AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carrod
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
Carrod

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyDim 23 Nov - 17:16

Voilà déjà quelques jours que Carrod avait appris la « bonne nouvelle », dès lors Manny avait rendu les choses beaucoup plus compliqué qu’elle n’auraient dû l’être. Cette journée il n’était pas près de l’oublier. Bref depuis ces derniers jours, il avait pas mal réfléchis, à tout ce qui c’était passé depuis qu’il avait mis le pied sur la terre maudite Degrassi, bizarrement il trouva plus de compromis à être ici que d’avantage… Bien décidé à faire un choix rationnel – pour une fois – sur un possible départ. Histoire de changer les habitudes. Avant tout, il avait quelque chose à régler et il ne pourrait pas partir sans.

C’est comme ca qu’il se retrouva assis, ici, regardant par la fenêtre, attendant que quelque chose se passe et à la fois attendant que rien ne se passe parce qu’il ne savait pas quoi dire. Il n’avait pas prévu un mot de ce qu’il pourrait dire. Ca avait été plutôt simple de rentrer, il avait croisé la femme de ménage entrain de faire la chambre de Manny, il était entré et avait fait comme s’il s’agissait de sa chambre, il lui avait même demandé si elle ne préférait pas qu’il sorte pendant qu’elle finisse. C’était tellement gros que ca ne pouvait qu’être vrai.

On était en fin d’après midi et il se doutait qu’elle ne rentrerait pas avant le soir ou dans les environs du moins si elle rentrait. En espérant qu’elle rentre seule. L’idée ne lui avait pas traversé l’esprit lorsqu’il avait ce plan bidon au point. Le bon coté c’est qu’il pouvait réfléchir à ce qu’il allait dire : « Salut Manny, ca va ? Quoi de neuf ? Sinon ta grossesse ca se passe bien ? Cool. Au fait il est vraiment de moi ? », minable et c’était une phrase beaucoup trop longue pour qu’elle la lui laisse dire sans se prendre une baffe, se faire mordre ou se faire balancer par la fenêtre, en gros trop dangereux. Finalement il ne valait mieux pas trop réfléchir à ce qu’il allait lui dire, ca lui donnait plus envie de repartir pour sauver sa vie.
Carrod se leva et ouvrit la fenêtre pour s’allumer une cigarette et il rigola tout seul en se rendant compte qu’il voyait souvent Manny comme un monstre à plusieurs têtes et aux grosses cuisses, de façon imagé bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyDim 23 Nov - 18:43

Manny resta interdite en le voyant rire bêtement dans SA chambre. L'insolent. Il osait maintenant - en plus de la mettre enceinte - venir l'intoxiquer en fumant près dans sa chambre. En plus techniquement elle était fermée grâce à un pass et elle se demandait comment il avait réussir à y pénétrer. Pourtant elle était sûre d'être partie en laissant la fenêtre fermée. Elle fronça les sourcils et attendit qu'il arrête de rire avant de traverser la jambe rapidement, ulcérée. Elle était à la limite de mettre les poings sur les hanches pour parfaire la caricature de la femme énervée. Il méritait des claques et aussi qu'elle le plaque son immense lit king size pour le violer. Oups. Ses hormones devaient encore lui jouer des tours et elle maudissa la crevette diforme si adorable qui grandissait dans son ventre et l'empêcherait bientôt de rentrer dans son pantalon taille 36, oooook son 38. Manny se demandait si en fait Carrod ne cherchait pas à l'empoissonner ou à la tuer à petit feu par exemple comme le prétendait la pub qui avertissait des dangers du tabagisme passif. Manny arriva à sa hauteur et planta ses yeux dans les siens pour ignorer le fait que son visage était diablement sexy et sa mâchoire virile et puissante qui lui donnait envie de... le giffler.

- C'est nouvau ça ? Maintenant tu entres dans la chambre des gens pour fumer ton truc-débile-tueur-de-poumons.

Manny s'avança vers lui et lui arracha sa cigarette des lèvres avant de jeter la "meurtrière" par la fenêtre. Elle croisa les bras sous sa poitrine après avoir refermé la fenêtre avec force en lui jetant un regard furieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Carrod
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
Carrod

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyDim 23 Nov - 19:17

Waouh, qu’est ce qu’elle faisait là, il ne l’avait même pas entendu rentrer, il était sûrement trop concentré dans ses débilités. Maintenant, il regrettait un peu, surtout qu’elle avait dû l’entendre rire et elle pensait que son enfant, Carrodinet Jr, hériterait d’un gène de schizophrène ou d’un autre trouble possible genre bipolaire et compagnie.
Il la regarda fixement, essayant de renifler la dernière bouffée de cigarette qui aurait pu rester dans la pièce.


Faut bien que je fasse dans la nouveauté.

Manny avait l’air énervé…Pour changer… Toujours entrain de faire des grimaces, généralement ca ne le dérangeait pas surtout dans certaines situations, hurm. Il effaça certaines images de son esprit pour pouvoir se concentrer sur sa venue ici et non sur les choses non catholiques qu’elle lui évoquait. Il reprit un visage sérieux accompagné d’un ton adapté.

Tu peux pas arrêter deux minutes ?!

Pourquoi elle rendait les choses plus compliquées en l’énervant, il aurait peut être dû venir avec un drapeau blanc ou rectification il aurait peut être dû venir avec seulement un drapeau blanc (a).

J’ai besoin de savoir…

Avant un possible départ, dire que pour une fois il ne partait pas comme ca, en même temps il ne pouvait pas si c’est son enfant. Comment il aurait pu faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyDim 23 Nov - 20:07

Hahahaha. Manny était à deux de se rouler par terre en se tapant sur les cuisses - oui ses célèbres cuisses parfaites - tellement Carrod était à mourir de rire. La nouveauté ? Une chose qui ne le caractérisait bien. A chacun de ses départs, Manny était aussi surprise que si il s'agissait du premier. Et il était tellement doué que maintenant il lui laissait aussi de jolis cadeaux comme le Joker dans Batman après ses crimes. Sauf que là il ne s'agissait pas d'une boîte à musique avec un explosif à l'intérieur même si d'une certaine façon elle pouvait se définir comme ça actuellement, mais pire il s'agissait d'un bébé. Manny se tut puisque c'était si gentimment demandé et se promit de ne plus jamais ouvrir la bouche et ainsi de ne plus lui adresser la parole ça lui ferait les pieds. Malheureusement elle n'arrivait pas à se taire plus de quarante cinq secondes en sa présence. Elle n'arrivait pas non plus à rester habillée très longtemps d'ailleurs. Mais Manny avait l'attention de corriger ce défaut puisque maintenant à cause de Carrod - évidemement qu'elle était innoccente, elle n'y pouvait rien si elle avait oublié de prendre la pillule... plusieurs fois - elle était enceinte. Elle posa ses yeux sur lui et s'asseya sur son lit et attrapa un oreiller qu'elle serra contre son ventre. En entendant la phrase sans chute de Carrod, Manny soupira légèrement après avoir levé les yeux au ciel.


