AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie et Sean : Le mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sean
Nouvel habitant
Sean

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 49
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptySam 3 Avr - 10:13

Ellie et Sean : Le mariage 16aebegEllie et Sean : Le mariage 5lc9ea

Ellie et Sean : Le mariage Vzy5qcEllie et Sean : Le mariage 4j6qzcEllie et Sean : Le mariage 2eb9wue

Ellie et Sean : Le mariage 205owt0Ellie et Sean : Le mariage 15i4xnqEllie et Sean : Le mariage 2up9vkm


Ellie et Sean : Le mariage Rh1n9x


Il a été demandé à tous les invités de porter un accessoire violet dans leurs tenues.

BIENVENUE AU MARIAGE D'ELLIE NASH ET DE SEAN CAMERON


Dernière édition par Sean le Lun 5 Avr - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouvel habitant
Sean

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 49
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptySam 3 Avr - 10:25

C'était le grand jour. Il allait enfin se marier. Sean avait déjà vécu cette attente insoutenable mais il n'était jamais allé plus loin puisque Mandy s'était enfui. Il espérait qu'Ellie ne lui ferait pas le même coup que sa cousine, il n'était pas assez fort mentalement pour supporter ça une deuxième fois. Sean se sentait comme à l'étroit dans son costume sombre surmonté d'une cravate violette chic. Il avait l'air d'un pingouin et il n'avait qu'une envie remettre son bonnet et s'allumer une clope. Mais il se faisait violence pour s'empêcher d'agir une nouvelle fois comme un con, comme un bad boy creux et incappable de se détacher de ses mauvaises habitudes. Il allait entrer dans cette église avec un costume pas trop froissé et un demi sourire sur les lèvres. Ellie comptait sur lui et leur futur bébé aussi, il ne pouvait pas la décevoir. Il prit une grande inspiration avant d'expirer pour essayer de retrouver son calme. Mais le stress lui crééait une éruption de boutons et lui donnait chaud. Sean commença à faire les cents pas dans la salle adjaçente à l'autel de l'église à l'endroit même où il avait gâché son mariage avec Mandy en avouant ces sentiments à Ellie. Maintenant c'était cette dernière qu'il allait épouser et il ne pensait qu'à Mandy. Il était un foutu incertain incapable de choisir entre deux cousines qui attendaient qu'il prenne enfin une décision depuis dix-sept ans. Il aimait Ellie depuis tellement d'années et ils avaient vécu des trucs de dingue et maintenant il y avait Mandy qui lui avait apporté la légereté qui manquait à sa vie. Le choix était cornélien. Même si l'arrivée du bébé Ellie avait fait basculer les choses en sa faveur. Il se frotta les paumes sur les genoux et fit une nouvelle fois des exercices de respiration quand il entendit les premiers invités s'installer sur les bancs de l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Nouvel habitant
Noah

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptySam 3 Avr - 11:29

Noah était assis sur les marches de l'église se foutant bien de froisser son costume à fumer une cigarette qui fait rigoler avec sa cousine Barbie. Il était content qu'une fille aussi simple qu'elle décide de s'installer à Degrassi. Avec la vie ici paraissait moins chiante et elle lui rappelait un peu la liberté que lui donnait sa mère bien loin des interdictions et des conseils pourris donner son père. Barbie avait un petit goût de Paris. Pas de caca de pigeons et d'aiseilles pas rasées, non un goût de Chanel numéro 5 et de croissants au beurre. Putain il avait vraiment envie de partir d'ici qu'Ellie sa nouvelle belle-mère mette au monde un gosse qui détournerait l'attention de Sean et il pourrait enfin jouir de la vie avant de mourir d'une blague trop drôle à l'âge de vingt-cinq ans. Le prêtre de la paroisse se saissit de son oreille alors qu'il imitait les cris d'un âne sodomisé pour l'engueuler et le tira jusqu'à la nef avant de le relâcher après les menaces d'accusations de viols formulés par Noah. Il frotta son oreille douloureuse en jurant. Il vit la plus jolie des quadragénaires seule dans un coin. L'occassion était trop belle pour qu'il puisse l'ignorer. Noah avait un faible pour Mandy depuis qu'il avait reconnu l'ex de son père et surtout depuis qu'elle lui avait dit non pour la première fois. Noah aimait qu'on le repousse ça avait tendance à le rendre dingue. Noah haussa et baissa les sourcils en direction de Mandy et s'avança vers elle pour dire à voix haute :

- Tu ressembles à une putain !

Noah fit un sourire niais au possible avant de mettre une légère claque sur les fesses de Mandy qui lui ferait payer son geste, il avait trop hâte qu'elle prenne une spatule ou mieux son bouquet de demoiselle d'honneur pour fouetter le postérieur avec. Il s'en faisait déjà une vraie joie. Noah leva les yeux au ciel en se rappelant que Madame Mandy ne comprenait pas toujours ses gentillesses. Il se pencha vers son oreille pour lui murmurer :

- C'est un compliment mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Nouvel habitant
Ellie

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptySam 3 Avr - 14:02

Ellie ferma les yeux. Dans une heure, elle serait madame Cameron. La femme de Sean. Elle réaliserait enfin son rêve de petite fille et elle deviendrait la princesse de quelqu'un. Elle savait que Sean ferait un merveilleux mari, qu'il ferait tout pour la rendre heureuse. Elle ouvrit les yeux. Ellie avait déjà enfilé sa robe de mariée et elle avait mis son voile dans ses cheveux. Elle était prête. Prête à enfin embraser son destin à devenir la femme qu'elle aurait dû être si Claude n'avait pas démoli sa vie. Devant son miroir elle se voyait belle pour la première fois depuis longtemps. Elle posa sa main sur son ventre en souhaitant très fort qu'un petit foetus était en train d'y grandir. Elle pourrait toujours mentir et faire semblant d'avoir fait une fausse couche. Sean goberait sûrement son histoire, elle était passé mettre dans le mensonge. Elle arrivait même à se mentir à elle-même. La porte de sa chambre d'hôtel s'ouvrit laissant entrer Ashley.

- Oh ma puce ! Heureusement que tu es là, je commençais à vraiment flipper toute seule.

