AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Programme d'aide (Tallie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Programme d'aide (Tallie) Empty
MessageSujet: Programme d'aide (Tallie)   Programme d'aide (Tallie) EmptyDim 19 Oct - 16:51

Effy rangea soigneusement ses affaires dans son sac. Elle allait quitter la salle de cours lorsque Monsieur Fletcher l'interpella. Le programme d'aide commençait ce soir, ou croyait-elle aller comme ça ? Elle soupira et reposa son sac sur le bureau. Elle avait oublié que son père l'avait inscrite à cette connerie. Les bons élèves dans son genre, devaient aider les moins bon élèves, complètement à la ramasse, n'ayons pas peur des mots, à augmenter leur moyenne. Effy n'avait pas envie d’être là, mais elle n'avait pas le choix. Non seulement, ça lui permettrait de gagner un point de bonification pour son orientation scolaire mais aussi parce que c'était une punition de son père. Elle observa les doublons se former, selon la matière dans laquelle les élèves avaient des difficultés. Elle positionna une autre chaise face à elle en attendant que quelqu'un arrive enfin. Plus vite elle aurait terminé plus vite elle pourrait se tirer loin d'ici. Elle positionna un paquet de feuille blanche sur son bureau, et quelques stylos et crayon à papier. Enfin, une personne arriva et prit lace face à elle. Effy releva les yeux et... manqua de s’étouffer. Tallulah Sparks-Del rossi. Effy tenta de cacher sa surprise mais à vrai dire, à ce moment précis, on pouvait très aisément lire en elle. Depuis quand était-elle de retour au lycée ? Effy ne l'avait encore jamais croisé. C'est juste... Pas possible ! Elle l'observa sans rien dire (cf mon avatar Laughing ). Laquelle des deux allaient se lever en première ? Oui parce qu'Effy savait bien qu'elle ne pourraient pas travailler ensemble comme si de rien n'était. Leur passé commun ne leur permettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Programme d'aide (Tallie) Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide (Tallie)   Programme d'aide (Tallie) EmptyDim 19 Oct - 18:05

Aidan Presley était aussi lourd que sa fille. Après avoir mis Tallie en binôme avec une fille ultra déprimante pour mieux l’intégrer au lycée, il voulait désormais qu’elle rejoigne un groupe de soutien. Elle venait à peine de revenir et il jugeait déjà que son niveau était pourri. Certes, elle avait quelques lacunes, mais elle n’avait encore passé aucun test permettant de le confirmer. Il était convaincu que plusieurs mois passés à ne communiquer qu’avec un enfant et à peser des fruits et légumes l’avaient rendue totalement nulle. Tallie voulait vraiment réussir au lycée pour que ses parents la lâchent enfin avec ces histoires de diplôme, mais elle voulait surtout passer du temps avec son enfant qui, elle en était sûre, commençait déjà à la remplacer dans son cœur par sa nourrice qui avait l’air beaucoup trop gentille. Mais si elle voulait réussir, elle devrait se priver un peu plus de ses mini-boucles blondes. Après tout, elle avait bien besoin d’une mise à niveau dans les matières scientifiques auxquelles elle n’avait de toute façon jamais rien compris. Elle espérait au moins qu’elle se retrouverait avec une prof cool et sexy. Hahaha. Elle déchanta vite lorsqu’elle s’installa en face de cette tige d’Effy Presley. Tallulah était bien trop fière pour s’en aller. Elle n’était pas du genre à s’écraser comme une Selena. Elle croisa les jambes et haussa les sourcils genre « qu’est-ce que t’attends pour parler, débile ? ». Son regard de fouine blasée l’agaçait déjà.

- Quoi ? T’as vu un fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Programme d'aide (Tallie) Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide (Tallie)   Programme d'aide (Tallie) EmptyDim 19 Oct - 18:31

' Ta gueule , ton teint blafard et tes cernes de dix kilomètres de long me font penser à un fantôme, oui '. Voila ce qu'Effy voulait lui répondre. Et c'est peut être ce qu'elle aurait dit s'il ne lui restait pas encore un minimum d’éducation et de savoir vivre. Tallulah pouvait lui envoyer tous ses regards les plus mauvais, elle venait de prendre une décision. Aujourd'hui, ça ne l'atteindrait pas ! Tallulah détestait Effy depuis bien longtemps maintenant. Depuis que la demoiselle avait apprit à Ugo que sa chère et tendre se tapait une maquerelle (a), cougar de surcroît.  Effy assumait ce qu'elle avait fait et ne le regrettait pas. C’était plus juste en son sens. Elle n'était peut être pas un symbole de perfection et avait elle aussi fauté, sauf que personne n'en avait parlé à Adam. Et elle n'aurait peut-être pas aimé que ça lui arrive. Elle n'en savait trop rien. Au fond, elle savait que ce n’était pas à elle d'avertir Ugo, mais Tallulah ne semblait pas décidé à le faire. Et malheureusement,  l'époque, c’était surtout pour blesser Ugo qu'elle avait fait ça. Tallulah avait été embarqué dans cette histoire bien malgré elle. Alors, même si Effy savait qu'elle n'avait pas bien agit, elle ne pouvait pas revenir en arrière, il ne lui restait qu'à assumer tout ça. Elle poussa un long soupir exagéré et répondit enfin.