- De savoir quoi ?

Manny le regarda droit dans les yeux, l'invitant à prononcer la phrase qui lui permettrait de l'étrangler sans ressentir la moindre once de culpabilité. Elle croisa les jambes et attendit que Carrod s'exprime enfin. Les silences façon Feux de l'Amour après chaque tirade importante avait tendance à l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Carrod
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
Carrod

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyDim 23 Nov - 22:43

Comment ca de savoir quoi ? C’était limite si ca défilait pas sur son front. Carrod la regarda lever les yeux au ciel, soupirer, c’était toujours la même chose. C’était à son tour de soupirer, merde et remerde.

Arrête de me prendre de haut comme ca, arrête de toujours faire la gueule !

Cette fois y’en avait marre, autant tout mettre à plat, ca servait plus à rien de se retenir. De toute façon il n’aurait pas à en subir les conséquences s’il partait et elle serait encore plus contente.

Merde, Manny, j’essaye de faire les choses bien cette fois ci. J’essaye d’être LE mec, celui que t’as abordé en prétextant une histoire de correspondant tchèque, celui que t’as embrassé sur la plage, celui qui saurait prendre la situation en main mais toi t’as rien trouvé de mieux que de retourner dans ton taxi après m’avoir dit que t’étais dingue de deux autres mecs.

Il commençait à perdre le contrôle face à Manny. C’est sûr il ne pouvait pas être le petit Collin parfait, qui croyait en Dieu et aller s’excuser auprès de lui à chacun de ses pêchers, ou Marco celui qui aurait sauté de joie, demander Manny en mariage en apprenant la nouvelle. La vie c’était pas comme ca pour lui, c’était pas un remix de la petite maison dans la prairie.

Ce que je veux savoir c’est si c’est vraiment le mien, savoir ce que tu penses de tout ca, comment tu veux que j’agisse putain ! Je veux pas partir avant de… je veux pas partir…

Carrod poussa un soupir avant de frapper sur le rebord de la fenêtre. Il en avait marre de se battre pour avoir Manny, à chaque fois et dès que leur histoire a commencé c’était comme ca, contre Wheels, Andrew puis Collin, ou encore Nicholas sans parler des manipulatrices autour et de Manny elle-même.

Tu me diras ce dont t’as besoin, enfin tu me laisseras un message sur le répondeur parce qu’apparemment c’est à ca que notre relation vont se résumer à l’avenir, toi, mon répondeur et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyLun 24 Nov - 15:34

Manny resta silencieuse pendant de longues minutes, interdite. Si il y avait bien quelque chose à laquelle, elle ne s'était pas attendu c'était bien ça. Carrod en train de lui faire le résumé de sa vie et qui lui soulignait en rouge tout ce qui ne marchait pas et n'allait pas chez elle. Waouh. Sa première réaction était de lui sauter au visage, les griffes en avant pour lui amocher le visage avant de l'abandonner dans le couloir mais plus il parlait plus elle se rendait compte qu'il disait vrai. Elle venait de la cerner beaucoup mieux que ses meilleures ami(e)s et que tous ses psychiatres-charlatans qu'elle consultait occasionnellement. Elle n'arrivait pas à croire qu'il arrivait à lire si bien en elle comme si elle était un livre ouvert, il avait compris pourquoi ça clochait entre eux alors qu'elle avait passé dix-sept de sa vie à se le demander. Manny n'arrivait pas à parler parce que les choses étaient maintenant trop claires et ça la changeait de son cafouillis et non-dits habituels. C'était pas seulement bizarre mais c'était comme si elle voyait enfin les choses et que tout doucement chacun retrouvait sa case et sa place : Marco meilleur ami gay point barre, Collin son grand amour avec qui les choses seraient toujours compliqués parce qu'ils étaient trop différents et maintenant parce qu'il était trop marié et puis Carrod... Carrod père de son bébé et la première personne qui venait de lui ouvrir réellement les yeux sur ce qu'elle ressentait au fond d'elle. Manny baissa les yeux parce qu'elle se sentait maintenant honteuse. Elle avait trente ans et des poussières et agissait toujours comme si elle en avait dix-sept. Elle multipliait les galères amoureuses parce que ça rendait sa vie aussi passionnante que celle d'une héroïne de soap opéra mais elle rêvait désormais de stabilité et surtout d'avoir Carrod dans sa vie.

- Drrriiiiiing.

Manny faisait merveilleusement bien le téléphone et vu la tête de Carrod il ne devait pas comprendre ce que signifiait Dring dans sa langue. Manny soupira et s'efforça de ne pas sourire avant de lui demander.

- Bah tu décroches pas ? Tu dois dire allô.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Carrod
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
Carrod

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyLun 24 Nov - 17:42


C’était quoi ce bruit ? Ca sortait vraiment de la bouche de Manny ? Il resta à la regarder sans voix, attendant une suite, une remarque désagréable lui soulignant qu’il avait écoulé son temps de parole et qu’il était temps qu’il s’en aille mais non. Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’elle ne reprit la parole pour une « explication », elle se foutait de lui ou quoi ? Carrod fronça les sourcils imaginant bien qu’il s’agissait de cette option. Merde il était entrain de parler sérieusement, pour une fois d’aller droit au but et elle le casser avec…une blague? Bonne question.
Il sortit une cigarette de son paquet et la tapa nerveusement contre l’ongle de son pouce -valait mieux la cigarette que Manny- tout en se retenant de l’allumer. Ben oui femme enceinte oblige. Un point en moins pour elle, un de plus… Bon bref, autant savoir de quoi il s’agissait. Carrod poussa un soupir avant de lui répondre, la tête baissée. Ca frôlait le ridicule quand même.


Allô…

On aurait dit un gosse qui boudait parce qu’il n’avait pas eu ce qu’il voulait, c’était un peu le cas. Aucune réponse et en y réfléchissant plus calmement, il aurait dû savoir qu’il n’y allait pas en avoir, genre X-Files: la vérité est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyLun 24 Nov - 19:25

Manny avait trouvé l'idée du téléphone géniale pour se rattraper. Elle avait mis de passer l'éponge sur leur précédente conversation et elle pensait qu'en lui annonçant une nouvelle fois - et cette fois-ci - clairement la nouvelle, il arriverait à se réjouir et puis qu'ils parviendraient à se réconcilier. Un sourire s'élargit sur le visage de Manny quand elle constata que Carrod jouait parfaitement son rôle et répondait au téléphone. Elle s'approcha de lui et lui retira sa cigarette des mains en pensant qu'il fallait vraiment qu'elle lui fasse perdre cette sale habitude de fumer dès qu'il était contrarié, stressé ou qu'il avait envie de rire bêtement dans une chambre dans laquelle il n'était pas invité.

