AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beth, Beth, Ma douce Beth...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Beth, Beth, Ma douce Beth... Empty
MessageSujet: Beth, Beth, Ma douce Beth...   Beth, Beth, Ma douce Beth... EmptyLun 19 Jan - 12:17

Cruz venait de quitter Selena. Il s'était emplit les poumons de son odeur, éclater les pupilles à force de la regarder mais au final il était quand même parti. Il avait quitté la pièce et l'avait abandonné pour rejoindre sa mère. Maintenant qu'il avait vu la réaction de Selena, il se demandait si leur amour était vraiment une chose si belle et si grandiose. Il doutait d'eux. Cruz avait longtemps arpenté le couloir avant de finir par descendre l'escalier pour rejoindre la chambre où Beth l'attendait déjà. Il se sentit tout de suite plus heureux et léger en la voyant. Il l'observa lentement sans rien dire avant de l'embrasser sur la tempe droite pour finalement la contourner.

- Désolé. marmonna Cruz avant de s'allonger dans le lit et de rabattre les couvertures sur lui.

Il tourna volontairement le dos à Beth, incapable de la regarder, rongé par la culpabilité et le souvenir encore frais de Selena et de ses baisers. Il faisait subir à la femme qu'il aimait le plus sa mauvaise humeur et désormais il remettait en doute leur futur projet de départ à l'aventure. Son désolé valait pour son retard, pour le baiser avec Selena, pour son attitude actuelle et pour le doute qui l'emplissait maintenant. Cruz fermait les yeux et imaginait l'expression neutre que sa mère devait s'efforcer d'adopter face à son attitude blessante et à son silence. Cruz avait envie de se lever et de la serrer dans ses bras mais il en éait incapable. Il était en phase de régression après sa discussion avec Selena. Il redevenait l'adolescent antipathique de jadis. Après avoir été grandit par l'amour de Beth il avait envie de retrouver son état léger et débile d'avant Beth. Ca et s'enfiler la moitié de la boite à pharmacie pour trouver enfin le sommeil grâce à des somnifères.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Beth, Beth, Ma douce Beth... Empty
MessageSujet: Re: Beth, Beth, Ma douce Beth...   Beth, Beth, Ma douce Beth... EmptyLun 26 Jan - 20:29

Beth l’avait attendu comme une adolescente en attente de son premier amour, rêveuse et amoureuse, pensant qu’il serait l’unique, le bon … celui qu’elle aimerait à tout jamais. Elle avait à la fois ce sentiment d’excitation et de peur qui s’emparait d’elle. Excitée à l’idée de partir vivre loin son amour avec Cruz et d’être enfin heureuse et aimée à sa juste valeur, et effrayée par tous les risques que cela comprenait, et tous les sacrifices que ça demandait. Elle pensait surtout à Cruz, à ce qu’elle lui imposait alors qu’il n’était qu’un ado. Elle était sensée être l’adulte dans l’histoire, celle qui le guide, celle qui est là pour lui … et au lieu de ça, elle devenait celle qui le conduisait dans cette histoire un peu folle. Et pourtant, Beth n’avait rien forcé, elle avait juste laissé Cruz l’aimer. C’était leur histoire.
Elle avait appris par Ugo que Selena flirtait ou avait flirté avec Cruz, et Beth avait cru que sa vie s’écroulait à nouveau, revoyant le schéma de sa vie avec Adrian se répéter, et c’était ça sa plus grande peur. Et ce dont elle avait le plus peur, c’était d’accepter à nouveau la situation, comme pour avec son futur ex-mari, et de souffrir encore des années durant, en silence. Mais Beth réussit à chasser toutes les mauvaises pensées de son esprit, et attendit que Cruz fasse son apparition dans la chambre, tétanisée à l’idée de se faire surprendre par un domestique de la maison ou même un autre membre de la famille. Un immense sourire apparut sur son visage quand Cruz fit enfin son apparition dans la chambre qui servait désormais de refuge à nos deux clandestins de l’amour, et son cœur s’emballa quand il s’approcha d’elle. Mais son enthousiasme retomba quasiment aussitôt face au simple « désolé » de Cruz, et Beth eut un pincement au cœur quand ce dernier lui tourna le dos pour dormir. Pas même un baiser, un je t’aime ou un bonne nuit. Beth ne mit pas longtemps à comprendre. Comprendre un tas de choses. Que leur histoire était trop dure à porter pour Cruz, que leur amour était impossible, et elle comprit également qu’il y avait sûrement une autre fille dans la tête et peut-être même pire, dans le cœur de Cruz … exactement comme Adrian. Elle qui voyait en Cruz l’homme idéal avait peur de se tromper. Elle ravala ses larmes. Elle n’avait jamais craqué auparavant, elle n’allait pas le faire devant Cruz, elle voulait l’épargner. Il n’avait pas à subir la peur de sa mère et ses états d’âmes. Elle voulait être parfaite pour lui, et il n’avait sûrement pas besoin d’une femme pleureuse. Et puis, ce n’était pas le genre de Beth.
Toutefois, Beth ne put s’empêcher de rapprocher son corps à celui de Cruz, enfouissant sa tête dans le creux du cou de celui de Cruz, elle prit une profonde respiration et demanda à Cruz ce qu’il y avait, ce qui le tracassait … elle se retint de dire à Cruz qu’elle le connaissait comme si elle l’avait fait, et se contenta juste de lui demander :


