AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beth Spencer [Tyran en liberté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Beth Spencer [Tyran en liberté] Empty
MessageSujet: Beth Spencer [Tyran en liberté]   Beth Spencer [Tyran en liberté] EmptyLun 21 Avr - 21:09

Nom : Preston

Prénom : Beth

Âge : 34 ans

Physique & Caractère (5 Lignes Minimum) : Adolescente, Beth était une petite brunette bien proportionnée, qui avait des atouts là où il le fallait, et qui adorait s'habiller en petite fille modèle, détestant le look de sauvage qu'elle considérait comme étant celui de tous ceux qui n'étaient pas de sa catégorie sociale. Il faut dire que Beth a été habitué dès ses premières heures de vie à porter de belles choses et surtout hors de prix. On aurait pu la rebaptiser bébé Dior tant ses parents l'habillaient de marque. Mais les vêtements qu'elle portait ne servaient qu'à embellir la jolie brunette qui, avec ses yeux marrons et son regard perçant envoûtait quiconque s'attardait sur son joli minois. Dès l'âge de 2 ans, elle avait déjà sa magnifique chevelure brune et harcelait les domestiques qui étaient à son service pour qu'ils la coiffent tous les matins pendant plus de 2 heures. A 34 ans, Beth est toujours aussi jolie, et l'âge l'embellit de plus en plus. Elle n'est pas si éloignée de ce qu'elle était quand elle n'avait pas encore 20 ans, mais son visage de poupon a un peu mûri, laissant place à celui d'une femme active et pleine de vie.
Si Beth considèrait tous ceux qui ne portaient pas l'uniforme du lycée comme de véritable pouilleux, c'est pourtant en voyant Adrian dans sa tenue de basketteur qu'elle a totalement craqué sur lui. Bien sûr, quand elle le croisait dans les couloirs de son lycée en uniforme également, mais c'est le look sportif qui l'attira en premier. Ce qui prouve donc que Beth est quelqu'un d'imprévisible, qui peut changer et ne reste pas éternellement campé sur ses positions, du moins en matière de mode. En réalité, le caractère de cette dernière est très complexe et pourrait faire l'étude d'une thèse par un étudiant en psycho, et il n'a été qu'en s'agravant avec les années. Du fait de son éducation, Beth a toujours été considéré comme une jeune fille prude, naïve, sage, polie, studieuse ... Considérée comme l'une des élèves les plus populaires dans son lycée privé, elle ne mit pas longtemps à se faire une place au sein de celui de Degrassi dans lequel elle termina ses études pour suivre Adrian. Il est donc évident que Beth est en partie cette personne là, mais elle cache depuis sa plus tendre enfance une double personnalité, sûrement causée par la vie que ses parents lui ont fait vivre, et qui fait d'elle une personne si spéciale. Outre le dédoublement de personnalité, elle peut être atteinte également de crises de démence, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce comportement ne lui a jamais porté préjudice et lui a permis au contraire d'avoir toujours ce qu'elle souhaite, même quand cela semble impossible. Compulsive, Beth est imprévisible et a toujours les idées que personne n'a, souvent des idées tordues, ou dangereuses ou pire ! Son côté obsessionnel ne fait pas que d'elle une femme maniaque mais aussi et surtout quelqu'un qui ne lâche rien, qui va jusqu'au bout et qui obtient toujours ce qu'elle veut, comme ce fut le cas quand elle demanda de changer de lycée ou encore quand elle réussit à persuader Adrian de l'épouser et de lui faire des enfants. Elle compte bien d'ailleurs parvenir à ses fins en mettant au monde une petite fille après 2 garçons déjà grands et (bien) élevés. Une fois devenue adulte, Beth a développé une sorte de caractère encore plus tyranique, menant tout à la baguette et ne supportant pas que quelque chose lui résiste. S'il lui arrive souvent de se montrer très douce et attentive à l'égard de ses enfants (et plus rarement son mari), elle peut également se montrer en véritable persécutrice ce qui lui donne quelques atouts dans son métier. Obsédée par la perfection, la beauté, la propreté, elle dirige d'une main de fer la horde de domestique qui travaillent pour elle et surveille jusqu'au choix du boxer de ses enfants et de son mari, n'hésitant pas à les envoyer pour la 3ème fois chez le coiffeur en 2 jours si une petite mèche rebelle est mal coupée ! En quelques mots, derrière son côté innocent et attachant, Beth est un véritable tyran mais auquel on s'attache volontairement !

Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez brièvement son adolescence et ses expériences : (8 Lignes Minimum)
Beth n'aurait jamais du fréquenter Degrassi. Depuis sa plus tendre enfance, elle était prédestinée à fréquenter les bancs d'un lycée privé et financé par ses parents, à porter l'uniforme et à être déléguée de classe. Certes, elle a passé plus de temps dans ce genre d'endroits qu'au lycée public et pas très bien fréquenté de Degrassi, mais c'est justement dans ce lycée si peu réputé qu'elle passa son année de terminale. Il ne s'agissait pas d'une punition mais simplement d'une lubie de la jeune fille qui était folle amoureuse de son ex basketteur qui avait migré là bas ! Mais ce changement d'environnement n'a pas été des plus faciles pour la jeune fille qui a du se battre ocntre ses parents qui refusaient d'envoyer leur fille adorée dans ce genre d'endroit ! Il était bien entendu hors de question pour elle de leur révéler sa véritable motivation et elle prétexta donc vouloir faire une expérience sociale et se mêler au peuple ! Après quelques sourires suppliants et une menace de suicide s'ils refusaient, les parents de Beth finirent par céder à leur fille. Il faut aussi comprendre Beth. Jeune fille populaire dans son lycée privé, elle avait connu là bas le grand amour. Ayant été bercé toute son enfance par des histoires de prince charmant, il était donc impensable pour elle de penser qu'Adrian n'était qu'une passade. Au contraire, elle trouvait en plus qu'ils étaient fait pour être ensemble, Adrian étant une sorte de Cendrillon masculin et Beth se sentait comme en mission humanitaire, chargée de s'occuper d'un basketteur issu d'un milieu modeste. Elle aurait ainsi accompli sa plus belle et grande BA de toute sa vie : épouser un loser. Ainsi, ayant perdu sa virginité un soir d'orage avec son Adrian chéri, BEth ne voyait plus la vie sans lui. Elle avait songé à avoir quelques amants accessoirement,quand Adrian la quitta quand il changea de lycée, mais elle ne réussit pas à se résoudre à cette idée,et c'est fidèle à Adrian qu'elle attérit à Degrassi, bien décidée à reprendre ce qui lui appartenait à savoir Adrian Preston : sa notoriété, son corps et ses baisers.
Les débuts dans ce nouveau lycée furent assez éprouvant. Non seulement elle quittait lycée, amis, et professeurs de talents, mais aussi Toronto et toutes les activités qui animent sa ville ! C'est donc sur les nerfs qu'elle fit sa première rencontre d'une blonde fade et sans importance, sur qui elle passa ses nerfs dans la file d'attente du cinéma. Au moins, sa réputation était faite Beth était légèrement hystérique et pas très posée. Cela fut confirmé un peu plus tard, quand on la retrouva en train de mettre en quarantaine les toilettes du lycée, passant chaque recoin au désinfectant surpuissant et alertant les services d'hygiène. PEut être est-ce cet épisode de ses débuts à Degrassi qui lui valut sa popularité, mais dans tous les cas, Beth et son côté imprévisible finirent par se faire connaître et c'est avec plaisir que Beth redevint aussi populaire qu'avant, prenant tous ses repas avec les autres So Cool, bien entendu,quand elle avait oublié de se faire préparer un panier repas par la cuisinière de ses parents. Beth n'était pas folle au point d'avaler tous les jours la nourriture avariée de la cafétariat ! C'est ainsi qu'elle devint amie avec Rebecca, qui deviendra très vite sa pire ennemie. MAis tout était de la faute de cette garce de Rebecca qui non seulement l'avait dérangé en pleine séance de dessin, mais en plus avait eu le culot de se taper son Adrian dans son dos (celui de Beth, pas d'Adrian, quoique la pauvre Beth n'était pas présente pour savoir quelles positions du kama sutra ils avaient déjà expérimentés). Tant que Beth était dans l'ignorance, elle adorait Rebecca et souhaitait même lui faire rencontrer Adrian, avec qui elle était très rapidement ressortie, réussissant à le faire craquer grâce à ses atouts qui ne laissaient pas un mâle comme Adrian, qui avait déjà goûté à Beth, indifférent. Beth à tout juste 17 ans se voyait déjà mariée et imagineait parfaitement Adrian reprendre les rênes de l'entreprise familiale et lui faire des tas d'enfants ! Mais le rêve fut de courte durée et son amité avec Rebecca assez brève. La popularité ayant quelques contraintes, et Adrian étant lui aussi populaire, il arriva un jour où malgré beaucoup d'habileté et après avoir frôlé plusieurs fois la catastrophe, les infidélités du jeune homme furent révélés à Beth par la tendre et gentille Caitlin que BEth s'est jurée d'envoyer au bûcher après Rebecca. Bien entendu, Beth pris très mal la nouvelle, et après avoir été à deux doigts de tuer son Adrian, elle eut un excès de bonté et après réflexion, décida de pardonner à l'amour de sa vie ses petits écarts de conduite, jouant à fond la carte de la victime et de la culpabilité pour lui, voyant ainsi ici l'opportunité pour elle d'avoir Adrian à ses pieds pour toujours. Pardonner, certes, mais se venger également ! SInon Beth ne serait plus Beth ! Eloignant donc Adrian de Rebecca, elle le garda pour elle tout seul et lui fit promettre de l'épouser le plus rapidement possible, presque à la sortie du lycée, et de l'aimer jusqu'à la fin de sa vie.