- Allô c'est Manny. Je voulais t'annoncer une très bonne nouvelle, enfin je l'espère... Tu vas être papa.

Manny s'installa sur les genoux de Carrod et tourna la tête pour l'embrasser rapidement sur la joue avant de vite détourner le regard. Comme il boudait toujours, il haussa les épaules pour lui expliquer le coup du téléphone en minaudant légèrement pour tenter de le faire sourire.

- J'avoue que je suis peut-être une chieuse. Mais une chieuse enceinte qui tient beaucoup à toi. Je suis perdue et c'est vrai que j'aurais peut-être dû t'appeler ou te dire les choses comme je viens de le faire d'où la simulation mais j'ai pas l'habitude de faire les choses simplement.

Manny reprit son souffle. Elle avait parlé si vite qu'elle était presque certaine que Carrod n'avait compris qu'un mot sur deux ce qui devenait donner un joyeux n'importe quoi. Manny leva la tête vers lui, les yeux brillants, sentant qu'elle n'allait pas tarder à pleurer d'une seconde à l'autre. Ça y est ses hormones se rebellaient encore. Les garces. Comme si c'était le moment.

- Et puis de toute façon avec toi rien n'est facile parce que j'ai tellement la trouille de m'investir que je préfère tout détruire avant. Je me protège en te montrant que tu es pas le seul dans ma vie mais je sais que si tu partais à nouveau rien ne comblerait ton absence. Surtout aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Carrod
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
Carrod

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyLun 24 Nov - 22:32

Carrod ne comprenait pas l’intérêt de ce qu’elle venait de dire ou le jeu qu’elle jouait, le sourire sur son visage le perdait totalement, le baiser sur la joue ou même la proximité qu’elle lui avait imposé. Il ne préférait ne rien dire, pour une fois réfléchir avant de parler, enfin il essaya avant qu’un bourdonnement vienne l’interrompre, c’était Manny qui s’était abonnée à l’ADSL option 500 mots à la minute. Bon au moins il avait retenu l’essentiel : elle reconnaissait enfin que c’était une chieuse. Il reprit sa cigarette des mains de la jeune femme croyant qu’elle avait fini mais elle enchaîna à nouveau. C’était dur de réaliser qu’elle lui parlait enfin. C’est là qu’il releva les yeux pour croiser son regard et voir s’il pouvait y croire. Sait-on jamais, c’était un peu trop beau.



Ouais bon là, c’était à lui de dire quelque chose mais faut dire qu’à part en colère, il était autant handicapé qu’un lapin qui apprendrait à nager au niveau expression. Pourquoi un lapin ? …les oreilles.
Il allait mettre sa cigarette en bouche par réflexe quand il regarda à nouveau Manny et arrêta son geste en voyant qu’elle risquait de pleurer.
Carrod prit sa main et entrelaça ses doigts avec les siens comme si ca avait une signification particulière. La seule chose particulière, c’était qu’à part s’envoyer en l’air dans une salle de classe, contre un mur, dans des casiers, sur de la moquette et se prendre la tête à peu près aux mêmes endroits, ils n’avaient jamais eu l’occasion d’être plus qu’une … « Manny et un Carrod ».
Il finit par prendre Manny dans ses bras et respira un bon coup avant de lui parler d’un ton plus calme à l’oreille.


Allô, c’est Carrod, je sais pas du tout comment gérer ca mais si je dois avoir un enfant, j’aurai pas pu l’envisager avec quelqu’un d’autre.

L’homme écarta sa bouche de l’oreille de Manny –des fois qu’il ait des envies incontrôlable- avant de la regarder dans les yeux avec un léger sourire.

Je m’en fou que tu sois chieuse…enfin pas trop. Faut juste que tu contamines pas Carrodinet.

Carrod rigola franchement, ca faisait longtemps et ca faisait du bien surtout.

En espérant qu’il n’ait pas tes cuisses aussi.

Dit-il en soupirant et en levant les yeux au ciel. Ahhhh vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyMer 26 Nov - 13:30

Manny sentit sa gorge se serrer quand Carrod lui prit la main et elle pencha la tête pour regarder leurs doigts entrelacés même si sa vision devenait de plus en plus trouble. Il fallait absolument qu'elle aille voir Laureen pour lui demander comment elle avait réussi à gérer les sautes d'humeurs et les crises de larmes impromptues pendant ses quatre grossesses. Elle qui d'habitude était si fière et si détachée de tout, n'arrivait pas à croire qu'elle était à deux doigts de pleurer devant Carrod. Manny fit en sorte de se reprendre en pensant à un truc drôle genre Adriana chauve ou Manu attaché par Tuesday avec des menottes roses en fourrures... Non cette dernière pensée était tout simplement écœurante. Manny fronça légèrement les sourcils surprise, quand Carrod la prit dans ses bras elle se tendit enfin et laissa son corps être envahi par cette chaleur réconfortante.

- C'est vrai ?

Manny regardait Carrod, ses yeux marrons posés sur lui comme si elle cherchait en lui une preuve que cette phrase était fausse. Mais tout ce qu'elle lisait c'était de la sincérité et maintenant elle était carrément effrayée, parce qu'elle savait qu'elle ne serait pas à la hauteur. Ils arrivaient à se supporter quelques mois, ils se désiraient que si ils ne se voyaient que quelques jours sans rien prévoir mais avec le bébé ils devraient se rencontrer beaucoup plus souvent et peut-être même se remettre ensembles. Manny avait déjà la tête qui tournait en s'imaginant coincée avec Carrod qui la forcerait sans toute à faire du sport après une soirée tartiflette mais elle se mit aussi à le voir le matin, torse nu dans leur salle bain décorée selon leurs goûts si différents en train de se raser avant d'avoir une autre image qui lui fit avoir un sourire benêt où elle le voyait avec leur bébé dans les bras. La routine avait peut-être du bon au fond. Manny repoussa Carrod sur le lit pour se dégager de son étreinte après lui avoir volé sa cigarette qu'elle écrasa avec sa chaussure avant de lui jeter un oreiller au visage. Est ce qu'il fallait qu'elle lui fasse la danse contre le tabac pour qu'il arrête ?

- Grumpf je te déteste. Espérons plutôt que ce pauvre enfant n'ai pas tes oreilles, tes grands pieds, ta coupe de cheveux horrible, tes ronflements et aussi tous ces trucs qui te rendent si nul.

