AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la plage avec Ilonette [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

A la plage avec Ilonette [Pv] Empty
MessageSujet: A la plage avec Ilonette [Pv]   A la plage avec Ilonette [Pv] EmptyMar 12 Aoû - 14:31

Manny releva ses cheveux en une queue haute. Ils la gênaient tout le temps quand elle essuyait de faire le moindre mouvement. Depuis qu'elle était devenue l'égérie d'une marque de shampoing, elle avait interdiction d'y toucher et même de les couper sans demander la permission. Affreux. Elle se sentait encore plus démunie que quand elle avait cinq ans et demandait désespérément de lui faire une frange comme celle qu'avait Emma Nelson, sa meilleure amie. Sa mère préférait l'humilier en lui faisant d'énormes couettes affreuses qu'elle agrémentait de chouchous multicolores. Manny attrapa sa jupe en denim brut favorite, en bikini noir et doré, elle avait prévue une journée sur la plage en compagnie d'Ilona. Sa chambre d'hôtel était dans un désordre monstre et elle était certaine d'avoir entendu sa femme de ménage parler dans son dos pendant qu'elle traversait les couloirs. Pourtant c'était pas faute de faire des efforts mais il était difficile pour une fille aussi bordélique qu'elle, de remédier à ses mauvaises habitudes. Il y avait une douzaine de valises remplies à craquer de vêtements, de chaussures, de bibelots achetés sur les marchés des pays qu'elle avait visité. Après dix minutes de farfouillages intensifs, Manny mit enfin la main sur ses talons compensés. Manny glissa un magazine people que Tuesday lui avait jeté sur son lit hier soir et une serviette de plage. Une fois prête, elle jeta un coup d'oeil désespéré sur sa chambre en se promettant que ce soir elle ferait l'effort de faire son lit. Sans plus attendre elle grimpa dans un taxi qui se mit à rouler en direction d'Events Beach. Il lui fallut à peine quelques minutes pour retrouver Ilona. Elle était splendide et Ed avait l'air d'avoir une influence bénéfique sur elle. Manny était tellement heureuse de la retrouver qu'elle avait du mal à contenir sa joie. Elle s'installa sur la plage à côté de son amie et d'un couple avec des jumeaux dans les bras. Manny sentait sa fibre maternelle se réveiller.

- Ooooh ils sont trop chous. C'est quand que tu en fais un avec Eddy ?

Manny prit du sable dans ses mains et le fit couler entre ses doigts. Elle appréciait le souffle marin sur son visage. Elle n'était plus du tout stressée et se sentait tout simplement bien. Choisir de venir tourner ce film à Degrassi était une merveilleuse idée. C'était essentiel pour elle de retrouver le repos et par les mêmes occasions ses amis. Ilona avait l'air si grande maintenant que Manny avait encore du mal à la surnommer à Ilonette.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Ilona
Stay A Crazy Little Girl Forever
Ilona

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

A la plage avec Ilonette [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ilonette [Pv]   A la plage avec Ilonette [Pv] EmptyMer 13 Aoû - 11:42

Ilona avait appris que Manny était de retour à Degrassi mais elle n'avait pas encore pu la voir puisqu'elle était occupé à faire les préparatifs de son mariage ainsi que de s'occuper du magasin et puis de son côté Manny aussi avait un emploi du temps chargé. Elles avaient enfin trouvé une journée où aucune des deux n'avait quelque chose à faire. Ilonette était super contente de retrouver Manny elle avait d'ailleurs très envie de lui sauter dessus pour lui montrer sa joie mais ce geste faisait trop gamine alors fallait mieux pas. Elle s'installa sur la plage et regarda en même temps que Manny le couple ainsi que les jumeaux. Ils étaient vraiment mignons.
A la question de son amie Ilona baissa la tête et haussa les épaules, Ed avait vraiment envie d'avoir des enfants mais Ilona était assez lunatique, un jour elle en voulait, un jour elle n'en voulait pas. Bien sûr elle n'en avait pas encore parlé à Ed pour pas le vexer et puis elle attendait d'être sure d'elle et puis en plus il était déjà assez contrarié que le mariage fut annulé 2 fois alors si en plus Ilona lui annonçait ça tout de suite ...


