AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Over and Over [Laureen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas
Nouvel habitant
Nicholas

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 63
• I-POD : The Queen and I - Gym Class Heroes
• HUMEUR : King of the World

Over and Over [Laureen] Empty
MessageSujet: Over and Over [Laureen]   Over and Over [Laureen] EmptyLun 17 Nov - 23:47

Over and over, over and over
I fall for you
Over and over, over and over
I try not to


    Il était déjà tard quand Nicholas retrouva Laureen dans l'une des criques de Degrassi. Ils avaient beau être proches du divorce tous les deux, ils tenaient à paraitre blancs comme neige. Tout le monde ou presque avait longuement épilogué sur leur baiser sans savoir qu'ils s'étaient arrêtés là. Nicholas jamais su profiter du corps de Laureen autrement qu'en devinant les contours de sa silhouette au-dessus de ses tailleurs de marque. Il pensait qu'après ce baiser tous les deux ne se seraient plus jamais adressé la parole. Ils s'étaient recroisés une première fois après le scandale sans parler avant de se retrouver dans les toilettes presque chancelants s'aggripant l'un à l'autre pendant qu'ils s'embrassaient fiévreusement. Nicholas avait été à deux doigts de prendre Laureen sur le bord d'un des lavabos des toilettes des dames. Mais finalement il avait été interrompu par l'homme d'entretien. Nicholas et Laureen s'étaient revus plusieurs en cachette et Nicholas pour sa part prenait conscient qu'il avait envie d'elle un peu plus à chaque fois qu'il se voyait. Il avait envie de mordre sa peau caramel et de profiter enfin d'elle. Laureen le rendait heureux. Son divorce était un challenge une chose qui le motivait. Comme un atlète il s'entrainait et attendait de sa femme tous les coups bas possibles. Il répondrait à chacun d'entre eux. Le divorce retentissant était une suite logique parce que ni Nicholas et Rain n'assumaient les échecs. Ils fallaient qu'ils brillent et ils se déchiraient sauvagement ou ne se déchiraient pas. Nicholas s'amusait déjà des saloperies qu'il allait endurer et de l'indifférence qu'il afficherait. Rain l'avait fait souffrir en ne l'aimant pas lui la mépriserait en ne l'aimant plus.

    - J'ai tellement envie de toi... susurra Nicholas pendant que ses mains s'égaraient sur les hanches de Laureen.

    Ca y est ils s'étaient enfin retrouvés. Nicholas avait attendu ce moment pendant des heures et força lentement les remparts de Laureen en l'embrassant avec férocité. Il la pressa contre lui avant de faire sauter les boutons de sa robe avant de l'allonger dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
Laureen

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

Over and Over [Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Laureen]   Over and Over [Laureen] EmptyMar 18 Nov - 21:02