Manny croisa les bras sous sa poitrine en le toisant avant de sourire tendrement. Ça y est ils s'étaient presque retrouvés. Manny rejoignit Carrod sur le lit, en s'allongeant près de lui. Elle repoussa ses cheveux qui lui mangeaient la moitié du visage avant de se blottir contre lui, l'air pensive.

- Il est hors de question qu'on l'appelle Carrodinet. Je pensais à quelque chose de royal comme Sissi ou Marie-Antoinette. Ou Napoléon ? Tiens je connais un garçon qui s'appelle Warhol Empire. C'est tellement original j'adore. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Carrod
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
Carrod

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyMer 26 Nov - 19:59


En guise de réponse, Carrod lui adressa seulement un sourire, pas besoin de commencer à philosopher là-dessus, à la fin ils auraient plus envie de ne plus avoir d’enfant. Enfin l’idée d’avoir une mini-Manny n’était pas très réjouissante d’ailleurs, c’est pour ca qu’il valait mieux que ce soit un garçon. Aussi fort, beau, musclé, intelligent, bref parfait que lui et ses oreilles à la mode Dumbo. Elle le sortit de ses pensées en lui volant sa cigarette…encore… Elle ferait sûrement une bonne actrice dans une pub anti-tabac en dansant à moitié nue et au fur et à mesure de la danse, enlevant ce qui…paf un oreiller dans la tête. Tant mieux il allait bientôt arrêter de fumer s’il continuait à s’imaginer des choses pareilles.
Carrod fut choqué, comment ca il avait des grands pieds ? N’importe quoi ! Puis ses oreilles étaient magnifiquement originals. Il pinça Manny, vexé.


Je ronfle pas déjà et de deux je vois même pas comment tu pourrais le savoir, je me rappelle pas avoir passer une nuit entière avec toi…Heureusement, j’aurais pas eu de place dans le lit.

Il la regarda avec un sourire narquois du Carrod qui venait de se venger et qui en était plus que fier.

Si je suis si nul que ca, je vois pas pourquoi tu m’as sauté dessus…

Son sourire s’élargit pendant qu’il resserra Manny contre lui. Il fixait le plafond, bizarrement, la dernière fois qu’il l’avait vu, la jeune femme était dans une autre position et ils étaient un peu plus en train de transpirer.
Elle parlait –comme d’habitude- et il l’écoutait à moitié jusqu’à entendre « Napoléon », là il éclata de rire.


Jamais de la vie, tu devras me tuer avant. Si c’est pas Carrodinet, ca sera pas des noms aussi moches que ca. Carrod Jr c’est bien même très bien. De toute façon ca sera un garçon, je pourrais pas supporter deux Manny. Tu t’imagines « Papa, tu m’emmènes chez l’esthéticienne de maman ? Papa, je peux aller faire un brunch avec mes amis gay ? ». Non….

Il fit une grimace avant de rigoler et de venir l’embrasser sur le front pour se faire pardonner.

Du moment que tout se passe bien…Et que tu perdes tes cuisses à l’accouchement…
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyJeu 27 Nov - 17:30

C'est vraiment que maintenant qu'elle y réfléchissait, Carrod et elle n'avaient jamais passé une nuit complète ensembles. Enfin si mais c'était il y a tellement longtemps qu'elle était même pas capable de le dater. Elle était certaine qu'elle l'avait entendu ronfler de toute façon avec des oreilles pareilles, c'était obligé. Il devait même grogner ou grincer des dents. En tout cas, elle n'hésiterait pas à le prétendre si il osait encore se moquer de ses cuisses.

- C'est quelque chose qu'on devrait arranger dès maintenant.

Manny retira ses chaussures et fit pareil avec celles de Carrod qu'elle balança dans la pièce touchant l'une de ses lampes qui chancela avant de finalement retrouver son équilibre. Elle était tellement maladroite que la plupart des lampes de sa suite avaient déjà été remplacés. Quand elle ne se prenait pas les pieds dans les fils, c'était son mascara qui rencontrait malencontreusement l'objet ou bien la lampe chutait sans aucune explication sous l'influence du Saint-Esprit. Elle regarda les pieds de Carrod et mima avec ses mains leur grandeur en faisant des grimaces équivoques. Elle adopta un ton tout à fait sérieux pour lui répondre. Pourquoi elle l'avait choisi ? C'était tout simple.

- Tu m'as fait pitié. Tu vois cette chaise là bas ? Elle est super moche, hein ? Mais comme je savais que personne n'allait l'acheter j'ai pu m'empêcher d'avoir de la peine pour la personne qui l'avait fabriquer alors je l'ai acheté.

Manny avait fini par adorer cette chaise et elle n'envisageait plus de s'en séparer comme avec Carrod maintenant. Elle espérait vraiment que cette histoire de Carrod Junior était tout sauf sérieuse sinon les murs de la maternité risquaient d'être couverts de sang et il ne viendrait pas uniquement de son placenta. Manny avait déjà une liste avec une centaine de prénoms qu'elle mettait à jour tous les ans, depuis ses neuf ans. Elle se serra contre Carrod et remonta sa robe tout doucement, en le regardant droit dans les yeux. Ses jambes étaient déjà pratiquement découvertes quand elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Manny se rapprocha de Carrod avant de redescendre brusquement le morceau de tissu.

- Pour la peine je te montrais pas mes magnifiques cuisses et le reste avant un bon bout de temps. Et pour info je suis certaine que ça sera une fille et que tu seras fou d'elle. Peut-être même autant que je le suis de toi en tout cas je l'espère.

Manny déposa timidement ses lèvres sur les siennes avant de lui tourner le dos pour caler un oreiller sous sa tête. Elle savait très bien qu'un simple baiser pouvait tout faire dégénérer entre eux. Elle avait pas question de se dévêtir et elle avait envie qu'ils restent ensembles sans forcément se sauter dessus. Mais plus elle regardait son torse et sentait son souffle sa nuque et Manny songea que son voeu d'abstinence serait difficile à tenir. Elle attrapa la télécommande pour mettre la chaîne des classiques qui diffusait le Magacien d'Oz. Manny était complètement fan de cette gourde de Dorothy. Elle se força à ne pas regarder Carrod dont les lèvres se trouvaient tout près des siennes et ferma les yeux très forts en espérant que la chanson If I Only Had a Brain réussirait à lui faire passer ses envies de viol.


