AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite impromptue [Barbie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karim
Nouvel habitant
Karim

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

Visite impromptue [Barbie] Empty
MessageSujet: Visite impromptue [Barbie]   Visite impromptue [Barbie] EmptyVen 16 Jan - 23:34

Depuis son suçage avorté par l'arrivée de sa petite amie Moke, Karim n'arrivait pas à oublier Barbie. Cette fille lui avait fait perdre des milliers de dollars et il ne parvenait pas à le diriger. Il avait bien sûr essayer pour faire plaisir à Moke qui lui avait expliqué qu'elles étaient amies mais au fond de lui il savait qu'il ne pourrait pas tourner la page. Il devait se venger d'elle. Karim s'était donc renseigné l'air de rien sur Barbie auprès de ses connaissances. Effectivement son père était mort et elle n'était pas aussi riche que son air suffisant et ses airs de princesse le laissait supposer. Néanmoins il avait bien l'intention de récupérer les thunes qu'elle lui avait fait perdre. C'est ainsi qu'il escalada un soir le muret de la maison de Ryan et de Becca pour s'installer dans la chambre de Barbie. Assis sur son lit, il attendait son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Visite impromptue [Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue [Barbie]   Visite impromptue [Barbie] EmptyVen 16 Jan - 23:47

Barbie était de virée avec Moke ce soir. Depuis que cette dernière était venue lui sauver la vie sur le terrain vague, les deux jeunes filles avaient repris contact. Et la compagnie de Moke et son côté un peu intrépide, en plus de lui rappeler d’excellent souvenir, lui faisait un bien fou. Elle qui était seule et blasée depuis le décès de Ian. Ce soir-là, elles n’avaient pas fait de folie. Seulement un mojito, pas plus au cas où Barbara aurait eu la mauvaise idée de retourner sonner chez Cruz comme une pauvre niaise. Mais bon, un mojito c’était déjà trop pour Sainte Becca. Rien que le fait de rentrer à cette heure qui n’était pas si tardive était déplacée dans ce foyer de cul-bénits de canadiens moyens. Toujours le même stratagème, se mettre d’accord avec Warhol sur leurs heures de retour, fermer la porte à clef après avoir quitté la table en prétextant une fièvre et se sauver par la fenêtre l’air de rien. Par chance, Becca était assez gentille et naïve pour croire à leurs mensonges, même si Barbie éprouvait un peu de honte à se comporter comme une fille de son âge alors qu’elle avait toujours été livrée à elle-même. Après avoir escaladé à la fenêtre, elle posa ses Manolo qu’elle avait failli casser à cause de ses prouesses extrême. Elle alluma la lumière et surprise, elle mit sa main devant sa bouche pour ne pas réveiller toute la maison quand elle vit Karim.
Revenir en haut Aller en bas
Karim
Nouvel habitant
Karim

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

Visite impromptue [Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue [Barbie]   Visite impromptue [Barbie] EmptyLun 26 Jan - 15:35

Karim eut un petit rire de gorge en lisant la surprise puis l'effroi dans les yeux de Barbie. Il passa derrière elle et ferma le verrou de la chambre pour être certain de ne pas être dérangé. Il s'installa sur le lit de Barbie et sautilla un peu dessus pour en tester les ressorts avant de s'arrêter.

- Tu n'as pas l'air heureuse de me revoir.

Karim afficha un air faussement malheureux avant de se reprendre. La comédie c'était pas trop son truc ça n'était pas un psychopathe. Il voulait juste réparer l'offense que Barbie lui avait fait en bousillant sa voiture.

- Tu te souviens que tu me dois quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Visite impromptue [Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue [Barbie]   Visite impromptue [Barbie] EmptyJeu 29 Jan - 17:46

"Tu n'as pas l'air heureuse de me revoir." Non effectivement, Barbara était furieuse et un peu anxieuse, de voir cette saloperie de Karim dans sa chambre miteuse. Les fesses de cette racaille posées sur son lit, cette ordure qui lui avait volé un des cadeaux de Ian, qui l’avait poussé à bout au point qu’elle soit dans l’obligation de la bousiller, de chopper ensuite un malus sur son assurance -qui maintenant qu’elle jouait un remake de "The Simple Life" lui semblait plus que nécessaire- et qui l’avait pratiquement violé en plein jour. Mais il était hors de question qu’elle se rabaisse à nouveau à lui montrer sa peur, elle était Barbara Thomas et elle emmerdait le monde, les prolos comme Karim y compris.

- Lève-toi de mon lit, lui ordonna-t-elle. Je vais te sucer, si tu insistes, mais tu devras m’aider à avoir de l’argent facile.

C’était sorti de sa bouche comme par magie. La pauvreté, ou plutôt l’absence de démesure, la rendait tellement vénale. Karim n’était pas dégueulasse et le fait que ce fut elle qui décide la rendait un peu plus digne que la fois où il avait tenté d’introduire son sexe de force dans sa bouche. Karim, même si il était une sous-merde irrespectueuse et sans éducation, disposait de son argent, aussi sal était-il, librement. Contrairement à Barbara qui avait dit au revoir à ce privilège le jour où elle avait enterré son père.

- Mon train de vie me coûte très cher, ma charmante tutrice n’a pas l’air de vouloir me le financer, dit-elle en enlevant son haut pour se retrouver en soutien-gorge devant Karim. On peut faire de grande chose, je fais partie de l’élite… toi non.
Revenir en haut Aller en bas
Karim
Nouvel habitant
Karim

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

Visite impromptue [Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue [Barbie]   Visite impromptue [Barbie] EmptyMer 11 Fév - 10:02

Karim ne bougea bien évidement pas d'un pouce du lit de Barbie. Il n'était pas question qu'il obéisse à cette ancienne riche même si son marché lui plaisait carrément.

