AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tallie - Where did the good go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 9:53


Tallulah Sparks-Del Rossi
17 ANS • Célibataire • WANNA-B • LUCY BRATZ HALE


T'façon t'as pas le choix, tu dois me parler de toi !

Allongée dans son lit, Tallulah, 17 ans, regardait le bébé qui dormait à côté d’elle. L’arrivée de Jude avait tout chamboulé. En l’espace d’un an, elle était passée du statut d’amoureuse de Ugo Preston à mère célibataire. De Wanna-B à Teen Mom. Ou peut-être que sa vie avait été chamboulée avant. Quand elle s’était découvert une passion pour Tegan & Sara et un fantasme pour Shane & Carmen à ses 15 ans. Google lui avait expliqué que ce n’était qu’une phase, que tous les ados passaient par là, mais à chaque fois qu’Ugo tentait de dégrafer son soutien-gorge, elle sentait bien que cette phase mettait un peu trop de temps à passer. Et pourtant, elle l’avait aimé son Ugo, ses bouclettes et sa maladresse. Mais au bout de deux ans, et avec beaucoup de mal, ils s’étaient rendus à l’évidence : une lesbienne et un amoureux de Selena ne feraient jamais un couple épanoui. Libérée de cette relation qui ne menait à rien, elle avait enfin pu vivre comme elle le souhaitait. C’est lors d’une virée au Stone Bar qu’elle avait revu Paige, qui était venue plusieurs fois rendre visite à son père Marco chez eux. Si à l’époque la Tallie « hétéro » n’y avait pas prêté attention, elle s’était découvert ce jour-là un intérêt pour les cougars mariées. Sa bonne humeur permanente, son côté pétillant et sa maturité l’avait charmée, malgré la maladresse du jeu de séduction d’une adolescente qui cherche à assumer sa sexualité. Leur relation avait duré quelques mois, en cachette. Ses parents l’auraient tuée, s’ils avaient su. Son père Marco avait fini par le découvrir, mais ce n’était rien comparé à ce qu’ils devaient traverser aujourd’hui. Elle n’avait jamais pu tirer un trait définitivement sur Ugo. Il avait été son pilier, son meilleur ami, ils avaient traversé une partie de l’adolescence main dans la main, avaient été l’un des couples phares du lycée, tellement ils semblaient solides et amoureux. Un bref moment de faiblesse et paf, ils se retrouvaient avec un bébé à bouclettes. Tallulah avait dû mettre un terme à sa relation avec Paige pour se concentrer sur sa grossesse et ce qui l’attendait. Elle avait subi les regards de ses camarades de classe – heureusement que tous ne savaient pas encore qu’elle était de l’autre bord - et avait dû affronter les remarques seules, parce qu’Ugo avait décidé qu’il était trop jeune pour assumer ce gamin avec elle. Est-ce qu’il avait pensé une seule seconde qu’elle aussi était paumée que lui et pas forcément prête à élever un enfant ? Peu importe, c’était trop tard.

Tallulah jouait avec les mini-boucles de Jude quand elle réalisa qu’il était temps de reprendre SA vie en main. Son innocence lui manquait. Marco l’avait convaincue : mettre ses études de côté quelques temps, le temps de se remettre de ses émotions de jeune mère, ne posait pas de problème. Mais ne plus jamais remettre un pied au lycée ferait d’elle une ratée – son père ne l’avait pas exprimé comme ça, mais c’est ce qu’elle avait compris. Sa famille était en apparence soudée (du moins, jusqu’à ce qu’Arno quitte le domicile familial pour des raisons toujours suspectes) et elle n’était pas seule pour élever cet enfant. Elle allait retourner au lycée, retrouver Beverly et ses amis, faire des abdos pour retrouver son ventre parfait et rendre visite à Paige pour la reconquérir. Redevenir une adolescente de 17 ans, faire la fête, tenir tête à ses profs, draguer sa meilleure amie, et enfin avouer au monde entier son homosexualité. Fuir Ugo et les « complications » qu’il entraînait et se contenter de relations amicales avec lui. Elle avait dû grandir d’un coup, pour le bien de Jude, mais elle refusait de devenir une mère chiante. Elle devait retrouver sa vie d’avant, pour leur bien à tous les deux.
Toi, t'en penses quoi de Degrassi ?