- Maintenant fermes les yeux et savoure notre première et trèèèèès longue nuit ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Carrod
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
Carrod

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyJeu 27 Nov - 19:43

En y réfléchissant, ca l’aurait refroidis si l’inverse avait été vrai, Manny avec des palmes à la place des pieds…humm super sex’. Berk.
Une chaise ? Elle venait de le comparer avec une chaise abandonnée ? Il écarquilla les yeux et lui balança un coussin dans la figure, c’était mieux que l’étouffer avec. Tant mieux qu’il ne l’ait pas fait, il n’aurait pas vu la suite. Ses yeux étaient rivés sur son corps qu’elle découvrait légèrement…Et trop rapidement recouvert. Bon c’est vrai qu’elles étaient bien et qu’il les aimait plus que bien mais pas la peine de lui dire, elle avait déjà assez la grosse tête comme ca.
Les lèvres de Manny vinrent rejoindre les siennes et il aurait bien voulu prolonger le baiser plus longtemps mais sans comprendre elle se retourna pour allumer la télé. Il puait de la gueule ou quoi ? En voyant ce qu’elle regardait, il vérifia mais rien.
Carrod resta à la fixer, en la détaillant il comprenait pourquoi ca faisait longtemps qu’il n’avait pas parlé –pour ne pas dire se prendre la tête- sans se sauter dessus dans la même heure. Il eu un sourire avant de se pencher au dessus d’elle et de l’embrasser à la commissure des lèvres.


J’ai pas envie.

Il se remit à sa place derrière Manny mais il mit à peine quelques secondes avant de se rapprocher à nouveau d’elle pour l’embrasser sur l’épaule. Rien d’aventureux, juste un baiser.

Pour une fois que je t’ai avec moi, je vais pas fermer les yeux.

Carrod adorait son sourire, comme entendre son rire, c’était le genre de chose qu’il lui donnait envie de l’embrasser, de lui dire certaines choses, de la garder pour lui simplement.

Tu commences déjà à prendre toute la place !

Il l’embrassa sur l’oreille avant de mettre sa main sur son épaule pour l’inviter à arrêter de lui tourner le dos. Non mais sacrifier Carrod pour le magicien d’Oz on aura tout vu. A part peut être dans le cas où la méchante sorcière –est, ouest ?- et ses oreilles pointues la faisait penser à lui. Superbe réflexion.
Il vint se mettre au dessus de Manny, au moins il pourrait la regarder dans les yeux…enfin quand elle les fermer pas.


Avec toi comme mère, je pourrais qu’être dingue d’elle…ou lui.

Carrod lui lança un sourire amusé avant de l’embrasser sur la joue puis sur le menton, il savait très bien que s’il commençait à toucher à ses lèvres, il ne pourrait pas s’arrêter.

Dis moi de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyJeu 27 Nov - 21:07

Vu que Manny était une pro en bataille d'oreiller, elle décida d'arrêter là les frais en concédant un match nul entre eux. Elle ne voulait abîmer le si joli visage et si les belles oreilles de Carrod. Elle étouffa un grognement avant de lui donner le dos bien décidée à regarder l'une de ses héroînes favorites vivre une aventure qu'elle avait déjà vécu un milliard de fois avec elle. En rêve bien entendu. Dorothy était décidément trop niaise mais ça n'avait jamais empêchée Manny de rêver d'être elle. C'était trop cool de vivre dans un monde où quand on commençait à chanter aussitôt tout le monde vous suivait et exécutait les mêmes mouvements que vous. Si Carrod avait appris à danser le rock par exemple (a) au lycée - pur hasard ^^ - Manny et lui auraient pu au moins improviser une chorégraphie endiablée sur un succès de Grease. Elle savait qu'elle aurait été parfaite dans le rôle de Sandy et lui dans celui de Danny le meneur des T-Birds. Mais aujourd'hui Manny n'avait pas besoin d'imaginer que sa vie était une comédie musical pour la rendre plus supportable ou plus belle. Non parce que là tout de suite, elle vivait un rêve éveillé ce genre de petits moments privilégiés qu'on ne pouvait partager qu'avec une personne à laquelle on tenait. Manny effleura la joue de Carrod avec la paume de sa main avant de rougir légèrement en l'entendant dire ce qui ressemblait à un compliment. Oui ressemblait seulement parce qu'il était impossible pour ce détraqué des sentiments-adepte-des-départs-sans-prévenir, de la complimenter franchement. Mais Manny sans moquait totalement, elle fondait totalement quand elle l'entendait parler de leur bébé. Elle se redressa légèrement pour tenter d'avoir un baiser sur les lèvres après sa joue et son menton mais Carrod semblait vouloir en rester là. Elle haussa un sourcil amuséen par sa demande. Manny lui adressa un sourire malicieux avant de lui embrasser le bout du nez.

- Demande moi d'être ta copine ou mieux encore ta concubine. Je sais pas pourquoi j'adore ce terme. CON-CU-BI-NEEEEEEEUUUUH.

Manny se mit à rire et tourna la tête pour essayer d'étouffer son hilarité dans son oreiller. A peu près calmée, elle se mit à reprendre de plus belle et à recommencer à épeler concubine en espérant exaspérer assez Carrod pour qu'il se décide à l'embrasser. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Carrod
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
Carrod

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyJeu 27 Nov - 22:03

Pourquoi une envie soudaine de la pousser de lui l’envahit ? Pourquoi il ne le faisait pas ? Sûrement parce que douée comme elle était, elle se serait emmêler les cuisses dans les draps, lui arrachant une jambe, elle se serait cogné la tête sur un meuble à proximité histoire de perdre un œil et au final, sa tête aurait rebondit comme un ballon de basket par terre. Hum valait mieux pas… Elle portait son enfant tout de même.
Carrod se remit sur le dos et regarda le plafond prenant un air détaché.


Jamais de la vie. Plus pouvoir dormir parce que j’ai plus de place dans mon lit… Non merci.

Il lui jeta un regard en biais avant de lui lancer une grimace de gamin. Rah qu’est ce qu’elle pouvait l’énerver parfois.
Au bout de la 10 ème fois où il entendu concubine il prit un oreiller pour la frapper, au moins deux secondes de silence, c’était toujours ca de gagner dans la situation où il était.


J’espère qu’il y’a vraiment beaucoup de chose que notre FILS n’héritera pas de toi.

Un sourire en coin fit son apparition sur ses lèvres, fier de ce début de vengeance, vraiment un début parce qu’il commençait à se venger de toutes les fois où il avait détesté Manny, il lui faudrait plusieurs vies. Humm peut être que Carrodinet pourra prendre le relais… A méditer.

9 mois…

Il poussa un soupir avant de lui pincer les cuisses, ben oui c’était le seul endroit où il y’avait à pincer. Sinon on ne pouvait pas dire qu’elle avait vraiment besoin d’un coach sportif à part peut être pour lui faire un enfant. Et pour quelques viols occasionnels post accouchement, pas avant bien sûr.

