Spirit Gossip girl local : Say Hello Bitchies !
• A EMMÉNAGÉ LE : 09/05/2008 • MESSAGES : 17 • LOCALISATION : Derrière des buissons avec mes jumelles infrarouges • I-POD : Gossip - Heavy Cross • HUMEUR : Bavarde
| Sujet: Vos réponses à I'll Never Do Better Than You, Bitchs Mar 25 Nov - 10:02 | |
| J'adore avoir vos avis et vos réponses qui sont - parfois - mordantes. Et oui tout le monde ne peut pas s'improviser Gossip Girl. Anyway, ici vous pouvez vous exprimer librement et commenter mon article, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Spirit. - Code:
-
[b]A : Spirit De : Objet : I'll Never Do Better Than You, Bitchs (Review)
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réponses à I'll Never Do Better Than You, Bitchs Mar 25 Nov - 11:51 | |
| A : Spirit De : GOD Objet : I'll Never Do Better Than You, Bitchs (Review) Message :Un scoop Spirit ? Tu peux d'or et déjà organiser ton article et y préparer l'éloge funèbre de Cruz, oh oui ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réponses à I'll Never Do Better Than You, Bitchs Mar 25 Nov - 19:11 | |
| A : Spirit De : Claire Objet : I'll Never Do Better Than You, Bitchs (Review)
Message : Ca ne m'étonne même plus de voir que Joey est infidèle. *soupir* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réponses à I'll Never Do Better Than You, Bitchs Mar 25 Nov - 22:17 | |
| A : Spirit De : Jésus Objet : I'll Never Do Better Than You, Bitchs (Review)
Message : Cruz est quelqu'un d'extraordinaire et il serait bon que les gens apprennent à le connaître. Pour tous les détracteurs du mariage de Selena et Ugo : sachez que ce que Dieu à fait, aucun homme ne peut le défaire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réponses à I'll Never Do Better Than You, Bitchs | |
| |
|