" Bonjour Tallulah. " Que dire de plus ? Elle attrapa un stylo du bout des doigts et reposa son attention sur la jeune maman. " En quoi est-ce que je peux t'aider ? " C'était trop bizarre comme situation. Effy planta son regard dans celui de Tallulah. " Au niveau scolaire évidement... Je vois déjà la petite pique bien sentie concernant tes petites affaires de culottes. Ça ne m’intéresse pas... plus ! Je ne pourrais pas faire grande chose pour toi " Un rictus plus tard, elle poursuivit. " Écoutes, on n'est pas obligé de faire semblant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Programme d'aide (Tallie) Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide (Tallie)   Programme d'aide (Tallie) EmptyDim 19 Oct - 19:04

Tallulah prenait sur elle pour ne pas attraper le stylo d’Effy et lui crever un œil. Elle était tellement décidée à prendre sur elle et à faire comme si tout allait bien et qu’elle était –presque- sur le point de lui répondre et d’admettre qu’elle avait besoin d’aide en sciences. Mais non, cette petite garce avait décidé de lui rappeler pourquoi elle la détestait autant et de faire comme si ce n’était rien. Effy se foutait clairement d’elle. Elle jouait à la fille innocente et intelligente mais n’avait toujours pas compris ce qu’elle avait fait de mal. Elle était tellement idiote qu’elle avait cru intelligent d’aller dire à son copain de l’époque qu’elle avait une liaison avec une femme. Tout ça pour se le mettre dans la poche. Pas étonnant que cette fille avait autant d’ennemis. Elle était la pire des égoïstes et n’avait aucune jugeote. Même Selena lui paraissait plus maligne. Elle, au moins, avait toujours gardé le secret. Ca s’était passé il y avait une éternité, et pourtant, Tallulah sentit la rancœur monter comme si ça avait eu lieu la veille. Effy avait tout gâché (oui, c’était de sa faute si elle ne s’était jamais remise avec Ugo). Tallulah lui rendit son sourire de garce.

- Vraiment ? Je pensais que tu pourrais m’aider en publiant un article, histoire que tout le monde soit officiellement au courant maintenant. Tallulah voulait paraître sur d'elle mais elle fut obligée de baisser le ton pour éviter les oreilles indiscrètes. Après tout t’es plutôt douée pour sortir les gens du placard malgré eux, non ? Je sais pas, ça fait un moment maintenant, peut-être que tu penses que c’est le bon moment pour que tout le monde sache ? Je te demande parce que tu as toujours été mieux placée que moi pour le savoir, n’est-ce pas ? Aide-moi, s’il te plaît, Effy. Tu sais tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Programme d'aide (Tallie) Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide (Tallie)   Programme d'aide (Tallie) EmptyDim 19 Oct - 19:32

" Je t'en prie Tallulah, tout le monde est au courant. Arrêtes de jouer à ça avec moi. Tu ne me feras pas culpabiliser " dit-elle, blasée. La jeune bratz n'avait de cesse d'extrapoler cette histoire aujourd'hui encore. Elle ne pouvait pas passer à autre chose ? Comme tout le monde. Tous les étudiants de Degrassi savait qu'elle préférait les vagins aux pénis et pourtant, ils avaient cessé de se focaliser là dessus. Il n'y avait qu'elle qui continuait de chuchoter comme si c'était une honte. Effy leva les yeux au ciel. Elle voyait très bien ou elle voulait en venir. Ok, ce n’était pas à elle de la sortir du placard de force. Mais elle estimait qu'elle devait lui être reconnaissante en un sens. Grace à elle, plus besoin de jouer la comédie avec Ugo. " Stop ! " dit-elle d'une voix claire et dégagée. Il fallait sérieusement de Tallulah songe à consulter histoire de passer à autre chose. " J'ai jamais prétendu avoir la science infuse, ok ? Je l'ai fait, c'est tout ! Je peux pas revenir en arrière ? Alors calme toi maintenant. " Elle parlait très calmement à voix basse. Les gens autours n'avait pas besoin de savoir quel était le sujet de leur conversation. " Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as encore du mal à t'assumer ou quoi ? " Elle leva un sourcil en l'observant avec attention. " Oh non j'y crois pas ! Après tout ce temps ... " Pour Effy il était évident que Tallulah faisait un blocage à propos de sa relation avec Paige. Certes, certains pouvaient interpréter cela comme un détournement de mineur, mais, elle avait la majorité sexuel, non ? En fait, tout cela la dépassait. Et Tallulah commençait déjà à la gonfler. Elle n'allait quand même pas passer toute l'heure à geindre, pleurnicher et l'accabler de tous ses maux ? Oh ça non, sinon Effy ne tiendrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Programme d'aide (Tallie) Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide (Tallie)   Programme d'aide (Tallie) EmptyDim 19 Oct - 20:56