Ce rendez-vous secret avait occupé l’esprit de Laureen toute la journée. Au point de n’être absolument pas à l’écoute durant la réunion de ce matin, dans son nouveau lieu de travail. En effet, depuis son licenciement, la jeune femme travaillait dans la multinationale de son beau-père et avait accepté la lourde tâche de vice-présidente, en attendant de pouvoir occuper la place de présidente. Elle avait beaucoup hésité à prendre cet emploi, car il l’empêchait de pouvoir vraiment se consacrer à ses enfants, ce qu’elle désirait faire à ce moment précis, mais son beau-père lui avait assuré qu’elle pourrait travailler chez elle aussi souvent qu’elle le voudrait et qu’elle ne devrait être véritablement dans l’entreprise que lors des réunions importantes comme celle-ci. Laureen ne se sentait pas vraiment à sa place ici, mais Mr. March n’avait rien voulu entendre et ne lui avait pas accordé un poste moins important comme elle le désirait. Après tout il avait toujours désiré la voir travailler avec lui, et même si il était triste d’entendre ce qui s’était passé entre Lucas et elle, il était ravi de savoir qu’elle avait quitté son emploi –même si elle l’avait fait sous la contrainte – et qu’elle était venue travailler avec lui. Il était plus de 21h quand elle sortie de la réunion, soulagée qu’elle soit enfin terminée. Elle s’engouffra dans sa nouvelle berline et fila en direction de la plage, lieu de leur rendez-vous convenu entre Nicholas et elle. Depuis qu’ils avaient fait les gros titres, Laureen avait essayé de résister à la tentation que représentait Nicholas sans parvenir à y arriver. C’était bien simple elle le voulait. Les gens en avaient fait une telle histoire alors qu’il ne s’était rien passé mis à part ce baiser que la jeune femme avait envie de boucler la boucle et d’enfin pouvoir réellement profiter du jeune homme. Après tout c’était ce que tout le monde croyait – y compris Rain et Lucas – alors pourquoi ne pas le faire réellement ? Comme ça ils auraient au moins l’impression que toute cette mise en scène autour de ce baiser était justifiée. Et même si, contrairement au bel acteur, Laureen n’était pas vraiment proche du divorce – à dire vrai elle ne savait pas du tout où elle en était – elle savait qu’elle ne pourrait être véritablement satisfaite que lorsqu’elle aurait obtenue ce qu’elle désirait. C'est-à-dire Nicholas. Sans en être amoureuse, le jeune homme avait réussit à la faire vibrer et ressentir ce qu’elle n’avait pas ressentit depuis des années : du danger, de la fougue, et de l’aventure. Elle le retrouva dans l’une de ces petites criques à l’allure romantique et se laissa faire lorsqu’il l’attrapa par les hanches. Plus rien ne pourrait les empêcher d’aller au bout de leur envie désormais.

- Moi aussi… murmura Laureen dans un souffle.

La jeune femme n’avait plus envie d’attendre. Elle le voulait maintenant. Elle répondit à ses baisers passionnés qui étaient la marque de fabrique des baisers de Nicholas tout en s’activant elle aussi. Laureen arracha la chemise du jeune homme, ne laissant que des lambeaux (a) puis se laissa allonger sur le sable avant de reprendre leurs baisers fougueux. Jamais elle n’aurait pensé en arriver là avec lui mais c’était maintenant inévitable et elle ne comptait pas rester simple spectatrice. La jeune femme échangea alors leur position et se détacha des lèvres de Nicholas pour apposer les siennes tout le long du torse du jeune homme tout en commençant à défaire lentement les boutons de son pantalon. Elle l’aida à s’en débarrasser avant de fixer d’un air coquin le corps parfait de Nicholas tout en se mordant la lèvre inférieure pour résister à son envie de lui sauter dessus maintenant. Elle ramena son visage vers celui de Nicholas avant de recommencer à l’embrasser, toujours avec la même passion.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Nouvel habitant
Nicholas

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 63
• I-POD : The Queen and I - Gym Class Heroes
• HUMEUR : King of the World

Over and Over [Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Laureen]   Over and Over [Laureen] EmptyMer 19 Nov - 17:52

Nicholas n'avait jamais vécu en suivant les règles des autres. Quand il les avait suivit c'était en faisant semblant pour mieux les contourner par la suite. Se faire une femme qui incarnait ses valeurs comme Laureen était un dernier Fuck triomphant prononcé à l'encontre de la société toute entière. C'était le pied de la prendre là sur la plage et la sentir complètement métamorphosée même si il ignorait qu'avec lui Laureen libérait simplement sa vraie nature. Il lui envoya un sourire séduisant quand elle confirma qu'elle avait aussi envie de lui. Il serra ses mains sur ses cuisses après qu'elle se soit mise au dessus de lui pour effectuer l'une des ses positions favorites. Nicholas posa sa main sur sa nuque, pendant que Laureen descendait et embrassait son torse. Ainsi il avait tout le loisir de contempler son magnifique visage et son regard sincère et non calculée. Il savait qu'elle n'avait pas en tête un scénario précis et ficelé façon Rain qui arrivait certes à vous faire jouir en un temps record mais il se rendait compte maintenant qu'il n'y avait pas cette passion et cette envie bestiale. C'était peut-être la faute de Ryan qui avait pris trop de place dans son esprit et le sien. Pour le moment Nicholas n'était pas en train de comparer les deux femmes. Il ne pensait qu'à une seule et ses lèvres étaient collées aux siennes pour un baiser sauvage et torride. Le jean de Laureen se trouvait maintenant à ses chevilles et la main de Nicholas découvrait enfin la poitrine menue mais parfaite de la mère de famille. Il attrapa l'un de ses mamelons entre ses lèvres et le suça avant de le mordiller légèrement pour lui arracher un gémissement d'extase évidement. Il avait envie de la posséder toute entière et il prendrait un temps infini avant de l'empaler. Son bas-ventre demandait grâce mais le cerveau de Nicholas était le véritable régisseur et cette nuit serait longue et exceptionnelle. Sa main s'empara du second sein de la jeune femme qu'il lécha longuement en dessinant ses contours avec sa langue. Nicholas roula sur le sable pour se remettre au-dessus d'elle et il plaqua sa main sur le sexe de Laureen recouvert d'un string en dentelle qui soulignait la couleur de sa peau délicate. Les yeux de Nicholas embués par le désir rencontrèrent ceux de la propriétaire de la lingerie, pendant qu'il l'en débarrassait avant de découvrir ravi l'intérieur de ses cuisses humides. Laureen était une femme fantastique qui se donnait complètement et Nicholas sentait son rythme cardiaque augmenter à chacun de leurs baisers et son attachement à Laureen croitre par la même occasion.