- Quelque chose ne va pas Cruz ? Tu peux tout me dire tu sais …
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Beth, Beth, Ma douce Beth... Empty
MessageSujet: Re: Beth, Beth, Ma douce Beth...   Beth, Beth, Ma douce Beth... EmptySam 31 Jan - 16:23

Cruz fermait les yeux si forts qu'ils menaçaient de sortir de ses orbites. Crispé, il craignait qu'elle ne le touche et qu'il ne l'apporte. Il craignait d'avoir un geste de rejet involontaire. Mais en sentant le souffle léger de Beth dans sa nuque, les yeux de Cruz s'entrouvrirent et il attrapa entre son index et son pouce, une mèche brune de Beth. Il l'aimait. Il en était certain alors pourquoi la faire souffrir à cause de ses doutes ? Beth était si belle et surtout si amoureuse de lui qu'il se sentit blessé en entendant le son de sa voix. Beth était une femme vraie et sincère et il savait qu'il la rendait malheureuse. Cruz n'osait pas se tourner pour croiser le regard soit accusateur ou désespéré de Beth. Mais celui qu'il craignait le plus c'était le regard impassible. Celui qui laisserait supposer qu'elle regrettait son choix et regrettait son mariage et ses nuits surtout avec Adrian. Pourtant Cruz savait que n'importe quel homme qui avait la chance de partager le lit de Beth Preston aurait dû être heureux mais lui non, parce qu'il pensait à Selena. Le coeur gros il referma les yeux comme si il voulait retourner dans sa bulle et couper le contact avec elle.

- Je te déçois c'est ça ?


Cruz attrapa Beth pour la faire basculer en face de lui. Il posa les yeux sur Beth et les mains sur ses hanches pour la rapprocher de son corps et de ses lèvres. Il savait que son attitude la blessait mais elle était loin d'être volontaire. Il s'en voulait de reproduire les mêmes erreurs qu'Adrian et de réveiller les peurs secrètes de Beth. Il l'embrassa tendrement au coin des lèvres avant de la serrer contre lui en lâchant un soupir.

- Je suis désolé ma chérie. Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Beth, Beth, Ma douce Beth... Empty
MessageSujet: Re: Beth, Beth, Ma douce Beth...   Beth, Beth, Ma douce Beth... EmptyDim 1 Fév - 17:07

Beth ne pouvait expliquer ce qu’il se passait quand elle se retrouvait avec Cruz, c’était comme si quelque chose indépendant de sa propre volonté se produisait en elle. Elle ne pouvait jamais lui en vouloir, il ne pouvait pas la décevoir. C’était peut-être là le problème, Cruz pourrait se montrer comme le dernier des salauds, Beth resterait la femme amoureuse et compréhensive, et surtout, elle lui pardonnerait tout. Elle ne voulait plus être cette femme castratrice qu’elle avait été avec Adrian. Elle ne regrettait pas d’avoir tout lâché pour Cruz, même si ce geste lui avait été difficile et demandé beaucoup de courage. A la veille de ce départ, de cette fuite, il était normal qu’elle soit quelque peu nerveuse, mais à aucun moment elle ne doutait de son amour pour Cruz, et qu’ils pourront être heureux, pour toujours, et tous les deux, ensemble. Alors, pour rassurer Cruz, mais peut-être se rassurer elle-même, quand il lui demanda s’il la décevait, elle lui murmura un :

- Jamais mon cœur.