Elle se réfugia dans les bras de sa meilleure amie qui était la seule capable de la rassurer. Elle n'allait pas fuir comme Mandy mais elle commençait déjà à pleurer et à ruiner tout le maquillage. Elle libéra un peu Ashley qui portait la robe de demoiselle d'honneur qu'elle avait choisi ensembles. Ashley était belle, même plus belle qu'elle et Spinner ne pourrait que craquer en la voyant. A moins qu'elle ne lui préfère son cavalier Arthur, un écrivain vraiment gentil qu'elle avait rencontré chez Jade Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Punk Rock Princess| I’m Sorry for the Wrong things that I've Done.
Ashley

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 187

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptySam 3 Avr - 16:22

Ashley était impatiente d'aller au mariage de Sean et sa meilleure amie. Elle avait aidé Ellie dans les derniers préparatifs et elles avaient choisies ensemble sa robe de demoiselle d'honneur, elle était violette et magnifique, Ashley avait craqué en la voyant dans la vitrine. Elle rentra dans la chambre d'Ellie, elles s'étaient donner rendez-vous là bas. En franchissant la porte elle remarqua aussitôt que son amie était sublime avec sa robe de mariée et son voile, on aurait cru une princesse. Ashley prit sa meilleure amie qui commençait à pleurer dans ses bras et tenta de la rassurer le plus possible.

- Tout va bien se passer, ne t'en fais pas. En plus tu es superbe.

Elle sortit un paquet de mouchoirs de son sac à main violet parfaitement assorti à sa robe et en donna un à Ellie.

- Allez sèche tes larmes, en plus tu as fais coulé ton maquillage, bravo !

Ashley se mit à rire et fit un sourire rassurant à son amie. Elle lui tendit une paire de boucles d'oreilles à perle blanche.

- Selon la tradition pour qu'un mariage se passe bien il faut un objet ancien, un objet neuf, un objet bleu et un objet emprunté ... Je suis sure qu'elles vont super bien t'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nouvel habitant
Arthur

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptySam 3 Avr - 16:41

Arthur était tendu. Il n'avait pas l'habitude d'être à l'étroit dans des fringues trop chic pour lui. Il n'était pas le genre de mec à se promener en costume Boss. Mais pour le mariage, il avait du faire cet effort. Il devait reconnaître que ça lui allait bien, et que ça lui donnait un tout autre air. Certes, on aurait jamais cru qu'il faisait parti du grand monde, de celui de Charlie Thomas par exemple, mais il aimait bien. A part qu'il était vraiment trop serré et pas à l'aise dans sa chemise. Il se demandait comment faisaient ceux qui étaient habillés ainsi à longueur de journée et toute l'année, et même en été. C'était inhumain !
En tant que garçon d'honneur, ce qui ne lui était encore jamais arrivé, il était nerveux, peut-être même pire que le futur jeune marié. Arthur avait peur des mariages. Il pensait que tous les mariages où il participait se passait mal. Celui de son oncle quand il était petit avait tourné au carnage quand il avait mis le feu avec Lily à la tente où étaient réunis les invités. Et puis, il y avait eu ce mariage où la mariée avait dit non, et était partie avec son amant. Bref, Arthur était persuadée qu'il portait la poisse. Une fois habillé, après avoir vérifié quinze fois le noeud de sa cravate, il se rendit sur le lieu du mariage. Il savait que ce mariage serait une véritable corvée pour lui. Il craignait d'y recroiser Charlie, par exemple. Et puis, il y avait Lily qui lui avait fait une scène car il devait être le cavalier d'Ashley, une des demoiselles d'honneur. Il avait peur qu'elle vienne faire un scandale. C'était son genre.
Il vérifia également avant de partir qu'il avait bien le cadeau de mariage pour Sean et Ellie, ainsi que le poème qu'il avait écrit pour lire lors de la cérémonie. C'était aussi une véritable corvée pour lui, le grand timide qu'il était. Il n'avait encore jamais lu en public et encore moins un poème de sa plume. Mais Ellie avait insisté ...
Une fois sur place, il chercha quoi faire, où aller, à qui parler, qui aider ... Il finit par décider d'aller voir le futur marié, s'il n'avait pas besoin d'une clope avant la cérémonie, ou tout simplement de parler. Après tout, ça se passait comme ça dans les films, l'un des témoins parlait au futur marié et lui disait soit qu'il faisait une erreur, soit que tout se passerait bien. Arthur frappa à la petite porte où se trouvait Sean. Il ouvrit la porte et trouva Sean, tout aussi tendu que lui.


- Alors, prêt pour le grand saut ? Pas trop ... stressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptySam 3 Avr - 23:03

Cruz avait hésité jusqu'au dernier moment ? Cravate violette ou chemise violette ? Finalement il choisit la chemise. Ensuite le deuxième dilemme fut à cause de sa cavalière. Barbie ou Chloé ? Il hésitait entre les deux même si sa préférence allait forcément à la blonde qui avait l'air de l'ignorer depuis plusieurs jours. C'était comme si quelqu'un lui avait révélé son étrange relation avec sa maman (a). Finalement Cruz ne choisit personne puisque Chloé n'avait pas pris la peine de répondre à la demande qu'il avait laissé sur son répondeur. Ni à la troisième d'ailleurs. Pas plus qu'à la quinzième. La blondinette aimait décidément le faire tourner en bourrique. Souffler le chaud et le froid. Lui dire non, lui dire oui ? Elle le rendait fou et c'était bien pour ça qu'il continuait à la poursuivre. La facilité l'ennuyait et tant que Chloé continuerait à jouer ce petit jeu avec lui, elle pouvait être certaine qu'elle aurait toujours toute son attention. Cruz la chercha des yeux dans la foule des personnes qui attendaient devant l'église. Il ne trouva que Barbie qui ressemblait à une princesse égarée dans un porno. Elle était tout simplement magnifique et lui dingue avec ses goûts hétéroclites qui le mènerait à sa perdre. Il répondait toujours à ses désirs au risque de souffrir. Il se laissa tomber sur les marches que Noah venait de déserter il y a quelques minutes.

- Tu es tellement belle que j'en ai du mal à te regarder dans les yeux.