Hj : Je suis déchainé ce soir. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
Laureen

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

Over and Over [Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Laureen]   Over and Over [Laureen] EmptyDim 23 Nov - 12:52

HJ : J'ai vu ça (a)

Leur petit jeu sexuel ne venait que de commencer que déjà Laureen sentait qu'elle n'avait aucune envie de stopper ce moment. Elle se cambra légèrement sous les délicieuses tortures que lui infligeait Nicholas. Cet homme savait vraiment comment s'y prendre pour faire ressortir en elle toutes ses pulsions et ses envies. Elle se sentait déjà toute chose sous ses mains et n'avait envie vraiment que d'une chose, qu'il la prenne maintenant tout de suite et qu'il arrête de la torturer ainsi. Elle envoya valser le boxer du jeune homme qui n'attendait visiblement que ça pour libérer son sexe déjà bien en érection. Laureen ne se demanda même pas si c'était raisonnable d'avoir un rapport non protégé avec le jeune homme - car avec les temps qui court on aurait dit qu'une épidémie de femmes enceintes c'était abattue sur Degrassi et elle n'avait pas franchement envie d'en re-faire partie. Lorsqu'il la pénétra doucement, Laureen ferma les yeux pour apprécier ce moment divin. Leurs corps fiévreux semblaient ne faire plus qu'un et lorsque Nicholas accéléra la cadence, la jeune femme ne put retenir un râle d'extase qui reflétait tout ce qu'elle ressentait à cet instant précis. Elle ne pensait plus à rien qu'à eux deux, et à ce moment délicieux qu'il était entrain de partager. Ils continuèrent à s'embrasser avec passion et firent l'amour avec une passion et une telle force que Laureen avait l'impression de ne pas avoir ressentit cela depuis un bon moment. Après ce pur instant de délice, la jeune femme resta blottie dans les bras du jeune homme un instant. Elle savait qu'ils n'auraient pas dû faire cela, car ce n'était pas la chose à faire si elle voulait tenter de sauver son couple, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à recommencer maintenant. Nicholas lui avait donné tout ce qu'elle espérait retrouvé dans les bras d'un autre homme que le sien et même si elle aimait Lucas, son amour pour le danger et l'interdit restait encore bien présent. Laureen se demanda aussi ce qui allait se passer après. Maintenant qu'ils l'avaient enfin fait, et que Nicholas avait obtenu ce qu'il désirait, qu'allait-il se passer ensuite ? Allait-il la jeter comme toutes ses potiches qu'il avait baisé puis laisser en plan ? Même si ce comportement ne l'aurait pas étonner de la par du jeune homme, Laureen sentait quand même qu'il était différent avec elle, qu'il semblait réellement l'apprécier. Sans doute se faisait elle des idées. La jeune femme se redressa alors pour s'asseoir et commença à chercher du regard toutes ses affaires. Après tout si Nicholas comptait réellement partir et la laisser en plan, elle devait s'y préparer et ne rien attendre de plus de la part du jeune homme qui n'avait fait que désirer ce qu'il n'avait pas réussit à avoir jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Nouvel habitant
Nicholas