Elle se laissa faire quand Cruz l’attrapa pour la serrer contre lui. Elle aimait ce contact, leurs deux corps l’un contre l’autre, leurs souffles qui se mélangeaient et leurs cœurs qui battaient en parfaite harmonie, ne formant plus qu’un. Elle aimait les baisers et les caresses qu’il lui prodiguait, elle aimait se sentir aimée et désirée. Mais elle espérait secrètement qu’entre eux, c’était différent. Qu’il n’y avait pas que ça. Elle voulait qu’ils soient un vrai couple, et non deux amants clandestins, deux amants maudits et pestiférés. Elle voulait une vraie vie avec lui, faire des choses ensemble au quotidien, comme prendre un petit déjeuner au lit ou flâner main dans la main au bord de la plage. Elle voulait qu’ils partagent tout, qu’ils se disent tout. Elle ignorait encore que ce rêve secret allait bientôt prendre forme quand elle apprendrait qu’elle était enceinte de Cruz … Pour le moment, elle pensait juste que son rêve se réaliserait uniquement en fuyant loin de Degrassi et de tous ceux qui leur mettraient des bâtons dans les roues.

- Tu es tout pardonné. Et puis, je suis sûre que ça ira mieux quand on sera loin d’ici. Tout est prêt pour le départ.

Elle le regarda avec un sourire spontané et sincère, elle avait les yeux pétillants de bonheur, et cette proximité avec Cruz lui emplissait le cœur d’un bonheur intense. Elle l’embrassa à son tour et lui glissa à l’oreille :

- Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Beth, Beth, Ma douce Beth... Empty
MessageSujet: Re: Beth, Beth, Ma douce Beth...   Beth, Beth, Ma douce Beth... EmptyDim 1 Fév - 20:59

Que pouvait il rajouter ? Beth était là pour lui dans ses bras. Elle le regardait et avait déjà l'air de lui pardonner sa mauvaise humeur de tout à l'heure. Cruz avait envie d'elle et déjà il sentait son sexe grossir contre la cuisse chaude de son ancienne mère. Il ne voulait pas qu'elle lui pardonne parce qu'elle se faisait à l'idée que les hommes la trompent mais pour le moment son sang affluait entre ses jambes et ne pouvait plus irriguer normalement son cerveau. Par conséquent il ne pouvait plus réfléchir ni penser, son esprit ne lui demandait que de la baise et sa main déjà ouvrait les cuisses de Beth et s'insinuait entre les plis de sa peau si lisse. Cruz admira son visage et se sentait comme flottant sur un petit nuage. L'odeur féminine de Beth l'enivrait et sa chaleur se mêlait à la sienne. Il comprenait enfin qu'il était heureux que dans ses bras. Au-delà il se sentait perdu et incompris. Cet amour était trop encombrant dès qu'il se détachait de ses lèvres et c'était sans doute son jeune âge qui ne le rendait pas assez mature pour vivre ces deux vies. Il avait envie de dire à tout le monde qu'il aimait Beth mais il avait peur qu'on découvre leur liaison parce qu'au fond ce dont rêvait Cruz c'était de normalité. Comme tous les garçons de son âge. Il voulait être remarqué sans faire tâche, être différent tout en étant dans la norme. Son amour pour Beth le tiraillait entre deux de ses souhaits les plus chers : être avec la femme de son coeur et devenir l'adolescent populaire qu'il souhaitait être. Cruz passa ses mains sur la taille de Beth et s'imaginait déjà loin d'ici pendant qu'il léchait les seins exquis et parfaitement dessinés de la belle. Tout ce qu'il voulait maintenant c'était lui arracher des soupirs et le premier qui franchit ses lèvres le fit frissonner. Cruz la fit rouler sur le lit pour qu'elle soit au-dessus d'elle et emprissonna entre ses mains les fesses de Beth pour la plaquer contre son sexe qui ne demandait qu'à rencontrer celui de Beth. Il voulait la faire jouir et la faire vibrer encore plus fort que lorsqu'elle était venue le retrouver dans sa chambre d'adolescent ou encore dans la voiture.

- Je t'aime encore plus. Ne conteste pas sinon je t'attache. menaça Cruz avec un sourire mystérieux qui n'augurait rien de bon - ni de mauvais - sur ses futures intentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Beth, Beth, Ma douce Beth... Empty
MessageSujet: Re: Beth, Beth, Ma douce Beth...   Beth, Beth, Ma douce Beth... EmptyDim 1 Fév - 23:50

