|
|
Auteur | Message |
---|
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 9:34 | |
| oh ouiii bannis moi bannis moiii Non mais elo, au moins j'ai le temps de rp comme ça |
|
| |
Karim Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014 • MESSAGES : 119
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 9:36 | |
| Oui bah rp en silence je te hais vacancière. |
|
| |
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 9:37 | |
| Roh et en plus je vote depuis ce matin 6h sur le top, tu devrais m’être reconnaissante d’être en vacances, j'aurais pas pu faire ça au taf (a) mdrr |
|
| |
Karim Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014 • MESSAGES : 119
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 9:40 | |
| merci et pourquoi tu te réveilles à 6h du mat en vacances ? |
|
| |
Effy Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 9:41 | |
| parce qu'hier j'etais tellement naze que je me suis endormie pendant les reines du shopping, à 18h ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 16:19 | |
| Wayne n'a pas à s'en faire, Noah et Chelsex avaient mis un préservatif donc elle est clean (a) |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 16:21 | |
| Mdr bah je sais pas il dit que ça s'attrape aussi avec la langue ?! |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 16:25 | |
| Ah non c'est parti de lui pardon haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 16:33 | |
| Hahah oui mais au moins Wayne n'a pas à s'en faire :d |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 16:37 | |
| Après le préservatif je suis pas sûre qu'il ait été mis dès le début... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 16:49 | |
| Au pire, ce ne sont que des morpions, quelques shampoings et c'est parti hahaha. Mais Chelsea l'aurait su, si elle avait choper quelque chose |
|
| |
Tallulah The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014 • MESSAGES : 310 • LOCALISATION : Art on the Boulevard • I-POD : Hozier - Take me to Church • HUMEUR : Frustrée
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 16:50 | |
| Mdr ça veut dire que Tallie va en avoir aussi alors. T'as l'air de savoir comment ça se traite (a) |
|
| |
Isaaiah Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014 • MESSAGES : 1023 • LOCALISATION : Degrassi baby • I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : Pucellante
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 16:51 | |
| J'ai eu des cours d'éducation sexuelle ahaha Hahahah je contamine tous tes persos |
|
| |
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 16:52 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii une contagion ! |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014 • MESSAGES : 310 • LOCALISATION : Art on the Boulevard • I-POD : Hozier - Take me to Church • HUMEUR : Frustrée
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 16:52 | |
| Je ramène Manu à la soirée attends ! |
|
| |
Isaaiah Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014 • MESSAGES : 1023 • LOCALISATION : Degrassi baby • I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : Pucellante
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 16:57 | |
| Attends elle s'occupe de Connie là |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 16:57 | |
| Contagioooooooooooooooooooooooon Will peux tu péter la gueule d'Adrian stp ? Edgar te donnera beaucoup de sous comme ça Diane t'aimera pour la vie |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 16:58 | |
| Oui d'ailleurs c'est dégueulasse cette histoire ! Tallulah comprendra quand elle verra que Connor et elle ont le même shampooing |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 16:59 | |
| Contagiooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Elle le file à Paige du coup qui le donne à Matt qui le donne à Arno qui le donne à Max et Marco qui le donne à Naomi....
Contagioooooooooon |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 17:00 | |
| Mdr une ville de morpions haaaaa |
|
| |
| Tout ça à cause de ce timbré de Noah hahaha |
|
| |
Vaughn Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2010 • MESSAGES : 39
| Contagioooooooooooooooooooon |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 17:08 | |
| Karim qui veut coucher avec Chelsex, un futur contaminé hahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 17:11 | |
| Ya Moke et potentiellement Edgar aussi du coup... |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Sam 18 Oct - 17:12 | |
| Si y'a Edgar : Y'a Beth, Cruz ... Toute la ville en fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooodage | |
| |
|
| |
|