Va falloir que je me trouve quelqu’un pour tenir le coup…me soutenir psychologiquement et physiquement…

Carrod s’approcha de Manny pour l’embrasser sur la joue puis lui mordiller le lobe de l’oreille.

Parce que toi tu veux plus de moi.

Il l’embrassa une dernière fois dans le cou avant de s’éloigner. C’est vrai qu’il la taquinait mais il se faisait sûrement autant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyLun 1 Déc - 14:33

Manny roula des yeux en l'entendant parler de leur futur fils comme si il s'agissait de la huitième merveille simplement parce qu'il aurait un pénis. Une fille était tout aussi bien et elle voyait parfaitement à quoi la future princesse ressemblerait et elle voyait bien cet imbécile être totalement sous le charme de leur mini-eux. Manny ramassa l'oreiller qui après lui être arrivé dessus avait rebondi sur le sol pour frapper de nouveau Carrod. Vengeance oblige. Ses cuisses étaient sacrées et il avait osé les lui pincer. Elle passa sa main sur la zone douloureuse en se mordillant la lèvres pour ne pas gémir. Mine de rien ça faisait mal et elle était certaine qu'il le savait. Manny posa sur lui un regard sombre et détourna la tête pour échapper à ses lèvres. Maintenant elle se rappelait pourquoi elle ne l'avait pas encore tué. Sa bouche était un sacré argument qui jouait beaucoup en sa faveur. Elle était parfaitement dessiné et rien qu'en posant ses lèvres dessus, Manny se sentait transportée et affreusement bien. Elle lui donna un coup de coude et manque de lui donner aussi un coup de genoux avant de finalement rouler sur lui pour se mettre au-dessus de son visage.

- Je me souviens pas avoir dit ça. Parce que là tout de suite si il y a bien quelque chose que je veux c'est bien toi...

Manny n'y tenant plus caressa sa joue avec une tendresse infinie avant de laisser ses lèvres rejoindre les siennes. Elle n'avait même pas l'impression d'avoir bougé, elle avait agit presque malgré elle. L'attirance était trop forte et elle n'avait pas réussi à la contrôler plus longtemps. Manny n'était pas très forte pour se priver et se frustrait. Elle arrivait à peine à s'empêcher de terminer un gâteau chocolat pour huit personnes alors résister à son pêché de toujours. Ils s'étaient suffisamment tournés autour et elle lui avait assez tenu tête pour ne pas passer pour une fille facile qui pardonnait vite et fermait les yeux sur tout. Manny aspirait maintenant à de la tendresse - oui bon du sexe - mais elle voulait avant tout se blottir dans ses bras, les lèvres plaquées contre les siennes pour l'empêcher de parler et étouffer à la base ses envies de faire des blagues idiotes. Elle laissa ses mains glisser sur son dos avant de plonger son regard dans le sien. Son cœur cognait dans sa poitrine et elle était il fallait l'avouer, troublée par cette situation nouvelle pour eux. Ils ne se violaient pas et ne disputaient pas non plus. Pire ils envisageaient à demi-mots un possible avenir commun. C'était presque un retournement de situation. On aurait pu croire à un monde parallèle, un peu comme dans Slyder où tout presque pareil sans vraiment l'être. Mais ce qui rendait sa relation avec Carrod si unique c'était leur facilité à se balancer des vacheries tout en étant presque nus ou allongés sur la table d'une cafétéria scolaire.

-... en attendant d'avoir mieux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Carrod
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
Carrod

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyLun 1 Déc - 17:49

Rare étaient les moments où Manny était totalement direct sur ce qu’elle pensait mais ce soir méritait d’être marqué dans les anales. En entendant qu’elle le voulait, son sourire s’élargit et pour une fois ce n’était pas pour se moquer d’elle, il sentit ses lèvres contre les siennes. Ca comblait le doute qu’il avait en lui de ne pas l’avoir pour lui…au moins ce soir –faut pas être trop exigeant.
Carrod croisa son regard, il avait l’impression de ne plus avoir à parler pour la comprendre, cette image se grava dans sa tête. Il savait que c’était ce regard qui l’aiderait à se sentir mieux et à se rappeler combien il tenait à elle si jamais quelque chose se passait. Ses lèvres essayèrent de rattraper les siennes mais les mots de Manny furent plus rapides. Il s’écarta aussi tôt et fronça les sourcils. C’est pas comme ca qu’elle allait avoir son gros diamant. Hum hum.


Mieux que moi ?

Carrod la bascula sur le coté pour se retrouver à nouveau au-dessus d’elle, ne se gênant pas pour lui envoyer des regards noirs. Ca n’allait pas se passer comme ca.

Ok…Alors je vais commencer à reprendre contact avec d’anciennes connaissances du lycée.

C’est à peine s’il se rappelait leurs prénoms mais ca Manny ne le savait pas. Du moins, deux prénoms, lui était resté en tête celui de Caitlin et Rain…Allez savoir pourquoi.
Il embrassa Manny dans le cou à plusieurs reprises avant de relever la tête pour la regarder.


Tu trouveras pas mieux que moi, tu verras !

Il eu un sourire en coin du genre arrogant et alla ensuite effleurer ses lèvres pour redescendre dans son cou. Pas question qu'ils s'embrassent tant qu’elle n’aurait pas accepté cette évidence. Ses baisers continuèrent leur descente sur le corps de Manny arrivant sur le haut de sa poitrine et s’arrêta, il regarda son ventre non loin et sourit bêtement, il passa doucement sa main dessus, c’était dur à réaliser. Il allait être parent et en plus avec Manny, comme si leur première relation ne s’était jamais arrêtée et que c’était la suite logique de tout ca. Carrod revint un peu à la réalité, au dessus du corps de la femme qu’il avait et qu’il désirait encore le plus au monde, il la regarda avec un regard beaucoup trop tendre, un regard qu’elle ne méritait pas pour ce qu’elle venait de dire.

Tu trouveras personne qui arrivera à te supporter aussi bien que moi tout en tenant autant à toi et en se prenant divinement bien la tête.