Situation familiale & professionnelle actuelle : (5 Lignes Minimum)
Ayant mis la corde au cou à Adrian suite à son (ses) infidélité(s), Beth décida elle même de l'inscrire dans l'université où elle avait décidé d'obtenir son dîplome de droit, et c'est donc très jeune qu'elle démarra une vie de couple avec Adrian. Décidant de tout, elle organisa entièrement leur mariage et ne laissa aucun choix à Adrian, pas même celui de la date. Bien décidée à garder pour elle seule son mari, elle pensa bon de tomber enceinte, histoire d'emprisonner encore un peu plus Adrian dans sa prison dorée, une prison qui ressemble fort à une page de catalogue Ikea, où chaque chose et chaque personne est à sa place. Evidemment,Beth avait également très envie de devenir maman, mais c'est avant tout le besoin de posséder Adrian qui la poussa à arrêter la pilule. Elle tomba rapidement enceinte et feinta d'être surprise quand le test se révéla positif, afin qu'Adrian ne l'accuse pas de lui avoir fait un petit dans le dos. Et c'est ainsi que 9 mois plus tard, malgré son statut de b rillante étudiante en droit, Beth donna naissance au petit Cruz qui fut sa plus grande fierté et sa plus belle réussite. C'est également à ce moment là qu'elle compris qu'Adrian ne deviendrait jamais un aussi brillant avocat qu'elle, et elle le laissa donc p our une f ois poursuivre son rêve, devenir basketteur professionnel. Mais avec quelques contraintes tout de même. Se transformant en véritable Victoria Beckam à la canadienne, elle contrôle tout de sa carrière, décidant jusqu'au caleçon qu'il doit porter pour chaque match ou interview, prenant ainsi le rôle de manager, attaché de presse, coach ... Si elle le laisse tranquille pendant les matchs, il n'y a pas de troisième mi temps pour le pauvre Adrian, Beth l'attendant toujours de pied ferme à la fin de ses matchs afin d'éviter qu'il ne s'égare dans les bras de ses nombreuses fans. Et même avec les enfants, Beth n'a jamais manqué une sortie de match. Et maintenant, si pour une raison ou une autre, elle manque cette sortie,elle envoie l'un de ses fils, ce qui a le même effet castrateur. En parlant de fils, Beth donna un second garçon à Adrian, qu'ils prénommèrent Ugo. Devenue une mère épanouie mais envahissante, Beth a toujours trop étouffé ses deux fils qui n'ont jamais réagit de la même manière. Plus proche de l'aîné, elle lui laisse donc plus de libertés et l'encourage dans tout ce qu'il fait, lui rappelant sans cesse qu'il est l'un des rares enfants à avoir eu ses photos de naissance dans la presse people négociée pour une somme pharaonique ! Quant au second, voulant garder encore auprès d'elle son petit bébé, elle le surcouve ce qu'il supporte mal mais doit tout de même accepter tout comme c'est le cas pour son père. Mais Beth n'est pas devenue une maman poule au foyer pour autant. Suivant les traces de ses propres parents, elle a embauché toute une clique de personnel qui sont là et la remplace quand elle est occupée au cabinet d'avocats de son père qu'elle gère d'une main de fer depuis l'absence de son père. Dynamique et overbookée, Beth désire tout de même mettre sa carrière entre parenthèse pour quelques temps, le temps de faire une fille avec son mari, rêvant de pouvoir jouer à la poupée avec une petite fille à habiller en baby dior et à qui faire des couettes ! Elle a déjà négocié le scoop de sa grossesse à un magasine, et dans une chambre fermée à clé se cache une véritable chambre de princesse qu'elle décore secrétement depuis des années. Il ne reste plus qu'à convaincre le futur père, mais comme Adrian n'est jamais un problème pour Beth, elle compte bien parvenir à ses fins rapidement.

Avatar : Kate Beckinsale
Revenir en haut Aller en bas
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Beth Spencer [Tyran en liberté] Empty
MessageSujet: Re: Beth Spencer [Tyran en liberté]   Beth Spencer [Tyran en liberté] EmptyMar 29 Avr - 7:35

Bon c'est finit... j'ai un peu bâclé la fin pour pouvoir jouer rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Beth Spencer [Tyran en liberté] Empty
MessageSujet: Re: Beth Spencer [Tyran en liberté]   Beth Spencer [Tyran en liberté] EmptyMer 30 Avr - 16:58

J'adore ^^ Bon jeu. Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



Beth Spencer [Tyran en liberté] Empty
MessageSujet: Re: Beth Spencer [Tyran en liberté]   Beth Spencer [Tyran en liberté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beth Spencer [Tyran en liberté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beth, Beth, Ma douce Beth...
» Commissariat : Convocation de Beth
» Maman & avocate Beth
» Business first ? Or personal interest ? (Beth)
» Retrouvailles mère et fils |PV Beth|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Talking about you :: It's ok, welcome to Degrassi-