Pour Tallie, le lycée est un véritable terrain de jeu. Elle n’est pas de ceux qui traînent les pieds pour s’y rendre. Il y a  tellement de scandales qui courent dans les couloirs et les salles de classe qu’elle est obligée de s’y éclater. Elle aurait aimé ne jamais être au cœur des dits scandales, mais a priori, ça faisait partie du jeu. Les heures de colle qu’elle se prenait pour avoir répondu à un prof, se lancer dans une séance de crêpages de chignon avec une camarade et se moquer des autres avec Beverly étaient un plaisir au quotidien. Espérons qu’elle sera capable de retrouver ces petites joies du quotidien pour son retour en tant que maman.


      Marie • Trop vieille pour une ado • Je suis perdue avec l'histoire Ugo/Selena/Tallulah heeeelp

DEGRASSI ▬ crédits : tumblr & unicorn



     


Dernière édition par Tallulah le Dim 14 Sep - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 10:01

Re-Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
Isaaiah

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1023
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 11:19

Re bienvenue Mawiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 11:26

Merci ! Ca faisait tellement longtemps qu'on m'avait pas appelée Mawie haha !

J'ai fini mais j'ai quelques questions, je sais pas si quelqu'un est capable d'y répondre :
Quand est-ce qu'il a été fait ce bébé ? Est-ce que Ugo était avec Selena et Tallie avec Paige ? Il a quel âge déjà ?
Comment Marco a été au courant pour Paige (j'ai pas retrouvé le sujet) ?
Où est Arno pour Connor et Tallulah ?
Est-ce que Ugo a un faible pour les Bratz pour être tombé amoureux de Selena et Tallie qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ?

Je compte sur vous pour me dire s'il y a des éléments qui vont pas dans ma présentation, j'ai relu quelques sujets mais j'ai sûrement dû rater des choses. Et puis en relisant, je me suis rendue compte que j'aurai jamais le niveau de l'ancienne Tallulah, donc vous prierai d'oublier la qualité de ses posts et de vous contenter des miens, merci  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
Ridley

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 11:55


Re bienvenue !

Je ne peux pas t'aider pour tes questions, mais je suis sûre que les concernés vont te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Nouvel habitant
Noah

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 12:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 15:31

Ta présentation est trop cool ^^.

Quand est-ce qu'il a été fait ce bébé ?

Quand Ugo et Tallie étaient encore ensembles. Ugo a embrassé Selena quelques semaines d'après pour la première fois avant de revenir auprès de sa petite amie comme si rien ne s'était passé.

Est-ce que Ugo était avec Selena et Tallie avec Paige ?

Quand le bébé a été fait ? Non. Mais Tallie trompait déjà Ugo avec Paige.

Il a quel âge déjà ?

11 mois

Tallie - Where did the good go ? 8wz1

Comment Marco a été au courant pour Paige (j'ai pas retrouvé le sujet) ?

Bonne question. Je crois que Paige n'a jamais été jouée sur ce forum. On peut supposer qu'il les a surprise en mauvaise posture.

Où est Arno pour Connor et Tallulah ?

En voyage d'affaires.

Est-ce que Ugo a un faible pour les Bratz pour être tombé amoureux de Selena et Tallie qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ?

Hahahahaha on se le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
Connor

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 15:36

Ma soeurette fou !

Welcome on board again !
Revenir en haut Aller en bas
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
Isaaiah

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1023
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 15:37

Tallulah était joué par Miley Cyrus avant nan ? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 15:41

Hey on se moque pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
Isaaiah

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1023
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 15:43

Il manque plus que Justin Bieber sur ce forum ! Gay de préférence hihi
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
Connor

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 15:44

Ou Austin Mahone au choix paix
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 356
• LOCALISATION : Manoir Davis
• I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 15:48

Aaaaah merci ! Du coup j'ai certainement des choses à modifier. Le gosse est vieux quand même. Ca ferait un peu bizarre si Tallulah faisait son comeback dans les couloirs du lycée que maintenant.

