|
|
Auteur | Message |
---|
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:06 | |
| 21h05 : Si Autumn n'intervient pas avant, j'essaie de poster pour les ramener dans le salon demain soir. Faudrait pas qu'Effy rate le coup de langue de Wayne |
|
| |
Beth First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 2040 • ÂGE : 36 • LOCALISATION : The Saint Gervais • I-POD : Clandestins • HUMEUR : Hystérique
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:08 | |
| 21h07 : Arthur hésite justement à venir à la fête Putain c'est le bordel à la réunion Shawell Preston !!!! |
|
| |
Jyl Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014 • MESSAGES : 199 • LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool • I-POD : Beyonce - Flawless • HUMEUR : Bonne
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:11 | |
| 21:11 Effectivement, Effy ne peut pas rater ça mdr |
|
| |
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:15 | |
| 21h14 : Charlie va passer le voir après (a) |
|
| |
Beth First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 2040 • ÂGE : 36 • LOCALISATION : The Saint Gervais • I-POD : Clandestins • HUMEUR : Hystérique
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:16 | |
| 21h16 : sauf s'il vient avant (a) |
|
| |
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:16 | |
| 21:16 Moi j'pense qu'Arthur DEVRAIT VENIR (a) |
|
| |
Ugo Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:17 | |
| |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:17 | |
| 21h17 : Je pense que Ugo sera le prochain à tuer quelqu'un |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:18 | |
| 21h18 : Vous êtes vilains Charlie ne sera plus gentille avec vos persos. |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:19 | |
| 21h19 : Trop pot de colle la Charlie (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:19 | |
| 21h19 : Charlie n'est pas gentille avec Arthur, le pauvre a largué Lily Rose et elle, elle le trompe avec Ugo :'( |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:20 | |
| 21h19 tssss Charlie veut qu'ugo l'aime mais elle, elle a le droit de faire mumuse avec plusieurs mecs. NORMAL ! |
|
| |
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:21 | |
| 21:20 J'ai bien envie qu'Effy aille féliciter Charlute et Ugostein pour leur nouveau petit couple (a) Mais ça dépends si Noah poste avant Wayne, nous verrons (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:23 | |
| 21h23 est-ce qu'Effy va aussi leur proposer un threesome ? |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:24 | |
| 21h23 : Quand Ugo l'aimera elle sera plus sage. Elle aime Arthur mais c'est un bad circle c'est pas de sa faute |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:25 | |
| 21h24 : Le threesome ! le threesome la spécialité de Charlie. Arthur peut viendre (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:26 | |
| 21h25 : Arthur va se faire Gaby pour la peine ! |
|
| |
Effy Nouvel habitant
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:26 | |
| 21;26 Non, elle s'est déjà prit un vent, elle tentera plus rien (a) |
|
| |
Autumn Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 236 • LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves • HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:29 | |
| 21h28: D'ailleurs je me disais qu'arthur pourrait venir accompagné de Gaby (a) ! j'allais bientôt la faire venir! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:30 | |
| - Autumn a écrit:
- 21h28: D'ailleurs je me disais qu'arthur pourrait venir accompagné de Gaby (a) ! j'allais bientôt la faire venir!
21h29 : je trouve que tu as des idées géniales ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:30 | |
| 21h29 autumn a posté !! Wayne et Effy peuvent ramener leur boule dans le salon ahah
Ugo a pas eu le temps de se prendre un vent par Blake... Charlie-black-widow veille au grain !! |
|
| |
Effy Nouvel habitant
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:31 | |
| 21:31 ouiiiiiiii j'attends que Marie poste ! Elle a dit demain soir |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:32 | |
| 21h32 : Je commence à revoir mes positions (NON PAS DE SOUS-ENTENDU MERCI) (a) |
|
| |
Autumn Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 236 • LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves • HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:32 | |
| - Beth a écrit:
- Autumn a écrit:
- 21h28: D'ailleurs je me disais qu'arthur pourrait venir accompagné de Gaby (a) ! j'allais bientôt la faire venir!
21h29 : je trouve que tu as des idées géniales ! 21h32: Au milieu du film quand tout le monde sera bouche bée, que l'entrée soit réussie (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Oct - 19:33 | |
| - Wayne a écrit:
- 21h32 : Je commence à revoir mes positions (NON PAS DE SOUS-ENTENDU MERCI) (a)
21h33 intéressant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|