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 63
• I-POD : The Queen and I - Gym Class Heroes
• HUMEUR : King of the World

Over and Over [Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Laureen]   Over and Over [Laureen] EmptyDim 30 Nov - 21:09

Nicholas accéléra ses coups de boutoir se sentant appeler par le corps de Laureen. Sa peau était chaude comme son sexe mouillé qui réclamait le sien avec avidité. D'une main il joua avec ses tétons qui se durcissèrent sous cette douce torture. Il attrapa les lèvres de sa partenaire et ils s'embrassèrent à en perdre haleine jusqu'à ce que tous deux atteignent l'orgasme. Nicholas se laissa aller dans les bras de sa partenaire et l'observa avec tendresse. Ses airs bcbg s'étaient évaporés et elle ressemblait seulement à une femme heureuse et accomplie. Nicholas lécha une goutte de sueur qui roulait le long de son ventre plat avant de s'allonger près d'elle et de lui prendre la main. Il s'appuya sur un coude pour lui faire face et l'embrassa une nouvelle fois. Le goût de ses lèvres éphèmères passaient trop vite sur les siennes. Il avait encore envie d'elle et il avait cette sensation de manque qui lui tirallait l'entrejambe. Pour être un amateur du sexe sauvage, il savait qu'il ne fallait mieux ne pas traîner dans les parages. Il craignait en plus d'être surpris à nouveau par les photographes et de céder plus de la moitié de sa conséquente de fortune à sa peau de vache de femme.

- C'est encore mieux que je l'avais imaginé. souffla Nicholas avant d'embrasser Laureen au coin des lèvres.

Il caressa ses cheveux collés par la transpiration et rempli de sable avant d'attraper ses vêtements comme Laureen et de commencer à les remettre. C'étaut la partie la moins sympathique du sexe. La phase de rhabillement était la plus difficile à appréhender pour Nicholas. Arracher les vêtements, faire divinement l'amour étaient à porter de main quand on s'appelait Nicholas Davis mais parler et éventuellement promettre de rappeler beaucoup moins. Il resta torse nu à fixer l'horizon sans réussir à regarder Laureen. Elle était belle et il savait qu'il pourrait même envisager de refaire sa vie avec elle mais elle avait quatre enfants, était techniquement marié et depuis son divorce il n'aspirait qu'à une chose retrouver sa liberté. S'encombrer de nouveaux problèmes dû à une liaison nuirait forcément à son travail et Nicholas espérait remporter un oscar grâce à sa performance. Il devait aussi se rendre à l'évidence seule les femmes de tête comme Rain et Manny, celles qui le repoussaient et le malmenaient l'excitait et arriver réellement à le tenir. Laureen était beaucoup trop pure pour réussir à lui faire aimer la vie en couple avec lui. Bien entendu, il y avait la petite Selena qui avait ses airs d'ange tombé du ciel, le faisait bander comme un cheval. Il se voyait lui arracher des larmes de joie en lui faisant atteindre l'orgasme. Nicholas posa sa main sur l'épaule de Laureen sur laquelle il déposa un léger baiser.

- Tu comptes faire quoi avec Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
Laureen

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

Over and Over [Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Laureen]   Over and Over [Laureen] EmptyMar 9 Déc - 14:22

