|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 15:44 | |
| |
|
| |
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 15:45 | |
| yooooo Eden
Je rp doucement mais surement x) |
|
| |
Blake Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 23/09/2014 • MESSAGES : 63 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Bad Romance - Lady Gaga • HUMEUR : Gueule de bois monumentale
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 16:00 | |
| |
|
| |
Beth First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 2040 • ÂGE : 36 • LOCALISATION : The Saint Gervais • I-POD : Clandestins • HUMEUR : Hystérique
| |
| |
Autumn Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 236 • LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves • HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 16:02 | |
| Moi fatiguée... je retourne au boulot ! A demain pour RP les copains! |
|
| |
Rebecca Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014 • MESSAGES : 117
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 16:16 | |
| Bon courage Eva |
|
| |
Eden So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014 • MESSAGES : 234 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Down - Jason Walker • HUMEUR : Confiante
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 20:06 | |
| Bon courage Evaaaaa!
Je vais dormir les girlssssss xoxo A demain pour de nouvelles aventures haha |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 20:07 | |
| |
|
| |
Eden So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014 • MESSAGES : 234 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Down - Jason Walker • HUMEUR : Confiante
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 20:09 | |
| Bonne nuit mon Rominou! A demain au local mac! (je suis déjà crevée rien qu'en pensant à tous les escaliers qu'il nous faudra gravir :'( ) |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 20:09 | |
| |
|
| |
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 20:27 | |
| |
|
| |
Barbie ★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008 • MESSAGES : 779
| |
| |
Beth First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 2040 • ÂGE : 36 • LOCALISATION : The Saint Gervais • I-POD : Clandestins • HUMEUR : Hystérique
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 21:11 | |
| C'est un papa consciencieux |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 21:33 | |
| J'espère pour Barbie et Warhol que Charlie ne saura jamais au courant de leur partie de jambes en l'air |
|
| |
Warhol Empire A Man Like Him Is not to Be Trusted
• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008 • MESSAGES : 428 • LOCALISATION : Degrassi • HUMEUR : Cool =)
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 21:37 | |
| Il l'a à peine pénétré |
|
| |
Barbie ★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008 • MESSAGES : 779
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 21:46 | |
| - Charlie a écrit:
- J'espère pour Barbie et Warhol que Charlie ne saura jamais au courant de leur partie de jambes en l'air
Sinon quoi ? Charlie ne peut pas tout avoir, Warhol, sa cousine, Arthur, Ugo et j'en passe (a) |
|
| |
Effy Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 21:47 | |
| - Charlie a écrit:
- J'espère pour Barbie et Warhol que Charlie ne saura jamais au courant de leur partie de jambes en l'air
Si Effy surprends une conversation elle se fera un plaisir de le répéter a Charlie (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 22:00 | |
| Si Charlie veut tout le monde (a)
Charlie lui fera son haleine à l'odeur de la semence d'Ugo ( sur cette parole écoeurante je vais préparer les vêtements de mon fils pour demain) |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Dim 28 Sep - 22:07 | |
| Heureusement que ton fils ne sait pas lire |
|
| |
Effy Nouvel habitant
| |
| |
| Sujet: Re: Floooodage Lun 29 Sep - 4:47 | |
| Quelle bonne idée j'ai eu de lire la réponse d'Edgie, j'ai fait des cauchemars toute la nuit |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Floooodage Lun 29 Sep - 7:43 | |
| - Charlie a écrit:
- Si Charlie veut tout le monde (a)
Charlie lui fera son haleine à l'odeur de la semence d'Ugo ( sur cette parole écoeurante je vais préparer les vêtements de mon fils pour demain) Et voilà. Encore une remarque dégueulasse d'Elodie que je lis en prenant mon petit déj |
|
| |
Cruz Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008 • MESSAGES : 2399 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Haunted - Evanescence • HUMEUR : Redoutable
| Sujet: Re: Floooodage Lun 29 Sep - 8:02 | |
| Horrible. une mère de famille si c'est pas honteux *tente de se rappeler si l'haleine de mes exs avaient une odeur de sperme* |
|
| |
Ugo Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Floooodage Lun 29 Sep - 8:05 | |
| - Charlie a écrit:
- Si Charlie veut tout le monde (a)
Charlie lui fera son haleine à l'odeur de la semence d'Ugo ( sur cette parole écoeurante je vais préparer les vêtements de mon fils pour demain) Hardcore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooodage | |
| |
|
| |
|