Cruz sourit satisfait de son compliment beaucoup moins cliché que ton père doit être un voleur parce qu'il a volé les étoiles pour les mettre dans tes yeux. Une phrase qui était d'ailleurs de lui mais qui était depuis passé dans le domaine public.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Ellie
Nouvel habitant
Ellie

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptyDim 4 Avr - 11:35

La mère d'Ellie avait insisté pour qu'elle achète un porte-jartelle bleu. C'était le seul conseil qu'elle lui avait donné pour son mariage. Mère et fille n'est plus proche depuis des années et l'enlèvement d'Ellie n'avait rien arrangé. Ellie s'était renfermée sur elle-même et avait cessé d'idôlatrer cette mère alcoolique qui l'avait humilié tant de fois. Désormais elle préférait compter sur des gens comme Ashley qui avait toujours été présente pour elle. Comme ce jour là en lui faisant don de superbe boucles d'oreilles. Elle les enfila aussitôt à ses oreilles, les mains tremblantes d'émotion. Elle était encore plus belle et maintenant elle avait un petit bout d'Ashley pour lui porter chance. Elle essuya ses yeux pour empêcher le maquillage heureusement waterproof de couler sur ses joues.

- Ashley je t'aime tellement merci pour tout.

Ellie arriva enfin à récupérer son calme et a arrêté de pleurer. La présence d'Ashley la rassurait. Elle était tellement contente d'être redevenue son amie presque comme avant. Devant le miroire, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire devant leur reflet à toutes les deux. Elle aurait adoré prendre une photo tout de suite pour comparer toutes les différences qu'il y avait avec celles d'eux deux adolescentes. Ellie se tourna vers sa meilleure amie, le ventre et le coeur serré.

- Je peux te dire quelque chose ? demanda Ellie à voix basse. Tu es ma meilleure amie, je peux rien te cacher. Ou presque. Je suis pas enceinte. J'ai menti à Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouvel habitant
Sean

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 49
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptyDim 4 Avr - 12:22

Sean répétait dans sa tête ses voeux de mariage mais les mots se mélangeaient rien et il n'arrivait plus à penser correctement. Sean se tourna vers la porte en entendant la poignet tourner. Arthur entra dans la pièce et fit naître un sourire sur ses lèvres. Arthur était l'ami d'Ellie mais au fil du temps il avait fini par devenir le sien. Les deux hommes étaient assez semblables des truands au grand coeur. Des mauvais garçons doublés d'incurables romantiques. Il avait une personnalité bien plus trouble et complexe que ceux qui composaient leur bande. Arthur était aussi secret de lui et au fond Sean ne pouvait se confier qu'à lui ce jour là. Mis à part Jay qui avait menacé de boycotter son mariage si il épousait Ellie. Son meilleur ami en voulait encore beaucoup à sa future femme. Il commençait seulement à réaliser que ce mariage était peut-être une mauvaise chose. Il aimait une image d'Ellie vieille de vingt ans. Il l'épousait parce qu'elle portait son bébé et parce qu'il avait toujours voulu la protéger. Sean refusait d'admettre qu'il avait envie réussi à tourner la page et à l'oublier pour aimer Mandy. Juste Mandy.

- A peine. Je meurs de trouille et j'ai qu'une envie de me rouler un bon gros spliff et oublier que je vais commettre la plus grosse connerie de ma vie.

Sean maugréa un merde avant de prendre une profonde inspiration.

- Oublie ce que j'ai dit s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Punk Rock Princess| I’m Sorry for the Wrong things that I've Done.
Ashley

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 187

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptyDim 4 Avr - 12:31

Ashley fit un sourire à son amie lorsque celle-ci la remercia. Elle n'avait pas besoin de la remercier, c'était tout à fait normal qu'elle soit là pour elle, c'était sa meilleure amie et elle pouvait compter sur elle. Lorsque Ellie lui annonça qu'elle avait menti Ashley ouvrit grand les yeux tant la nouvelle était étonnante. Il fallait qu'Ashley l'aide à se sortir de ce mensonge et très vite, de toute façon Sean allait bien s'en rendre compte un jour ou l'autre lorsque le ventre d'Ellie restera plat au fil des mois et qu'aucun échographie n'avait été passée. En tout cas il ne fallait pas qu'Ellie lui avoue la vérité aujourd'hui, ce serait mettre en risque leur mariage parce que Sean ne voudrait sûrement pas épouser une menteuse même si Ashley se doutait qu'Ellie avait sûrement eu une bonne raison de mentir mais elle ne souhaiter pas la connaître, Ellie lui dira si elle en avait envie.

- Il faut que tu mentes encore un peu, ne dis pas à Sean que tu as menti, il faut que tu fasses croire à une fausse couche.

Bon, c'était pas super de conseiller de mentir à quelqu'un mais là, c'était sûrement la meilleure des solutions, si Sean savait la vérité il risquerait de le prendre très mal et de ne plus vouloir voir Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nouvel habitant
Arthur

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptyDim 4 Avr - 14:26

Arthur comprenait Sean. S'il était le genre de mec ultra romantique qui croyait aux valeurs du mariage, ça le faisait flipper. Il avait beau être hyper amoureux de Lily Rose, il savait que si un jour il se trouvait dans la situation de Sean, il prendrait sûrement ses jambes à son cou. Tous les mariages finissaient mal de toute façon, il avait perdu son image, ses valeurs. Et puis, avec ce qu'il se passait avec Charlie, Arthur ne se sentait plus digne d'épouser Lily. Pas maintenant du moins.
Face à l'état de Sean, Arthur n'hésita pas une seconde. Même si ce n'était pas un comportement digne d'un garçon d'honneur, il sortit de la poche intérieur de son costume une pochette dans laquelle se trouvait un énorme joint, qu'il avait roulé lui-même, pensant se le fumer seul après avoir croisé Charlie lors de la cérémonie. Il voulait bien partager avec Sean, après tout, il lui avait fait l'honneur d'apprendre à le connaître sans le juger, grâce à Ellie mais aussi parce qu'au fond, ils étaient semblables. Et comme Arthur manquait cruellement d'ami, en dehors de ses fréquentations du bad circle, il n'était pas contre un petit moment de détente avec Sean, avant de le voir se faire passer la corde au cou. Il lui tendit le sachet et lui dit :


- Tiens, ça devrait te détendre !

