AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Beverly Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Beverly Watson Empty
MessageSujet: Beverly Watson   Beverly Watson EmptyMar 6 Avr - 22:51

      Beverly Watson 2eej247
      © Baby Gone

    Watson Beverly

    La gloire n'est que fumée, mais l'homme n'est que poussière..
    ▬ Age : 17 ans
    ▬ Statut : Célibataire
    ▬ Groupe : Almost Famous
    ▬ Avatar : Ashley Greene

    Toi, t'en penses quoi de Degrassi ?
    Ca ne fait pas longtemps que je suis ici... Et franchement, je ne sais pas quoi penser de Degrassi. Tout ce que je peux affirmer, c'est que je ne risque pas de m'y ennuyer. Quelle ville de tarés !

    T'façon t'as pas le choix, tu dois me parler de toi !
    Beverly a vu le jour par une douce journée de Février, le 2 pour être exact. Sa mère, la belle Holly, s'était rendue aux urgences, dans ce service obstétrique, alors qu'elle était seule à la maison, son père, Ralph étant absent, on ne sait trop où. Et oui, courageuse cette future maman ! Et c'est que la petite brunette s'était fait désirer en plus de ça… Flemmarde ? Oui un peu et pourtant si jeune… Pas envie de sortir pour affronter le monde, comme si elle avait eu la sensation que la vie ne serait pas des plus simples pour elle. Ca n'était sans doute qu'une impression, une mauvaise intuition... Elle avait la chance de naître au sein d’une famille aimante, d'avoir deux parents en or. Enfin en se rendant compte qu’elle n’avait pas vraiment le choix, elle s’était décidé à faire le bonheur de ses parents en poussant son premier cri. Wow ! Ca promettait d’être sympa !
    Un père complètement gaga de sa fille, la traitant comme une petite princesse. Une maman attentionnée et toute aussi aimante. Beverly était gâtée et savait en profiter. Enfance agréable, sans soucis, la brunette se forgea un sacré caractère en se montrant des plus exigeante ; et même un peu capricieuse sur les bords... Ce qu'elle pouvait s'en moquer ! Après tout, se foutre du monde à toujours été une sorte de ligne de conduite. Elle ne voulait surtout pas qu'on lui colle une étiquette, et ce dès son plus jeune âge. Déjà, elle envoyait valdinguer les airs de petite fille sage en faisant régner sa loi.

    _______________________
    « Les garçons... C'est nul !
    - Tu ne diras pas toujours ça ma chérie... »
    -répliqua la maman de Beverly d'une voix douce, tout en passant sa main dans ses cheveux bruns, lui adressant un ravissant et tendre sourire. Voir sa petite chérie déclarer si spontanément et franchement que la gent masculine de son âge ne valait pas grand chose la faisait forcément sourire, puisqu'elle se doutait déjà que plus tard il en serait autrement, et qu'elle allait courir après ces jeunes hommes, ou tout du moins qu'elle allait devoir les côtoyer et les affronter! Elle en avait déjà le tempérament, car si les garçons étaient si « nuls » c'était parce qu'ils n'avaient pas trouvé très amusant le fait que la petite fille se moque d'eux et les embête, avec un sourire de petit diablotin.
    « Ils ne sont pas drôles...
    - Promet-moi que tu seras gentille avec le petit Eric, qui vient dîner ce soir avec ses parents à la maison...
    - J'suis obligée ? Bon ok... Je serais sage. »
    Elle haussa les épaules, bien résolue à faire un effort pour sa mère. Elle ne pouvait pas lui dire non, comme si sa voix chantante la rendait aussi douce qu'un agneaux. Sur le chemin de la maison, ayant terminé sa journée d'école, elle lui racontait ce qu'elle avait fait, sans oublier l'épisode des plaisanteries à l'égard de ses petits camarades démunis d'humour ! Elle savourait la petite brioche que lui avait apporter sa mère.
    « J'te jure maman... Les garçons... C'est archi-méga-nul ! J'aurais jamais d'amoureux !
    - Oh... Et si je veux des petits enfants moi ? Je ferais comment ?
    - Bah désolé... T'en auras pas, parce que...
    - Oui, je sais. Les garçons, c'est nul ! »
    Bah c'est qu'elle comprenait vite la petite maman !

