AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
Gaby

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Empty
MessageSujet: La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige.   La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. EmptyMer 20 Aoû - 18:21


    La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Img-140428y70lo La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Img-135105be7bi La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Img-1356427s5tz

    Nom : Eldrige.

    Prénom : Gabrielle - mais s'il vous plaît appellez moi Gaby.

    Âge : 17 ans, en Octobre.

    Physique & Caractère : Cheveux chatains qui ont virés au blond, grands yeux bleu-vert, petites lèvres bien rosées, peau très claire et taille médiocre, Gabrielle ne sort apparament pas de l'ordinaire. C'est grâce à ses regards assurés, à son sourire joyeux, à ses mordillages de lèvres fréquents, à son air innocent et sexy, mais surtout à son caractère bien trampé que vous la remarquerez vraiment. Gaby est le genre de fille a ne pas être gentille avec tout le monde. Non pas, qu'elle ne traîne qu'avec "la-plus-belle-fille-du-lycée-qui-se-la-joue-je-m'appelle-barbie" mais qu'elle a une certaine audace à choisir ses fréquentations avec tact. Son répertoire est très varié, mais il n'y a que les gens intéressants qui l'inspirent. Ceux qui ressortent de la foule, et non pas ceux qui sont affichés comme populaires. Elle peut aussi bien s'attacher énormément à des personnes, avec qui elle sera à l'écoute et carrément sympa mais elle peut également ruiner la réputation d'une personne qui ne fait pas parti de son coeur. C'est son côté mi-ange mi-demon qui fait sa particularité. Elle aime jouer, même elle adore ça. Elle adore manipuler les gens, à pars ceux qu'elle aime vraiment mais si on en croit ses idées, les amis ce n'est pas pour la vie. Alors il vaut mieux s'amuser complètement avec des personnes avec qui elle n'aura jamais de sentiments donc pas de peine, que d'avoir des discussions serieuses avec une meilleure amie pleine de mélancolie. Oui, car Gaby a vécu des histoires d'amour tragiques qui ont créer en elle un dégout des sentiments profonds. Elle déteste tomber amoureuse. Quoi qu'elle est folle de son chien, Brad Pitt.


    Histoire : Fille de Connor & Susan Eldrige, Gabrielle a vécue une grande partie de sa vie en Floride. Américaine de sang et de coeur, c'est avec difficulté qu'elle doit se rappatrier à Degrassi à cause d'une mutation professionnelle de son cher Papa. Mais la petite famille se fait à l'idée - du moins quands ils voyèrent l'immense pavillon qu'il avait acheté. Malheureusement ce fulgurant homme d'affaire se fait vieux et meurt d'une crise cardiaque. Même si les trois soeurs - Reggie, Denise & Gaby - étaient pleines de rancoeur vis à vis de lui, ce décès déstabilisa toute la famille. Et ce n'est que quelques mois après que leur mère décéda à son tour, à cause d'un fasheux Cancer dont peu connaissait l'existence. Toutes ces épreuves alors que Gaby n'était qu'une prè-adolescente casi-ordinaire, eu comme effet de renforcer son caractère. Elle grandit d'un seul coup, et sans doute beaucoup trop vite. Mais toutes ces épreuves n'ont fait que renforcer son caractère et lui montrer que la vie n'était pas toujours de gaité de coeur. C'est ainsi que la gentille Gabrielle Eldrige qui jouait toujours dans son coin et qui n'embettait jamais les grandes personnes, est devenue un peu plus... distinguée. Comme ses soeurs, elle ne fait que dépenser l'héritage de son vieux père pour des nouvelles fringues encore plus sexy. C'est sa façon à elle de se dire que les choses peuvent avoir un bon côté, si on le cherche bien. Les trois jeunes soeurs ainsi que le mari de Reggie, doivent s'entraider et vivre ensemble comme une famille normale. Mais quand des jeunes adultes fêtardes vivent ensemble, ça vire souvent au K.O total. Pourtant bien que Gaby soit du genre fêtarde, entétée, manipulatrice et qu'elle est énormément de culo, elle reste intelligente et elle sait que les études sont importantes pour elle car elle désire plus que tout devenir actrice. De ce côté là, elle reste très mature car quand elle a quelque chose dans la tête, elle fait tout pour l'obtenir.

    Avatar : Amber Heard


Dernière édition par Gaby le Jeu 21 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Empty
MessageSujet: Re: La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige.   La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. EmptyMer 20 Aoû - 18:34

Ton début de présentation est très bien écrit mais il n'y a que les personnages prédéfinis qui sont acceptés sur le forum ^^ Il y a un grand choix donc normalement tu devrais trouver ton bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
Gaby

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Empty
MessageSujet: Re: La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige.   La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. EmptyMer 20 Aoû - 18:54

Merci. Mais les personnages vacants sont presque tous pris Crying or Very sad Je vais quand même y refaire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Empty
MessageSujet: Re: La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige.   La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. EmptyMer 20 Aoû - 18:56

Je sais que certains personnages réservés - en orange - ne le sont plus vraiment (je parle pour les adultes principalement ^^) et sinon l'admin en ajoute régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
Gaby

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Empty
MessageSujet: Re: La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige.   La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. EmptyMer 20 Aoû - 19:00

Et si je trouve des liens avec des personnages du forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Empty
MessageSujet: Re: La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige.   La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. EmptyMer 20 Aoû - 19:08

Euh, c'est pas à moi de voir ça xD
Mais si on le fait pour quelqu'un, après il faudra l'faire pour les autres et les prédefs ne seront jamais pris alors qu'ils sont importants pour le développement du fo :]
Enfin, je dis ça, j'dis rien, il faut voir avec Elodaille.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Empty
MessageSujet: Re: La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige.   La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. EmptyMer 20 Aoû - 19:34

Je vais regarder ce que je peux faire je promet rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Gaby
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
Gaby

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Empty
MessageSujet: Re: La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige.   La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. EmptyJeu 21 Aoû - 9:00

Merci pour la petite famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Empty
MessageSujet: Re: La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige.   La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. EmptyJeu 21 Aoû - 9:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Empty
MessageSujet: Re: La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige.   La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. EmptyJeu 21 Aoû - 10:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Empty
MessageSujet: Re: La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige.   La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. EmptyJeu 21 Aoû - 10:00

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
Gaby

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Empty
MessageSujet: Re: La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige.   La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. EmptyJeu 21 Aoû - 10:19

Merci tout le monde alien
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Empty
MessageSujet: Re: La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige.   La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. EmptyJeu 21 Aoû - 15:16

Bienvenue validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Empty
MessageSujet: Re: La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige.   La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide-toi, le ciel t'aidera [Effy]
» If you wanna be a star... [Gaby]
» C'était juste une nuit [GABY]
» Seule au monde - libre
» Être la seule erreur de ta vie, et toi ma réussite... [PV BETH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Talking about you :: It's ok, welcome to Degrassi-