AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est beau chez toi, je peux rentrer ? [Pv Ridley et Andreas si il est dans le coin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ridley
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
Ridley

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

C'est beau chez toi, je peux rentrer ? [Pv Ridley et Andreas si il est dans le coin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau chez toi, je peux rentrer ? [Pv Ridley et Andreas si il est dans le coin]   C'est beau chez toi, je peux rentrer ? [Pv Ridley et Andreas si il est dans le coin] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 16:10


Andreas avait raison sur plusieurs points. Ridley avait besoin de buts et de projets dans sa vie, et c'était une chose qu'elle avait déjà sur le plan professionnel mais qu'elle ne réussissait pas à établir et à réussir sur le plan personnel. Ridley savait que leur peur avait fait de leur histoire quelque chose de plat, loin d'être passionnel. Mais si ils s'étaient quittés c'était uniquement parce qu'Andreas était parti voir ailleurs, et Ridley ne voulait pas admettre que c'était leur relation qui n'avait pas été à la hauteur, car elle y avait réellement cru. Elle eut un pincement au cœur lors qu’Andreas parla d'enfant, et les souvenirs de leur vie à deux remontèrent peu à peu. Elle avait tellement espéré l'époque tomber enceinte, acheter une grande maison avec un beau jardin, et vivre une longue vie heureuse. Ce qu'Andreas lui demandait aujourd'hui était bien trop difficile pour Ridley, elle n'était pas le genre de fille à prendre des risques comme ça. Elle vivait dans l'objectif de réaliser ses rêves d'enfant, et de ce fait d'être une femme respectable. C'est pourquoi elle s'était toujours mise des barrières avec Warhol, car elle n'arrivait pas à admettre ses sentiments pour un adolescent, tout simplement car ce n'était pas quelque chose qui se faisait. Qu'à ses yeux, ce n'était pas normal. Andreas, lui, était l'image dont elle se faisait -quasiment- de l'homme avec qui elle voulait être. Et pour cela, elle aurait tout donner. Mais même si Ridley essayait d'oublier sa relation avec Warhol, elle savait qu'elle ne pouvait pas promettre à Andreas de l'épouser.


- D'accord.


Dit-elle sans plus réfléchir, la voix tremblante d'émotions. Le mariage était quelque chose de très important pour Ridley. Elle était peut être prête à donner une nouvelle chance à Andreas, et peut être qu'ils vivraient une très belle et heureuse relation aujourd'hui. Après tout, peut être qu'elle devait se lancer sans réfléchir pour avoir la réponse. Elle sourit à Andreas, heureuse. Elle l’enlaça, sans rien dire, mais en se demandant encore une fois si elle arriverait à ne pas penser aux ex d'Andreas lorsqu'elle était dans ses bras. Si elle voulait donner une chance en son couple, il fallait que cette fois ci elle se donne tous les moyens. Elle l'embrassa alors fougueusement, appuyant sa poitrine contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

C'est beau chez toi, je peux rentrer ? [Pv Ridley et Andreas si il est dans le coin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau chez toi, je peux rentrer ? [Pv Ridley et Andreas si il est dans le coin]   C'est beau chez toi, je peux rentrer ? [Pv Ridley et Andreas si il est dans le coin] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:06

Andreas savait que Ridley était une personne très réfléchie. Elle était tout le contraire de son ex femme Rebecca dont le deuxième prénom aurait pu être spontanéité. Le caractère de Ridley était plus semblable au sien ce qui faisait que leur couple avait souvent fait du surplace à tellement se prendre la tête pour savoir ce que leur histoire allait donnée. Andreas n'avait pas envie de refaire les mêmes erreurs il ne voulait plus être torturé et ralenti par ses erreurs passées. Il allait essayer d'être plus détendu et cette proposition de mariage allait l'y aider.

- D'accord ?

Andreas se sentit obligé de répéter. Il avait peur de la mauvaise blague. Finalement il se mit à rire quand Ridley l'enlaça puis l'embrassa. Il était heureux. Il y a encore quelques heures son avenir était sombre maintenant il avait une future femme dans ses bras. Andreas l'embrassa et ne put s'empêcher d'espérer que son mariage se déroule mieux que le précédent.

Hj : On poursuit ? Ou on fait un autre post ?
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est beau chez toi, je peux rentrer ? [Pv Ridley et Andreas si il est dans le coin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je peux avoir mes bons points ?
» La petite épicerie du coin (Manuel)
» Visite surprise au beau brun du Dot' [ PV Matthéo ]
» Andreas Stuartson
» One day, I Shall Come Back... [Andreas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-