|
|
Auteur | Message |
---|
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Floooodage Lun 13 Oct - 18:09 | |
| Coucouuuuuuuuuuuu steeeef |
|
| |
Ugo Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Floooodage Lun 13 Oct - 18:10 | |
| |
|
| |
Jyl Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014 • MESSAGES : 199 • LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool • I-POD : Beyonce - Flawless • HUMEUR : Bonne
| Sujet: Re: Floooodage Lun 13 Oct - 18:17 | |
| ca vaaaaaaaaaaa stffffff ??? |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Floooodage Lun 13 Oct - 18:22 | |
| |
|
| |
Jyl Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014 • MESSAGES : 199 • LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool • I-POD : Beyonce - Flawless • HUMEUR : Bonne
| Sujet: Re: Floooodage Lun 13 Oct - 18:26 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiii et toi steeeeeeeeffffff ? |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Lun 13 Oct - 18:28 | |
| ouiiiiiiiiii et toi mymyyyyyy ? |
|
| |
Jyl Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Lun 13 Oct - 18:29 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiii ca vaaaaaaa quoi de beauuuuu ? - Spoiler:
qui sarrette en premier ? mdr
|
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Lun 13 Oct - 18:33 | |
| ouiiiii ça vaaaaaaa ? quoi de beaaaaau ??
(pas moi ahahahahahah) |
|
| |
Jyl Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Lun 13 Oct - 18:58 | |
| |
|
| |
Grace Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014 • MESSAGES : 28
| Sujet: Re: Floooodage Lun 13 Oct - 21:35 | |
| Ugo est horrible, je le déteste ;-( |
|
| |
Gaby Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008 • MESSAGES : 218
| Sujet: Re: Floooodage Lun 13 Oct - 21:46 | |
| Pourquoi cela ? |
|
| |
Grace Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014 • MESSAGES : 28
| Sujet: Re: Floooodage Lun 13 Oct - 21:55 | |
| En soit la question ne se pose pas trop : Personne ne l'aime. Mais la il dépasse pas les limites du taré en demandant à Barbie d'aller laver le sang de Ian dans sa cuisine |
|
| |
Gaby Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008 • MESSAGES : 218
| Sujet: Re: Floooodage Lun 13 Oct - 21:57 | |
| Ah oui c'est vrai j'ai survolé ce post! je vais lire ça!! Pauvre barbie, elle avait rien fait la pauvre^^
|
|
| |
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Floooodage Lun 13 Oct - 22:06 | |
| Moi j'aime Barbie la pauvre Ugo est vilain pas beau. Il se venge parce que Barbie est l'ex chérie de Cruz non ? |
|
| |
Beth First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 2040 • ÂGE : 36 • LOCALISATION : The Saint Gervais • I-POD : Clandestins • HUMEUR : Hystérique
| Sujet: Re: Floooodage Lun 13 Oct - 22:08 | |
| Maman Beth va lui dire que ça se fait pas !!! |
|
| |
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Floooodage Lun 13 Oct - 22:11 | |
| Charlie va lui dire aussi (a). Bon Charlie va débarquer à l'hôtel Hilton elle s'est jamais confrontée à Ridley |
|
| |
Autumn Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 236 • LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves • HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼
| Sujet: Re: Floooodage Lun 13 Oct - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 14 Oct - 8:00 | |
| - Grace a écrit:
- En soit la question ne se pose pas trop : Personne ne l'aime. Mais la il dépasse pas les limites du taré en demandant à Barbie d'aller laver le sang de Ian dans sa cuisine
si je peux me permettre.. la meuf déjà on sait pas pourquoi elle est là... bref passons. et en plus, elle se permet d'annoncer à Beth qu'elle est enceinte... qu'elle lien a-t-elle avec Beth pour se permettre cela ? Ugo lui a juste rappeler d'aller laver son propre linge sale... j'avoue qu'il était pas obligé d'utiliser Ian pour ça... (a) |
|
| |
Chloé Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found Yeah I think that I might break
• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008 • MESSAGES : 1521 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Chandelier - SIA • HUMEUR : Blessée
| Sujet: Re: Floooodage Mar 14 Oct - 15:21 | |
| Il lui balance des trucs un peu énorme derrière donc... "chacun son linge sale", il a des soucis de logique le petit Ugo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 14 Oct - 15:27 | |
| il a des soucis tout court |
|
| |
Chloé Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found Yeah I think that I might break
• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008 • MESSAGES : 1521 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Chandelier - SIA • HUMEUR : Blessée
| Sujet: Re: Floooodage Mar 14 Oct - 15:38 | |
| Des gros visiblement. Mentaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 14 Oct - 15:56 | |
| et tu penses que Chloé en a aussi ? |
|
| |
Cruz Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008 • MESSAGES : 2399 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Haunted - Evanescence • HUMEUR : Redoutable
| Sujet: Re: Floooodage Mar 14 Oct - 16:24 | |
| Forcément. Elle aime Cruz |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 14 Oct - 16:31 | |
| Ouais. Mais moins du coup... ! Là c'est du high level. "Papa tu m'aides à sauver la famille ? ...Ah et si je foutais encore plus la merde ? Yeaaah !" |
|
| |
Cruz Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008 • MESSAGES : 2399 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Haunted - Evanescence • HUMEUR : Redoutable
| Sujet: Re: Floooodage Mar 14 Oct - 16:34 | |
| Il est destroy comme Charlie j'aime. Les Preston sont pas réputés pour leur logique regarde Cruz. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooodage | |
| |
|
| |
|