Effy était encore plus bête que la dernière fois qu’elle l’avait vue. Tallulah ne cherchait pas à la faire culpabiliser de quoique ce soit. Elle voulait juste lui faire réaliser sa connerie. Que balancer à son amoureux et meilleur ami qu’elle le trompait avec une femme était profondément dégueulasse. Tallie savait qu’il était tout autant dégueulasse de le tromper, mais si elle avait choisi de garder cette relation secrète et de préserver celle qu’elle avait avec Ugo à l’époque, c’était qu’il y avait une raison. Effy n’avait pas respecté le rythme auquel elle avançait en volant sa révélation. Tallulah était sûre que sa relation amoureuse ou amicale avec Ugo s’en serait beaucoup mieux portée s’il l’avait appris de sa bouche. En écoutant Effy et en repensant à tous ces épisodes, Tallulah sentait la colère monter. Son sourire disparut rapidement et elle sentit vite les larmes lui monter aux yeux. Cette petite conne n’avait aucune idée de ce dont elle parlait. Elle se moquait parce qu’elle ne s’assumait pas encore et c’était franchement salaud. Si pas mal de personnes étaient déjà au courant malgré elle, elle préférait rester encore un peu l’ex d’Ugo aux yeux de la majorité plutôt que la maîtresse d’une cougar.

- C’est sûr, ça paraît facile quand on sort avec le capitaine de l’équipe de football. T’as pas idée, Effy. Visiblement tu as gagné ni en intelligence ni en ouverture d’esprit depuis.

Tallie s’arrêta un instant pour reprendre ses esprits.

- J’espère qu’un jour je pourrai t’apprendre que Adam se fait sucer par Julian dans les vestiaires. Peut-être que tu comprendras mieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Programme d'aide (Tallie) Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide (Tallie)   Programme d'aide (Tallie) EmptyDim 19 Oct - 21:13

Tallulah se trompait au sujet d'Effy. Son ouverture d'esprit était impossible à critiquer. Elle n'avait pas jugé Tallie en avouant à Ugo ce qu'il se passait. Et elle ne la jugeait pas aujourd'hui non plus. Elle se fichait éperdument de ce que Tallie faisait de son corps dans la mesure ou ça ne blessait personne. Effy passa une main dans ses cheveux, de plus en plus agacée par l'attitude de Tallulah. Elle jouait les petites victimes à la perfection. Effy sentit quelque regards se braquer dans leurs direction. Elle allait encore passer pour la fille horrible qu'elle n'était pas. Juste, d'accord, mais pas méchante au fond. " Tu ne sais pas de quoi tu parles.  Mais si ça peux te faire plaisir et te soulager en même temps de penser ces conneries, alors, grand bien te fasse. " dit-elle, le regard perdu dans le vide. Effy avait beau sortir avec le capitaine de l'équipe de football, ça ne faisait pas de sa vie un compte de fée. Elle observa Tallie quelques secondes sans rien dire. Était-elle tellement en train de lui souhaiter le malheur ? Effy tapota nerveusement son stylo sur le bureau avant de répliquer sèchement. " Je préférerais le savoir, si mon mec se tapait un autre garçon tu vois. Vaut mieux ça que de rester dans l'ignorance et passer pour la cruche de service. Tu peux bien dire ce que tu veux Tallulah, toi et moi on sait pertinemment que tu n'as pas agit correctement vis à vis d'Ugo. J'ai fais que lui dire ce que tu n'arrivais pas à lui avouer, POINT ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Programme d'aide (Tallie) Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide (Tallie)   Programme d'aide (Tallie) EmptyDim 19 Oct - 21:32