Après s’être rhabillée, Laureen se leva pour tenter d’enlever le sable de ses vêtements, et de ses cheveux – même si c’était peine perdue. Elle laissa Nicholas se lever à son tour avant de prendre tout son temps pour lui répondre. C’est vrai, que comptait-elle faire avec Lucas ? Elle n’avait pas vraiment réfléchit à la question depuis qu’ils s’étaient vu pour la dernière fois au Dot Grill, et elle ne savait pas quoi penser de tout ça. Elle aimait sincèrement Lucas, mais elle n’avait jamais eu une très grande confiance dans les sentiments du jeune homme. En fait elle n’avait pas confiance dans les sentiments des autres tout simplement. Elle avait bien essayé de faire des efforts à ce niveau là, mais depuis l’épreuve Gabriel elle ne pouvait s’empêcher de douter des autres, surtout quand ceux-ci lui portaient un trop grand intérêt. A elle et à ses enfants. Et même si elle savait que plus personne ne pourrait lui faire du mal, il lui arrivait quelque fois de sursauter pour le moindre petit bruit, comme par peur de voir son premier amour re-débarquer dans sa vie pour tout foutre en l’air. La jeune femme observa un moment Nicholas. L’homme qui, l’espace d’un instant, avait réussit à la faire redevenir la Laureen d’avant, c'est-à-dire une femme sans contraintes, libre de toute responsabilité et vivant au jour le jour sans se soucier du lendemain. Certains auraient prit ça pour de l’égoïsme mais ils n’avaient pas vécu ce que la jeune femme avait pu vivre. Elle s’était jurée une chose, ne plus se retrouver enchainée à un homme. Et pourtant c’était ce qu’elle avait fait avec Lucas. Et bien qu’elle ne regrettait rien car elle savait que le jeune homme était en tout point différent de son premier amour, elle s’était souvent surprise à rêver d’une vie avec un homme comme Nicholas, avec qui chaque jour serait un nouveau défi, une vie sans autre ambition que de se placer le plus haut possible socialement parlant. Avec Lucas, Laureen avait toujours eu l’impression que tout ce qu’elle pouvait faire n’était jamais suffisant pour satisfaire le jeune homme alors que Nicholas était tellement moins… difficile. Elle soupira légèrement avant de répondre d’une voix convaincue.

- Prendre de la distance. Il faut qu'on réfléchisse, qu'on sache si notre mariage était une erreur ou pas. Je vais lui confier les enfants un certain temps, pour voir à quoi ma vie aurait pu ressembler sans responsabilité autre que mon travail.

Laureen se tourna vers le jeune homme et lui sourit avant de déposer des baisers sur son cou. Elle ne savait pas vraiment comment lui dire, mais cette question la taraudait et elle devait savoir. Savoir si pour Nicholas elle n'avait été qu'une aventure passagère comme toutes les autres ou si au contraire, ils pourraient pourquoi pas tenter de voir où leur hypothétique couple pourraient les mener. Même si elle sentait que ça ne pourrait pas réellement marcher puisqu’elle était la mère de quatre adorables monstres et que les enfants n’étaient pas vraiment la tasse de thé de l’acteur. Cependant elle décida d'y aller franchement, après tout elle n’avait rien à perdre.

- Et pour nous tu envisages quelque chose ou ça s'arrête là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Nouvel habitant
Nicholas

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 63
• I-POD : The Queen and I - Gym Class Heroes
• HUMEUR : King of the World

Over and Over [Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Laureen]   Over and Over [Laureen] EmptySam 13 Déc - 12:50

Nicholas pensait à Rain, à leur mariage pour la gloire, à son amour immodéré pour elle et le sien pour Ryan. Il ne savait pas si il devait être malheureux ou rire du pathétique de la situation. Nicholas avait vécu dans un mensonge permanent et il venait de détruire le bonheur sincère de Laureen. Certes elle s'était prisonnière dans sa relation sûrement étouffante et barbante, mais elle avait vécu avec quelqu'un qui l'aimait. Nicholas aurait tout donner pour que Rain l'aime vraiment. Elle l'avait apprécié comme on apprécie un frère ou un meilleur ami. Tous ses sentiments même ceux de haine étaient pour Ryan. Nicholas ne savait pas bien si il devait aussi se sentir libéré d'avoir mis fin à ce mariage qui n'était qu'un canular mais ça ne faisait qu'accentuer son sentiment d'être un gros con. Il refusait de devenir pitoyable comme tous les autres hommes de son âge. Il ne voulait pas rentrer dans le moule et chercher l'amour. Il l'avait déjà trouvé et il n'avait pas réussi à l'acheter contrairement au reste. Nicholas se faisait une raison, il ne se battait pour sauver son mariage, il retrouvait sa liberté avec le sourire mais un goût amer persisterait à jamais dans sa bouche. Laureen devait se retrouver et retrouver Lucas. Nicholas avait aimé une seule fois et ce sentiment n'avait jamais été réciproque. L'amour était peut-être quelque chose de pitoyable, mais il n'arrivait pas à se remettre qu'elle l'ait rejeté. Nicholas soupira légèrement avant de dégager son épaule en repoussant ses cheveux derrière ses épaules. Il la massa doucement et l'invita à renverser sa tête en arrière pour qu'il puisse l'embrasser tendrement au coin des lèvres. Il l'aimait bien, il ne voulait pas la blesser comme les autres, même sa nature vile tentait de prendre le dessus.

