AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 saturday morning (becca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



saturday morning (becca) Empty
MessageSujet: saturday morning (becca)   saturday morning (becca) EmptyLun 29 Sep - 22:27

La semaine a été longue. La semaine a été merdique. Ces 8 prochains mois vont être longs. Douloureux et pénibles. Et y’aura personne qui pourra réellement comprendre ce que je vivrai. (Bon, y’a ma mère, mais à moins qu’elle ne tombe enceinte tout de suite, elle ne comprendra pas ma peine et puis elle n'est pas encore au courant...). Mais attendez, n’allez pas vous imaginer que je me plains et que j’ai tant mal que ça. À date, ça va. Le plus dur c’est l’impact que ça a pour ma vie. Tout le monde rêverait d’être tout à coup le centre d’attention. Bah pas moi. C’est sincèrement ce qui m’agace le plus. C’est fou à dire, non? C'est vrai que ma vie va changer, pas seulement pendant 9 mois. Mais toute ma vie entière. Et ça, je n’y peux rien. À l’école, j’ai entendu toute sorte de commentaires sur moi. C’est qui celle-là? Je ne l’ai jamais vu. Voir qu’elle est en cloque? Je me demande c’est qui le père. Qui a voulu coucher avec elle? Bref, ce genre de truc. Ça ne me fait rien, pour tout vous dire. Car j’ai comme un vide, comme si mon cœur n’avait plus de sentiments. Bon, j’exagère un peu. Disons que depuis environ 2 semaines, j’ai les nerfs à vif. Mais c’est normal, d’après ce qu’on me dit. Pour l’instant ça va, je n’ai tué personne. Mais je m’inquiète pour plus tard. Faudra pas m’emmerder. En ce samedi matin. J’ai le bonheur d’apprendre que je suis seule à la maison. En fait y’a juste pas Warhol et Barbie, donc je me sens chez moi. J’enfile un jogging confortable et je sors de ma chambre. En descendant, je découvre ma mère, assise seule à la table de cuisine, café à la main.

Bon matin, maman! Où sont passé tout le monde? Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je ne lui ai toujours pas dit et ça ne tardera pas avant que Barbie ne lui dise. Notre discussion de la veille m'a bien fait flipper, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
 

saturday morning (becca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Becca Cooper
» Changement de sexe [Becca]
» Il est temps de rendre ton bébé [PV Becca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Les habitations-