Entre nous j'aurais encore préféré Miley Cyrus, je la supporte pas Lucy Hale, mais bon si c'est pour l'amour des Bratz d'Ugo... Siffle

Il manque une bonne partie des 1D aussi. Où est Zayn pour Mymy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 15:50

Zayyyyyyyyn est dans mon lit (a)

C'est vrai. En même temps on s'en moque un peu c'est pas comme si la logique était hyper importante à Degrassi *regarde son équerre en bois avec amour*
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 15:52

MDRRRR ZAYN WHERE ARE YOU !
Et les little mix on en parle ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 15:53

Non, tout, mais pas les 1D. Pitié. Et pas les Little Mix non plus. Neon Jungle d'accord, mais pas les deux autres groupes xD

C'est vrai que la logique à Degrassi... Siffle   Je plaisante hein !

Et dépose cette équerre !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 356
• LOCALISATION : Manoir Davis
• I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 15:54

Houla ça sent le conflit pour Zayn...

C'est vrai que l'espace temps est différent à Degrassi. Niveau chronologie on est pas super doués  slip Elle reviendra à l'école alors.
(Si seulement quelqu'un avait été là avec une équerre pour empêcher Jude de venir au monde.)


C'est quoi les Neon Jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 15:56

Un super groupe anglais. A des années lumières de 1D et Little Mix !

T'auras qu'à dire qu'elle est partie dans un centre de remise en forme pour enlever toutes ses vergetures post-grossesse xD !
Revenir en haut Aller en bas
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
Isaaiah

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1023
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 15:57

D'ailleurs, y'a un recensement de tous les bébés de Degrassi ?
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 15:57

Un groupe de musique.

Ya pas de conflit pour Zayn ça fait longtemps que j'ai déposé un brevet mdr

T'as qu'a dire qu'elle faisait des cours par correspondance sinon et genre, elle decide de faire son grand comeback
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 15:58

Ouais y a un recensement c'est dans le moteur de recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 356
• LOCALISATION : Manoir Davis
• I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 16:00

Moi j'aime bien les 1D Arrow

J'sais pas sinon elle peut avoir travaillé un peu ? J'ai lu un sujet où Marco et Arno voulaient faire adopter le gamin et se plaignaient qu'Ugo et Tallulah ne faisaient rien. Elle aurait pu louper une année et revenir parce que ses parents l'ont convaincue, je sais pas

J'avais jamais vu le truc des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 16:03

Dans ce sujet 

https://degrassicomeback.bbactif.com/t766-moteur-de-recherche-pour-vous-aider-a-trouver-le-pv-qu-il-faut

C'est le 3ème point !

Ouais ça peut être une bonne idée. En tout cas dès que tu es prête c'est possible un RP entre le frangin et sa soeurette Cruz ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 16:11

Bonne idée Tallie était à la mine pour financer les couches de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 356
• LOCALISATION : Manoir Davis
• I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? EmptyDim 14 Sep - 16:14

J'en peux plus entre le flood et ici, mes parents sont à côté et me prennent pour une dingue

Ca marche pour le sujet. Je te laisse voir si t'as le temps ? Je m'occupe de Manu avant, je crois qu'il va pécho perv2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tallie - Where did the good go ? Empty
MessageSujet: Re: Tallie - Where did the good go ?   Tallie - Where did the good go ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallie - Where did the good go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You & I against the world (Tallie)
» Bureau du proviseur || Tallie
» Programme d'aide (Tallie)
» Couches culottes et autres réjouissances [Tallie]
» Carly Thomas | I'm not a good mother but I don't care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Talking about you :: It's ok, welcome to Degrassi-