- Toi qu'est ce que tu veux Laureen ? Je pense que c'est la vraie question. Est ce que tu assumeras une relation au grand jour avec moi ? Ou bien tu préfères croire que tu te frustes pour sauver ton mariage, à moins que tu ne supportes pas l'idée d'avoir tout gâcher pour une histoire de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
Laureen

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

Over and Over [Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Laureen]   Over and Over [Laureen] EmptyMar 16 Déc - 16:49

Une vie avec Nicholas Davis - ou un homme dans le même genre - aurait été pleine de rebondissements et jamais Laureen n'aurait eu si mal en trompant son mari avec un autre. Enfin c'était comme ça que la jeune femme imaginait les choses. Elle n'avait jamais eu l'habitude de recevoir autant d'amour sincère et pur à la fois car même lorsqu'elle était avec Gabriel, il y avait toujours ce petit doute en elle qui la faisait penser que c'était surtout la maladie du jeune homme qui l'avait fait s'accrocher autant à elle. Avec Lucas, elle avait tout eu d'un seul coup, et c'était beaucoup trop pour elle. L'amour de Lucas l'avait souvent effrayé au même titre que ses sentiments à elle pour lui. Elle avait beau le repousser, leur amour avait toujours gagné et surmonté toutes les épreuves. Elle avait vraiment envie de s'éloigner quelques temps - ou pour toujours, l'avenir nous le dira - de cette atmosphère quelque peu étouffante pour elle. Elle avait trop reçu d'un coup et faisait sans doute une surchauffe. Laureen se laissa entièrement faire par le bel acteur. Une histoire avec lui ne pouvait être que bénéfique pour elle - et pour lui - elle en était persuadée. Cela leur permettrait de faire le point sur leur vie chacun de leur côté. De plus Nicholas était quelqu'un qu'elle appréciait réellement, qui possédait de nombreuses qualités - même si tout le monde s'efforçait de crier le contraire - dont sa franchise à toutes épreuves, et ses talents d'amant exceptionnel. Elle se plaça face à lui et soutenu son regard, pour lui montrer sans doute qu'elle était totalement sincère et qu'elle n'avait pas envie de jouer avec lui, il avait déjà tellement souffert à cause de sa vipère de (ex-)femme.

- Je me sens pas prête à reprendre ma vie d'avant. J'ai besoin d'une longue pause, de faire le point sur ma vie, de savoir si j'ai fait le bon choix en choisissant Lucas et pas quelqu'un d'autre. Qui ne m'aurait sans doute pas aimé autant que lui, mais avec qui j'aurais pu partager de choses différentes, avec qui je n'aurait pas eu autant d'enfants, mais qui m'aurait compris dans mes choix de vie, pas comme Lucas pour qui j'ai toujours dû renoncer à pleins de choses. Je sais pas ce que toi et moi ça peut donner, mais je suis sûre d'une chose : j'ai envie d'être avec toi. Peu importe ce que les gens diront, je ne vis plus pour eux mais pour moi. Est-ce que toi par contre tu en as envie ?