C’était devenu un art pour eux de se prendre la tête parce qu’il finissait toujours l’un sur l’autre. Même s’il la détestait et voulait l’envoyer balader, la minute d’après il la voulait pour lui seul. Il prit sa main pour la plaquer sur le lit et enlacer ses doigts dans les siens, leurs nez s'éffleurèrent dû à la distance rompue entre leurs visage. A ce moment, en la regardant, il avait envie de lui dire, de tout lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyLun 1 Déc - 19:06

Manny détestait quand il était au-dessus parce qu'il était impossible ensuite d'inverser les rôles. Même avec ses cuisses imposantes, elle ne faisait pas le corps contre Carrod. Elle avait l'impression d'être bloquée et d'être complètement à sa merci. Manny leva les yeux et mima un étranglement quand il parla d'éventuelles connaissances du lycée. Tout de suite les visages d'une rousse vicieuse et d'une asiatique défoncée lui revinrent mémoire. Même pas en rêve. Manny dégagea ses bras pour attraper l'oreille de Carrod et la tordre avant de relâcher très vite l'impression. Ses oreilles étaient déjà bien assez décollées comme ça. Manny se tordit en sentant les lèvres de Carrod sur sa peau. Elle n'arrivait plus à supporter plus longtemps cette torture. Elle voulait qu'il l'embrasse et elle avait besoin de sentir ses lèvres sur les siennes et il faisait tout pour se dérober. Manny tapa du pied, agacée avant de croiser le regard de Carrod et de se radoucir. Elle l'observa plus longuement et soudain elle eut une brusque révélation. Comme Bernadette la bergère, elle avait l'illumination.

- Oh mon Dieu Carrod...


Un large sourire éclaira le visage de Manny. Elle gigota pour réussir à mettre une distance entre leurs lèvres, sans quoi elle serait incapable de parler. Elle le dévisagea amusée, les lèvres entrouvertes, à deux doigts d'éclater de rire.

- Tu es amoureux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Carrod
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
Carrod

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyLun 1 Déc - 19:24

Pauvres oreilles elles ne méritaient pas ca… Déjà qu’elles étaient un peu trop grandes, hurm, ce n’était pas la peine de les détendre.
Carrod releva la tête surprit en entendant son « Oh mon Dieu Carrod » il n’avait encore rien fait, même s’il faisait beaucoup d’effet avec pas grand-chose là, il était sûr qu’il s’agissait d’un tout autre sujet. A vrai dire il aurait préféré pour ne pas dire qu’il aurait tué pour que ce soit le cas.
L’homme devint livide, il avait l’impression d’être passé sous un tracteur puis dans le réacteur d’un avion après avoir trop sniffé de colle, en gros que des choses trop violentes. Bloqué, il était totalement bloqué et refroidit parce qu’elle venait de dire. Manny avait beau avoir le sourire, si y’en avait un qui se pointait sur le visage de Carrod, ca aurait été du genre sadique.


On est plus au lycée.

Carrod se dégagea d’elle et se leva. Il aurait pu sortir une vieille blague comme il en avait l’habitude mais elle aurait tout de suite vu que c’était pas naturel et il se serait vraiment enfoncé.
Qu’est ce qu’il pouvait la haïr à ce moment là. Il se leva pour prendre sa veste et il en sortit une cigarette directement, il fumerait dans le couloir et que quelqu’un lui dise quelque chose lui donnerait un prétexte pour se battre.


Je vais faire un tour.

Pas question de revenir avant qu’elle se soit endormie pour qu’il puisse l’étouffer avec un oreiller. Demain dans les gros titres « Manny Santos meurt mystérieusement dans un hôtel »… Elle avait de la chance de porter son enfant grrr.
Carrod sortit de la chambre sans demander son reste parce que là hors de question de se prendre la tête, il n’avait qu’une envie c’était d’être loin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyLun 1 Déc - 20:17

Manny se redressa incrédule en voyant Carrod se relever puis quitter le lit. Ils étaient encore si bien, et maintenant, il partait. Manny ne comprenait pas. Elle le regardait et guettait une réponse qui ne venait pas. Il allait faire un tour ? Elle avait l'impression que leur jardin d'Eden personnel était en train de s'effondrer plus Carrod s'éloignait. Manny tournait leurs derniers instants dans sa tête et repassait les bandes au crible comme dans les Experts. Elle analysait les mots, les sourires et les regards. Non ça n'était pas possible qu'il lui agisse de nouveau comme ça alors qu'elle venait de lui faire confiance une nouvelle fois. Manny resta sur le lit, prostrée, avant de finalement bouger pour passer dans la salle de bain. Ca ne servait à rien d'aller le retrouver pour une énième discussion qui ne déboucherait sur rien. Manny ouvrit le robinet et laissa couler l'eau entre ses doigts, interdite. Elle ne voulait même pas regarder son reflet dans le miroir. Finalement, elle s'obligea à rejoindre Carrod si il était encore là. Elle refusait de le laisser repartir une nouvelle fois sans explications. Pas maintenant qu'elle avait quelque chose de lui en elle. La gorge serrée, Manny glissa le pass de sa chambre d'hôtel dans sa poche parce qu'elle ne se rappelait jamais du code et sortit de la pièce pour se retrouver dans le couloir. Carrod y était toujours. Manny ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose qu'il n'ait pas réussi à partir.

Manny se laissa glisser contre le mur et s'assit à côté de Carrod. Elle regarda le mur couvert d'une moquette bleue, incapable de tourner la tête vers lui. Elle le détestait. Il venait de briser un moment presque idyllique. Elle arrivait même pas à desserrer les mâchoires pour parler. Manny posa son menton sur ses genoux et ferma les yeux. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour lui adresser la parole.


- Est ce que je peux connaître ton problème cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Carrod
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
Carrod

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyLun 1 Déc - 23:14

Carrod s’était déjà allumé une cigarette et la fumait dans le couloir, en effet il n’avait eu la patience d’attendre de sortir et n’avait même pas eu le courage de franchir la porte de l’ascenseur. Il entendit quelqu’un sortir et ne pensait aucunement qu’il aurait pu s’agir de Manny, c’est en sentant la présence dans son dos alors qu’il s’était juste posé épaule contre mur, qu’il compris. En se retournant il l’aperçut dans sa position comme si elle voulait se protéger, comme une gamine en position fœtale parce qu’elle avait peur d’un monstre. Pourtant c’était lui qui la considérer comme tel.
Il tira sur sa cigarette avant de s’asseoir à son tour, il regarda la jeune femme sans lui donner de réponse. Une partie lui en voulait encore plus de poser cette question. De plus il était dans l’incapacité de lui répondre.


Y’en a pas.

Même s’il était en colère, le fait qu’elle lui pose la question plus qu’elle soit dans cette position ne lui donnait pas envie d’être distant. Ca lui prouvait juste qu’elle ne savait pas ce qu’elle avait fait et c’était sûrement mieux ainsi. Il glissa sa main dans sa nuque pour l’attirer contre lui et l’embrasser sur la tempe.

Pose pas de question pour une fois. Fais moi confiance.