Il s'installa à côté de lui, et tira quelques taffes quand Sean lui passa le joint. Il y voyait tout de suite plus clair et se sentait à la hauteur de conseiller Sean. Il brisa le silence et lui dit :

- C'est normal d'être flippé mec. Mais Ellie est une fille bien. Vous allez être heureux. Puis, tu vas être papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
Mandy

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptyDim 4 Avr - 20:58


    Ce matin-là, Mandy se leva avec un visage affreux. Elle n’avait pas réussit à dormir de la nuit. Le mariage la tourmentait au plus haut point. C’était comme un mauvais cauchemar, et qu’elle espérait au fond d’elle, se réveiller et découvrir qu’il n’y avait aucun mariage en date. Mais c’était bel et bien vrai, et l’enfant que portait Ellie était bien là également. Elle ne réussit pas à avaler quelque chose, mais se força à boire un verre de jus d’orange quand même, pour ne pas avoir l’air affaiblis. Ensuite, elle passa des heures à préparer ses cheveux, à établir un maquillage parfait qui mettait en valeur ses yeux noisette et son sourire charmeur. Elle enfila ensuite sa robe violette, qui était une robe bustier magnifique. Elle afficha un sourire quand elle se regarda dans la glace. Elle avait tout de même réussit à dire à Ellie de donner une touche de violet au mariage, pour pouvoir mettre sa belle robe – qui était l’une des préférées de Sean, puisque c’était celle qu’elle avait porté le soir où il l’avait demandé en fiançailles dix ans auparavant. C’était à la fois amusant, parce qu’elle avait hâte de voir la tête de Sean – enfin si il reconnaissait la robe évidemment – mais c’était aussi assez effrayant, car elle n’avait jamais aimé être aussi calculatrice. Mandy en eu froid dans les dos. Elle se dirigea vers son paquet de cigarettes, posé sur la table basse, et en fuma deux de suite. Ensuite elle enfila ses talons, attrapa son sac à main, sa petite veste, se regarda une nouvelle fois dans une glace pour voir si tout était bien parfait, et finit par y aller. Elle gara sa voiture, et resta quelques minutes à l’intérieur, tout en regardant les gens qui commençaient à se diriger vers le centre de la cérémonie. Elle finit par sortir de son véhicule, et suivit la masse. Une fois arrivée, elle dit bonjour à un grand nombre de gens, sans vraiment s’intéresser à tout ce qu’ils lui disaient que ce soit sur le bonheur de sa cousine, ou sur sa jolie robe. Elle ne les voyait pas. Elle finit par en avoir marre, et alla se poser près du buffet où elle se servit une coupe de champagne. Puis une voix qu’elle connaissait bien lui adressa la parole. Un sourire se dessina sur ses lèvres, quand elle se retourna pour faire face à son interlocuteur.

    - Toujours aussi charmant, Noah.

    Tout en buvant une gorgée de sa coupe, elle adressa un petit regard dans la foule, et instantanément se bloqua sur la vue de Sean. Elle ne l’avait pas revu depuis le fameux jour où il lui avait annoncé la nouvelle. A chaque fois qu’elle avait vu Ellie pour le mariage, elle avait tout fait pour l’éviter au mieux. Et cela avait été très facile, dans la mesure où Ellie était folle de joie que les deux ne se croisent pas. Son regard se fixa quelques secondes sur lui, puis elle détourna le regard. Elle ne se sentait pas encore prête à lui parler. Elle préférait attendre l’arrivée de Jay. Elle reposa alors son regard sur Noah, tout en finissant presque sa coupe.

    - Ravie de t’avoir revu. Je vais essayer de trouver ta future belle-mère, pour la soutenir un peu, c’est mon rôle aujourd’hui.

    Elle avait déjà repéré Ellie depuis longtemps, et la surveillait du coin de l’œil. Mais elle n’avait eu aucune envie d’aller la voir. Mais rester avec Noah, qui avait toujours eu une attitude des plus bizarres avec elle, n’était pas un meilleur choix. Elle se décida donc à aller rejoindre sa cousine, qui était entrain de parler à Ashley. Les deux semblaient mal à l’aise et soucieuses. Peu être que Sean lui avait annoncé qu’il ne se sentait plus capable à l’épouser ! Mandy afficha un gentil sourire.

    - Comment va la future mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Nouvel habitant
Ellie

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptyLun 5 Avr - 17:55

Ellie attendait fébrile la réaction d'Ashley. Et elle fut surprise de l'entendre réagir ainsi comme la parfaite amie. Cette fille était un véritable ange, elle pouvait vraiment compter sur elle, sur son amour et sur son soutien. Ashley n'était pas comme les autres, elle ne la jugeait pas. Elle se contentait de lui apporter son aide et c'était tout ce dont elle avait besoin en ce moment.

- Ashley ! gronda t'elle comme si elle était encore la gentille petite Ellie et que ça n'était pas elle qui mentit la première. D'accord tu as raison. Je sais que tu as raison je veux pas le perdre, je... Mandy !

Elle fit signe à Ashley de se taire parce que sa cousine était là et que si elle apprenait ce qui se tramait, elle serait sans doute la première à aller révéler le pot aux roses à Sean. Ellie déglutit et afficha un faux sourire de circonstances même si elle tremblait de tous ses membres.

- Bien. Très bien même. Et toi? Noah s'est pas encore fait arrêté ? Jay va arriver ? Il a les alliances il faut pas qu'il soit en retard.

Ellie lissa sa robe et réajusta son voile dans ses cheveux roux. Elle inspira. 1 2 3. Elle expira. Cette journée serait parfaite, rien ne pourrait jamais gâcher ce moment. La présence de Mandy la rendait nerveuse, elle craignait qu'elle n'ai entendu sa conversation avec Ashley. Mais non c'était impossible. Ellie essayait de se rassurer comme elle le pouvait mais le trac la rendait encore plus incertaine. Elle posa sa main sur son ventre pour tenter de calmer les battements désordonnés de son coeur.

- Mandy ça t'ennuierait de sortir et de vérifier que tout est arrangé pour vos cavaliers ? Je voudrais être sûre que tout soit parfait avant de sortir. Les petites Johanson sont là ? Je suis désolée de te demander tout ça mais personne d'autre peut le faire. Dis aussi à Sean qu'on commence dans dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouvel habitant
Sean

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 49
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptyLun 5 Avr - 18:41

Arthur a écrit:
Arthur comprenait Sean. S'il était le genre de mec ultra romantique qui croyait aux valeurs du mariage, ça le faisait flipper. Il avait beau être hyper amoureux de Lily Rose, il savait que si un jour il se trouvait dans la situation de Sean, il prendrait sûrement ses jambes à son cou. Tous les mariages finissaient mal de toute façon, il avait perdu son image, ses valeurs. Et puis, avec ce qu'il se passait avec Charlie, Arthur ne se sentait plus digne d'épouser Lily. Pas maintenant du moins.
Face à l'état de Sean, Arthur n'hésita pas une seconde. Même si ce n'était pas un comportement digne d'un garçon d'honneur, il sortit de la poche intérieur de son costume une pochette dans laquelle se trouvait un énorme joint, qu'il avait roulé lui-même, pensant se le fumer seul après avoir croisé Charlie lors de la cérémonie. Il voulait bien partager avec Sean, après tout, il lui avait fait l'honneur d'apprendre à le connaître sans le juger, grâce à Ellie mais aussi parce qu'au fond, ils étaient semblables. Et comme Arthur manquait cruellement d'ami, en dehors de ses fréquentations du bad circle, il n'était pas contre un petit moment de détente avec Sean, avant de le voir se faire passer la corde au cou. Il lui tendit le sachet et lui dit :


- Tiens, ça devrait te détendre !