- Je sais pas ... Peut-être quand on sera marié ... et puis il faut que j'en parle à Loan, ça la concerne un peu et puis je suis pas sure qu'elle soit d'accord pour avoir un demi-frère ou une demie-soeur.

Ilona ramena un gros tas de sable et se mit à essayer de faire un château, elle avait encore gardé son âme d'enfant malgré tout. Elle soupira avant de se tourner vers Manny.

- En faite, je suis pas sure d'avoir envie. Tu sais, le fait que Craig annule deux fois mon mariage ça m'a fait réfléchir, je pensais ressentir que de l'amitié envers lui mais finalement c'est plus que de l'amitié mais c'est pas de l'amour puisque j'aime Ed. Enfin, je suppose que c'est normal après tout ce qu'on a vécu ensemble.

Ilona se sentait soulagé, elle n'avait encore parlé à personne de ça. Avec Manny elle se sentait en confiance ; elle savait qu'elle pouvait tout lui dire et qu'elle serait très discrète et elle était sur que son amie avait une solution à son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

A la plage avec Ilonette [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ilonette [Pv]   A la plage avec Ilonette [Pv] EmptyJeu 14 Aoû - 22:44

Manny rabaissa ses lunettes de soleil sur le bout de son nez. La journée s'annonçait merveilleuse et le temps était parfait. Moins chaud qu'à Los Angeles et l'eau était moins pure et bleue que dans les îles, mais Manny était restée assez terre à terre pour s'en contenter. Toute heureuse de sa silhouette irréprochable depuis deux jours parce que Tuesday avait interdit la livraison de la moindre sucrerie dans sa chambre, Manny sortit son magazine pendant qu'Ilona se confiait à elle. Et quelle confidence. La mâchoire manqua de se décrocher. Pour autant, puis elle y réfléchissait puis elle n'était guère étonnée. Craig et Ilonette avait eu une fille merveilleuse ensemble. Ilona devenait grâce aux années et à la maturité de plus en plus jolie pendant que Craig restait le grand amour de la vie de son amie. Eddy était adorable mais il ne faisait pas le poids. La gentillesse était souvent une moindre qualité par rapport au sex-appeal que dégageait un garçon comme Craig. Ilona s'était rangée, mais pour Manny il s'agissait du feu sous la glace. Derrière ce maquillage bien mis, sa Ilonette continuait à n'en faire qu'à sa tête.

- Ilona je sais pas si c'est une bonne idée de retomber dans les bras de Craig. Je l'aime beaucoup et je t'aime tout autant. Assez pour que te conseiller de rester près d'Eddy.

Manny n'aimait pas particulièrement être mauvaise langue surtout quand il s'agissait de déverser son fiel sur ses amis mais elle devait quand même mettre en garde Ilonette. Elle la considérait comme sa petite soeur adorée et elle ne voulait pas la voir encore souffrir à cause de Craig. Manning avait beau être un garçon adorable et attachant, elle connaissait mieux que personne son comportement de salaud dans les relations amoureuses. Tomber sous le charme de Craig c'était pire que tout. On devenait instanténement une véritable groupie, incapable de penser à autre chose qu'à lui. Ce sentiment ne changeait pas avec les années au vu de l'effet qu'il venait de produire sur Ilonette en revenant à Degrassi, quelques semaines avant son mariage. Manny ne voulait pas la revoir attendre Craig pendant des heures à la sortie de ses concerts ou apprendre dans des tabloids sa nouvelle liaison avec une starlette. Ilona était avec Eddy depuis des années. Loan l'adorait et elle aussi. Elle ne pouvait pas le laisser tomber pour Craig. Manny savait qu'elle allait le regretter. Pourtant Manny avait un grand coeur et au fond d'elle, elle espérait comme sa nièce une réconciliation Ilona/Craig. Même si ça devait la séparer à jamais de l'un de ses trois C. Manny passa alors son bras autour des épaules d'Ilonette qui construisait un château de sable.

- Je connais ce regard et je sais que tes sentiments pour Craig sont toujours là. Tu as essayé de lui en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



A la plage avec Ilonette [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ilonette [Pv]   A la plage avec Ilonette [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la plage avec Ilonette [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profitage d'absence d'Edienne [Ilonette]
» Rencontre avec Jay
» Une matinée avec Tuesday
» Au journal avec Naomi
» Heure de colle avec 90210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Events Beach-