Effy ne comprenait rien de rien, c’était ahurissant. Elle pensait à elle, encore et encore. Sa mise en situation avec Adam consistait simplement et lui faire ressentit un peu d’empathie. Qu’elle réalise un peu ce qu’Ugo avait dû ressentir, et ce qu’elle avait ressenti. Mais non, Effy était bien trop égocentrique pour comprendre. Elle avait les idées trop arrêtées. Elle était persuadée d’avoir bien agi alors qu’elle n’avait fait que briser son couple et son petit monde. Elle l’aurait avoué à Ugo tôt ou tard, elle en était certaine. Elle lui aurait avoué calmement et ils en auraient discuté comme des grands. Au lieu de ça, Effy n’avait fait que déclenché une guerre entre eux. Pour qui elle se prenait avec sa morale à deux balles ? Au bord des larmes, Tallulah se leva brusquement à son « POINT ! » pour lui mettre une gifle magistrale. Putain, ça faisait du bien. Elle avait attendu ce moment pendant tout ce temps. Tallulah aurait aimé garder son calme et pouvoir la remettre à sa place par les mots, mais cette fille était tellement stupide et butée que c’était impossible. Elle avait réussi à la pousser à bout en un temps record, bravo. Tallulah la dévisagea, une expression de dégoût sur le visage, et se tourna vers le prof qui s’approchait.

- Ca va, je sais.

Remettant son sac en place, elle s’adressa de nouveau à Effy.

- J’ai rendez-vous avec ton père. On se fera ce petit cours particulier une autre fois.

Sur ces mots, Tallulah quitta la pièce la tête haute, sans prêter attention à tous les regards intrigués qui la suivaient. 
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Programme d'aide (Tallie) Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide (Tallie)   Programme d'aide (Tallie) EmptyDim 19 Oct - 21:55

La gifle partit très vite et Effy l'encaissa sans broncher. Le visage rouge de colère, elle prit une grande inspiration pour se calmer et éviter de sauter par dessus le bureau et briser cette petite connasse de Tallulah. Se battre faisait partie du quotidien d'Effy, depuis toute petite. Quand on grandit avec un cousin, on se chamaille souvent et on apprends très vite à se défendre. Et puis quand on a un père comme le sien, apprendre à se défendre et une close essentiel du contrat pour pouvoir sortir dehors et aller à des soirées. Effy posa calmement son stylo sur la table et rattrapa Tallulah dans les couloir. Elle posa sa main un peu brusquement sur l'épaule de la jeune maman et la força à se retourner pour lui faire face. On pouvait très aisément lire la haine dans les yeux d'Effy. Tallulah Sparks-del rossi venait de la gifler. Cette naine infidèle avait prit de l'assurance pendant son absence du lycée.

" Poses ta main sur moi encore une fois, et je te jure qu'il ne te restera qu'un bras pour border Jude le soir. " Effy sentait les battements de son cœur accélérer. Il y allait fort là. Beaucoup trop. Elle ne se serait jamais permis de tels propos avant, elle ne serait jamais allé aussi loin mais ces derniers temps Effy enchaîné les conneries. Elle faisait vraiment n'importe quoi. Son regard se perdit quelques instant dans celui de Tallie. Elle se rendait finalement compte de ce qu'elle venait de dire. Elle fit un pas en arrière en passant ses mains sur son visage. " Vas-y casse toi ! " renchérit-elle. Elle continuait à s'enfoncer mais ça n'avait plus d'importance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Programme d'aide (Tallie) Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide (Tallie)   Programme d'aide (Tallie) EmptyLun 20 Oct - 16:08

Tallulah manqua de lancer son poing dans sa figure lorsqu’Effy lui attrapa l’épaule pour la retourner. Du haut de son 1m57, elle était largement dominée par Effy, mais elle n’en avait rien à faire. Son regard se fit plus mauvais lorsqu’elle osa parler de Jude. Elle lui aurait bien mis une nouvelle baffe pour l’avoir menacée avec son adorable bébé qui n’avait jamais rien demandé à cette fouinasperge. Mais au lieu de ça, elle ne fit qu’appuyer son index très fort sur son front pour mieux faire rentrer les mots qu’elle allait siffler.

- Ne t’avise plus jamais de parler de notre fils.

Tallulah baissa le bras. Effy venait de lui rappeler qu’elle avait un fils et qu’elle était censée rester loin des ennuis et montrer le bon exemple, genre. Un parent déséquilibré c’était largement suffisant pour Jude qui partait déjà très mal dans la vie.

- C’est ce que j’étais en train de faire avant que tu fasses ta furie, je te rappelle.