Il s'installa à côté de lui, et tira quelques taffes quand Sean lui passa le joint. Il y voyait tout de suite plus clair et se sentait à la hauteur de conseiller Sean. Il brisa le silence et lui dit :

- C'est normal d'être flippé mec. Mais Ellie est une fille bien. Vous allez être heureux. Puis, tu vas être papa ...

Arthur n'était pas devenu un ami pour rien. Il avait le même goût pour la came de qualité et en voyant le joint sortir de sa poche, Sean poussa un soupir de soulagement.

- J'te remercie.

Sean attrapa le joint fébrile et tira dessus aussi fort qu'il le put. Il en avait tellement besoin. Il était à jeûn depuis plusieurs jours pour ne pas avoir ses petits vaisseaux sanguins éclatés dans les yeux et là tous ses efforts étaient réduits à néant. Mais au moins il retrouvait un peu son calme et il avait moins envie de s'enfuir.

- Oui je vais être père. C'est pour ça que je l'épouse. Je l'aime mais plus comme avant. Mais je lui ferais pas faux bond Arthur, je suis pas ce genre de mec. J'espère que tu seras toujours réglo toi aussi. Lily-Rose le mérite.

Il fit oui de la tête comme si ses paroles valaient surtout pour lui. Il n'avait jamais su où il allait. Ce matin là rien ne changeait au fond sauf qu'il allait mêlé sa vie à celle de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptyMar 6 Avr - 22:59

Selena et Henrie faisaient leur grand début en tant que couple d'ami à Degrassi. Sellie finissait par croire qu'elle était d'incapable d'exister toute seule. D'abord avec Ugo, puis avec Cruz et maintenant avec Henrie même si contrairement à ses relations avec les deux autres, celle là était purement amicale. Henrie représentait une sorte de grand frère, une lumière bienveillante dans sa vie de jeune mariée. Elle serrait sa main, croisait son regard brun et se sentait tout de suite appaisée. Lui, ne la quitterait jamais pour une lesbienne ou une blonde mystérieuse. Elle aurait peut-être moins de chance fasse à Jésus mais comme d'après la Bible - qu'elle étudiait très sérieusement - son retour n'était pour maintenant, elle pouvait continuer à profiter de toute l'attention d'Henrie. Elle entra en sa compagnie dans l'église après que le prête eut ouvert les portes, la cérémonie n'allait pas tarder à commencer et elle préparait déjà son mouchoir qui pour essuyer les larmes qui ne manqueraient pas de couler. Elle était tellement émotive. Sans même être très proche de Sean ou d'Ellie tous les mariages lui rappeleraient invariablement le sien et son presque gâchi. Parce que même si Ugo et elle s'adoraient, ils ne vivaient plus ensembles et voyaient d'autres personnes. En tout cas lui voyait d'autres personnes d'après les jounaux. Et l'une d'elle était la pire de toute, la rivale qu'elle craignait le plus, presque aussi intouchable que Beth Preston : Charlie Thomas. Selena sentit un frisson la parcourir en réalisant que ses chances s'ammenuissaient au fil des jours que durait leur liaison. Pour se changer les idées, elle décida d'adresser la parole à son cavalier :

- J'adore le violet. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptyMer 7 Avr - 10:41

Dire qu'elle aurait pu être à la place d'Ellie. Manny poussa un soupir en voyant l'église dans laquelle, elle et Sean allaient se marier. Elle se rappelait du temps où elle sortait avec l'ex membre du Bad Circle et réalisait que même si il ne l'avait pas trompé leur relation n'aurait jamais pu allé aussi loin. Leur histoire était tout de même un joli moment dont elle se rappelait avec nostalgie parce qu'elle avait toujours eu la mauvaise manie de réécrire l'histoire à sa sauce pour ne garder que les bonnes choses. Et puis au fil des années; Sean était devenu un véritable ami. Elle n'éprouvait donc aucune jalousie envers la future mariée si ce n'est qu'elle ne regardait pas sa robe toutes les trois minutes, paniquée par l'idée qu'une montée de lait ait pu la tâcher. Les seins gorgés du précieux breuvage - si jamais les invités avaient une petite soif ils pouvaient se tourner vers elle - elle se dirigea vers Laureen en compagnie de sa petite famille, sa Sofia dans les bras.

- Qu'est ce que vous êtes belles les puces !

Manny ne put s'empêcher de déposer pleins "poutoux" de tatie pénible et trop affectueuse sur les joues des deux princesses Ana et Linor, mini-demoiselles du mariage. Elle avait hâte que Sofia puisse gambader toute seule comme une grande, même si elle redoutait déjà cette séparation. Les filles Santos avaient toujours eu un fort caractère et une irrésistible envie de liberté qui les conduisait le plus souvent à faire le mur et à se marier bien trop tôt. Manny se signa aussitôt par réflexe en croisant un immense crucifix sur lequel était cloué on-sait-qui. Sa prière était toute simple, "Oh mon seigneur, mon Dieu faîtes que ma petite Sofia ne prenne pas exemple sur moi, Selena et Adriana ou même Mama Santos". Elle s'installa sur l'un des bancs en compagnie d'Andreas, Laureen et de leurs enfants, enfin de ceux de Lucas.