- Tu as un carnet d'adresse et moi de la dope. Au lieu d'appeler les Bac Circle de mes couilles, je veux être sur tous tes plans, toutes vos soirées, bar-mitzvah, communions, perte de pucelage... Toutes les occasions sont bonnes pour vous poudrer le nez pas vrai ?

Le ton de Karim était un brin acide, presque amer. Barbie ne comprenait ses problèmes que maintenant qu'elle avait basculé sous le seuil de pauvreté ou presque. Les riches comme elle n'avait pas de problème quand lui devait se battre chaque jour pour bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Visite impromptue [Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue [Barbie]   Visite impromptue [Barbie] EmptyLun 16 Fév - 17:16

C’était la première fois que Karim lui décrochait un sourire. Quand il dit le mot Bar Mitsvah, Barbara ne put s’empêcher de s’imaginer avec de la poudre plein le nez lorsqu’elle avait fêté sa Bat Mitsva… Bien sûr, ce ne s’était jamais produit puisqu’elle n’était pas encore assez dépravée à 12 ans pour s’en mettre plein les narines. D’une main, elle passa l’ensemble de ses longs cheveux d’un seul côté de sa tête presque machinalement.

- C’est intéressant, dit-elle. Tout le monde serait content, toi et mes amis …

Elle se déplaça vers sa coiffeuse qui avait nettement moins d’allure dans la maison pittoresque des Cooper, qu’elle n’en avait eu dans l’immensité et la démesure de celle de Ian. Elle attrapa une brosse dont le manche était en ivoire qui appartenait à Saraï et dont elle avait hésité à revendre depuis sa restriction budgétaire en échange d’un sac à main en croco, et elle se brossa les cheveux qu’elle avait déplacés un peu plus tôt.

- Et moi … dit-elle sur un ton de petite fille pourrie gâtée, qu’elle n’avait pas pris depuis longtemps. Je gagne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karim
Nouvel habitant
Karim

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

Visite impromptue [Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue [Barbie]   Visite impromptue [Barbie] EmptyLun 23 Fév - 19:29

Bien sûr qu'il serait content. Depuis son enfance Karim n'aspirait qu'à une chose devenir riche vite. Très vite. Le seul moyen qu'il connaissait était bien entendu illégal.

- De l'argent. Tu as l'air d'en avoir besoin princesse.

Karim ne put s'empêcher de rire un brin moqueur en faisant le tour de la chambre. Les objets que Barbie avaient réussi à conserver et même la jeune fille détonnait au milieu de l'ambiance Middle class de la maison. Cet argent permettrait sans doute à Barbie de retrouver un peu sa splendeur d'antan.

- Tu auras 25%. Si tu fais bien ton travail ça peut monter vite.

Pas son pourcentage bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Visite impromptue [Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue [Barbie]   Visite impromptue [Barbie] EmptyMer 8 Avr - 9:33


Dans tous les drames qui avaient submergé sa vie ces derniers temps, Barbara avait su développer une chose qui lui serait probablement très utile tout au long de sa vie : l’instinct de survie. Enfin survie était un grand mot, elle ne criait pas famine et n’avait encore jamais mis les pieds au secours populaire, mais sa vie à elle dépendait du faste et de l’abondance financière. Elle s’était surprise à tenter avec succès de préserver son train-de-vie en monnayant de fausses paparazzades ou en pactisant avec un dealer de bas quartier qui après lui avoir volé sa voiture avait tenté de la violer. L’appât du gain pouvait la menait très loin, cela en devenait son essence. A chaque problème, elle trouvait une opportunité, si elle devait allait en prison, en espérant que le paradis existe, elle espérait que Ian s’en morde les doigts en voyant la chute de sa seule progéniture de sang. Il n’avait pas qu’à la pousser dans le vice et la délinquance, si un jour elle était incarcéré à cause de sa future collaboration avec Karim, elle tirerait son épingle du jeu. Elle écrirait un livre mielleux et commercial sur ce qui l’a poussait à en arriver là, sur sa vie de luxe, les drames de sa famille, elle récupérerait même son héritage à ses 21 ans et aurait en plus de la liberté financière, une notoriété de petite princesse du Canada déchue et en voie de rédemption.

- Oui, oui, dit-elle pour se débarrasser des formalités. Si tu m’arnaques, je ferai de ta vie un enfer de toute façon.

Et par enfer, elle n’entendait pas une fellation forcée comme Karim aurait pu se l’imaginer. Sa vengeance serait certainement moins physique et beaucoup plus terrible. Car au risque de se répétait, Barbie connaissait du beau monde et pas des mafieux qui dépouilleraient Karim au coin d’une rue, mais des gens qui le feraient tomber en toute légalité.

- Je suppose que je peux dormir tranquille, maintenant que nous sommes amis, dit-elle dans un sourire ironique, bien qu’un peu amère en se souvenant du sexe de Karim dressé devant ses lèvres gorgées d’acide hyaluronique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite impromptue [Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue [Barbie]   Visite impromptue [Barbie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite impromptue [Barbie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Te Amo [Ma poupée Barbie]
» Visite à Diane
» Visite nocturne (Ian)
» De retour de vacances [Barbie]
» Un père et sa fille ? [Pv Barbie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Les habitations-