De nouveau, Tallulah remit son sac en place et s’éloigna de cette tarée bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Programme d'aide (Tallie) Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide (Tallie)   Programme d'aide (Tallie) EmptyLun 20 Oct - 23:30

Effy poussa brusquement la main de Tallie pour qu'elle l’enlève de son visage. " Sinon quoi ? " dit-elle, rageusement. Tallulah ne lui faisait pas peur. Le jour ou Effy Presley s’écraserait devant qui que se soit n'était pas arrivé. On lui reprocher souvent de jouer avec le feu, de flirter avec le danger mais c'était son tempérament. Effy n'était pas une mauviette. Et elle ne se laisserait jamais passer sur les pieds. S'il fallait se battre, elle n’hésiterait pas à user des poings. C'était son coté garçon manqué qui ressortait. Oui, Effy pouvait être une personne redoutable et redoutée. Il ne fallait pas s’arrêter à son visage d'ange car bien souvent à Degrassi (la ville), les apparences étaient trompeuses. Elle toisa Tallie lorsque cette derniere reprit la parole. Qui était vraiment la furie dans l'histoire ? Qui s’était laissé aller et l'avait giflé ? " La furie t'emmerde. Tu sais quoi ? Tout ça, c'est parce que t'accepte pas la vérité ! Oui t'as trompé ton petit copain avec une femme. Oui, t'es lesbienne, ET ALORS ??? Il fallait bien que quelqu'un le dise à Ugo, non ? Je ne l'aurais pas fait si tu avais pris les devant mais t'étais trop occupée à batifoler avec ta cougar. Je m'en tape de vos histoire maintenant, si tout à changer entre vous, c'est de TA faute. Je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge pour faire ce que TU as fais. Oui, j'ai été l’élément déclencheur mais la faute initial n'a pas été commise par MOI ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ! " Effy aurait pu lui dire qu'elle était désolé si leur entretenue n'avait pas prit cette tournure. Si Tallulah n'avait pas osé porter sa main sur son doux visage. " J’espère que ta copine batifolera avec une autre personne un jour. Et qu'elle te le cachera aussi longtemps que tu as pu le cacher à Ugo. " Le jeune Preston ne méritait pas qu'Effy le défende, mais elle détestait tellement Tallulah à l'heure actuelle qu'elle ne pouvait pas admettre qu'Ugo n'était qu'un gros salaud qui méritait tout ça finalement. " Je te laisse avec ta conscience. Tu peux croire que je suis la personne horrible dans cette histoire. Tu peux continuer de me détester, j'en ai rien à foutre. T'es une personne immonde, ton avis ne m'importe plus. " Et sans attendre, elle tourna les talons pour retourner dans la salle de classe récupérer ses affaires. Programme d'aide mon cul, tout cela n'avait fait que les apporter des histoires. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Programme d'aide (Tallie) Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide (Tallie)   Programme d'aide (Tallie) EmptyVen 24 Oct - 7:42

Effy ne faisait que répéter les mêmes vérités. Tallulah savait qu’elle avait trompé son amoureux, elle savait que c’était avec une femme, avec une cougar, que ça avait duré longtemps, et que ça avait été dégueulasse de lui faire ça. Elle savait qu’elle était lesbienne et que sa rupture avec Ugo était – en partie, faut pas abuser – due à ses infidélités. Mais bordel, Effy était incapable de comprendre que ce n’était pas ses affaires et qu’elle n’aurait jamais dû s’en mêler. Ugo aurait fini par le savoir de sa bouche et ils auraient pu en parler. Les choses auraient été meilleures entre eux et il n’aurait peut-être pas été aussi amer en sa présence aujourd’hui. Peut-être que Tallulah rêvait, mais elle sincèrement voyait les choses comme ça. Tallie l’écoutait déblatérer, les poings serrés alors qu’elle se retenait de la frapper à nouveau, et sans ciller du regard. Elle était un peu trop rancunière, et Effy finirait par payer tôt ou tard les révélations faites à ses dépens. Peu importe que ce soit dans une semaine ou dix ans. Elle ressentait tellement de colère, envers Effy et elle-même, qu’elle était incapable de répondre quoique ce soit. Elle craignait que sa voix ne se brise dès qu’elle ouvrirait la bouche. La petite fouine finit enfin par lâcher l’affaire et, à son tour, Tallulah tourna les talons. Tant pis pour les maths.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Programme d'aide (Tallie) Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide (Tallie)   Programme d'aide (Tallie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Programme d'aide (Tallie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tallie - Where did the good go ?
» You & I against the world (Tallie)
» Bureau du proviseur || Tallie
» Couches culottes et autres réjouissances [Tallie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Classrooms-