- Tu crois que Selena va sortir avec ce mec ?
chuchota Manny à l'intention de Laureen en jetant de rapide coups d'œils pas discret par-dessus son épaule pour observer les deux jeunes gens. Il me fait penser à Collin... Je sais pas si c'est très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Arthur
Nouvel habitant
Arthur

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptyMer 7 Avr - 12:21

Alors qu'il était en train de fumer son joint avec le futur marié, Arthur l'écoutait. Et un putain de malaise s'installa quand Sean lui parla de Lily Rose. Il avait foutrement raison. Arthur n'était qu'un con qui était en train de tromper la femme de sa vie, qui ne méritait pas ça. Mais il n'y pouvait rien, c'était incontrôlable. Depuis qu'il avait passé une nuit avec Charlie, il n'arrivait plus à se défaire de cette fille, qui hantait ses esprits.
Il essaya, malgré les premiers effets qui se faisaient ressentir de ce qu'il fumait, de tenir un disours cohérent de garçon d'honneur à Sean. De lui dire qu'il flippait sûrement parce que ça faisait beaucoup de changements, qu'être père était vraiment angoissant, et qu'il avait besoin de se retrouver réellement avec Ellie pour être amoureux d'elle comme au premier jour et même plus. Mais au lieu de ça, il lui dit tout le contraire, car dans sa propre tête à lui, c'était tout autant le bordel. Lui aussi n'était plus sûr d'aimer Lily comme avant.


- Attend Sean, tu ne l'épouses pas que parce qu'elle porte ton gosse quand même ? Fais pas cette connerie, tu vas le regretter et vous allez en souffrir tous les 3, quand le petit sera là ...

Arthur regardait inquiet Sean. Il ne savait pas comment le futur marié allait réagir. Lui dire de se la fermer ? Lui dire de dégager s'il n'était pas capable de lui dire que tout allait bien se passer, qu'une fois le mariage passé tout irait mieux ? Il tira à nouveau dans le joint avant de le repasser à Sean et dit :

- J'ai déconné avec Lily. Je l'ai trompé. Y'a une autre fille dont je suis ... accro.

Il n'en dit pas plus. Ce n'était pas son jour. C'était le jour de Sean, c'était lui le héros de la journée. Lui qui allait épouser Ellie, être sur toutes les photos, sabrer le champagne, ouvrir le bal avec sa femme, être à l'honneur. Il voulait juste s'assurer que Sean ne faisait pas la plus grosse connerie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptyJeu 8 Avr - 9:02


  • Comme Selena j'aimais les mariages. Y aller ensembles avait été pour une moi une évidence. Je connaissais si Sean ni Mandy parce qu'aucun d'eux ne fréquentait l'église mais ils se rattrapaient en présentant leur amour à la puissance divine. Je portais un costume et je me sentais plus à l'aise avec qu'en tenue décontractée. Selena était à mes côtés toujours aussi magnifique. Je m'étais autorisée à prendre sa main et elle ne m'en avait pas empêcher. Je me sentais pourtant pas bien parce que le manque me dévorait comme un poison.

    - C'est une très jolie couleur.

    Je frottais mes mains l'une contre l'autre pour essayer atténuer son stress. Mais ça je ne changeais rien. Des pensées impures m'assaillaient alors que j'étais dans la maison de Dieu. Je me pinçais les paumes et mordais l'intérieur des joues mais la vision de Selena nue continuait de m'assaillir. Je n'avais pas combattu le pêché depuis trop longtemps. Mon seigneur là-haut me le faisais payer et il avait bien raison. J'étais un justicier je ne devais pas abandonner ma mission parce que j'étais avec Selena. Ca me fendait le coeur de la quitter même quelques minutes mais il le fallait sinon j'allais exploser.


    - Je reviens.

    Il fallait que j'aille voir Barbie. Il fallait que je fasse déjà un premier pas vers elle pour gagner sa confiance avant de la trahir pour la restauration de son âme. Je la trouvais devant l'église et je me dirigeais vers elle avec un beau sourire.

    - Bonjour Barbie. Je voulais te présenter mes excuses pour ce que j'ai fait la dernière fois à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptyJeu 8 Avr - 14:42

Barbara était demoiselle d'honneur au mariage de l'année. Celui de deux lycéens de Degrassi, il y a 17 ans au par avant. C'était adorable, dommage que c'est lycéen soit des beaufs. Mais étant donné que c'était l'ex de Chanel, donc son oncle un peu, qu'elle n'appréciait pas vraiment, elle avait était choisit pour être demoiselle d'honneur. Elle adorait son cousin, il était tellement enfantin et drôle, que Barbie s'était sentit obligé de lui faire fumer des joints avant la cérémonie, persuadé que cette dernière serait beaucoup plus drôle si Noah était Stone. Oui, les mariages était un peu cul-cul quand il ne se faisait pas à Las Vegas, puis se marier pour divorcer dans 10-20 ans plus tard c'était un peu inutile. Mais il s'avérer plus mouvementé quand la mariée disait non au dernier moment, alors c'était vraiment dramatique, Barbara adorait. D'ailleurs la mariée était canon, très canon, si on oubliait qu'elle était un peu folle. Non, enfaite ce mariage allait être SUPER. Barbara déposa un bisou au coin des lèvres de Cruz.

- Merci. Je te retourne le compliment.

Comme c'était chou, Henrie qui venait s'excuser. C'était le fait d'être dans une église qui le faisait culpabiliser ou les coups de plateau sur le crane remettait vraiment les idées en place comme le disait la rumeur. Barbara avait quand même eut pitié de le voir sur le sol, mais après tout on ne jette pas de l'eau à la figure des gens sous prétexté qu'ils montrent leurs "amour".

- Ecoute, après tout tu t'es prit un plateau sur la figure c'est une bonne revanche. Je te pardonne, mais je te donnerai la carte d'un psy qui m'a aidé à arrêter la cocaïne. dit Barbie d'une voix faussement bienveillante.

Les gens n'étaient pas sensé savoir qu'au final, elle n'avait pas arrêter la C. Barbara était persuadé malgré tout que ça ne ferait pas de mal à Henrie de se tourner vers quelqu'un d'autre que Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouvel habitant
Sean

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 49
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptyJeu 8 Avr - 17:39

Arthur lui faisait la morale comme lui-même aurait fait la morale à un ami qui déconnait vraiment. Il était en droit d'essayer de le remettre dans le bon chemin mais là Sean n'avait pas le choix. Il ne pouvait abandonner Ellie alors qu'elle portait leur bébé. Ils s'étaient aimés avant il n'y avait pas de raison pour que les sentiments au fil des années ne reviennent pas. Il avait besoin de s'en convaincre.

