AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca] Empty
MessageSujet: Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca]   Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca] EmptySam 27 Sep - 16:02

Charlie venait de quitter Ilona et de la convaincre de porter plainte contre Connor. Mais pour rendre son bébé à la naine il fallait déjà l'arracher aux bras aimants de la famille Cooper. Charlie avait demandé à Becca d'être seule chez elle. Vu les deux nouveaux ajouts de la famille - Warhol et Barbie - la mère au foyer prit plusieurs jours pour accéder à sa requête. Vêtue d'une sage robe bleue ciel et de jolies ballerines, Barbie avait l'air de la jeune fille idéale. Elle serra tendrement Becca dans ses bras comme si elle ne l'avait pas insulté lors de l'ouverture du testament.

- Becca... J'ai une nouvelle horrible... Ian a fait une bêtise. Une très grosse bêtise.

Charlie essaya de se composer l'air le plus triste qu'elle avait en stock. Il était totalement crédible. Son regard bleu s'était légèrement embué, sa lèvre inférieur tremblait comme si elle contenait un immense chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Becca
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
Becca

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca]   Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca] EmptyMar 30 Sep - 16:06

Lorsque Charlie demanda à Becca d'être seule chez elle, elle avait essayé de la questionner sur la raison de sa visite mais rien à faire, elle n'avait pas lâcher le morceau. Elle avait donc du attendre que Ryan ait un meeting pour envoyer les enfants faire un tour en ville, chose très rare surtout un soir de semaine mais Charlie avait lourdement insisté. Il restait juste son adorable Adam qui dormait gentiment dans son couffin au salon. Becca était justement en train de l'admirer en se disant que c'était vraiment triste que Ian ne soit pas là pour le voir grandir lorsque Charlie arriva.

Qu'est ce qui se passe ma puce ? Viens installe toi, dis moi tout.

Becca prit la main de Charlie et l'accompagna jusqu'au canapé et lui tendit un mouchoir. Ça avait l'air grave, dans tout les cas Ian ne pouvait pas avoir fait une bêtise pire que son suicide
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca]   Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca] EmptyMar 30 Sep - 18:41

Charlie secoua la tête, l'air aussi désespérée que possible, tandis que Becca la conduisait vers le canapé-même-pas-en-cuir du salon. Elle accepta son mouchoir pour tamponner ses yeux et les irriter encore plus afin de faciliter l'arrivée des larmes.

- C'est à propos d'Adam... Becca... Je sais pas comment te le dire...

Charlie éclata en sanglots dans les bras de Beccasse, dans une crise de larmes plus vraie que nature, il manquait juste la morve. La Queen Bee parvenait en effet à pleurer sans avoir qui le nez coule. La classe à toute épreuve des Thomas. Charlie avait beau mépriser Becca, elle devait admettre que la mère de famille sentait bon et que c'était presque agréable d'être dans les bras chauds d'une mère.

- Adam n'est pas votre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Becca
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
Becca

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca]   Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca] EmptyMar 30 Sep - 19:56

Becca était suspendue aux lèvres de Charlie, impatiente d'entendre son annonce mais finalement elle aurait préférer ne rien entendre.

Comment ça ? Charlie tu étais là quand j'ai accouché, qu'est ce que tu racontes ?

Becca ne comprenait plus rien, elle ne voyait pas du tout où elle voulait en venir. Si quelqu'un était bien placer pour savoir que Adam était le fils de Becca c'était bien Charlie, elle l'avait épaulée dans chaque étape de sa grossesse, elle avait même assisté a l'accouchement ! Et puis c'était impossible qu'il y ait une erreur de bébé à la maternité puisque la venue au monde d'Adam s'etait déroulée dans le plus grand secret dans un endroit où Becca serait incapable s'y retourner. La pauvre devait être en train de délirer, elle avait peut être pris de la drogue et racontait n'importe quoi. En tout cas Becca avait beaucoup de peine à la voir comme ça, elle ne supportait pas de voir quelqu'un pleurer. Elle caressa les cheveux de Charlie pour la réconforter et ne put s'empêcher de jeter un oeil sur Adam qui dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca]   Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca] EmptyMer 1 Oct - 17:57

Charlie ferma les yeux sous la caresse de Becca qui lui touchait les cheveux. Elle avait vraiment les gestes d'une mère. Charlie espérait que cette folle-dingue d'Ilona se montrerait tout aussi aimante avec son fils une fois qu'elle lui aurait rendu.

- Pas vraiment... Souviens toi tu étais vraiment très malade, tu avais beaucoup de fièvre, tu divaguais et Ian m'a demandé de vous laisser. Quand je suis revenue, il y avait Connor, Ian et le bébé. Ian m'a demandé de t'apporter Adam, pendant qu'il s'entretenait avec Connor. J'ai pas posé de question, j'ai obéi... c'était mon oncle.

Genre. Charlie Thomas n'obéissait jamais mais Beccasse n'était pas censée le savoir. Charlie fixa ses yeux dans ceux de Becca pour tenter de l'hypnotiser comme le serpent dans le Livre de la Jungle. Ses mensonges devaient forcer la barrière de la logique de Becca et s’incruster dans son esprit pour devenir la Vérité.

- Ian était prêt à tout pour toi. Y compris te donner un bébé en le faisant passer pour le vôtre pour que tu l'aimes toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca]   Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Becca Cooper
» Changement de sexe [Becca]
» saturday morning (becca)
» 3ème mi-temps [Andreas]
» Comme au bon vieux temps (Bad Chloé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Les habitations-