Oula il demandait un miracle là mais valait mieux essayer, qui ne tente rien n’a rien. Elle était dans son droit de lui demander mais il était sûr qu’il ne pourrait pas en parler et que la conversation tournerait vite très mal. Sa bouche préférait s’occupait du filtre de sa cigarette que de repartir dans une conversation qui le mettrait mal à l’aise, en plus ils avaient eu leur dose pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyJeu 4 Déc - 18:51

Manny se dégagea, excédée. Elle pensait naïvement qu'ils étaient passés à autre chose et qu'ils pouvaient enfin envisager autre chose qu'une relation en dents de scie. C'était de toute évidence trop demander à un boudeur compulsif. Manny avait mal à la tête à force de cogiter et à se demander ce qu'elle avait pu encore dire pour le faire fuir ou le blesser au point qu'il préfère fumer sa saleté de clope dans le couloir d'un hôtel non-fumeur. Elle avait envie de l'étrangler et de le rouer de coups de pieds. Manny n'avait même plus envie de discuter. L'endroit où Carrod avait posé ses lèvres lui brûlait et elle mourait d'envie de se réfugier sous sa douche par effacer tous les souvenirs de cette journée où elle était passée par toutes les émotions.

- Bien sûr.

Manny se releva et épousseta ses vêtements pour se donner une contenance. Elle n'adressa pas un regard à Carrod parce que ça n'avait plus d'importance de savoir ce qu'il ressentait. Elle lui faisait confiance, non ? Elle le laissait donc se comporter comme un idiot, elle avait parfaitement confiance en lui, elle savait qu'il ferait cela à la perfection. Manny claqua la porte malgré elle, à cause de cette saleté de fenêtre qui était restée ouverte rendant son geste beaucoup plus dramatique qu'elle ne l'aurait voulu. Elle soupira lourdement avant de se laisser tomber sur son lit. Elle enfonça sa tête dans un oreiller et hurla de toutes ses forces sa rancœur contre Carrod en tapotant des poings sur le lit comme une folle. Ce qu'elle était toujours au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Carrod
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
Carrod

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptyJeu 4 Déc - 20:46


En sentant Manny se relever il comprit direct qu’elle lui en voulait, peut être parce qu’il la connaissait trop bien dans ses gestes ou simplement parce qu’il savait qu’elle ne comprenait pas pourquoi et à coup sûr elle lui en voulait.
Carrod poussa un soupir en entendant la porte claquait aussi violemment, sûr qu’elle avait réveillé tout le couloir. Pourquoi elle ne se mettait pas à sa place deux secondes ? Ca m’étonnerait que ca lui plaise qu’il se foute de ses sentiments… Il écrasa sa cigarette sur la moquette toute propre de l’hôtel. Franchement il n’avait qu’une envie c’était de la rejoindre pour tout lui expliquer mais il savait bien qu’aucuns mots –intelligent- ne sortiraient de sa bouche, alors à quoi bon.


Merde…

Il se releva et se dirigea vers l’ascenseur pour au final ne pas le prendre, il fit plusieurs allez et retours comme ca pendant une dizaine de minute avant d’aller devant la porte de Manny, il la regarda comme s’il implorait sa pitié. Pathétique.
Pour une fois il fallait qu’il fasse un effort…


Manny.

Il frappa doucement à la porte en attendant une quelconque réponse et la chance de l’avoir en face de lui parce que parler à travers une porte, y’a mieux. Quoi que c’était plus facile de pas avoir à subir son regard accusateur et de lui en vouloir parce qu’elle lui en veut, en gros toute une réaction en chaîne nulle et renulle.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptySam 6 Déc - 0:49

Manny essuyait une larme quand elle entendit la voix de Carrod. Elle se redressa et se mit en tailleur en attendant une autre manifestation de sa part. Des cris, des pleurs, une déclaration ? Rien juste du silence, du vide. Comme une bonne partie de leur histoire. Les disparitions de Carrod ne se combleraient jamais. Il y aurait des espaces entre eux, leur histoire était une succession de pointillés et elle avait été naïve de croire que des morceaux de bons moments entourés de grand rien, suffisait pour construire un amour solide. Manny n'avait plus envie de ressentir ce goût métallique dans la bouche. Ce goût de tristesse que rien ne réussissait à faire passer. Un goût très Carrodien. Elle voulait le faire passer à jamais, l'oublier définitivement. C'était mieux ainsi.

- Je veux que tu partes. C'est fini je me battrais plus.

Manny avait employé un ton très solennel. Elle déposait les armes, elle avait assez donné. Leurs "je t'aime moi non plus" ne l'amusait plus, elle laissait à la nouvelle génération comme Ugo-Sellie, Cruz-Loan et les autres prendre la relève. A trente cinq ans elle avait envie d'autre chose. Ça n'était pas même pas son âge qui lui donnait envie de stabilité et de quelque chose de moins superficiel. Elle était amoureuse, elle le savait parce que quelque part dans son cœur était gravé le nom de Carrod et il suffisait qu'elle le revoit pour que son organe jaillisse de sa poitrine. Manny l'aimait tout simplement et maintenant elle portait son enfant. Elle pensait désormais qu'ils franchissaient une nouvelle étape mais non ils en étaient toujours au même stade, celui des "boudages" sans raison apparente et des disparitions. Peut-être qu'ils n'étaient pas fait pour avoir une relation plus sérieuse. Manny avait dû mal à l'accepter et elle s'allongea sur la moquette de sa suite en espérant qu'une voix peut-être divine la réconforterait ou lui donnerait quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Carrod
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
Carrod

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] EmptySam 6 Déc - 1:33

Sa tête rebondit contre la porte de sa chambre dans bruit sourd, son annonce l’avait brisé encore plus que sa réflexion précédente où sa fierté en avait pris un sacré coup, là c’était autre chose.
Il laissa un moment de silence, il espérait qu’elle allait dire autre chose, ouvrir la porte, faire quelque chose mais rien.


Non pas cette fois !


Quitte à dormir ici. Carrod était décidé, plus que d’habitude. Toujours rien, il espérait qu’elle ne s’était pas enfermée dans sa salle de bain pour ne plus l’entendre ou s’était étouffée dans un oreiller en laissant un mot « tout est de ta faute Carrod, culpabilise jusqu’à ta mort en espérant qu’elle arrive vite ».

T’as pas de raison de te battre.

Il finit par s’asseoir contre cette même porte à qui il avait l’impression de parler. Autant dire que la nuit allait être longue.

Ouvre Manny.

Même si c’était pour deux minutes, il fallait qu’elle ouvre cette porte, deux minutes, ca suffisait à entrer, la séquestrer pour ensuite…-censuré, classé X-, se faire pardonner et lui faire enlever l’idée de la tête de le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]   Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de sport en chambre pour cette fois ci[Manny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séance de sport en chambre (a) [Carrod]
» Rien que toi et moi cette fois [Andreas]
» Faire du sport pour oublier ma belle soeur (Wayne)
» Je paye pour la chambre tu dois être à ma disposition (Diane)
» Un dernier baiser pour un vrai adieu [PV Manny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Hôtel Hilton-