- Arthur je n'ai pas le choix. J'ai été privé de mon premier enfant Noah par sa mère durant des années et aujourd'hui tu sais comme je peine à reconstruire le lien. Je refuse qu'on m'enlève à nouveau mon bébé. Je veux le voir grandir. Sentir ses cheveux le matin, compter ses petits orteils...

Sean se mit à sourire rêveur en imaginant un petit bébé avec des cheveux aussi flamboyants que ceux de leur maman. Il aurait bien entendu préférer un enfant avec Mandy mais il s'était déjà fait une raison. Ellie portait son bébé et il devait l'assumer. Sean n'arrivait pas à croire qu'Arthur avait fait ça. Tromper sa petite amie dont il était complètement accroc ? C'était incroyable et inimaginable. Il n'avait rien à voir avec les garçons de son âge, Arthur était plus mature et encore plus réservé que lui au-même âge.

- Tu veux dire que tu aimes cette autre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
Mandy

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptyJeu 8 Avr - 17:49


    Mandy se força à toujours sourire, mais si elle avait très envie de sauter sur Ellie et de l’achever là, au milieu de ses invités. A la place elle lui prit la main, la caressant avec tendresse, et en lui adressant un regard apaisant. Mandy se demanda alors si après le mariage, elle parlerait toujours à sa cousine – enfin, si elle ferait toujours aussi semblant. Elle resta muette quelques secondes. Et si Sean se mariait, véritablement, et pour de bon avec Ellie, que fera-t-elle ? Elle était sensée avoir complètement oublié Sean, et être venue avec Jay. Elle lui avait promis un premier rendez-vous, quelque chose de bien. Elle lui avait promit du sérieux, et de l’engagement. Elle lui avait dit que Sean était du passé. Elle lâcha la main d’Ellie, elle n’en pouvait plus de faire la gentille cousine. Mais elle ne se sentait pas de se disputer avec sa cousine le jour de son mariage, ça ne lui ressemblait pas. Elle lui répondit alors d’un signe de tête positif, et sourit à Ashley – fille qu’elle détestait presque autant que sa cousine. Puis elle se dirigea vers le fameux Sean – non pas sans regarder de partout, voir si Jay était enfin arrivé. Mais il n’était pas là. Le seul dont elle avait besoin n’était toujours pas là. Que foutait-il bordel ? Peu être qu’il lui laissait du temps, peu être qu’il la testait. Non c’était absurde, Jay n’était pas aussi réfléchit. Elle s’arrêta derrière son ancien amant, qui parlait à un jeune homme. Elle resta muette quelques instants sans même qu’il ne la remarque. Que pouvait-elle lui dire ? Elle ne se sentait plus d’être triste, ou en colère. Elle lâcha alors d’un ton neutre, sans âme, si lointain, qu’on aurait dit qu’il ne venait pas d’elle :

    - Il te reste dix minutes Sean. Plus que dix minutes.

    Elle se rendit alors compte de tous les sous entendus qu’elle avait glissé dans sa phrase. Plus que dix minutes. Dix minutes précieuses et vitales. Elle en eu le souffle coupé. Elle se rendit compte alors de ce qui clochait, de ce qu’elle avait peur de s’avouer. Si Sean se mariait vraiment avec Ellie, alors Mandy n’était rien pour lui. Parce qu’à leur propre mariage, il était parti. Il avait eu le courage de partir. S’il ne partait pas à celui avec Ellie, alors elle avait tout gagné. Sean lui appartiendrait vraiment. Plus qu’il n’avait jamais été à Mandy. Mandy en eu la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptyJeu 8 Avr - 22:51

Jay était en retard. Keaton avait été malade toute la nuit et il avait donc dû abandonner son entreprise pour s'occuper de son fils qui avait eu une forte poussé de fièvres qui avait nécessité un court séjour à l'hôpital. Dans l'affolement il avait prévenu Tuesday à la place de Mandy parce qu'elle était sa meilleure pote et qu'il n'avait jamais présenté son fils à Mandy. Il avait été fou d'inquiétude pendant des heures avant d'apprendre soulagé que le plus dire était derrière eux. Fou de joie il avait ramené son petit homme qui épuisé par sa soirée avait dormi comme un bienheureux pendant des heures tout comme lui. Jay ne s'était réveillé qu'il y a une heure. Il avait eu cinq minutes pour se laver et s'habiller. Puis trois minutes pour convaincre la babysitter de mettre une robe sur elle pour venir garder son fils au mariage. Jay; Keaton et la nourrice firent une entrée remarquée puisque Jay se gara presque sur les marches de l'église avant de partir à la recherche de Mandy qui lui avait quand même proposé d'être son cavalier. Il avait envie d'assurer pour ce premier rendez-vous et il savait qu'arriver en retard ne faisait pas marquer des points. La nourice entra dans l'église pour s'installer pendant que lui trouvait enfin Mandy.

- On peut faire des tas de choses en dix minutes. souffla Jay dans la nuque de Mandy avant d'y déposer un baiser.

Il la retourna pour l'embrasser sur les lèvres avant de réaliser où il se trouvait. Il y avait Sean et Arthur. Jay pencha leur fit un geste de la main pour dire salut avant de relâcher doucement le corps de Mandy sans pour autant lâcher les doigts de Mandy qu'il avait croisé dans les siens. Il n'éprouvait aucune honte ou gêne devant Sean. Après il parlait pour lui, il ne savait pas ce que Mandy ressentait.

- T'as besoin d'aide mon pote ? Ca va pas trop le trac ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
About A Girl - Sorry But People Never Change
Lucas

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptyJeu 8 Avr - 23:35

- Mes princesses ! Vous êtes à croquer, allez vite dans les bras de papa pour faire le plein de bisous.

Lucas ouvrit grand les bras pour accueillir ses deux plus jeunes filles qu'il couvrit de pleins bisous qui les faisaient hurler de rire. Il adorait les voir sourire. C'était un bonheur de voir leurs visages de bébé s'illuminer. Il les aimait ses puces et ces mois loin d'elles avaient été vécu comme une déchirure. Il en voudrait encore à Laureen de lui avoir imposer une telle chose. Elle l'avait trompé et c'était lui qui s'était retrouvé puni en étant privé de ses enfants. Il n'avait pas envie pourtant de faire un esclandre aujourd'hui. Sean était un ami depuis de longues années et il avait envie de profiter de cette journée pour retrouver ses filles et les habituer à la présence d'Adriana qui venait d'ailleurs de faire son entrée dans l'église.


