• A EMMÉNAGÉ LE : 09/05/2008 • MESSAGES : 17 • LOCALISATION : Derrière des buissons avec mes jumelles infrarouges • I-POD : Gossip - Heavy Cross • HUMEUR : Bavarde
Sujet: Vos réponses à Habemus Rex - We have a new king Mar 30 Sep - 20:10
J'adore avoir vos avis et vos réponses qui sont - parfois - mordantes. Et oui tout le monde ne peut pas s'improviser Gossip Girl. Anyway, ici vous pouvez vous exprimer librement et commenter mon article, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Spirit.
Code:
[b]A : Spirit De : Objet : Habemus Rex - We have a new king (Review)
Sujet: Re: Vos réponses à Habemus Rex - We have a new king Mar 30 Sep - 20:48
A : Spirit De : Possy4ever Objet : Habemus Rex - We have a new king (Review)
Message : Feu Cruz va-t-il intégré le Bad Circle à ton avis ou larguera-t-il sa copine à temps pour récupérer sa place ? Tes articles sont comme toujours un délice.
Kate
Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014 • MESSAGES : 84 • I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit
Sujet: Re: Vos réponses à Habemus Rex - We have a new king Mar 30 Sep - 20:53
A : Spirit De : Anonyme Objet : Habemus Rex - We have a new king (Review)
Message : J'adore ta prose Spirit, dommage que tu n'ais pas parlé de l'exposition de Kate Rosenfeld, il paraît que ce sera tellement super que même Manny Santos a demandé à être son modèle.
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Sujet: Re: Vos réponses à Habemus Rex - We have a new king Lun 6 Oct - 20:43
A : Spirit De : Fan2 Objet : Habemus Rex - We have a new king (Review)
Message : Super article sur Gabrielle, la nouvelle star du film tourné avec Manny Santos ! D'ailleurs la prochaine fois tu pourrais même mettre des photos ? Histoire que tout le monde reconnaisse la future Angelina!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos réponses à Habemus Rex - We have a new king