The Dolls - Charlie ♥ Barbie : We shouldn't mix but we do !
Auteur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
Sujet: The Dolls - Charlie ♥ Barbie : We shouldn't mix but we do ! Ven 8 Aoû - 21:35
Welcome to the Charlie ღ Barbie Appreciation Thread
Les Dolls se connaissent depuis l'enfance. Elles s'aiment depuis toujours et se déchirent parfois par jalousie ou par manque de compréhension mais elles restent soudées par l’amour qu’elles se portent.
Charlie ღ Barbie
Charlie est la Queen Bee de Degrassi. Tête pensante des Dolls, elle est dominatrice, vindicative, souvent exécrable. Barbie est son sidesick, mais est loin de jouer les bras droits invisibles surpassant souvent la reine des abeilles. Ensembles elles forment un tandem machiavélique et indivisible.
Si Charlie se refuse à assumer ses sentiments, son comportement à chaque fois qu'elle craint de perdre sa poupée Barbie ne laisse aucun doute sur la nature de ces derniers.
Comme Sugar, Charlie est une jeune fille égocentrique et irresponsable qui fait semblant de ne pas se rendre compte des sentiments de Barbie à son égard. Comme Kim, Barbie est le pilier de Charlie. Elle se montre tendre et compréhensive avec elle même si elle n'hésite pas à la remettre à sa place si nécessaire.
Ashley ღ Spencer
Comme Spencer, Barbie est lumineuse et pleine d'entrain. Toujours prête à faire la fête, elle se découvre des sentiments compliqués pour une fille. Comme Ashley, Charlie est la fille d'une it-girl et d'un rockeur. Elle est un esprit libre qui n'a pas l'intention de se caser jusqu'à ce qu'elle rencontre Barbie.
Shane ღ Carmen
Comme Shane, Charlie est téméraire et frondeuse. Elle ne compte sur personne et aime les histoires sans lendemain. Comme Carmen, Barbie est belle et sexy. Elle sait voir la fille douce et gentille que Charlie cache à tous.
Les Vidéos des Dolls :
Les Chansons des Dolls :
Lola . Superbus Power of Two . The Indigo Girls I Kissed a girl . Katy Perry Damn, I wish I was your Lover . Sophie B. Hawkins All the things she said . Tatu Take Me On The Floor . The Veronicas Sunday Girl . Blondie Are You Going To Be My Girl . Jet No Sleep Tonight . The Faders
Dernière édition par Charlie le Ven 22 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Sujet: Re: The Dolls - Charlie ♥ Barbie : We shouldn't mix but we do ! Mar 19 Aoû - 4:26
La vidéo et le nom du fan club bien trouvé. Je les aime mais j'ai une préférence pour Charlie et Arthur et Barbie avec Cruz mais vraiment encore une fois la vidéo pète. Hannah est bonne et Willa aussi je les imagine bien
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
Sujet: Re: The Dolls - Charlie ♥ Barbie : We shouldn't mix but we do ! Jeu 21 Aoû - 21:24
Maj pour mes poupées des idées pour les chansons du couple ? Je trouve plus ton post Anto.
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.