- Les filles soyez gentilles, oui oui Linor encore des bisous. sourit il en déposant un autre baiser sur la joue de sa fille qui en réclamait un autre. Ana aussi ? Voilà ma louloutte pas de jalouse comme ça. Bon voici Adriana soyez aussi gentille que la dernière fois d'accord ?

Lucas laissa les fillettes se rendre avec Adriana lui laissant le temps de s'adresser à Laureen, Manny et Andreas. Tout sourire avait disparu de son visage. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être sec en face d'eux. Andreas lui avait volé sa place pendant plusieurs mois et n'en éprouvait aucune gêne. Le pire dans tout ça c'était qu'après la guerre contre Marathon il avait presque été un ami. Il ne s'était jamais imaginé que le fiancé de la patronne de son frère, l'aurait un jour trahi et utilisé la maladie de son fils pour lui voler sa femme.


- C'est une belle journée, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptySam 10 Avr - 20:52




  • Je n'appréciais pas trop le fait que Barbie me prenne pour un drogué. Je m'interdisais d'être fan de quoique ce soit. Il était interdit d'adorer les idoles, c'était inscrit dans la Bible et j'avais bien l'intention de respecter cette sainte parole. Mais je devais gagner sa confiance et je ne voulais pas la heurter ne lui disant non. Mon crâne se souvenait toujours de coup de plateau. Dans un état d'énervement poussé j'avais même envisagé de tuer Cruz et Barbie puis finalement je m'étais dis que je pourrais faire du premier un allié et de la seconde ma prochaine bonne action. Je la violerais pour détruire par le sexe l'endroit où elle avait tant de fois pêché ensuite je la sauverais et l'aiderais à devenir une meilleure personne. C'était la mission que Dieu m'avait confié et je comptais bien la mener à terme. Pour m'encourager il m'avait envoyé une récompense en la personne de Selena. Il y avait tellement de travail à Degrassi mais Barbie m'intéressait depuis maintenant plusieurs jours. Je ne pouvais plus penser à une autre quelle. Je voulais la sauver et l'aider comme elle se proposait de le faire en m'envoyant consulter ce médecin. Je sentais que son âme n'attendait qu'une chose être nettoyée. '



    - J'en serais ravi en échange je peux peut-être t'offrir une danse.

    Je pensais déjà aux liens que j'avais pris pour lui attacher les poignets. Ils ne me serviraient sûrement à rien. Barbie était si menue. Je pouvais la soulever d'une main. C'était ce que devait faire ses amants de passage. J'espérais qu'elle en avait profité, car cette nuit serait la dernière pour Barbara Ferguesson.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
Laureen

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage EmptyDim 11 Avr - 14:00

- Linor ! Linor viens ici faut que je t’habilles on va être en retard pour la cérémonie !

Laureen soupira bruyamment. Cela faisait presque 10 minutes qu’elle courait après sa petite princesse pour tenter de lui enfiler la jolie robe choisit par Ellie pour son mariage. Mais c’était perdu d’avance. Contrairement à Ana qui avait sagement accepté de laisser sa mère l’habiller, Linor préférait se balader en couche dans la maison. Et sa mère avait bien du mal à la contenir surtout depuis qu’elle avait fait ses premiers pas. Têtue et bornée. Son père tout craché. Finalement, c’est Andreas qui réussit à attraper le petit démon et qui la ramena à sa maman. Laureen sourit et remercia le jeune homme avant de réussir enfin à habiller sa fille. Elle laissa les jumelles patienter avec Andreas pendant qu’elle finissait de se préparer. Elle se regarda un instant dans la glace et observa plus particulièrement sa main gauche. Il était temps. Un mariage allait être célébrer aujourd’hui, et un autre allait bientôt se terminer. Sauf s’ils arrivaient à se retrouver. Ce dont Laureen doutait fort. Elle enleva sa bague de mariage qu’elle n’avait jamais enlevé en 18 années, pas même lorsqu’elle avait accouché. Elle avait l’impression de s’arracher une partie d’elle-même. Mais elle tenu le coup et partie en direction de l’église en compagnie de toute sa famille, même si Erwan et Autumn s’éclipsèrent immédiatement dès qu’ils arrivèrent à bon port. En voyant Manny se diriger vers elle, Laureen eut un grand sourire. Elle lui avait manqué sa meilleure amie. Et la petite Sofia… Un ange tombé du ciel. Elle laissa son amie embrasser ses filles pendant qu’elle prenait Sofia dans ses bras pour déposer un baiser sur chacune de ses petites mains. Elle était vraiment adorable. Laureen laissa Manny s’installer près d’eux avant lui remettre sa fille et de rigoler doucement à sa question.

- C’est dans les gênes des Santos vous devez toutes sortir avec des enfants de Dieu. Mais rassure toi, je suis sûre que Sellie fera attention. Avec la tante et la mère qu’elle a, difficile de faire autrement.

En parlant de la mère de Selena, celle-ci venait de faire son apparition avec Lucas. Le sourire de Laureen se figea. C’était la première fois qu’elle revoyait son mari après 6 mois d’absence. Elle tripota malgré elle son annulaire gauche qui désormais ne comportait aucune distinction pour montrer qu’elle était mariée. Elle laissa ses filles se diriger vers leur père et reprit contenance lorsque celui-ci se tourna vers eux, la main d’Andreas délicatement posée dans la sienne y étant pour quelque chose. Elle fit un petit sourire à Andreas qui ne la lâcherait pas dans cette épreuve, et répondit à Lucas d’une voix claire, et légèrement enjouée. Après tout c’était un jour de fête, toutes les histoires devaient être oubliées le temps de cette journée.

- Magnifique je dirais même. En plus Ana et Linor sont sublimes en demoiselles d’honneur.

C'est à ce moment là que quelqu’un s’avança vers eux pour signaler que le mariage allait bientôt commencer et qu’il fallait que les petites répètent une dernière fois avec le cortège. Laureen soupira très doucement de soulagement et se leva pour amener ses deux filles près de la mariée après s’être excusée auprès des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ellie et Sean : Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Ellie et Sean : Le mariage   Ellie et Sean : Le mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie et Sean : Le mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suite Ellie et Sean
» Official Rebels Fanclub - Sean/Ellie/Jay/Mandy : It's so Good to be Bad.
» Contrat de mariage |PV Bethany|
» Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]
» Ellie Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Events Beach-