilleur café du coin, et c'était déjà bien suffisant. Avec ces pâtisseries et ces douceurs caféinées, on pouvait aisément survivre. Puis elle lui demanda alors si, pour sa part, elle avait toujours vécu ici. « Par chance : non. » Elle ne pu s'empêcher de rire doucement. S'installer ici en pensant élever tranquillement ses enfants n'était que pure folie ! On prenait au contraire le risque d'en faire des psychopathes, des tueurs en série, et j'en passe des meilleurs.

Avec une mère chirurgienne et un père publiciste plein aux as, Beverly avait eu le bonheur de découvrir un tas d'endroits différents au cours de vacances et autres voyages. Elle se rendait de temps en temps chez ses grands parents dans l'Oregon, profitait de l'argent de son papa chéri pour s'ouvrir au monde. Ces avantages l'avaient peut-être sauvé en conservant son équilibre mental;chose qui ne semblait pas être donné à tout le monde à Degrassi. « Mon père est américain, j'ai pas mal bougé du coup... » -se contenta-t-elle de répondre, après avoir bu une gorgée de café. Beverly n'était pas du genre à étaler sa vie, se contentant du minimum syndical lorsqu'il fallait s'expliquer.

HJ : Je n'avais pas eu la notif ! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
Gaby

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre)   Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) EmptyLun 29 Sep - 16:09

HJ: désolée du retard! I love you

Gaby soupira lorsqu'elle entendu juste le mot "américain". Bon bien sûre elle était encore sur le même continent, mais la vraie Amérique lui manquait tellement. Elle avait vécue toute sa vie en Floride, sous le soleil et la chaleur. Elle avait été obligée de venir à Degrassi à cause du boulot de son père, et elle se demandait encore ce qu'elle faisait ici depuis son décès. A croire que ses sœurs s'étaient finalement accrochées à cet endroit, et surtout à ses beaux mâles. Peut être qu'elle devrait également trouver un homme qui lui fasse aimer la ville. Mais pour le moment ce n'était pas à l'ordre du jour. Tout ce qui comptait était le fait qu'elle jouait enfin dans un film, pour un petit rôle. Et rien que pour ça elle allait peut être prendre du plaisir à vivre ici, et à se balader dans les rues de Degrassi. Elle répondit alors à Beverly en s'intéressant à ce qu'elle disait.

- Ah c'est cool ! J'ai pas mal voyager aussi, y a rien de mieux !

Elle avait souvent suivi son père sur ses déplacements, et elle avait eu la chance également de partir dans de merveilleux endroits pour chacune de ses vacances. C'était la bonne époque, l'époque où elle formait une vraie famille avec ses parents et ses sœurs. Gaby n'avait pas envie de repenser à tout ça, car même si elle vivait plutôt bien le fait de vivre aujourd'hui avec ses sœurs et d'être orpheline, repenser à des moments heureux avec ses parents lui foutait le cafard. Elle but une gorgée de sa boisson avant de partir sur un autre sujet.

- Et du coup, tu fais du babysitting après les cours ? Dit-elle en supposant que le vomis qu'elle avait sur l'épaule était du vomis de bébé, et que la jeune fille n'avait pas l'air d'être une mère ado.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre)   Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec ou sans crème ? Je l'aime corsé ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habitation des Topic sans dialogue [Pv Rebecca]
» Sans même devoir lui parler il sait ce qu'il ne va pas... [UGO]
» Rencontre avec Jay
» Une matinée avec Tuesday
» A la plage avec Ilonette [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Caf'-