Beth arrivait à changer d’états d’âme d’une façon déconcertante. En fait, il suffisait d’un geste de Cruz, et toutes ses craintes s’envolaient d’un coup. Elle qui était en train de douter de l’amour de Cruz reprenait tout à coup des ailes et le désirait comme au premier jour. Elle se sentait tout à coup d’humeur coquine quitte à encore une fois esquiver toute discussion en faisant l’amour à Cruz. Elle aimait tant quand il la tenait par la taille et qu’elle cambrait les hanches, au dessus de lui. C’était si bon. Bien meilleur que toutes ses années de mariage avec Adrian, où elle ne se laissait pas totalement aller, l’ombre des maîtresses de ce dernier hantant les murs de la chambre conjugale. Avec Cruz, elle était libérée de tout, elle se sentait enfin femme, qui pouvait assouvir toutes ses envies et ses désirs grâce au talent de Cruz. Elle le laissa la faire basculer sur lui, sentant son sexe en érection vouloir pénétrer le sien. Elle était là, sur lui, dominatrice bien qu’il la retenait à moitié prisonnière en lui attrapant les fesses. Elle avait le souffle court et poussa quelques gémissements de plaisir. Cruz avait ce petit truc qui faisait de lui un excellent amant, avec lui, elle avait une sexualité on ne peut plus épanouie, et alors qu’elle le sentait entrer en elle, elle commençait à bouger son bassin au rythme d’une musique imaginaire qu’elle avait dans la tête. Plus rien ne comptait dorénavant, ils étaient dans leur bulle. Elle le regarda droit dans les yeux, elle avait le regard pleins d’étoile, elle avait un sourire taquin au bout des lèvres et elle le dévorait des yeux tant elle l’aimait. Elle ne pensait plus à rien, juste à leurs plaisirs à tous les deux. Avec ce sourire provocateur, elle lui dit :

- Oh alors il va falloir m’attacher car je t’aime encore … plus … plus … plus …

Tout en lui disant cela, elle s’était penchée vers lui, attrapant ses mains pour les lui plaquer au dessus de lui, comme si c’était elle qui allait l’attacher. Elle était à quelques millimètres de ses lèvres et échangeait son souffle avec celui de Cruz, avant de l’embrasser et de lui picorer le cou de ses baisers. Elle tenait toujours ses mains, contrôlant ainsi totalement Cruz et faisant monter le désir, elle ajouta :

- Encore plus …

Avant de faire descendre sa langue le long du torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Beth, Beth, Ma douce Beth... Empty
MessageSujet: Re: Beth, Beth, Ma douce Beth...   Beth, Beth, Ma douce Beth... EmptyMer 4 Fév - 10:13

La bouche de Cruz forma un O ahuri quand Beth qui gémissait il y encore quelques secondes, bascula sur lui et devint la femme-maîtresse qu'il avait excité pendant toute son enfance, puis pendant son adolescence. Le son de sa voix et son attitude provocante créa une série de frissons qui lui parcoururent l'échine. Cruz se prêta au jeu de bon coeur et se pencha vers elle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Il ne comprenait pas comment une femme aussi superbe avait pu douter pendant des années de son charme. Adrian l'avait bien plus détruit qu'il ne voulait l'admettre. Il était faible et refusait d'endosser la responsabilité de certains agissements de Beth. Cruz savait qu'il devait le remercier pour sa négligence et son mépris pour sa femme, puisqu'elle avait alors déversé son amour sur ses fils. Sur lui en particulier puisque d'après ce qu'il savait, Ugo n'avait jamais eu le plaisir d'être maintenu par une Beth au sommet de son sex-appeal.

- J'aime quand tu fais semblant de me dominer
.

Cruz se mit à rire après avoir mit l'accent sur le semblant. Sa relation avec Beth était très différente de celle qu'il avait partagé avec Loan ou de celle qu'il partageait avec Esther. Aucun des deux ne cherchait à prendre le dessus sur l'autre sauf dans le lit et même là Cruz savait qu'il pouvait renverser la situation sans difficulté. Mais pour le moment sa position lui plaisait beaucoup. Il avait un point de vue imprenable sur la chute de reins de Beth et ses seins ronds. Cruz aimait embrasser l'ossature délicate de Beth et se rendait compte à quel point il tenait à leur relation. Bien plus qu'à n'importe qu'elle autre. Cet amour était parfois trop lourd et trop pesant pour ses dix-sept ans. Cruz craignait de passer à côté de son adolescence, de sa vie tout simplement et même l'éclat du regard de Beth quand elle le posait sur lui, ne réussissait pas à lui ôter tous ses doutes.

- Je t'aime tout court...


Il voulait ses lèvres. Tout de suite. Cruz approcha son visage du sien malgré ses mains emprisonnées et frôla les lèvres de Beth du bout des siennes.

Hj : C'est trop nul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



Beth, Beth, Ma douce Beth... Empty
MessageSujet: Re: Beth, Beth, Ma douce Beth...   Beth, Beth, Ma douce Beth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beth, Beth, Ma douce Beth...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commissariat : Convocation de Beth
» Retrouver la douceur de tes lèvres [Beth]
» Conseils d'un... père (?!?) à sa fille [PV Beth]
» Business first ? Or personal interest ? (Beth)
» Être la seule erreur de ta vie, et toi ma réussite... [PV BETH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-