AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis EmptyDim 20 Juil - 14:53

Hello pour permettre les modifications nécessaires à la relance de Degrassi on aurait besoin de vos avis :

Que pensez vous du fait que les PVS soient obligatoires ?
Avez vous une idée d’événements pour réunir l'ensemble du forum ?
Pensez vous qu'il faille rajouter les noms de famille des persos (ex Charlie Thomas au lieu de Charlie) ?
Pensez vous qu'ils faillent classer les PVS par caste sociale (So cool and co...) plutôt que par famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 20 Juil - 15:24

Pour remplacer les anciens modos Tuesday et Marco j'ai nommé de nouveaux modos : Chloé (merci pour des supers designs et ta fidélité), Anto (merci pour ta persévérance et ta folie je suis certaine que tu trouveras des idées de malades pour relancer le fofo), Mel (l'une des premières inscrites avec sa tonnnneee de persos) et Mandy (toujours pleines d'idées et de bonne volonté). Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
Naomi

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 20 Juil - 15:27

- je trouve que les pvs obligatoires sont importants, pour l'intégration, pour nos persos et puis si jamais quelqu'un quitte le forum sont personnage peut être remis en jeu, ce qui ne bloque pas les autres persos.

- je suis mitigé pour les pseudos, ça peut en rebuter plus d'un mais c'est aussi la marque de fabrique de Degrassi Rpg donc je pense que c'est mieux de conserver comme ça. Peut être mettre le nom complet dans la phrase au dessus de l'avatar pour faciliter l'intégration de nouveaux membres sans pour autant placé le nom de famille dans le pseudo.

- les classes sociales sont tout une histoire sur Degrassi, je pense que ce serait mieux de les classer comme ça et aussi faire un tropic où ils seraient classés par caractère pour aider les nouveaux membres à choisir un personnage. ÉDIT: Finalement je ne me prononce pas car par Famille ce serait cool aussi, j'imagine. (L'avis qui sert à rien quoi mdrrr)


Dernière édition par Naomi le Dim 20 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Nouvel habitant
Marco

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 20 Juil - 15:32

Félicitations aux nouveaux modos c'est dur de laisser ma place mais je sais que vous serez plus efficace que moi.

Que pensez vous du fait que les PVS soient obligatoires ? C'est apparemment la nouvelle norme que les rpg

Avez vous une idée d’événements pour réunir l'ensemble du forum ? Un meurtre, un mariage... ?


Pensez vous qu'il faille rajouter les noms de famille des persos (ex Charlie Thomas au lieu de Charlie) ? Oui !

Pensez vous qu'ils faillent classer les PVS par caste sociale (So cool and co...) plutôt que par famille ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 20 Juil - 15:39

- Les PVS obligatoires... Euuum...  scratch Je ne sais pas trop. Autant ça permet une intégration plus rapide et surtout assurée. Autant ça peut freiner des gens à l'inscription. Mais pour commencer je dirais que les rendre obligatoire n'est pas un mal, car ils sont nombreux. Il y a le choix quoi ! -Oui, tout ça pour en arriver à cette conclusion ! (a)

- Pour l'évènement, il faudrait que je me creuse un peu la tête. Une grosse soirée d'été ?

- Si les PVS sont obligatoires et qu'il n'y a pas de doublon dans les prénoms, ça n'est pas gênant. On peut simplement mettre un champs dans le profil (qui est être obligatoire) pour le nom complet, histoire de visualiser les liens de parentés etc... Après le fait d'avoir le nom dans le pseudo, ça ne me gêne pas ! ^^

- Les classer par groupe serait une bonne idée, pour voir en un coup d’œil avec qui le personnage qui nous intéresse sera plus susceptible de trainer, avec qui il va se prendre la tête etc... Et les familles sont compliquées, parfois pleine de mensonges etc... Après à voir si ça ne déséquilibre pas tous les groupes : du genre 25 persos chez les So cool, 5 dans un autre etc...

Et un groooooooos merci pour le poste de modo ! Ca me fait super plaisir !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
Mandy

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 20 Juil - 20:56

Tout d'abord merci beaucoup pour cette nomination au poste de modo ça fait super plaisir  I love you c'est fou comme ce forum peut refaire venir autant de personnes d'un coup !!! surtout en pensant que ma première inscription au premier forum date de 2006... y a 8 ans... on était bien jeune !

Pour les différents points :

- Les perso vacants obligatoires : oui pour un premier temps, surtout si des personnages importants des intrigues ne sont pas repris... d'ailleurs peut être même faire un poste "perso vacants urgents" avec les quelques importants à prendre rapidement

- Pour l'évènement : je vais lire un peu les différents postes et y réfléchir ^^ Mais je vois plus quelque chose de gros ou de long, qu'un simple poste évènementiel... il faudrait quelque chose qui donne envie de revenir, mais aussi qui attire et intègre les nouveaux Wink oui plus facile à dire qu'à trouver! lol

- Pour le nom de famille : pour le moment on peut laisser comme ça, c'est vrai comme on l'a dit plus haut c'est un peu la marque de fabrique, ça ressemble moins aux autres comme ça puis ça fait "petit forum" et dans le sens sympa et conviviale... pour le moment tant qu'il n'y a pas de nombreux membres j'aime bien Smile

- Pour les groupes : pourquoi pas revoir les groupes et les faire évoluer, mais j'aime pas trop l'idée de faire des groupes par famille car tous les personnages ne sont pas vraiment une famille...par exemple Mandy est dans "la famille" de sean/jay ect... alors que ce n'est pas vraiment sa famille et que peut être que demain elle se marie avec un autre (a)... enfin ce que je veux dire c'est que ça les enferme trop. Je préfère des groupes qui représentent leur popularité ou caractère... après c'est subjectif ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Stay A Crazy Little Girl Forever
Ilona

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 20 Juil - 22:21

Charlie a écrit:
Hello pour permettre les modifications nécessaires à la relance de Degrassi on aurait besoin de vos avis :

Que pensez vous du fait que les PVS soient obligatoires ?
Avez vous une idée d’événements pour réunir l'ensemble du forum ?
Pensez vous qu'il faille rajouter les noms de famille des persos (ex Charlie Thomas au lieu de Charlie) ?
Pensez vous qu'ils faillent classer les PVS par caste sociale (So cool and co...) plutôt que par famille ?

Merci pour le poste de modo je suis hyper contente Smile

J'avais pensé a un évènement qui réunirait les persos adultes et adolescents histoire de pouvoir faire revenir tout le monde mais quoi je sais pas trop ...

Pour les noms de familles je suis pas trop pour, le forum a toujours été comme ca et ça m'a jamais dérangé ^^

Et je suis plus pour les groupes so cool et tout ça, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
About A Girl - Sorry But People Never Change
Lucas

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyLun 21 Juil - 9:26

- Les PVS obligatoires... Oui au début le temps que les PVS importants (mes enfaaaants) arrivent

- Pour l'évènement... Une grosse fête pour l'été

- Je pense pas que ce soit important

- Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avis de tous... les motivés !
» Nouveauté sur votre profil
» Où voyez vous votre personnage dans 17 ans ?
» N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Annonces, Suggestions et Questions-