    _______________________
    Et ça, ça n'était rien comparer à ce que l'avenir lui réservait. En grandissant, elle ne perdit rien de son petit caractère, ni même de ses idées. Adolescente des plus épanouie, elle a toujours su profiter du compte en banque mis à sa disposition par papa et maman. Débarquant il y a peu de temps dans la région, la brunette à fait parler d'elle ; et sans même le vouloir ! A croire qu'une nouvelle venue à Degrassi était une véritable affaire d'état, l'évènement à ne pas louper. Y prêta-t-elle seulement attention ? Même pas ! Elle a d'ailleurs préféré envoyer Charlie sur les roses, dès son premier jour de cours. Comme si adhérer au cercle fermé et si convoité de la petite Reine du lycée l'intéressait. Ce que Beverly apprécie, c'est d'aller à contre courant, de se trouver là où personne ne l'attend. En somme : surprendre et étonner ! Céder aux avances du beau gosse de service, comme Warhol ? Jamais ! Embrasser le premier looser qui croise son chemin, tel que Jonas ? Pourquoi pas ! Bref, vous l'aurez compris, Beverly se fiche des groupes qui peuvent régir le lycée. Elle a toujours refusé qu'on la catalogue selon des critères physiques ou sociaux et financiers, et ça n'est pas prêt de changer. Elle est complexe, en a conscience et le revendique. Exit la copie type de la petite fille à papa bien fade. Certes installée depuis peu à Degrassi, ça ne l'a pas empêcher de se faire une petite place au soleil, bien malgré elle. Elle n'a pas eu à bouger le petit doigts pour voir sa côte de popularité grimper. Elle le doit à son caractère et sa soif de liberté... Très liée avec Tallulah, qu’elle considère comme sa meilleure amie, elle refuse de céder à ses avances subtiles, ne souhaitant pas la décevoir. La jeune femme ne semble pas avoir les mêmes attentes qu’elle, ce qui rend parfois la situation quelque peu délicate. Si Beverly multiplie les beuveries et les expériences, elle n’arrive pas à s’ôter de la tête les yeux bleus d’Andreas. Elle s’est d’ailleurs faite embauchée par Diane dès que les rumeurs de grossesse de Rebecca se sont fait entendre, espérant que le futur couple aura besoin d’une nourrice dévouée… Comment ne pas faire confiance à sa petite bouille angélique ? Mystérieuse sur son passé, Beverly intrigue et les plus folles rumeurs courent sur son sujet. Elle n'y prête pas tellement attention, ou alors s'en amuse ; surtout quand elle sait que la plupart d'entres elles sont lancées par Cammie, désireuse de venger l’affront qu’elle a osé faire à son amie Charlie. A la maison tout va pour le mieux, sauf bien évidemment quand sa mère décide de lui taper sur les nerfs, en l'entrainant dans son délire de repas de famille, avec comme invitée surprise, la dénommée Lux. Holly cherche à les rapprocher, mais cela se fait avec tellement peu de naturel, que Beverly se bloque et l'envoi promener. Elle ignore que son demi-frère et sa demie soeur sont Wayne et Mya.

    Beverly Watson 30m4e54

    Et derrière l'écran se trouve ?
    ▬ Prénom/Pseudo : Eum... On peut m'appeler "Dieu" ! Razz Ou... Chloé (a)
    ▬ Age : 19 ans
    ▬ Un commentaire ? Pas de commentaire... Simplement, je m'excuse pour la fin, j'ai fini par reprendre le pv, en le modifiant un peu ou en le détaillant. Et puis eum... Ah oui ! => Personne ne commanditera le meurtre de Beverly, pitié ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Beverly Watson Empty
MessageSujet: Re: Beverly Watson   Beverly Watson EmptyMar 6 Avr - 22:56

Promis celle là je la tuerai pas (y'aura juste Warhol qui la violera) !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Beverly Watson Empty
MessageSujet: Re: Beverly Watson   Beverly Watson EmptyMar 6 Avr - 22:59

C'est trop gentil de ta part... --"
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Beverly Watson Empty
MessageSujet: Re: Beverly Watson   Beverly Watson EmptyMar 6 Avr - 23:03

Bienvenue Dieu. Tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



Beverly Watson Empty
MessageSujet: Re: Beverly Watson   Beverly Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beverly Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et de deux ! (Pv Beverly)
» BFF time [Beverly]
» Sous surveillance (PV Beverly)
» Chapitre 2, hésitation. [BEVERLY]
» Bervely [Who said Beverly Hills ?] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Talking about you :: It's ok, welcome to Degrassi-