Laureen était sincère même si une partie d'elle n'avait qu'une envie, retrouver les bras de l'homme qu'elle avait aimé tant d'années, et qu'elle continuait à aimer de toutes ses forces. Pourtant elle savait que cette pause dans son mariage après dix-années de bonheur était nécessaire, car sinon ils pouvaient d'or et déjà préparer les papiers du divorce. Elle ne savait pas où cette histoire avec Nicholas allait la mener, mais elle sentait qu'elle allait lui redonner un nouveau souffle, lui permettre d'avancer sans que quelqu'un cherche à la freiner constamment dans son ascension sociale ou à lui faire des enfants. Elle exagérait peut-être un peu sur le côté "banque de sperme" de Lucas mais elle savait que si elle ne prenait pas sa pilule en douce alors qu'elle jurait à son mari qu'elle ne le faisait plus, elle se serait retrouvée avec une dizaine d'enfants sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Nouvel habitant
Nicholas

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 63
• I-POD : The Queen and I - Gym Class Heroes
• HUMEUR : King of the World

Over and Over [Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Laureen]   Over and Over [Laureen] EmptyLun 5 Jan - 9:42

Nicholas leva la tête au ciel partagé entre l'envie de rire et celle de pleurer face à la proposition de Laureen. Les deux solutions n'étaient pas lui. Il était d'habitude neutre, serein, cynique et distant. Les émotions et les réalités humaines ne l'atteignait pas mais là il avait le souffle coupé et il avait l'impression que la goulée d'air froid qu'il venait d'avaler venait de réchauffer son coeur et de refaire battre l'organe inanimé.

- Je comprend pas bien ta proposition Laureen... et je ne suis pas certain d'avoir envie de la comprendre.

Nicholas détourna son visage pour ne pas être troublé par la vision du regard peut-être triste de Laureen. Il n'aurait jamais pensé que les choses seraient allées si loin. Lui qui prévoyait tout n'avait pas anticipé la réaction de Rain et maintenant il n'avait pas vu venir celle de Laureen. Il pensait que dans ses bras elle avait recherché la chaleur que lui procurait autrefois Lucas. Il avait pensé naïvement que les choses étaient nettes et que Laureen la perspicace contrairement à ses autres maîtresses avait vu clair dans son jeu. Nicholas avait l'impression d'être en possession d'une paire d'As et refusait de les poser sur la table pour empocher le magôt. Merde il commençait à avoir des scrupules.

- Tu rends fous tous les hommes et tu n'as pas peu besoin d'emprisonner un don juan comme moi pour le savoir. Peu de femmes peuvent réussirent à séduire un homme aussi compliqué que Lucas et tu devrais être flattée de son amour pour toi. Tu risques de le perdre en te mettant avec moi et... même si je ne pensais jamais dire cela un jour je crois que tu perdras quelqu'un d'exceptionnel.

Dire de telles choses coûtaient beaucoup à Nicholas; Si Laureen avait été moins belle et intelligente il n'aurait sans doute pas pris la peine qu'elle risquait de briser son mariage pour quelqu'un qui ne pourrait rien faire pour elle. Il pourrait tout juste la tirer régulièrement dans des lieux publics mais il ne serait jamais l'épaule solide dont elle avait besoin. Il caressa tendrement son menton avant de s'émouvoir devant son adorable fossette sur la joue. Nicholas avait envie de lui mentir et de lui dire qu'il l'aimait mais Laureen ne méritait pas qu'il se comporte comme un salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
Laureen

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

Over and Over [Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Laureen]   Over and Over [Laureen] EmptyMer 7 Jan - 13:08

Décidément, l’homme était et resterait un mystère pour Laureen. Elle avait juste dit à Nicholas qu’elle avait envie d’être avec lui juste pour faire le point sur sa vie et voir si elle pouvait vivre sans son mari, et voilà qu’il était entrain de lui vanter les qualités de celui-ci et de lui dire de ne pas s’attacher à lui mais de retourner plutôt avec Lucas. Un grand moment que Laureen n’aurait jamais pensé vivre un jour. Nicholas Davis avoir des mots compatissants à l’égard d’une autre personne que lui-même et que sa femme et d’autant plus pour Lucas, qu’il semblait détester pour une obscure raison qui dépassait Laureen. La jeune femme pensait qu’elle aurait dû contacter la presse pour organiser une conférence tellement le moment était énorme avant de se souvenir que justement ils fuyaient la presse depuis que cette affaire avait éclaté au grand jour. Elle ne savait pas vraiment ce que Nicholas pensait qu’elle attendait de lui, mais elle sentait qu’elle devait rectifier le tir au plus vite avant qu’il ne se mette à croire qu’elle était entrain de tomber amoureuse de lui et qu’elle lui demandait de refaire sa vie avec lui. Elle ne se sentait vraiment pas prête à retomber amoureuse de qui que ce soit et ce avant un long, très long moment. Et même si elle aimait toujours Lucas avec encore plus de force qu’avant, elle ne pouvait continuer à souffrir et vivre éternellement dans l’attente d’un signe de sa part, elle l’avait fait pendant trop de temps et en avait oublié de vivre pour elle. Si Lucas était vraiment l’homme de sa vie, alors il lui pardonnerait toutes ses fautes et reviendrait de lui-même vers elle, en tout cas s’il l’aimait réellement comme il le prétendait c’était ce qu’il devait faire.

