|
|
Auteur | Message |
---|
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Floooodage Jeu 2 Oct - 22:32 | |
| T'es nulle, bon bha j'vais dormir alors ! N'hesitez pas à aller voir Jyl à la fete si vous êtes sans amis (a) |
|
| |
Tallulah The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014 • MESSAGES : 310 • LOCALISATION : Art on the Boulevard • I-POD : Hozier - Take me to Church • HUMEUR : Frustrée
| Sujet: Re: Floooodage Jeu 2 Oct - 22:33 | |
| Mais non mais réponds je m'en fiche ! Quoiqu'il arrive, Karim se fera taper par Wayne donc bon |
|
| |
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Floooodage Jeu 2 Oct - 22:34 | |
| |
|
| |
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Floooodage Jeu 2 Oct - 22:36 | |
| Personne ne tape mon rim-K bon ok mais pas au visage. |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014 • MESSAGES : 310 • LOCALISATION : Art on the Boulevard • I-POD : Hozier - Take me to Church • HUMEUR : Frustrée
| Sujet: Re: Floooodage Jeu 2 Oct - 22:38 | |
| Non j'abimerais pas Zayn tkt |
|
| |
Beth First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 2040 • ÂGE : 36 • LOCALISATION : The Saint Gervais • I-POD : Clandestins • HUMEUR : Hystérique
| Sujet: Re: Floooodage Jeu 2 Oct - 22:38 | |
| vivement demain que warhol défonce Ugo ET charlie !!!!!!! |
|
| |
Effy Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Jeu 2 Oct - 22:40 | |
| Miam Zayn Bon allé bonne nuit les chatonsss |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Jeu 2 Oct - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floooodage Ven 3 Oct - 8:53 | |
| Olaaaaa
Je réponds chez Charlouzeeee |
|
| |
Jyl Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014 • MESSAGES : 199 • LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool • I-POD : Beyonce - Flawless • HUMEUR : Bonne
| Sujet: Re: Floooodage Ven 3 Oct - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floooodage Ven 3 Oct - 18:19 | |
| |
|
| |
Jyl Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014 • MESSAGES : 199 • LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool • I-POD : Beyonce - Flawless • HUMEUR : Bonne
| Sujet: Re: Floooodage Ven 3 Oct - 18:21 | |
| |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Floooodage Ven 3 Oct - 18:22 | |
| |
|
| |
Jyl Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Ven 3 Oct - 18:23 | |
| J'ai trop ris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floooodage Ven 3 Oct - 18:23 | |
| Ca va et toiiii?
Désolé mon post craint un peu :/ |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Floooodage Ven 3 Oct - 18:24 | |
| J'ai surtout vu que tu m'avais bien arnaquée en parlant d'érection alors que j'ai dit que Wayne arriverait pas à bander (a) Il est cool ton post je trouve |
|
| |
Isaaiah Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014 • MESSAGES : 1023 • LOCALISATION : Degrassi baby • I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : Pucellante
| Sujet: Re: Floooodage Ven 3 Oct - 18:25 | |
| Faut pas déconner, même un homo aurait bander face à Chelsea :d |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Ven 3 Oct - 18:27 | |
| Il est trop en colère. Elle va prendre cher la Chelsex |
|
| |
Isaaiah Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014 • MESSAGES : 1023 • LOCALISATION : Degrassi baby • I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : Pucellante
| Sujet: Re: Floooodage Ven 3 Oct - 18:29 | |
| Elle n'espère que ça |
|
| |
Jyl Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Ven 3 Oct - 18:53 | |
| Quelle coquine cette Chelsea !! C'est à moi de poster, c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Ven 3 Oct - 18:54 | |
| |
|
| |
Jyl Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Ven 3 Oct - 18:56 | |
| Parfait, dans ce cas je vais poster à la fête sous Jyl. Effy est déjà bien entouré |
|
| |
Timothée Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014 • MESSAGES : 95 • LOCALISATION : Middle East • I-POD : B4MV - Tears don't fall • HUMEUR : Vertigineuse
| Sujet: Re: Floooodage Ven 3 Oct - 19:00 | |
| |
|
| |
Jyl Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Ven 3 Oct - 19:03 | |
| Yo salut toi, justement, je comptais ramener Jyl vers Tim x) à défaut d'Effy. Faudrait qu'on se fasse un timeffy un de ces quatre d'ailleurs |
|
| |
Timothée Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014 • MESSAGES : 95 • LOCALISATION : Middle East • I-POD : B4MV - Tears don't fall • HUMEUR : Vertigineuse
| Sujet: Re: Floooodage Ven 3 Oct - 19:09 | |
| Excellente idée pour le Timeffy! Promis, je vais le mettre sous calmant qu'il lui casse pas la figure tout de suite hahaha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooodage | |
| |
|
| |
|