|
|
Auteur | Message |
---|
Ugo Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 14:45 | |
| 16h45 c'est pas une question de pudeur.. plus d'affiliation je dirai... |
|
| |
Barbie ★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008 • MESSAGES : 779
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 14:49 | |
| 16:49 : Développe (a) même si je conçois qu'ils sont un peu écœurants, surtout nos posts qui banalisent complètement le sexe ahah |
|
| |
Diane Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014 • MESSAGES : 420 • I-POD : Tove Lo - Stay High • HUMEUR : Manipulatrice
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 14:54 | |
| 16h53 Bah malgré le fait je te l'accorde, que leurs liens familiaux soient compliqués... la morale réfuterait qu'ils couchent ensemble... moi je suis vieille école, donc voilà, je vomis ahah |
|
| |
Autumn Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 236 • LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves • HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 15:03 | |
| 17h02: Warhol et barbie *vomit aussi* Qu'est ce qu'ils entendent par faux frères et sœurs ?? lol |
|
| |
Barbie ★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008 • MESSAGES : 779
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 15:09 | |
| 17:09 : Warhol est juste le fils de coeur de Ian, Barbara est sa fille biologique mais n'a pratiquement pas vécut avec, donc elle n'a même pas grandit avec Warhol donc bon ... C'est moins choquant que Cruz/Beth ou Charlie/Barbie (et encore, elles se voient comme des cousines que depuis peu de temps, elles étaient amies d'enfance avant que Barbara vienne à Degrassi et se voyaient genre une fois par an.) |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 236 • LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves • HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 15:16 | |
| 17h16: Ah oui, je pensait qu'ils étaient demi frères et sœurs Bah enfaites c'est surtout le fait que Warhol place petite sœur et chatte dans le même paragraphe (a) |
|
| |
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 15:23 | |
| 17h23 : Je poste en secret depuis le travail chut |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 15:59 | |
| 17:57:35 Je crois que toutes les lesbiennes de la ville ont su que je vais regarder the L machin chose, car je n'ai eu droit qu'à des regards bizarres aujd. Et je me suis fait dragué aussi, par un vendeur. Voilà voilà ma super journée hahaha
PS: Je sais pas trop quoi répondre avec l'élection de la future queen bee donc je vais m'amuser (a) |
|
| |
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 16:55 | |
| 18H54 j'hesite entre aller me coucher dessuite ou rp |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 18:18 | |
| - Chelsea a écrit:
- 17:57:35 Je crois que toutes les lesbiennes de la ville ont su que je vais regarder the L machin chose, car je n'ai eu droit qu'à des regards bizarres aujd. Et je me suis fait dragué aussi, par un vendeur. Voilà voilà ma super journée hahaha
PS: Je sais pas trop quoi répondre avec l'élection de la future queen bee donc je vais m'amuser (a) 20h18 : Mdr tu vas vraiment regarder The L Word ? Je suis pas sûre que ça t'inspire beaucoup, autant prendre des vidéos au pif sur youtube. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 18:20 | |
| 20:20:07 Oui Eden va me les passer, t'inquiète j'vais regarder vite fait sur youtube mais vous m'avez intrigué hahah |
|
| |
Eden So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014 • MESSAGES : 234 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Down - Jason Walker • HUMEUR : Confiante
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 18:49 | |
| 20h49 je joue à "Je le savais" comme une grosse taré sur ma tablette...J'fais sa fête au jeu, les gars ! 18/20 faut que j'gaaaaagne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 18:53 | |
| 20:53:18 C'est quoi le jeu? |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014 • MESSAGES : 234 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Down - Jason Walker • HUMEUR : Confiante
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 18:55 | |
| 20h55 le nouveau truc avecZecca sur RTL TVI. C'est débile mais j'aime co bé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 18:56 | |
| 20:56:23 Ahhhh ouais je vois, pq tu t'es pas inscrite ? :d |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 19:06 | |
| 21h06 parce que je préfère jouer chezmoi sur ma tablette, c'est moins contraignant et je gagne tout autant haha Je suis tjs pas trop mauvaise! j'ai 32/40, faut croiser les doiiiiigts ! |
|
| |
| |
| |
Beth First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 2040 • ÂGE : 36 • LOCALISATION : The Saint Gervais • I-POD : Clandestins • HUMEUR : Hystérique
| |
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 21:08 | |
| 23h07: Heureusement que Ridley ne peut pas lire ses autres posts!! ^^
|
|
| |
Beth First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 2040 • ÂGE : 36 • LOCALISATION : The Saint Gervais • I-POD : Clandestins • HUMEUR : Hystérique
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 21:18 | |
| 23h18 : il va se racheter une conduite et une virginité |
|
| |
Ridley Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 192
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 21:30 | |
| 23h28: Peut être que si il lui offre Merveille elle acceptera (a)
|
|
| |
Warhol Empire A Man Like Him Is not to Be Trusted
• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008 • MESSAGES : 428 • LOCALISATION : Degrassi • HUMEUR : Cool =)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 21:34 | |
| 23h33 : il lui offrira tout ce qu'elle veut |
|
| |
Ridley Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 192
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 21:41 | |
| |
|
| |
Cruz Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008 • MESSAGES : 2399 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Haunted - Evanescence • HUMEUR : Redoutable
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 30 Sep - 9:26 | |
| 11:26:06 : Salut les bébés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|