- Ne te méprend pas Nicholas, je ne te demande pas de me passer la bague au doigt. J'aime Lucas, même s’il est vrai que je n’ai pas toujours été la femme la plus fidèle du monde, et je sais ce qu'il vaut, mais merci de le défendre c'est très honorable de ta part. Tout ce que je veux pour toi et moi, c'est une histoire sans responsabilité ni prise de tête, juste guidée par ces pulsions et envies que j'ai refoulé tant d'années pour mon mari et ma famille. Tu pense que ça sera dans tes cordes ?

Laureen l’embrassa fougueusement avant de lui fit un petit sourire adorable qui montrait pourtant qu’elle n’avait absolument rien à voir avec la femme candide que tout le monde s’imaginait. Après tout elle avait été pendant plus de quinze années l’associée la plus proche de Rain Davis, la femme la plus salope et manipulatrice de tout l’Etat, alors on pouvait dire qu’elle avait eu un excellent professeur pour ce genre de chose. Elle ne voulait pas jouer avec Nicholas ni qu’il s’imagine des choses, c’était donc pour cela qu’elle avait décidé de fixer les règles dès le début, pour ne pas qu’il tombe de haut une fois qu’il aurait découvert qu’elle avait envie de lui, mais qu’elle n’était pas sur le point de tomber amoureuse non plus. A force de jouer avec le feu, on fini par se brûler, et la jeune femme préférait prévenir toute tentation qui pourrait la faire dévier de ce dont elle avait envie à l’origine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Nouvel habitant
Nicholas

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 63
• I-POD : The Queen and I - Gym Class Heroes
• HUMEUR : King of the World

Over and Over [Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Laureen]   Over and Over [Laureen] EmptyMer 4 Fév - 19:46

Nicholas stoppa le baise fougeux que lui donnait Laureen et la repoussa un peu. Pas trop pour qu'elle se sente rejeter. Il détestait la façon dont elle lui parlait comme si il se méprenait sur ses intentions. Au contraire, selon lui, il venait de la percer au grand jour. Nicholas était amusé par Laureen et ses cheveux en cascade emplit de sable. Nicholas était aussi amusé de la voir si sûre qu'elle arriverait à tenir sa parole.

- Tu veux du sexe et rien d'autre ?

Nicholas inspecta longuement Laureen. Il la défiait d'acquiescer et de se mentir à elle-même. Elle prétendait qu'elle voulait une simple relation sans attache mais il en doutait fortement. Laureen s'était mariée sur un coup de tête à l'âge de dix-huit ans. Elle avait accepté que Lucas Johanson le pire looser de leur promotion, lui fasse quatre enfants. Il n'y avait pas plus romantique et fanatique amoureuse que Laureen. Nicholas ne croyait pas en son nouveau mode de vie. Il savait que tôt ou tard elle craquerait et s'engagerait dans une nouvelle relation. Laureen était une femme qui avait besoin de se caser pour se sentir existée. Il caressa son visage avec un sourire en biais.

- C'est exactement ce que je veux. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Over and Over [Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Over and Over [Laureen]   Over and Over [Laureen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Over and Over [Laureen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laureen Johanson
» Retour de Laureen
» Après le match [PV LAUREEN]
» Post-séance de psy |Laureen|
» Accueil des Johanson en bon uniforme (a) [Pv Laureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Events Beach-